INTERSPORT STRASBOURG Hautepierre

📌 4 Rue Cerf-Berr, 67200 Strasbourg

4.3 / 5
(183 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports INTERSPORT STRASBOURG Hautepierre qui se situe au 4 Rue Cerf-Berr, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.67.43.02.01
Site web : intersport.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yannick.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec un choix conséquent !"

Posté le 02/08/2023 à 10:56
Avis de : Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top, choix très important et conseils de spécialistes J’adore 👌🤩"

Posté le 02/08/2023 à 11:10
Avis de : Strass.t.
Note de : 5 / 5

"L Employé a l atelier de vélo très accueillant 👍"

Posté le 02/08/2023 à 15:31
Avis de : Jean-Philippe.I.
Note de : 3 / 5

"Enseigne sympa et bien agencée mais peu de différences d'une boutique à l'autre. D'autant plus dommage que cette nouvelle boutique dispose de mètres linéaires assez conséquents mais ne disposent/proposent que peu de modèles différents (notamment pour les chaussures de foot où la variété reste très limitées)."

Posté le 02/08/2023 à 16:36
Avis de : Kelly.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin , beaucoup de choix dommage que le rayon femme il y a moins de choix dans le sport comparé à l’homme . J’ai croisé deux personnes au textile super chaleureux un jeune homme qui travailler au textile et la responsable textile."

Posté le 02/08/2023 à 17:16
Avis de : barbara.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes heureux de retrouvé Intersport a Hautepierre, bravo pour l'agencement!!!Nous avons été agréablement surpris de retrouvé notre vendeuse conseillère préféré Ophélie. A très vite Sportivement"

Posté le 02/08/2023 à 17:57
Avis de : Eve.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne idée d'avoir racheté le local Decathlon car il y a plus de place pas comme dans le magasin de Dorlisheim qui est sombre et petit"

Posté le 03/08/2023 à 03:16
Avis de : Séverine.a.
Note de : 5 / 5

"Espace très bien range, très propre, place pour circuler dans les allées, toutes les tailles, climatisation apprécié, très bien par rapport à Vendenheim où climatisation ne fonctionnait pas et plus toutes les tailles de maillots de bain."

Posté le 03/08/2023 à 06:44
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux, conseils avisés et rayon cycle bien fourni. Je recommande"

Posté le 03/08/2023 à 09:50
Avis de : Lombard.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, prix attractif. On reviendra !"

Posté le 03/08/2023 à 16:04
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin de sport de grande qualité dont le personnel est très sympathique et serviable !"

Posté le 04/08/2023 à 08:24
Avis de : m.i.
Note de : 1 / 5

"Faites attention aux prix affichés!!!!!!! souvent moins cher que l'étiquette qui est collée sur le prix. Voulant acheter un vélo, on me dit que le marquage est obligatoire et que cela coûte 10 €. Rien n'indique cela, et quand on achète sur le site on nous propose, ni oblige ce gravage. voilà je suis reparti sans le vélo et fait un déçu."

Posté le 04/08/2023 à 17:19
Avis de : Valentin.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien situé, bien fourni notamment en vêtements et en chaussures, et surtout bien rangé. Le rayon vélo a aussi beaucoup de choix, je recommande !"

Posté le 05/08/2023 à 18:23
Avis de : Zuker.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, beaucoup de choix !! Le personnel est très accueillant et de bons conseils !"

Posté le 07/08/2023 à 17:01
Avis de : Jelena.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix Merci"

Posté le 07/08/2023 à 18:30
Avis de : SELIM..
Note de : 1 / 5

"Changer vos agents de sécurité, il manque de respect parle avec des signes de main. Ce comportement ne doit pas avoir lieu, alors que je me trouver en compagnie de mon petit frère de 12 ans. C’est inadmissible.Tout ça parce que je suis rentrer avec une canette complètement vide est que il n’y avait aucune poubelle."

