Pré la Joux Sports

📌 4172 Rte de Pré la Joux, 74390 Châtel

4.2 / 5
(98 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–18:00
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi 08:30–18:00
  • Jeudi 08:30–18:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi 08:30–18:00
  • Dimanche08:30–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Pré la Joux Sports qui se situe au 4172 Rte de Pré la Joux, 74390 Châtel (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.50.73.22.76

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.c.
Note de : 5 / 5

" Super magasin de matériel de ski. Je ne suis venu que pour quelques petits morceaux mais j'ai reçu un service très utile. Quelques bonnes réductions de fin d'année également. "

Posté le 18/04/2016 à 10:05
Avis de : Juriaan.a.
Note de : 4 / 5

" Bon service "

Posté le 19/04/2016 à 15:23
Avis de : Sera..
Note de : 5 / 5

" Tout à vos pieds "

Posté le 22/08/2016 à 07:26
Avis de : Maurits.e.
Note de : 5 / 5

" belle boutique "

Posté le 25/01/2017 à 15:10
Avis de : swennen.a.
Note de : 4 / 5

"Domaine skiable top !"

Posté le 12/02/2017 à 10:31
Avis de : Louis..
Note de : 4 / 5

"Génial car le matériel est en bon état et l'on peut bénéficier d'un super casier au sous-sol. Et surtout au pied des piste. Mais bon moi je m'en fiche je ski pas ! 😀"

Posté le 15/02/2017 à 11:48
Avis de : N.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service encore et encore. "

Posté le 19/02/2017 à 19:03
Avis de : Jerome.e.
Note de : 4 / 5

"De quoi s'équiper correctement avec un bonne accueil"

Posté le 22/11/2017 à 13:46
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Un service client top. Il fournisse un très bon matériel et est toujours très accueillant. Je recommande. Et l'emplacement est juste à côté des remontées et des caisses forfaits."

Posté le 07/04/2018 à 18:37
Avis de : Amela..
Note de : 5 / 5

"Magnifique journée"

Posté le 21/04/2018 à 09:22
Avis de : Jannis.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon service, situé à proximité et dans l'ensemble sympathique! "

Posté le 01/05/2018 à 03:12
Avis de : jean-claude.E.
Note de : 5 / 5

"Super bien Nous sommes restés 5 jours sur le parking en camping car le top en plus navette gratuite pour un retour à chatel Nombreuses randonnées Ne pas hésiter Le calme parfait"

Posté le 28/07/2018 à 11:57
Avis de : gérald.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon shop, bons conseils. À recommander sans hésiter"

Posté le 18/08/2018 à 12:54
Avis de : Frantz..
Note de : 4 / 5

"Location au pied des pistes. Arrête de bus a 50m"

Posté le 11/09/2018 à 10:28
Avis de : Carlos..
Note de : 4 / 5

"Super endroit pour fair du ski le bar la perdrix blanche pour prendre un verre"

Posté le 23/02/2019 à 15:24
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable et accueillant, à l'écoute du client. Les prix sont très corrects. La consigne gratuite sous le magasin au pied des pistes c'est super pratique. Rien à redire. Et encore merci d'avoir ajusté le dragon sur le casque à visière de mon fils 👍👍👍"

Posté le 25/02/2019 à 11:08
Avis de : Ally.m.
Note de : 5 / 5

" Service amical et excellent équipement disponible. "

Posté le 10/03/2019 à 08:13
Avis de : Jean-Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant et conseils techniques. Rien ne manque et nous y retournons chaque année."

Posté le 11/03/2019 à 16:16
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa et accueillant on reviendra été comme hiver"

Posté le 30/03/2019 à 20:33
Avis de : Thierry.S.
Note de : 4 / 5

"Joli magasin. Le client est conseillé et bien servi!"

Posté le 06/04/2019 à 08:43
Avis de : Vincent.e.
Note de : 3 / 5

"Cher"

Posté le 15/05/2019 à 19:30
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 5 / 5

"Super pour les enfants plus ou moins jeunes."

Posté le 23/08/2019 à 11:23
Avis de : Yvonne.a.
Note de : 4 / 5

"Du choix"

Posté le 15/09/2019 à 06:10
Avis de : Schout.a.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin de sport"

Posté le 08/02/2020 à 08:34
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"Pas client du magasin mais je me suis retrouvé à proximité avec mon fils avec un souci de skis. Ils s'en sont occupés sans chercher à comprendre et 5 min après nous étions dehors. Bravo à vous. Ça c'est du service!"

