Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Decathlon Nice Lingostière qui se situe au Bd du Mercantour, 06200 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.93.18.10.11
Site web : decathlon.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stéphane.a.
Note de : 3 / 5

"Plutôt bien mais malheureusement scindé en deux. Pas vraiment pratique lorsque l'on a besoin de choses se trouvant dans des bâtiments différents."

Posté le 29/05/2016 à 18:42
Avis de : Jeff.s.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et bon conseils. Souvent ouvert les jours fériés. Attention, les activités nature sont dans le magasin juste à côté Nature Active. C'est aussi Decathlon mais ça s'appelle pas Decathlon..."

Posté le 18/07/2016 à 05:27
Avis de : gerald.y.
Note de : 5 / 5

"Bon établissement avec du choix, la proximité d autres commerces M oriente plus facilement vers ce magasin"

Posté le 17/10/2016 à 06:22
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Bien oui pour l'accueil, bien oui pour le choix et la qualité des produits et bien pour le service apporté aux clients. Mais en terme de sécurité le Parking Lingostiere de Décathlon est devenu un No man Land où les voitures sont forcées tous les jours et pillées de leur contenu. Lorsque cela vous arrive on vous regarde l'air ahuri en vous disant que c'est fréquent. Alors malgré la qualité de Décathlon, on peut difficilement recommandé l'endroit pour faire ses courses cela devient trop dangereux au point que même les chiens se font voler dans les voitures et c'est insupportable ... la moindre des choses c'est d'avertir ses clients du risque qu'ils encourent en venant consommer dans son magasin mais surtout c'est de tout faire pour collaborer avec la police pour combattre cette délinquance insupportable ... sinon Decathlon se tirera une balle dans le pied si le personnel se satisfait de cette situation."

Posté le 12/01/2017 à 22:19
Avis de : thibaut.l.
Note de : 3 / 5

"Employé sympa, de bon conseil. Pas assez de choix il faut souvent commander les articles ."

Posté le 14/01/2017 à 11:59
Avis de : Yves.r.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix et personnel (vendeurs) sympa. Le magasin souffre paradoxalement d'être trop grand et un peu trop centré sur la mode (sportive) et pas assez sur les équipements de pointe !"

Posté le 03/02/2017 à 13:37
Avis de : Mel.i.
Note de : 1 / 5

"Sur le site rien n'est indiqué quant à l'autorisation d'amener son compagnon dans ce lieu. Ce décathlon est Excentré de la ville je suis donc venue avec mon chien pour acheter des biens pour lui mais on m'a interdit l'accès !!!! Résultats accueil désagréable Aucun achat Pas de renseignement sur le site web Venue pour rien ! Peut on m'expliquer pourquoi ils sont interdits ?"

Posté le 05/05/2017 à 17:02
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 5 / 5

"Facile d'accès, personnel compétent et magasin très agréable et spacieux. Très grand choix de produits ."

Posté le 22/06/2017 à 11:31
Avis de : Léa.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, personnel agréable et compétent. Un magasin clair et bien achalandé."

Posté le 25/06/2017 à 15:07
Avis de : Claire.L.
Note de : 4 / 5

"Soldes moyennes manque des tailles sinon très bien achalandé beaucoup d'articles personnel souriant et compétent"

Posté le 07/07/2017 à 18:46
Avis de : Bernadette.a.
Note de : 4 / 5

"Bien achalandé dans toutes sortes de sport, pour les petits et les grands. Bon accueil et gens compétents."

Posté le 14/07/2017 à 13:55
Avis de : Sofiane.o.
Note de : 4 / 5

"C'est très sympa les vendeurs son sympathique mais c'est trop loin de nice ville"

Posté le 25/09/2017 à 10:26
Avis de : marjorie.r.
Note de : 5 / 5

"Un énorme choix avec les 2 surfaces de vente proposée, des prix ultra compétitifs comme toujours. Bravo et merci"

Posté le 09/10/2017 à 13:41
Avis de : Françoise.y.
Note de : 4 / 5

"J'adore. ..envie de tout acheter a chaque fois Vendeurs très a l'écoute Grand parking"