Posté le 08/08/2023 à 12:44
Avis de : Jean-Luc.I.
Note de : 5 / 5

"👍🏻"

Posté le 09/08/2023 à 15:25
Avis de : samantha.e.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍"

Posté le 10/08/2023 à 05:11
Avis de : Lulu.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'équipe de l'atelier vélo qui a tout mis en œuvre pour trouver une solution adaptée à ma demande !"

Posté le 10/08/2023 à 18:53
Avis de : Alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique Magasin, bien rempli pas de rupture c'est top! Large choix d'articles. Personnel accueillant, souriant et qui a le souhait de satisfaire le client. Je recommande ce magasin."

Posté le 10/08/2023 à 21:41
Avis de : Hugo.I.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix et personnel compétent, de très bon conseil !"

Posté le 11/08/2023 à 08:19
Avis de : Oriane..
Note de : 5 / 5

"Grand magasin et bien ranger. La jeune femme au rayon crampon foot sympathique et de bon conseil après de multiples essayage pour mes fils ils ont trouver leurs bonheur. La dame à la caisse aussi sympathique"

Posté le 11/08/2023 à 08:28
Avis de : ali..
Note de : 1 / 5

"J'ai passé 30 minutes devant vélo attendre conseillé et personne ne vient, et pire mon fils de 4 ans a pris une boîte par terre et de poser de un point un endroit a un autre le vigile et Venu et pris mon fils pour un voleur et nous obligé faire moitié magasin avec mon fils de 4 ans pour trouver ce que été dans boîte, c'est vraiment n'importe de quoi ce prends a un enfant de 4 ans. Je ne reviens plus jamais"

Posté le 13/08/2023 à 07:26
Avis de : Mucahit.U.
Note de : 5 / 5

"Super services ,surtout Joy et Ophélie qui ont corrigé l'erreur d'autre enseigne comme intersport schweighouse(se trompé sur un maillot real madrid ils ont donné un maillot du Barcelone). L'équipe était accueillant et souriant"

Posté le 14/08/2023 à 12:55
Avis de : Hakan.A.
Note de : 5 / 5

"Le service est excellent, l’équipe est accueillante et souriante, ont suent régler mon problème que d’autres enseignes Intersport refusaient de faire (échange d’articles achetés en ligne) bien que le produit en question ne figurait pas dans leurs stock. Je recommande très fortement !"

Posté le 14/08/2023 à 12:58
Avis de : Salim.I.
Note de : 3 / 5

"En queu depuis plus de 5 minutes et on va encore attendre. Pas de caisse rapide/self scan comme Deca fesait donc la galere. 3 caissiere qui est une est stagiaire du coup elle a souvent besoin d'aide donc on va dire 2 caissiere pour une longue queu. Pas acceptable! Mettez des caisses rapide/cb svp"

Posté le 19/08/2023 à 11:39
Avis de : Chujdaya.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, le nouveau magasin Intersport propose un grand choix de vêtements, de bonnes remises, tout est de haute qualité, de bons employés sympathiques, je suis très satisfait, merci beaucoup pour votre magasin ♡"

Posté le 20/08/2023 à 19:36
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, locaux modernes (quand bien même la carcasse calcinée sur le parking n'est pas du meilleur effet) et grand professionnalisme au service VTT. Très bonne expérience client, sous la réserve que le nombre de produits de marque continue à diminuer au profit de produits génériques ou marque distributeur, ce qui risque à terme de faire fuir la clientèle attachée aux marques et prêtes à en payer le prix correspondant. Client depuis 30 ans d'INTERSPORT, je vois le risque de voir se transformer cette belle maison en DECATHLON bis."

