Voici toutes les informations sur le Magasin d'articles de sports Out & Fun qui ce trouve au 30 Rue du Grand Montagne, 30133 Les Angles (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Franchement super magasin et atelier. Je remercie tout l'équipe et je recommande ! !
Bon spécialiste, mais prix très élevés.
Tres bonne découverte ! Personnel passionné, et professionnel, mon fils avait un problème sur sa trottinette, et ils ont de suite compris le problème. Je recommande chaleureusement cette boutique. Merci beaucoup de votre aide !
Tres bonne boutique, personnelle bienveillant, professionnelles. Dépannage rapide et efficace sur ma Ethic erawan 1. Merci beaucoup !
Superbe magasin, grand choix de pièces et vendeuse adorable, je recommande vivement
Très bon magasin très professionnel. Il y en a pour tout les goûts.
Réponse :
Merci pour votre confiance !
Mes parents m’ont acheté une trottinette électrique de la marque KABOO il y a 3mois, deux mois après déjà un problème sur la batterie puis après l’avoir récupérer un nouveau problème est apparu 2semaines après. En résumé, n’achetez pas de produits dans ce magasin de charlatan car aucun SAV n’est assuré et la responsable désagréable ne laissant jamais s’exprimer
Réponse :
Votre trottinette présentait en effet au bout de 2 mois un défaut de batterie que nous avons pris en charge à 100% avec remplacement par une batterie neuve, nous vous avons de plus offert et installé un garde-boue en remplacement du vôtre que vous aviez cassé. Vous êtes revenu 15 jours plus tard « avec un second problème » : un feu avant cassé et un écrou perdu (avec axe cassé), en vous plaignant que ce n’était pas normal car la trottinette sortait de chez nous 15 jours plus tôt et que ça devrait être pris sous garantie… Quel rapport? Dommage que nous ne puissions pas noter nos clients….. Avec un père aussi irrespectueux, impoli, insultant et désagréable… , c’est nous qui n’avons pas réussi à en placer une… il est évident que tout est toujours de la faute du commerçant, jamais du client…
C'est la 2ème trottinette électrique que j'achète dans ce magasin et c'est toujours un service professionnel par des personnes passionnées.
Réponse :
Merci pour votre confiance, ravis que vous soyez satisfait ! Bons rides ….. mais avec prudence !
J'ai acheté une Dualtron il y a 1 semaine. Conseil au Top. A l'écoute du client sans jamais faire de technique de vente pour forcer un achat ou un service supplémentaire c'est cela que j'ai par dessus tout apprécié. Encore merci équipe parfaite !!
Réponse :
Merci et ravis d’avoir répondu à votre attente ! Très bons rides !
Je confirme que la gérante quand vous achetez, est très sympa. En contrepartie pour le SAV c'est une autre histoire. Elle parle beaucoup, agités beaucoup ses bras, mais pour la compétence 🙈. Oui madame une garantie pièces et main d'oeuvre, vous devez pas comprendre la définition 🤔. Ce n'est pas le problème du client de savoir si le fournisseur prend où pas la garantie !!!! le vendeur c'est bien vous, donc vous devez assumé...vos responsabilités....
Dommage, J'ai voulu passer par un commerçant local, en pensant qu'en cas de problème nous serions bien servi. 2 trottinettes acheter pour 1000 euros. Et bien non incompétence et le mot 🤔. Attention aux trotinette acheter chez eux.... Bien lire les garanties, les conditions d'utilisation !! Ils vendent mais quand vous avez un problème ce n'est pas eux 🤣🤣 Il faut attendre le retour fournisseur 1 mois au mieux... Même pas un geste pour dire qu'il sont désolés... Dommage un petit commerçant pas compétent c'est mon avis. Je viens d'en commander une autre malheureusement je suis passé par une grosse enseigne nationale 😔. Au moins si je n'ai pas de service je serais pourquoi. Bon courage...
Super équipe, de très bons conseils, je recommande fortement.
Réponse :
Merci ! ravis d'avoir pu vous satisfaire !
Très bons conseils. Accueil chaleureux Je recommande !
Réponse :
Merci !
Très bon accueil. Équipe sympathique. Bons conseils et très Professionnel. Produits de qualité. Vraiment top...