Posté le 14/12/2017 à 18:00
Avis de : C.a.
Note de : 4 / 5

"Decathlon divisé en deux magasins, assez grand. Parking gratuit, mais pris d'assaut dès la moindre période d'affluence. Personnel à l'écoute et plutôt avenant"

Posté le 28/12/2017 à 18:24
Avis de : Frédérique.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel serviable et accueillant. La responsable m a téléphoné pour me dire que ma veste perdue en magasin avait été retrouvée ☺"

Posté le 13/01/2018 à 15:42
Avis de : Herve.r.
Note de : 1 / 5

"Hôtesse d'accueil pas du tout accueillante un manque de communication récurrent chez tout le personnel d'accueil de Decathlon on le revoit grâce à leur sourire qui n'est pas du tout marquer sur leur visage . Par contre à côté chez Naturactive c'est impeccable"

Posté le 03/03/2018 à 10:37
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil! Merci au vendeur qui a monté gentiment les trottinettes de mes enfants. Je recommande particulièrement ce magasin! 😊"

Posté le 18/04/2018 à 15:28
Avis de : Julien.l.
Note de : 3 / 5

"10 % la première fois elle ne veut pas le faire la deuxième fois pas très commerçant d'autant plus que j'amène les raquettes deux fois par semaine mais bon tant pis je changerai d'endroit"

Posté le 15/05/2018 à 08:27
Avis de : Danièle.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel absolument charmant tres a l ecoute et competent ..et c est toujours le cas lorsque je vais ds ce magasin"

Posté le 17/05/2018 à 03:01
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Pas forcément la marque de sport la plus qualitative, la plus classe ni encore la plus tendance évidemment mais ça n'est pas le but. Decathlon propose un très large choix d'équipements sportifs à un rapport qualité prix dont je n'ai jamais eu à me plaindre. Un ballon de basket, une raquette de tennis, une trottinette, des rollers, un skate, les protections qui vont avec, un t-shirt anti UV, tout l'équipement neige : pantalon, veste, casque, gants, boots, mini planche de snow en plastique (pas mon meilleur achat...), ou encore des baskets pour les enfants (c'est principalement pour eux que j'achète chez Décathlon), nous avons globalement toujours été satisfait de nos achats. Pas 5 étoiles parce que pas parfait, le côté grande surface du sport fait que le personnel (sympathique lorsqu'il est sollicité), n'est pas spontanément aussi attentif et disponible que possible."

Posté le 13/07/2018 à 22:22
Avis de : Caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Chez Decathlon , il y a tout pour le sport à plusieurs prix , ce qui permet aussi pour les petits budgets de s'équiper . Et le plus c'est que peut importe le prix la qualité est toujours au rendez-vous 👍"

Posté le 14/07/2018 à 13:30
Avis de : Zenon.i.
Note de : 1 / 5

"N'allez surtout pas reparer votre roue de vélo à l'atelier, les employés vérifie le voilage a la main et un autre vous rend la roue avec un rayon casser en vous disant qu'il n'ont pas la taille spécifié du rayon alors que ce sont eux qui vendent le même vélo, ni proposition de solution sauf pour aller voir les boutiquesspécialisée C'est une honte !"

Posté le 19/07/2018 à 18:38
Avis de : Kevin.H.
Note de : 5 / 5

"Conseillère disponible, caisse rapide, une très bonne organisation pour éviter la perte de temps. Seul ombre au tableau, manque souvent la taille M dans les équipements sportifs."

Posté le 20/07/2018 à 18:03
Avis de : Kris..
Note de : 5 / 5

"Enseigne sans surprise, avec un large choix de produits, dans la pure philosophie Decathlon. Adapté aux spécificités régionales, et appréciable pour débuter, ou s'équiper à moindre coût. Les vendeuses et vendeurs connaissent globalement leur affaire, et les conseils sont le plus souvent pertinents."

Posté le 08/08/2018 à 07:08
Avis de : ganaye.r.
Note de : 5 / 5

"Sans surprise, vous trouverez de tout et pour tout budget !! Le personnel est à votre écoute, de très bon conseil et surtout ne vous pousse pas à l’achat. J aime beaucoup y flâner, et repars toujours avec un article ! Le seul bémol serait la séparation entre les deux boutiques, l une est plus spécialisée."