Posté le 21/08/2023 à 13:35
Avis de : c.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin qui a remplacé un Décathlon et qui est à présent très axé sur le vêtement, avec comparativement peu d’équipements et accessoires de sport. J’ai trouvé les tarifs très élevés dans l’ensemble malgré 1) les pays fabricants cités sur les quelques étiquettes que j’ai regardées (pays pauvres), 2) le secteur d’implantation (Hautepierre), 3) la tendance au «vêtement publicitaire pour myopes »(marque écrite souvent en très très gros). Conclusion : un gros BOF"

Posté le 22/08/2023 à 14:59
Avis de : Michelle.i.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher"

Posté le 24/08/2023 à 14:09
Avis de : Compte..
Note de : 4 / 5

"C'était très bien,les promos sont très cool juste dommage que le Intersport est impeu caché derrière le burger King mais franchement je croyais que c'était petit mais pas du tout. Niveau transport rien à ajouté c'est facile avec la ligne 70 arrêt Buggati est en 2025 avec l'extension de la ligne de tram F a Jean Monnet a côté du lidl"

Posté le 27/08/2023 à 13:11
Avis de : Potier.i.
Note de : 2 / 5

"Le vendeur vélo n’a pas su réellement me guider dans l’achat d’un pneu pour mon vélo, lui disant que j’ai un tubeless il me demande si j’ai une chambre à air, répète plusieurs fois que j’ai fais une erreur en disant 27 pouces au lieux de 27,5 et en rentrant chez moi je constate que ce n’est pas la bonne largeur.. il n’a même pas chercher à savoir si je la connaissais résultat je me retrouve avec un pneu trop petit.."

Posté le 28/08/2023 à 15:15
Avis de : Roland.e.
Note de : 1 / 5

"Il joue sur les prix promotionnel on peu plus comprendre on a l'impression d'être arnaqué ☹☹☹☹"

Posté le 28/08/2023 à 15:51
Avis de : Jacques..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, magasin très lumineux, et tres bien achalandé, de belles marques de vêtements de sport et de villes."

Posté le 28/08/2023 à 16:52
Avis de : Jean-Yves.R.
Note de : 5 / 5

"Très beau et propre magasin, personnel sympathique et au top"

Posté le 30/08/2023 à 18:24
Avis de : Dals.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin dans son ensemble correct, très propre et bien rangé. À la caisse au moment de payer, j'ai demandé si je pouvais donner mon identité pour la carte de fidélité, elle m'a dit que ça ne sert à rien, je n'aurais pas de point etc ... j'ai trouvé son ton hautain et pas en accord avec l'éthique de l'enseigne ( c'était mercredi caisse 1 à 14h45 )"

Posté le 30/08/2023 à 21:03
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien achalandé et personnel très investi et présent en rayon !! Ce qui est rare chez le concurrent"

Posté le 31/08/2023 à 09:41
Avis de : My.i.
Note de : 5 / 5

"pas mal les promos !"

Posté le 01/09/2023 à 14:40
Avis de : Sophie.I.
Note de : 5 / 5

"Super magasin Assia est la meilleure responsable de rayon Très efficace et agréable Je recommande"

Posté le 02/09/2023 à 12:41
Avis de : TH-.S.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix vêtements / chaussures / rayon piscine . A la place de l’ancien décathlon"

Posté le 03/09/2023 à 07:55
Avis de : melanie.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre accueil agréable service rapide je recommande"

Posté le 04/09/2023 à 14:31
Avis de : Luc.u.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin bon accueil du personnel à l écoute du client"

Posté le 06/09/2023 à 10:58
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien achalandé. Et l'équipe vendeur vendeuse sympa"

Posté le 06/09/2023 à 12:23
Avis de : dab.a.
Note de : 2 / 5

"Vendeur accueillant, sympathique, mais il n'y a pas les produits que je cherchais"

Posté le 09/09/2023 à 12:58
Avis de : Lady...
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et professionnel. Une belle équipe, dommage que le cirque franco belge ce soit installé en face sans autorisation de la part du magasin. Cela n'enlève rien à la qualité de cet Intersport et de sa belle équipe ."