Réponse :
Merci !
Excellent achat. Très compétent commercialement et surtout techniquement . Je recommande vivement.
Réponse :
Merci pour vos achats ! Ravis que vous soyez satisfait !
Un professionnalisme indiscutable et une équipe formidable, Merci 😊
Réponse :
Merci beaucoup !
Ce sont des incapables qui n'assurent aucun service après vente. J'ai acheté 2 sea scooters il y a peu et personne pour les reparer après qu'ils soient tombé en panne après les avoir très peu utilises. Il nous raccrochent même au nez.
Réponse :
Bonjour, nous avons fini par comprendre… 4 avis négatifs le même jour en moins d’une heure, pour à priori le même motif, sous 4 identités différentes…. Certainement la même personne…..Donc comme répondu à vos 3 précédents avis, ce nom non plus ne figure pas dans notre base client, et nous n’avons reçu aucune demande de SAV chez Out & Fun sur des scooters de mers ces derniers mois (tant mieux ;-)), et encore moins sur 2 d’un coup (nous n’en avons jamais reçues). Vous devez soit vous tromper d’enseigne, soit être un « confrêre » mécontent? Soit…. Expliquez-nous? Étrange, nous n’avons pas reçu de réponse de votre part aux nôtres laissées à vos 3 avis précédents… hmmmm…bizarre…??
Très ravi de mon achat Très bon conseil et plusieurs modèles adapté à l utilisations RAS je recommande
Réponse :
Merci ! Ravis que vous soyez satisfait !
Jai commande des produits aquatiques chez eux. Les appareils sont tombés en panne. Depuis le magasin est injoignable. Et lorsqu’il répondent même font patienter pour ne jamais me rapeller. Cela fait plus d’1 mois d’appels, messages et mails sans réponse. Aucun professionnalisme
Réponse :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience, cependant pourriez-vous svp étayer votre commentaire? en effet, nous n'avons aucune demande de SAV, passée, en cours ou terminée en votre nom. Nous ne trouvons pas non plus votre nom dans notre base clients... Quand avez-vous effectué votre demande de SAV ? En effet, nous ne trouvons aucune demande de SAV dans nos mails ni dans les formulaires de contacts, ni aucun message téléphonique (dans ce cas nous vous aurions rappelé pour vous demander de nous envoyer une demande de SAV via notre site) quels articles aquatiques ? Pouvez-vous nous préciser ? Si vous avez passé votre commande sur notre site, pour rappel, les demandes de SAV ne se font que par mail via notre site, aucune demande de SAV ne peut être prise par téléphone. En vous remerciant, très bonne journée, l'équipe Out & Fun.
Honteux , une responsable désagréable qui se fou de la geul des gens . A ne sourtout pas mettre les pied ici .
Réponse :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience, cependant pourriez-vous svp étayer votre commentaire? Quand êtes-vous passé au magasin? Pour quel achat? A priori vous n'avez effectué aucun achat ni réparation dans notre magasin , en effet, nous ne trouvons pas votre nom dans notre base ou sous un autre nom? Très bonne journée, l'équipe Out & Fun.
SAV zéro. Injoignable par tout les moyens de communication imaginable. Leurs fournisseurs le confirme, ils sont zéro.
Réponse :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience, cependant pourriez-vous svp étayer votre commentaire? en effet, nous n'avons aucune demande de SAV, en cours ou terminée en votre nom. Nous ne trouvons pas non plus votre nom dans notre base clients... Quand êtes-vous passé au magasin? pour quel article? pouvez-vous nous préciser ? En vous remerciant, très bonne journée, l'équipe Out & Fun.
Personnels très agréable et de bon conseil je vous les recommande merci à l’équipe à très vite pour l’entretien de ma nouvelle monture
Réponse :
Merci ! Ravis d’avoir répondu à votre attente !
Accueil trés agréable et extrêmement professionnel. Ne pousse absolument pas à la vente. Magasin à conseiller +++
Réponse :
Merci ! Ravis que vous soyez satisfait !
Magasin super ,personnel sympathique ,agréable,sérieux ,souriant et très compétent., Le travail est parfait Je recommande .Mr blanc Stéphane
Réponse :
Merci ! Ravi d’avoir répondu à votre attente !
