Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:00
- Mardi 08:30–19:00
- Mercredi 08:30–19:00
- Jeudi 08:30–19:00
- Vendredi 08:30–19:00
- Samedi 08:30–19:00
- Dimanche08:30–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Jean Michel Sports qui se situe au 2 Chem. du Paradiso, 73210 La Plagne-Tarentaise (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Après avoir acheté une nouvelle paire de chaussures de ski, il s'est avéré qu'elles me faisaient gravement mal aux orteils après le premier jour de ski. De retour au magasin, Jean Michel a remonté une autre paire toute neuve et les a échangés sans poser de questions. Très bon service!"
Posté le 28/01/2018 à 15:40"Nous déconseillons fortement l’intersport de Montchavin. Le couple de gérant est odieux et irrespectueux, tant avec les clients qu’avec leurs employés. Nous avons rendu le matériel apres deux jours pour nous diriger vers un concurrent, ou nous avons été beaucoup mieux reçu."
Posté le 16/03/2019 à 09:22"Personnel désagréable et irrespectueux. Le matériel est de qualité, mais on vous donne systématiquement des skis de catégorie très inférieure à la réservation effectuée (et payée). La réservation en ligne ne « remontrait pas dans leur système ». A la limite de l’arnaque. Nous avons demandé des explications et avons eu le droit à des justifications confuses et agressives. A éviter"
Posté le 30/03/2019 à 16:39"Jean Michel est le guide à qui j ai fait appel pour faire découvrir la via ferrata à mes enfants (9 et 10 ans) avec 2 autres enfants de nos amis pour une séance spéciale découverte. Les enfants ont détesté l après midi. Jean Michel leur parlait à la limite de l insulte, les exhortant à avancer sans les aider. Mon fils aîné s 'est blessé le genou et au lieu de l aider, Jean Michel le traitait de caramel mou. Pour la modique somme de 65€ euros par enfants.... il a eu la gentillesse de les ramener à la maison en les laissant dans la rue, sans même valider qu un adulte était présent, laissant mes enfants sans surveillance alors qu ils était sous sa responsabilité. Je ne recommande pas du tout cette activité sans adulte."
Posté le 07/08/2020 à 09:24"bonjour A un moment donné il faut savoir prendre sa retraite et laisser sa place à des personnes qui ont envie de bien jouer leur rôle de commerçant la bise"
Posté le 01/01/2022 à 14:57"La patronne est EXTRÊMEMENT désagréable aussi bien avec les clients qu’avec ses employés !!! Elle aime l’argent et c’est tout ce qui compte pour elle, faire rentrer l’argent !! Effectivement il faudrais penser à la retraite et laisser sa place car franchement je plein vos employés !!!! A FUIR !!!!"
Posté le 03/01/2022 à 14:29"Sourire, gentillesse et professionnalisme ; on est sûr d’un service top de chez top. Merci Jean-Benoit 😉👍"
Posté le 10/02/2023 à 13:46"Familier de la station, c'est bien le seul magasin qui sait renouveler son offre chaque année, et qui fournit un service de qualité et professionnel. L'accueil est agréable et bienveillant, et le personnel, souriant et chaleureux, est à l'écoute et toujours de bon conseil. A recommander !"
Posté le 17/10/2023 à 20:11"Un grand merci à Jean-Michel et son équipe pour leur professionnalisme et leur écoute…Nouvelle réservation effectuée ce jour pour matériel de ski …dont la réception est rapide même lors de fortes affluences, ce qui n’est pas négligeable.Qui plus est le magasin est agréable et propose un large choix de vêtements et d’accessoires pour le bonheur des petits et des plus grands.👍👍👍"
Posté le 20/10/2023 à 12:16"Toujours une équipe de professionnels au fil des années. Des produits de qualité dans le magasin. Une entreprise familiale avec de vrais amoureux de leur village et de la montagne, qui savent vous transmettre leur expérience pour vous conseiller au mieux. J’y vais tous les ans avec grand plaisir et je les recommande vivement"
Posté le 31/12/2023 à 13:54"Que du bonheur ! Toute l’équipe se démène pour notre plaisir. On m’a loué du très bon matos neuf, gardé mes skis et mes bagages plusieurs fois, fait essayer tous les après-ski du magasin, résolu un problème de pied, guidé vers le plus agréable restau du moment… le tout en une petite semaine et avec le sourire. Impossible d’aller ailleurs !"
Posté le 10/02/2024 à 16:52"Très mauvais accueil. Nous sommes arrivées à 18h45 pour récupérer notre location, l’aspirateur était déjà en cours. Heure de fermeture de la boutique est de 19h sur internet. Impossible d’avoir une conversation respectueuse avec les responsables, nous regardant d’un air méprisant. Nous dire qu’on doit récupérer nos ski réservés et payés à l’avance le lendemain car trop tard, puis nous dire que c’est bon mais qu’on doit se dépêcher. Pour récupérer notre location nous avons eu à faire au responsable qui nous a parlé avec une forte proximité et d’une manière insolente nous demandant notre profession. Nous sommes parties à 19h03, soit 3 minutes après la fermeture annoncée. Nous sommes restées très aimables et respectueuses. Nous ne recommandons pas cette boutique car l’accueil fut désastreux."
Posté le 16/03/2024 à 19:41Entreprises à proximité