Posté le 14/09/2023 à 12:36
Avis de : Abdelrazegh.j.
Note de : 4 / 5

"Se que j'aime dans se nouveau inter sport c'est que tout est sur un niveau et un bon rapport qualité prix"

Posté le 17/09/2023 à 06:25
Avis de : Yves.u.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin avec bcp de diversités. Un petit bémol : j'avais des chèques cadeaux bimpli éligible dans cette enseigne qui ont été rejetés. On a vérifié avec la vendeuse, le magasin figurait bien sur la liste, mais impossible de valider ce chèque cadeau..."

Posté le 17/09/2023 à 11:48
Avis de : corrado.i.
Note de : 5 / 5

"Bravo+++ à Intersport qui a porté plainte mardi contre le cirque avec animaux qui s'est installé sans aucune autorisation sur leur parking!, qui squatte!, et qui investit tout le quartier d'ailleurs en toute impunité, laissant par 33 degrés des tigres à même le macadam...dans de petites cages.....c'est un scandale!! ils n'ont aucune autorisation!!!!!!! ils sont hors la loi!!! Font la loi et les règles eux-mêmes à leur sauce!! Il faut que la municipalité intervienne et que la police les déloge au plus vite, que les animaux soient retirés et confiés à un parc adapté. Nous soutenons intersport qui est là pour proposer un parking à ses clients et non à des menteurs et falsifieurs de documents car oui le cirque fabrique de faux documents! ..et maltraite les animaux qui n'ont, aujourd'hui, plus leur place mon dieu dans les cirques. Oui aux cirques et spectacles humains, non aux cirques avec animaux. Et bravo Intersport pour vos tenacité et courage!"

Posté le 18/09/2023 à 13:06
Avis de : Manuel.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très qualitatif !!"

Posté le 21/09/2023 à 16:24
Avis de : angelique.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin je recommande le personnel au top"

Posté le 25/09/2023 à 15:40
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe Rayon cycle !! Des vendeurs à l’écoute et de conseils précieux !! Je recommande"

Posté le 26/09/2023 à 09:53
Avis de : Jean-Michel.l.
Note de : 1 / 5

"Vélo acheté neuf il y a une semaine. (Nakamura Fit 250 qui n'est pas un 1er prix) Le garde boue s'est plié sous lui-même et a coincé la roue dans une descente, ce qui a entrainé la chute de mon amie sur la route. Retour au magasin lundi : rafistolage avec 2 colliers rislan pour un garde boue qui s'est plié en 2 endroits. Et en plus, ils ont voulu faire payer 15 €. On aurait pu attendre une pièce neuve en garantie pour un vélo de cette gamme... Bonjour le service..."

Posté le 27/09/2023 à 16:15
Avis de : Cunelec.U.
Note de : 4 / 5

"Pas trouvé de maillot à ma taille que du 38 je ne suis pas un enfant !!!"

Posté le 29/09/2023 à 11:45
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin"

Posté le 29/09/2023 à 13:34
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon SAV velo, batterie de vélo électrique HS, déposée en magasin, nouvelle batterie disponible en 10 jours, personnel sympathique. Je recommande"

Posté le 03/10/2023 à 09:22
Avis de : C..A.
Note de : 3 / 5

"J’ai le sentiment d’avoir été grugée…. J’ai acheté une veste pour l’anniversaire de ma fille. J’ai bénéficié d’une petite réduction fidélité (5€). La veste était trop petite. Au moment de l’échange, il m’a été demandé de rembourser les 5€ dont j’avais bénéficié. J’ai expliqué la situation, il m’a été répondu qu’il n’était pas possible de faire autrement. Je donne d’un côté et je reprends de l’autre…. J’étais loin d’imaginer cela d’une grande enseigne telle que celle-ci !"