Très bon accueil, rapidité d'exécution et surtout conseils très pro !
Réponse :
Merci ! Ravis d’avoir pu vous satisfaire !
boutique bien equipee, très pros, de bons conseils et en plus très sympatiques, que demander de plus... Cathy
Out&fun est un magasin détestable. La responsable est odieuse. Notre fils a eu 2 fois sa trottinette cassée au niveau du guidon et au lieu d'être professionnelle, cette personne se permet de faire la morale et de parler à ses clients comme à des enfants de 4 ans. Selon, elle une trottinette ne doit être utilisée que sur des routes absolument plates, par beau temps...bref situation exceptionnelle tout cela pour se décharger de toute responsabilité. Magasin à fuir. Futur client passez votre chemin.
Charmants et de très bons conseils !
Réponse :
Merci !
Mon fils est ravi de ça trottinette et nous avons très bien conseillé et avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme
Réponse :
Merci ! Nous sommes ravis que votre fils soit ravi !
Ma femme souhaitait une trottinette adaptée à ses besoins. Nous avons reçu des conseils très avisés, afin de ne pas nous tromper dans notre choix. La qualité des produits de chez Out & Fun est vraiment indéniable. La grande gentillesse de l’équipe est un plaisir... bref, le top ! Merci et à bientôt. M. & Mme Thiolier
Réponse :
Merci ! ravis que le trottinette convienne à Madame !
La boutique est petite, mais le choix est important et le conseil particulièrement avisé. On y trouve notamment des trottinettes depuis l’entrée de gamme jusqu’au haut de gamme à plusieurs milliers d’euros. L’équipe, TRES professionnelle, cherche avant tout votre besoin, vos envies et vos contraintes pour vous proposer, ensuite, le ou les modèles les mieux adaptés, le tout sans vous forcer la main. Son implantation depuis plusieurs années est gage de sérieux et l’atelier assure le SAV et l’entretien, bien loin des boutiques éphémères et des achats sur Internet sur des sites douteux, parfois même à l’étranger … pratique quand on a un problème ! En conclusion : ne pas acheter une trottinette sans être venu les voir, et bien réfléchir à l’après-vente, avant de succomber aux sirènes des promos en ligne. En effet, une trottinette est sujette à beaucoup de risques mécaniques, électriques, crevaison … et un BON spécialiste sur place cela change tout.
Réponse :
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que cette trottinette vous convienne, et vous avez fait un excellent choix !
Nous sommes très satisfait de out and fun. Un accueil toujours très agréable grâce à Karima et son chef d atelier toujours très souriants et serviables. Des gestes commerciaux très fréquents et une efficacité qui nous pousse à revenir systématiquement au moindre soucis. Merci out and fun.
Réponse :
Merci !
Service déplorable, très cher. Si vous n aimez pas vous faire engueuler, magasin à éviter..
Réponse :
Bonjour, Service déplorable ? Très cher ? Nous nous engageons à réparer 100% des crevaisons en 24 h (1h pour le service express), nos tarifs sont les mêmes que nos confrères et nous sommes les moins chers en pneus et chambres à air de la région (avec plus de 100 références disponibles au magasin) : Nos clients sont assurés de récupérer leur trottinette réparée dans les 24h et ils en sont ravis. Nous remettons systématiquement à nos clients une fiche de dépôt avec les tarifs et les conditions (frais de garde au-delà de la date limite de récupération) que nous faisons signer tout en commentant et en informant bien nos clients. Il n’y a aucune surprise. Comme indiqué lors du dépôt, les trottinettes une fois réparées sont à récupérer dans les 48h, au-delà des frais