J'ai acheté un polo de marque Lacoste,arrivé chez moi mon épouse a retiré les étiquettes pensant que tout était bien les a jeté à la poubelle.
Le lendemain je remets mon polo qui coûte quand même 80 euros ou pour voir si j'avais bien choisi avant de le laver et là je m'aperçois de trois petits défauts á hauteur de la poitrine.
Donc 2 jours après c'est à dire lundi matin je retourne au magasin confiant pour échanger celui ci, je présente mon ticket et là stupeur il n'y a pas les étiquettes sur le polo j'explique à la vendeuse mon problème que malheureusement je n'ai plus les étiquettes.
Sitôt après une vendeuse vient coller une étiquette sur la vitrine par laquelle il faut les étiquettes sur les articles.
N'ayant pas satisfaction, je reste sur place attendant mon echange,mais je dérange ces vendeuses et me disent que si je ne part pas elles appellent la gendarmerie, je leurs réponds qu'elles fassent ce qu'elles veulent et je ne bouge pas.
Comme de fait ceux ci arrivent ,je m'explique avec eux et ne me donnent pas tort vu le prix du polo et me propose un rdv avec le directeur du magasin, ce qui est d'accord pour le lendemain à 11h,la responsable du magasin s'engage devant les gendarmes.
Mardi matin je me présente, mais pas de directeur mais une soit-disant responsable, ce qui n'a rien donné naturellement car celle-ci m'a répété la même chose que ses acolytes forcément.
Je vais donc vous faire une bonne publicité croyez moi !!!
Donc magasin à proscrire impérativement.
S