En colère !
En Mars 2021, j'achète un vélo pour ma petite fille, c'est le dernier, j'accepte d'acquérir le modèle d'expo (sans aucune remise). Le lendemain, le pneu arrière est à plat, impossible de le regonfler. Je dois offrir le cadeau le lendemain. je retourne voir le vendeur, la prise en charge est immédiate (vendeur au demeurant sympathique et qui semble prendre son boulot au sérieux). Je récupère le vélo une heure plus tard, je suis satisfait du service et de la réactivité. La chambre à air a sans doute été pincée lors du montage me dit-on
Maintenant, on "rigole"... :
Ma petite fille part à l'étranger, le vélo n'est plus utilisé pendant 4 mois. Je constate le 16 Novembre 2021 que le pneu arrière est de nouveau à plat, et de nouveau, impossible de le regonfler (pompe achetée chez Go sport). Je constate une fuite sur la chambre à air. N'ayant pas les outils adéquates et ma petite fille arrivant dans quelques jours, je décide de retourner au magasin le 17 Novembre 2021. Le rayon vélo est désert, j'interpelle une vendeuse qui passait. Elle fait venir un vendeur et là , cela dépasse l'entendement : prise de rendez-vous par téléphone pour l'atelier bicyclette, délai de 3 mois pour toute réparation ! Un petit mot de politesse à la fin pour faire passer la pilule et "circulez, il n'y a rein voir !".
Totalement indigne d'une enseigne telle que Go sport !
Je n'épiloguerai pas sur la réparation initiale, ni sur la manière dont tout cela m'a été indiqué. Si ces conditions de SAV sont la règle édictée par Go sport, alors là , bravo ! Voilà de quoi faire briller l'image de votre enseigne... Je suis plutôt du genre compréhensif , c'est seulement la deuxième fois que je poste un avis sur le Web depuis 20 ans, mais là , vous faites très fort ! Je sais bien que la perte d'un petit consommateur tel que moi vous importe peu, mais je ferai un principe de boycotter votre enseigne !
Salutations distinguées.
P.S. Je mis une étoile parce qu'on ne peut pas publier en mettant zéro !