de garde sont appliqués. Tous nos confrères utilisent cette méthode (Darty facture 25 € par jour de stockage à partir de 24h !). La taille de notre magasin ne nous permet pas de stocker les trottinettes en réparation plus de 2-3 jours une fois prêtes, nous louons donc un entrepôt ou nous les déposons si elles ne sont pas récupérées dans les temps. Toutefois, avant d’envoyer les trottinettes dans notre entrepôt, et pour éviter les frais de garde à nos clients, nous envoyons plusieurs SMS, et sans réponses finissons par téléphoner... nous comprenons les aléas de nos clients et nous pouvons tolérer quelques jours de plus... Nos clients « se font engueuler » ? Non, ils sont relancés et lorsqu’ils ne répondent pas…. notre erreur est sans doute justement de relancer nos clients plutôt que de mettre à exécution le déplacement des trottinettes au bout de 48h et de facturer directement les frais de garde comme signé lors du dépôt… Ce serait en effet moins chronophage, nos clients ne se feraient pas « engueuler » et nous gagnerions plus rapidement de la place…. et du temps….. Vous nous avez déposé votre trottinette Xiaomi un samedi. Vous avez signé un bon de dépôt avec le prix de la prestation et les conditions. Si vous n’étiez pas d’accord avec notre prix et nos conditions, pourquoi nous avoir confié votre trottinette ? Mardi nous vous avons envoyé un message vous annonçant qu’elle était prête, sans nouvelles de votre part après plusieurs SMS et appel, vous avez fini par répondre vendredi pour nous informer que vous ne pouviez pas venir avant 15 jours car vous partiez au ski, et que vous n'aviez personne dans votre entourage qui puisse venir la récupérer. Vous comprendrez que nous ne pouvions pas garder votre trottinette au magasin 15 jours de plus… soit 3 semaines…. Nous vous avons donc confirmé par Whatsapp que nous déplacions votre trottinette et vous avez acquiescé. Samedi, juste avant qu’elle soit déplacée vous avez trouvé quelqu’un dans votre entourage pour venir la chercher…. Nous sommes donc tout à fait d’accord, notre magasin est à éviter si vous ne souhaitez pas bénéficier d’un service rapide, commerçant et professionnel.
Conseils très pro, la propriétaire prend le temps de renseigner le client et l'orienter sur le choix le plus adapté à ses besoins.
Réponse :
Merci pour votre confiance !
Une équipe très agréable et professionnelle. Ils connaissent bien leurs métiers et de très bon conseils.
Réponse :
Merci, au plaisir d'avoir répondu à votre attente !
Je viens d'acheter une trottinette pour l'offrir à Noël. La boutique très bien fournie tant sur les modèles exposés que sur les équipements utiles. J'ai reçu de bons conseils, sur mesure. Je recommande vivement. C'est tellement agréable d'avoir à faire à des professionnels !
Réponse :
Merci pour votre confiance !
Out&Fun ne m'a pas envoyé un article commandé et payé sur leur site. Malgré l'intervention d'UFC Que Choisir, je n'ai reçu ni réponse ni remboursement de leur part.
De très bon conseils et très professionnel.
Réponse :
Merci pour votre confiance !
Accueil sympathique et très professionnel explications pratiques détaillées merci
Réponse :
Merci pour votre avis et bons rides !
Produits de qualité Accueil très sympathique et surtout le conseil.
Réponse :
Merci !
Jeune homme très sympathique, de bon conseil, changement de chambre à air rapide (encore plus que prévu) Je recommande !
Réponse :
Merci pour votre avis ;-) !
Troottinette de fou
Réponse :
Super, profitez bien !
Très bien accueilli des vendeurs très aimable Qui essaye de comprendre les erreurs et qui accueille au mieux son client je recommande a 100%
Réponse :
Merci !