Posté le 14/02/2020 à 16:50
Avis de : Laurie.u.
Note de : 5 / 5

"Très agréables"

Posté le 04/02/2021 à 10:34
Avis de : Crosa.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel y est très accueillant ! J'ai loué des boots pour snowboard et malgré une saison maussade ils ont été très commerçants avec nous ! Merci à eux ! Grâce à vous j'ai pu apprendre le snowboard même sans remontées mécaniques 😉😉"

Posté le 05/02/2021 à 12:20
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 24/02/2021 à 07:19
Avis de : Caroline.o.
Note de : 4 / 5

"Tres beau domaine skiable. Belle aire de luge pour les enfants mais pas que....bien desservi niveau navette et grands parking aux pieds des pistes et des caisses. Vraiment top"

Posté le 03/03/2021 à 12:09
Avis de : Jonathan.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseils, non accueil"

Posté le 25/03/2021 à 11:07
Avis de : Ludivine.o.
Note de : 1 / 5

"Chaussure acheté à 260€ mais pas de housse pour les transporter offertes … malgré 4 demandes … je comprend les pertes suite au covid mais nous achetons chez vous on aurait espéré un geste …"

Posté le 04/02/2022 à 19:37
Avis de : Manon...
Note de : 2 / 5

"Location raquettes chère et sans réglage."

Posté le 15/02/2022 à 10:41
Avis de : Ophélie.a.
Note de : 1 / 5

"Location de ski trop cher et non justifié par la qualité du matériel... je suis de Haute Savoie et le prix est élevé comparé aux autres magasins dans lesquels j'ai l'habitude de louer."

Posté le 19/02/2022 à 17:56
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Apres un sejour d une semaine, magasin aux pieds des pistes, très accueillant! De bons conseils et très sympatiques. La consignes a skis est un service apprécié. Les prix sont raisonnables et ils font tout pour contenter leur clients. Malgré les masques on peut deviner leurs sourires. Super!!"

Posté le 20/02/2022 à 18:53
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Nous voulions tester des skis de randonnée d’occasion pour les acheter : on nous fait miroiter des prix à 450€ maximum la paire pour finalement apprendre après 2x96 € de location pour 2 jours que les paires de ski sont en moyenne à 800€ chacune : alors que nous n’avions pas besoin de louer de skis ! Chercher l’erreur !"

Posté le 27/03/2022 à 17:28
Avis de : Loïc.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement, cela fait tellement plaisir d’avoir un service aussi pro et aussi sympa. La dame m’a très très bien conseillé et tellement bien que j’ai acheté les chaussures. Le Breton qui vous a offert le panaché. Loïc."

Posté le 20/12/2022 à 15:58
Avis de : Mathew.e.
Note de : 5 / 5

" Le gars qui entretient le matériel est tellement bon. "

Posté le 07/01/2023 à 16:58
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Deux années de suite que nous venons et toujours un accueil chaleureux et agréable. Avec de bon conseil professionnel qui s adapte à tout les budgets. Je recommande sans hésitation"

Posté le 18/02/2023 à 12:46
Avis de : Zaza.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial et professionnel. Prix corrects bon matériel je recommande"

Posté le 30/01/2024 à 16:39
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi satisfait année après année. Equipe très sympathique. Matériel et conseils au top. Je recommande vivement."

Posté le 08/02/2024 à 15:23
Avis de : Evarist.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil avec du très bon matériel"

Posté le 11/02/2024 à 05:49
Avis de : Herve.i.
Note de : 1 / 5

"Location de matériel pour la famille sur une semaine. Le magasin pratique un tarif hebdomadaire. Un jour j'ai utilisé un ski de remplacement de la même catégorie, lequel a été facturé plein tarif au prétexte que c'était une location journalière. Ce n'est pas les 12€ d'écart sur une semaine de location qui me chagrinent mais l'impression d'être pris pour le parisien, ou lyonnais, ou autre pigeon de passage. J'ai même eu droit à un Monsieur on comprend mais on ne peut rien faire. Finalement les commerçants des bronzés font du ski ne sont pas qu'une caricature!"

Posté le 25/02/2024 à 07:54
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bonne prise en charge pour mes deux enfants et moi. De passage à prè la joux nous avons loué notre matériel et avons été très bien conseillés. L’espace au rez de chaussée accessible dès 8:30 est bien pratique pour stocker l’équipement. Je recommande cet établissement. Des bretons de passage 🖤🤍"

Posté le 08/03/2024 à 13:23

Entreprises à proximité