Posté le 04/10/2023 à 19:39
Avis de : Patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Super enseigne avec un choix incroyable dans tous les domaines sportifs et même pour les vêtements de ville, et ce au meilleur prix et des promos toujours attractives. Bonus, la fidélité est récompensée à chaque achat. Super accueil et amabilité des conseillers. N'hésitez pas FONCEZ 👍Le petit plus : un grand parking accessible 😉"

Posté le 05/10/2023 à 06:53
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté des vélos électriques. Sympathique, à l'écoute, disponible, professionnel tout simplement !"

Posté le 07/10/2023 à 05:54
Avis de : Aicha.h.
Note de : 5 / 5

"tres bon magasin"

Posté le 08/10/2023 à 16:45
Avis de : Adriano.u.
Note de : 5 / 5

"Un super conseil pour la réservation de mon article par téléphone et une hôtesse de caisse au top! C’est la première qui m’a parlé de la remise sports co depuis que j’achète dans votre enseigne !"

Posté le 12/10/2023 à 18:58
Avis de : Adeline.r.
Note de : 1 / 5

"Excellent"

Posté le 13/10/2023 à 04:00
Avis de : LAYBOURN.V.
Note de : 5 / 5

"Un magasin très beau, bien organisé, j'ai tout trouvé grâce à Franck qui fait un excellent service et merci aussi à Aïcha !"

Posté le 16/10/2023 à 15:29
Avis de : Roland.c.
Note de : 5 / 5

"Convivial"

Posté le 17/10/2023 à 14:08
Avis de : Christian.u.
Note de : 1 / 5

"Expérience décevante dans ce magasin pourtant récent et au large choix de grandes marques. 2 fois que je m'aperçois que l'étiquetage est non-conforme sur des promos ! Forcément au détriment du consommateur. Fait connu en caisse mais... un personnel soi-disant débordé qui ne peut résoudre les affichages erronés ! Soyez donc méfiants et contrôlez votre ticket de caisse !"

Posté le 18/10/2023 à 11:04
Avis de : Martine.c.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin met on a poser une question par mail a se jour pas de réponse et personne ne répond aux appelle téléphonique ."

Posté le 20/10/2023 à 22:08
Avis de : Joseph.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne écoute du client"

Posté le 29/10/2023 à 20:10
Avis de : Hadj.a.
Note de : 5 / 5

"VIP"

Posté le 31/10/2023 à 02:19
Avis de : Jean-Paul.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix de marques mais les prix sont chères par rapport à décathlon"

Posté le 31/10/2023 à 17:47
Avis de : cyrille.e.
Note de : 3 / 5

"Les vendeurs en ont rien a faire de notre présence et font trois choses en même temps entre autre discuter avec ces collègues, les trois étoiles sont pour les produits du magasin et sa nouveauté..."

Posté le 03/11/2023 à 13:37
Avis de : Rachid.a.
Note de : 5 / 5

"Satisfait je recommande"

Posté le 05/11/2023 à 18:58
Avis de : Royer.n.
Note de : 5 / 5

"Merci à Assia pour les commentaires au sujet des chaussettes 🙂"

Posté le 06/11/2023 à 14:43
Avis de : Jess.r.
Note de : 4 / 5

"Spacieux, grand, bien achalandé, personnel caché ou discute entre eux dans les rayons...bien rangé sauf certains rayons exemple foot (chaussettes, gants, protège tibias, ....en désordre ou au sol) Mais finalement à Intersport on trouve toujours ce dont on a besoin."

Posté le 12/11/2023 à 08:09
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil sur mes besoins"

Posté le 13/11/2023 à 17:07
Avis de : Nadine..
Note de : 5 / 5

"Très compétents et sympathiques"

Posté le 17/11/2023 à 10:13
Avis de : m..
Note de : 1 / 5

"Je suis passé dans ce magasin en fin de semaine dernière : je n’ai jamais eu aussi froid dans un magasin, je pensais que c’était moi qui était frileux puis j’ai vu le personnel habillé d’écharpes vestes et bonnets. Hallucinant, il s’agirait d’activer le chauffage en décembre par respect pour la clientèle ou au moins pour le personnel."