Acheter a out fun elle ces scier au niveau de la potence fracture de clavicule a l arriver et elle me dit limite je saute des barre de bâtiment de 100 mètre pas d'excuses pire mauvais discours pour un magasin personne a éviter et très mal poli et auteint j' ai du moi même contacter erou Paris leur fournisseur qui eu me l on changer en s excussant a la place de out fun les angles a éviter merci a erou Paris de leurs professionalisme
Réponse :
Bonjour, Notre fournisseur n’a en aucun cas remplacé votre trottinette, il a procédé à la réparation et va nous la renvoyer, nous vous contacterons alors pour venir la récupérer dans notre magasin. La réparation est passée sous garantie suite à notre intervention, au fait que vous soyez un client du magasin, et surtout au fait que nous avons « tu » quelle utilisation vous faisiez de cette trottinette… mais ils ne sont pas dupes, vu l'état .…. Compte tenu de vos menaces et de votre comportement dans notre magasin, vous comprendrez que le geste commercial que nous faisons habituellement à nos clients (prise en charge du SAV, frais de port et expédition) vous seront bien évidemment facturés. Pour rappel, lors de votre première demande de SAV (vous aviez perdu une pièce et nous vous avons dépanné en 48 h..) vous nous avez raconté comment vous utilisiez la trottinette (vitesse, sauts etc.) nous vous avions rappelé qu’elle n’était pas faite pour cela, que c’est une trottinette citadine faite pour rouler à 25 Km/h. Il aurait été donc utile de remplacer le guidon d'origine par une version plus robuste et plus sportive pour répondre à votre utilisation. Cela a un coût, nous vous avons fait un devis (2 options : uniquement pièces ou pièces et main d’œuvre), vous n'avez pas souhaité l'effectuer. Quelques jours plus tard, l’inévitable est arrivé…. Nous vous contacterons dés réception de votre trottinette réparée afin que vous veniez la récupérer, L’équipe Out & Fun
Je les ai contacté par téléphone pour avoir des précisions sur une Trott, et être sûr qu'elle était en stock. Échange avec une Personne agréable et compétente. Achat fait en suivant et deux jours après la trott était chez moi. Rien à redire au top !!
Réponse :
Merci pour votre confiance 🛴😉
Extrêmement déçu. Sur hover store prix bien moins cher et main d œuvre très bon marché votre sous traitants est nul
Réponse :
Bonjour, nous ne comprenons pas votre message….? Êtes-vous venu au magasin? Qui est Hover? 🤔😳
Quelle agréable découverte . Ça respire le sérieux et le professionnalisme .. Hero s8 acheté sur le site où j ai ressenti une super communication quelques échanges au tél puis la Livraison en boutique avec un accueil au top et des conseils qui ne sont jamais de trop … Une super boutique que je recommande
Réponse :
Merci pour votre avis !
A fuir !!! SAV COMPLETEMENT DÉCONNECTÉ ET NON PROFESSIONNEL. Trotinette défectueuse en sortie de carton, vous devez payer tout les frais de rapatriement et retour et de plus si vous leur amener la trotinette en magasin il refuse d’y toucher.
Réponse :
Bonjour, votre trottinette n’était pas défectueuse en sortie de carton, mais 4 mois après…vous nous avez envoyé une demande de SAV 4 mois après l’avoir réceptionnée et utilisée…nous vous avons alors envoyé un accord de retour, et comme pour tous nos confrères, le retour de la trottinette à l’atelier est à la charge du client. Cependant, s’il est avéré que la panne est prise sous garantie, les frais de retour chez vous ne vous sont pas facturés. Ainsi les frais d’acheminement sont divisés par 2. Vous avez commandé cette trottinette en ligne sur out-fun.com, elle n’est pas passée par le magasin, le colis vous a directement été envoyé avec une trottinette non préparée. Comme indiqué dans les CGV de notre site, en cas de demande de SAV, vous devez donc renvoyer votre trottinette à l’atelier. Notre magasin ne gère pas les réparations des trottinettes commandées en ligne suite à de nombreuses fraudes avec des trottinettes qui nous sont rapportées « sous garantie » au magasin mais qui ne venaient pas de chez Out-fun.com et avec une facture de Out-fun.com…. Donc en effet, seules les trottinettes que nous avons préparées et dont nous avons relevé le n° de série au magasin sont prises en charge sous garantie dans notre atelier aux Angles. Si vous souhaitez bénéficier de notre SAV au magasin et ne pas envoyer votre trottinette, vous pouvez soit venir directement au magasin acheter votre trottinette, soit la commander en ligne avec un retrait dans notre magasin. Dans ces cas, nous offrons et effectuons la préparation, le montage, le vissage, le gonflage, la charge complète et relevons le n° de série. Nous prenons en charge le SAV sous garantie et nous offrons une révision à 500 Km ou 6 mois. Et de plus, si un retour vers notre fournisseur est nécessaire, nous prenons en charge l’intégralité des frais de retour. Nous gardons même le carton….. En vous remerciant pour votre compréhension, L’équipe Out & Fun
très pro et sympa jolie magasin
Réponse :
Merci !
Vous cherchez une professionnelle 🤔 ne cherchez plus elle est là 💪👍.