Posté le 27/08/2018 à 15:24
Avis de : Max.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une ligne de traine pour pêcher a bord d'un voilier (avec la planchette qui coule la ligne avec les plumes et un leurre souple au bout) et grâce aux bons conseils du vendeur a ma grande surprise j'ai attrapé 4 maquereaux en très peu de temps ,donc oui je suis très content !"

Posté le 17/09/2018 à 10:48
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et très pro. Même les vigiles sont aimables et cordiaux. Plutôt rare de nos jours."

Posté le 24/09/2018 à 14:17
Avis de : jean-louis.o.
Note de : 4 / 5

"Vraiment le meilleur rapport qualité prix. Bien sur il a mieux mais c est plus cher. On regrette que certains sports ne soient pas plus présents."

Posté le 28/09/2018 à 15:55
Avis de : maquard.l.
Note de : 2 / 5

"Burger King bon restaurant, bémol pas assez de place pour s'asseoir, si on ne prend pas à emporter on et obligé d'attendre pour manger, obligé de partir avc les plats sous le bras à cause du manque de place, dommage"

Posté le 29/09/2018 à 16:09
Avis de : veronique.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours un excellent accueil, amabilité et compétences vendeurs ! Dommage qu' il n y ait plus jamais de toilettes à disposition des clients...."

Posté le 13/10/2018 à 16:24
Avis de : Rémi.n.
Note de : 1 / 5

"Un peu plus de respect de la jeune caissière , qui préfère s'occuper de ses collègues que du client, ne serait pas de trop.. et qui de plus me tutoie en me prenant pour ses collègues...🙄"

Posté le 27/10/2018 à 15:03
Avis de : Boni.h.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien achalandé avec des prix intéressant et un choix diversifié."

Posté le 01/11/2018 à 14:56
Avis de : JusticeShadow.n.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire sur ce magasin qui est top ! Cela fait des années que dès que j'ai besoin de quelque chose j'y passe. Les produits sont de qualité, les prix pas exorbitants mais justes. L'accueil quand on a besoin est toujours là, et on ne se sent jamais oppressé par les vendeurs : ils font leur travail tranquillement, si on a besoin ils sont là, mais nous laissent regarder sans nous accoster. Tout ce qu'aime le client. Peu d'attente aux caisses en général, des cabines d'essayage bien présentes et peu d'attente aussi. Top. Tous les magasins devraient être comme ça."

Posté le 22/12/2018 à 09:06
Avis de : Benoit.a.
Note de : 1 / 5

"N’aime pas leur Antivol, on m'offre un sac (dont je n'ai pas le ticket) , l'antivol et toujours dessus (simple oublie ça c’est ok), Je decide de l'enlever manuellement. Il déchire mon sac et déverse de l'encre bleu partout dans le sac. Cette idée de détruire un objet pour réduire le vol, et pour moi un acte pire que le vol lui-même."

Posté le 07/01/2019 à 09:42
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Ça faisait un moment que je n'étais pas allé à Décathlon, je cherchais des articles de running et j'ai fait un tour dans le magasin. Un employé rayon boxe m'a à peine dit bonjour, c'était presque forcé. Et au rayon chaussures running homme, il y avait une employée, jeune et blonde, qui m'a croisé sans un regard ni un bonjour ! Quel accueil ! Du coup je suis reparti et je ne reviendrai plus ! Évidemment je n'ai rien acheté. Le service à la française est de plus en plus déplorable."

Posté le 30/01/2019 à 13:01
Avis de : Ju.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin, l'équipe est toujours au top. Merci à l'équipe running pour leur professionnalisme et leur efficacité à nous aider. Bravo"

Posté le 07/02/2019 à 20:23
Avis de : sabrina.b.
Note de : 1 / 5

"J’ai amené deux paires de skis à faire farter dont une à faire régler avec mes chaussures de ski et c’est une fois sur les pistes que je déchausse en skiant !!!! je m’appercois que seulement UN ski sur les deux a était réglé !"

Posté le 15/02/2019 à 12:31
Avis de : Pierre.O.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable, produits disponibles en rayons, prix raisonnables pour des produits de qualité. Tailles.pas toujours disponible, passer par'le site web."