Posté le 04/12/2023 à 17:19
Avis de : n.vanessa..
Note de : 2 / 5

"Grand magasin, beaucoup de choix et personnel sympathique. Cependant est ce normal qu’il fasse aussi froid à l’intérieur du magasin qu’à l’extérieur ? Ca ne donne pas envie de rester longtemps, même les employés gardent leur veste."

Posté le 05/12/2023 à 17:35
Avis de : Emilie..
Note de : 1 / 5

"La jeune fille rousse à été très désagréable. J'ai fait un échange et l'article de base était plus cher donc je devais me faire rembourser une petite somme. Celle-ci prend mes articles et tickets de caisse brusquement, me rembourse et souffle sans me dire aurevoir d'un air très agacé et repart sans un mot."

Posté le 06/12/2023 à 17:25
Avis de : Awatef.e.
Note de : 1 / 5

"Magazin pas chauffé à peine entré on veux sortir tellement il fait froid"

Posté le 09/12/2023 à 10:30
Avis de : Gigi.A.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils, accueil impeccable."

Posté le 10/12/2023 à 18:01
Avis de : Cyril.A.
Note de : 5 / 5

"Service agréable"

Posté le 11/12/2023 à 21:17
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin de sport !"

Posté le 12/12/2023 à 12:15
Avis de : Anne.c.
Note de : 5 / 5

"Une équipe disponible"

Posté le 17/12/2023 à 15:43
Avis de : bounis.7.
Note de : 5 / 5

"De bon prix"

Posté le 18/12/2023 à 19:48
Avis de : Jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin vien d'ouvrir a voir!!!"

Posté le 20/12/2023 à 15:51
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté mon vélo électrique dans cet Intersport. L’équipe a été de très bon conseils. Un petit souci technique est apparu plus tard, l’équipe a été très attentive à mon problème et réactive. Je vous recommande vivement ce magasin !!"

Posté le 21/12/2023 à 21:22
Avis de : ERIC.O.
Note de : 5 / 5

"bonjour, nous avons été trés bien conseillé par Loic pour le choix de chaussures de sport. Nous avons apprécié son professionalisme et sa compétence Eric"

Posté le 24/12/2023 à 11:35
Avis de : Emma.n.
Note de : 1 / 5

"Bonjour. Le magasin archi vide, y’a pas beaucoup de choix est plus cher que celui de shopping, promenade les personnels froid ainsi que le vigile Mais des personnes plus âgées avec les jeunes comme ça ils apprennent la politesse"

Posté le 30/12/2023 à 11:19
Avis de : soleil.o.
Note de : 3 / 5

"Aussi cher qu'ailleurs. Le magasin est top mais comme partout les prix font mal"

Posté le 05/01/2024 à 15:59
Avis de : le.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable"

Posté le 06/01/2024 à 18:33
Avis de : Aline.e.
Note de : 2 / 5

"Bof pas terrible, un magasin sans âme, ca ne vaut pas mon decathlon"

Posté le 08/01/2024 à 11:42
Avis de : emmanuel.l.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil et service , l'équipe montagne a été d'un super conseil sur les skis 👍👍👍"

Posté le 12/01/2024 à 12:57
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accès de l'équipe"

Posté le 13/01/2024 à 12:14
Avis de : Pascal.R.
Note de : 5 / 5

"Parti pour renouveler mes chaussures de randonnée, avec un ou deux modèles en tête (présélectionnés sur le site), j'ai trouvé sur place de très bons conseils qui m'ont orientés sur un modèle que j'aurais zappé et qui s'avère bien plus adapté à ce que je recherchais ! En prime, mon épouse a également trouvé chaussure à son pied, sur une paire qu'elle n'aurait probablement pas essayé en temps normal... Encore merci à Franck pour tous ces précieux conseils !!! ;-)"

Posté le 13/01/2024 à 20:28
Avis de : Nathalie.R.
Note de : 4 / 5

"Dommage que le chauffage du magasin soit en panne."