Réponse :
C’est très gentil, merci !
La dame que j'ai rencontré et très gentille et souriante et sait de quoi elle parle très bonnes indications les produits sont de qualité et pas excessivement cher
Réponse :
Merci pour votre confiance !
Un sav déplorable...ne répond pas au telephone. Incapable de donner des renseignements suite à un achat en ligne. Problème a avec un achat reçu défectueux....aucuns échange ni remboursement. Je ne conseil pas ce magasin.
Réponse :
Bonjour, Après recherches, nous avons bien retrouvé de nombreux échanges de mails et téléphoniques…. Aussi bien avec le magasin qu’avec notre standard…. Nous avons bien répondu à tous vos mails et à tous vos appels. Vous nous aviez contactés pour une demande de SAV sous garantie pour un Kayak gonflable…. Pour rappel, vous avez gonflé votre kayak tout neuf avec une pompe haute pression pour Stand Up Paddles (non prévue pour des articles gonflables « standards »), et les jointures du kayak ont cédé sous la pression. Le kayak s’est déchiré. Le kayak est fourni avec une pompe classique et une réglette pour vérifier le niveau de la hauteur de gonflage. Un manuel est bien fourni avec toutes les explications et consignes. Mais vous avez utilisé une pompe haute pression…. Et l’inévitable est arrivé… Donc en effet, votre erreur ne peut en aucun cas être prise en garantie….. Nous vous avons envoyé un devis pour le remplacement de la toile du kayak, mais vous avez insisté et insisté, au téléphone et par mail, et nous vous avons systématiquement répondu que non, nous ne pouvions pas prendre sous garantie votre erreur, jusqu’au moment où nous avons en effet cessé de répondre… En vous remerciant pour votre compréhension, L’équipe Out & Fun
très professionnelle et de très bon conseil !
Réponse :
Merci !
Très grand choix d'articles avec de très bon conseil.
Réponse :
Merci !
Supers conseils et large gamme de choix, toute la famille trouve son bonheur 😎😎🌞
Réponse :
Merci 😊🙏
Très bon magasin
Réponse :
Merci !
Commande par Internet. Magasin très sérieux et service client au top. Merci. Je recommande. Je regrette juste d'habiter si loin pour ne pas pouvoir visiter le magasin, mais je n'y manquerai pas lors d'un passage près d'Avignon ;-)
Réponse :
Merci 😊
Beaucoup de choix pour la trottinette Freestyle de mon fils, Karima la gérante est très accueillante et de très bons conseils ! Nous recommandons Out & Fun à 100% 😉
Réponse :
Merci 😊
Très belle boutique avec énormément de choix de machine et d'accessoires. Gérante au top dans ses renseignements.
Réponse :
Merci 😊
Super boutique, la responsable est passionnée et toujours de supers nouveautés pour nos ados pour des activités de trottinettes et accessoires freestyles, mais aussi des jeux qui permettent de découvrir de nouvelles activités de plein air ou sportive comme le nouveau joujou fétiche de mon fils le bilboquet new generation! Merci! Et un vrai de commerce de proximité qui sait fideliser.
Réponse :
Merci 😊
Super shop 👌
Réponse :
Merci 😊
Accueillant, à l'écoute des riders, et des parents, du matériel a jour a la pointe, et des prix normaux ! je recommande !
Réponse :
Merci 😊
Si vous avez un problème avec votre trottinette et que vous devez avoir le SAV je vous souhaite bon courage. N'appelez pas non plus le magasin pour un renseignement, personne hautaine, qui vous coupe la parole, pas du tout professionnel, je peux comprendre qu'ils aient du travail, mais une personne professionnelle ne m'aurait jamais parler ainsi et c'est bien la première fois que ça m'arrive. La personne n'a pas du tout écouté ce que j'avais à dire, mais voulait que j'abrège comme elle a su me dire. Personne vraiment désagréable et je ne laisse jamais de commentaire mais là je n'est vraiment pas accepté. En réponse à votre message, la trottinette n'était pas à mon nom mais celle de mon conjoint et si les démarches ont été faites. Je comprends tout à fait que pour vous cette période n'a pas du être facile, mais vous n'avez pas du tout pris 5 minutes et dès le début la personne n'a pas vraiment voulu écouter. Vouloir écourter un appel n'est pas un problème mais il y a une manière professionnelle pour l'expliquer et non pas dans un langage familier utiliser. Il s'agit d'un malentendu ce jour là, cela arrive parfois.