Posté le 21/02/2019 à 17:59
Avis de : Juliette.m.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil du personnel, en revanche le rayon équitation n'est pas assez fourni... Dommage"

Posté le 11/04/2019 à 20:23
Avis de : Grégory.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai toujours été bien accueilli et conseillé par des vendeurs à l’ecoute et qui connaissent leurs produits! Les produits proposés et notamment ceux des marques Décathlon sont de qualité."

Posté le 08/06/2019 à 15:56
Avis de : Pascale.a.
Note de : 4 / 5

"Les articles Decathlon sont toujours de bonnes qualités et autrement le Service après vente est très performant remboursement ou remplacement sans problème. Du choix. Vendeur de bon conseil et disponible. Peu d'attente en caisse. Seul bémol 2 magasins alors qu'à tnl un seul et cela reste beaucoup plus pratique pour les achats ."

Posté le 06/10/2019 à 06:38
Avis de : Margaux.A.
Note de : 1 / 5

"Attitude inacceptable, pas de vélo d'exposé en taille L/XL, et quand je demande gentiment au vendeur de me le descendre pour que je puisse l'essayer, il me répond qu'il a, je cite la flegme ! Une vente à 500 euros manquée, une cliente déçue ! QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME"

Posté le 23/10/2019 à 07:53
Avis de : Gabriel.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix et terrain de jeux/sport pour les enfants mais dommage qu'une route assez empruntée sépare les 2 partie du magasin."

Posté le 19/02/2020 à 18:06
Avis de : Didier.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas disponible pour répondre aux questions, se renvoi la balle entre eux, pas aimable, compliqué pour trouver un article sans l'aide d'un vendeur. Reparti les mains vides"

Posté le 15/05/2020 à 05:30
Avis de : Jey..
Note de : 1 / 5

"J'aurais pu me tuer !!! Un vendeur ma certifié que la chaine de vélo qu'il me proposait était la bonne. Résultat la chaine trop courte c'est prise dans le dérailleur en cassant tout et bloquant la roue. Si j'avais été vite à se moment j'aurais pu me tuer... Résultat une journée gâchée, un dérailleur explosé, une cassette détruite, une jante tordue... Déjà l'an dernier j'ai du racheter ailleurs pneu et chambre à air car le vendeur m'en avais fais acheter des inadaptés, bien trop étroit pour un vtc.... Je vais demain faire une réclamation avec les pièces en main. On verra bien si ils reconnaissent leur tors... Et bien NON, après deux semaines chez eux ils n'ont pas de solution car pas de pièces disponibles et lorsque je leur démontre que oui on me balance sous le nez un devis de 171 euros que j'ai évidement refuser. oui mais vous avez vous même monter la chaine donc pas de garantie.... Je suis aller chez Bouticycle à Nice rue de France, matériel disponible j'en ai eu pour 45 euros j'ai moi même monter le matériel et fais les réglages et ho miracle tout fonctionne parfaitement ! Moralité oublier Décathlon pour les vélo et aller chez de vrais pro sympa pas cher et COMPETANTS !"

Posté le 14/06/2020 à 11:48
Avis de : Soufiane.D.
Note de : 2 / 5

"L'accueil et le professionnalisme du personnel sont très bien, mais l'absence de beaucoup d'articles même les plus basiques vient réduire l'intérêt de ce magasin..."

Posté le 20/06/2020 à 16:41
Avis de : jack.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid ,vigiles a l'entrée des 2 magasins nous infantilise ,y a marre que l'on nous prennent pour des enfants,ne vous étonnez pas si on commende sur Amazon"

Posté le 25/06/2020 à 08:27
Avis de : JL.E.
Note de : 1 / 5

"Caissière peu sympathique. Protocole sanitaire pas respecté par la caissière, pas à sa place et vulgaire"

Posté le 29/06/2020 à 08:54
Avis de : Dominique.O.
Note de : 1 / 5

"Ils n ont pas de vélo elliptique en stock pas de possibilité de commander ils sont incapables de nous donner une date de réception c est énorme cette difficulté pr la réception de ce produit la centrale de Decathlon ne fait pas son travail pour que le client soit satisfait c est vraiment dommage pour les employés de ces différents magasins de recevoir une mauvaise note car ils font le nécessaire pr satisfaire le client pr leur disponibilité à répondre à nos questions"

Posté le 13/07/2020 à 18:01
Avis de : Morgane..
Note de : 3 / 5

"Un maigre choix de rollers, c'est dommage. Sinon, si vous cherchez à embaucher des saisonniers pour cet été, contactez mois !"