Posté le 13/01/2024 à 20:39
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"Vendeuses sympathiques, mais éviter le responsable du magasin avec la moustache qui n'est pas du tout conciliant."

Posté le 17/01/2024 à 16:54
Avis de : eric.c.
Note de : 3 / 5

"Ça caille"

Posté le 20/01/2024 à 12:41
Avis de : Chekatt.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Valentin pour c’est bon conseil et son écoute ce qui m’a permis d’acheter un velo Gravel nakamura 250"

Posté le 23/01/2024 à 15:53
Avis de : Marie.H.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien agencé. A côté de mon club de sport."

Posté le 16/02/2024 à 17:45
Avis de : Hugh..
Note de : 4 / 5

" Magasin décent, tailles limitées sur de nombreux articles, mais bon dans l'ensemble. "

Posté le 26/02/2024 à 05:16
Avis de : Anaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien conseillés par un vendeur pour des chaussures de randonnées et nous l'en remercions. Il a pris en compte nos demandes. Caissière très agréable aussi. Nous recommandons ce magasin."

Posté le 26/02/2024 à 15:04
Avis de : Sébastien.I.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Frank pour son professionnalisme et ses conseils pertinents pour l'achat de chaussures de ski. Je recommande vivement !"

Posté le 29/02/2024 à 12:59
Avis de : nora.B.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et accueillant. Tres grand ."

Posté le 29/02/2024 à 16:24
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus avec mon conjoint faire une révision pour nos vélos et nous avons eu la chance de tomber sur un vrai mécanicien diplômé et passionné. Il nous a pris en charge tout de suite et a fait une mise en sécurité et une révision complète de nos vélos, ce qui n’était jamais arrivé auparavant. Un grand merci à Pierre pour sa disponibilité et son professionnalisme."

Posté le 02/03/2024 à 09:54
Avis de : Sarah.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce magasin Intersport. Nous sommes venus pour acheter des casques de ski et nous avons été très bien conseillés par Franck. Le rayon ski propose un grand choix de marques et il y avait en plus beaucoup de promotions."

Posté le 02/03/2024 à 10:38
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents service client et conseils lors de l’achat d’un vélo électrique"

Posté le 02/03/2024 à 19:49
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et d'excellent conseil."

Posté le 04/03/2024 à 18:18
Avis de : Mathieu.c.
Note de : 5 / 5

"Equipe cycle très sympa. Il me fallait des vis de fixation pour le plateau de mon vélo de route et une attache rapide pour la chaîne. Je leurs ai montré un modèle et il m'ont immédiatement fourni gratuitement les pièces necessaires. Merci à INTERSPORT 😀"

Posté le 07/03/2024 à 17:43
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin spacieux et personnel aimable et professionnel"

Posté le 09/03/2024 à 21:45
Avis de : Fard.i.
Note de : 4 / 5

"Agréable"

Posté le 13/03/2024 à 16:15
Avis de : Jeffo12..
Note de : 4 / 5

"Bravo Pierre et surtout merci. Quel travail ! Il se renseigne, s'informe, répare et remets les choses en place et surtout toujours avec le sourire ! Enfin une personne à la hauteur ! J'enlève juste une étoile à cause du temps long avant de faire sa rencontre et que lui bouge les choses, soit 4mois avant lui puis moins d'un mois pour régler notre soucis de vélo. Nous reviendrons sans aucun doute vers vous ! 👍"

Posté le 22/03/2024 à 17:52
Avis de : HUBIN.A.
Note de : 4 / 5

"Je souhaite remercier l’équipe de l’atelier vélo 🚲 qui a eu beaucoup de patience pour faire le montage des sacoches sans coût pour ce service , ce qui était loin d’être simple avec mon topcase 😀🌷"

Posté le 29/03/2024 à 13:34

Entreprises à proximité