Réponse :
Bonjour, ne faisant pas partie des "commerces essentiels" nous avions pour obligation de fermer notre magasin. Nous avions cependant la chance de pouvoir organiser un service de Click & Collect de 16h à 18h. Vous avez en effet téléphoné à cette période et dans cette tranche horaire pour une demande de SAV en "garantie". On vous a répondu que les SAV des commandes passées sur la boutique en ligne n'étaient pas gérés par le magasin "physique", qu'on ne pouvait rien faire pour vous, que vous deviez effectuer votre demande directement auprès du site par mail. Vous avez alors insisté, alors que des clients attendaient devant le magasin pour récupérer leurs commandes. On vous a de nouveau expliqué que ce n'était ni l'endroit ni le moment pour faire votre demande, mais vous avez continué à insister et ne vouliez pas raccrocher. Avec des clients en attente devant la boutique, il a en effet été nécessaire de mettre un terme à votre conversation téléphonique , ce que nous avons fait en vous rappelant une dernière fois d'effectuer votre demande sur le site. Cette conversation aurait eu en effet du mal à prendre fin devant votre entêtement... Après vérification, nous avons constaté que vous n'avez alors pas effectué de demande de SAV sur le site, et en plus que finalement vous ne faites pas partie de notre clientèle, donc que votre demande n'aurait pas été recevable... .
Je suis novice et l achat était pour mon fils de 10ans.... Conseils précis... Explications claires et beaucoup de patience. Je recommande...
Réponse :
Merci ! 😊 ravie si votre fils est heureux avec sa trott!
expérience de retour d'article trop petit : SAV peu réactif, pas explicite, et limite aimable... on vous fait bien sentir que vous n'êtes pas le bienvenu quand vous renvoyez qqchose ! en même temps, l'article étant trop petit, j'aurais fait un échange, si O&F avait pu me proposer la taille au-dessus !
Super service !
Réponse :
Merci pour votre avis !
Mon magasin de référence pour tout ce qui roule ou presque... mon dernier achat : le casque pliable, très pratique et tout à fait secure ! et mon prochain achat , une nouvelle trot qui me fait de l'oeil.... Merci à Karima pour sa gentillesse et ses conseils toujours avisés ! A bientôt
Réponse :
Merci ! au plaisir de vous revoir ! Ravie d'avoir été de bon conseil, à très bientôt ;-)
top top adepte de la glisse urbaine j'ai du mal a trouver une boutique sur paris a la hauteur...
Réponse :
Merci, et au plaisir de vous revoir !
Un grand choix de trottinettes électriques de qualité dans cette boutique. En plus avec un excellent accueil ! N'hésitez pas si vous cherchez ce type de véhicule auprès d'un professionnel fiable proche d'Avignon.
Réponse :
Merci, et au plaisir !
Achat ce jour d’un gilet de sauvetage jobe pour le bateau à mon fils prix attractif taille impeccable et fiston en sécurité merci pour vos conseils
Réponse :
Merci pour votre avis et à très bientôt !
Le nouveau point de vente aux Angles est très agréable, large choix pour tous sports de glisses, Karima est toujours de bons conseils, je recommande
Réponse :
Merci pour cette recommandation et à très bientôt !
Je voulais acheter un trottinette pour me déplacer en ville. J’ai été très bien accueilli. Et surtout extrêmement bien conseillé. Aujourd’hui, j’ai un produit adapté à mon besoin, de qualité et à un prix inférieur au boutique généraliste. En plus, j’ai trouvé des accessoires pour rouler en toute sécurité.
Réponse :
Merci, et au plaisir !
Je vous conseille d'aller rendre visite à karima !! Elle est de très bon conseil. Magasin très bien agencé. Très bon acceuil. Je recommande :)
Réponse :
Merci !
Un accueil très agréable et très pro. Je recommande pour tout type d'activité de plein air 👍🏼
Réponse :
Merci !
Un beau magasin et beaucoup de choix pour un magasin de proximité. N'hésitez pas à pousser la porte de ce magasin. La gérante m'a guidé dans mon choix lors de mon achat (kayak 🛶) et aucun soucis en terme d'SAV si besoin. Je recommande
Réponse :
Merci !
Très beau magasin avec des produits high tech de bonne qualité ! Je recommande :)
Réponse :
Merci !
Super!! J’ai acheté un casque pliable (oui ça existe !!!) , des accessoires de running et une paire de lunettes flottantes . Très bons conseils et accueil. J’y retournerai
Réponse :
Merci !
Un beau magasin avec du choix et des nouveautés à découvrir
Réponse :
Merci pour votre confiance !
!! Attention site frauduleux !! Par écris il ne réponde que par message automatique et impossible davoir quelqu'un par téléphone : mille excuses à chaque fois occuper, n'accepte plus les appel . Inadmissible... Leur base de donner des stock es erroné, j'ai commander un article sois disant le dernièr...j'y suis retourner après sa affichai encore la même chose .. Allez savoir depuis combien de temps sa dure .. Et pour les avis j'en suis sûre fraude également pas dure à réaliser . Jvous recommande les magasin de grande distribution .. Ne vous faite pas avoir
Réponse :
Bonsoir, merci pour votre commentaire, nous étions en effet en rupture de stock pour l'article que vous avez commandé, nous vous avons contacté pour vous présenter nos excuses et nous vous avons aussitôt remboursé. Concernant les avis sur notre site, ils sont gérés à 100% par la société Avis Vérifiés. Contrairement aux avis Google, seuls les clients ayant acheté un article chez nous peuvent laisser un avis. Ils sont directement contactés par Avis Vérifiés, nous n'avons donc aucun moyen d'agir et/ou de contrôler.
J'ai acheté une E-Twow chez Out & Fun et j'ai toujours reçu un excellent accueil lorsque j'avais des questions. Une vraie disponibilité et de la passion. Bravo ! Je recommande vivement.
Réponse :
Merci !
très sérieux et super réactif
Réponse :
Merci !
Super site! Super service! Et en plus, une dame charmante au téléphone... Ravi de ma Booster.
Réponse :
Merci !
Entreprise sérieuse et à l’ecoute, j’ai reçu de très bons conseils avant de faire mon choix pour un cadeau, et j’ai été livrée en 48heures! Je recommande!
Réponse :
Merci !
Conseils avisés, rapidité et disponibilité de Out & Fun. Merci !
Réponse :
Merci pour votre confiance !
entreprise pas sérieuse a fuir
Réponse :
Vous et nous avons été victimes d’un fournisseur non recommandable dont nous avons cessé la vente des produits une semaine après leur mise en ligne. Suite aux déboires et aux délais que vous avez eu avec leur SAV pour un échange de votre commande défectueuse, nous vous avons demandé de refuser le produit en échange car nous ne souhaitions plus revendre cette marque et nous avions retiré tous leurs produits de notre catalogue. Vous étiez tout à fait d’accord, précisant qu’en effet vous ne souhaitiez pas retrouver le même souci si une demande de SAV devait se reproduire. Vous deviez donc être remboursé dés refus du produit en échange. Pour nous, tout rentrait dans l’ordre, nous vous remboursions et l’affaire était résolue. Mais vous avez changé d’avis et accepté cette livraison ! Ce produit présentait lui aussi un défaut, et tout a recommencé ! Nous avions fait tout ce qui était en notre pouvoir pour résoudre toute cette affaire, mais que faire si vous ne collaborez pas dans ce sens ? Vous dites que nous ne sommes pas une entreprise sérieuse, mais comme vous pouvez le constater sur nos Avis Vérifiés, 97% de nos clients sont satisfaits, et nous y attachons beaucoup d’importance. Nous choisissons les marques que nous commercialisons, et au moindre écart d’un fournisseur nous cessons toute activité avec lui et retirons les produits de notre catalogue. Ce qui a été le cas avec celui qui nous concerne ici. Nous sommes sincèrement désolés pour tous les désagréments rencontrés, bien cordialement, l'équipe Out & Fun.
Trop génial! la trot électrique avec la sac à dos lumineux qui indique les directions! je suis fan!
Réponse :
Merci !