Posté le 18/07/2020 à 10:08
Avis de : Patricia.O.
Note de : 4 / 5

"Très déçue. Plein de rayons à moitié vides. De nouveau du choix en rayons. Produits de qualité et à tous les prix."

Posté le 18/07/2020 à 21:32
Avis de : Armelle.i.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est vraiment agréable, supporte au delà du possible l'agressivité des clients qui déversent sur eux toute leur mauvaise humeur. Nous avons assisté à plusieurs reprises à des demandes de clients sans : Bonjour, s'il vous plaît, ni merci... . Des cabines où nos ados essayaient des shorts bondés de vêtements laissés à terre, car ils n'etaient pas achetés.. Une très jolie jeune femme la trentaine blonde, malheureusemen résignée, à ranger, ramassait sans rien dire alors que qu'un couple avec deux petites de 4 et 6 ans avait tout laissé ce qu'ils ne voulaient pas sur le banc, et à terre, Rendant la cabine inutilisable pour les clients qui attendaient.. Nous avons pu mener à bien ce que nous avons acheté grâce à l'aide d'un jeune homme blond, frange sur le côté, qui rangeait le rayon du basket. Il était effaré que nous lui disions bonjour. Du coup, il était comme ravivé, remonte à bloc pour nous faire plaisir. À trouver ce que nous voulions acheter. Car hélas, avec le Lock down, il y a beaucoup moins de choix... J'oubliais à l'entrée un homme de couleur nous a tendu du gel avec un très grand sourire.( façon détournée de respecter avec humour et gentillesse la loi contre le Covid.) Vraiment gentil et patient, car là encore, il faut pouvoir supporter de distribuer du gel et de n'avoir ni bonjour, ni merci. Une patience indescriptible ce monsieur. Nous sommes répartis avec l'essentiel de ce que nous venions chercher car nous avons reçu de l'aide de très sympathiques collaborateurs de Décathlon. Sinon, nous serions répartis. À cause des vides dans les rayons. Ils nous ont tous beaucoup aidés, tous. Le jeune homme blond qui était au rayon volley. Le jeune homme châtain du même âge au fond du magasin rayon piscine, la demoiselle qui rageait les cabines, et la dame qui rangeait l'allée centrale avec des lunettes... Ils se rappelleront de nous, nous avions deux ados, j'étais en fauteuil ( aucun regard désobligeant.. C'est très agréable !!! ). Et mon époux est Italien. Merci à vous tous.... La dame qui cherchait une jupette pour sortir de la plage en jolie maman !!!! Nous sommes venus jeudi 16 juillet apres-midi. À bientôt !!!"

Posté le 20/07/2020 à 19:08
Avis de : Mr.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin le choix est impressionnant ! Placé idéalement au coeur de la sortie de nice"

Posté le 28/07/2020 à 17:12
Avis de : thomas.n.
Note de : 1 / 5

"Franchement nul , 2 fois je téléphone pour savoir s'ils ont ca ou ça en stock pour pas me déplacer pour rien , les 2 fois oui oui on en a plein , resultat je me déplace pour rien , ce magasin est très mal géré, le directeur doit être a la plage ...."

Posté le 29/07/2020 à 15:50
Avis de : Cyril.L.
Note de : 3 / 5

"Bien que ma commande internet ne soit pas parfaite dû à une erreur stock, on a quand même trouvé la solution. Attention avec votre comm sur le retrait 1h c'est pas ça encore..."

Posté le 16/08/2020 à 20:21
Avis de : ed.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu ce samedi 15 août acheter une paire de running j'ai essayé de demander conseil au rayon running au rayon d'à côté il y avait deux employées qui discutaient donc n'étaient pas contente que je les interromps celle chargé du running se déplace et à ma grande stupeur je me rends compte qu'elle n'y connais rien sur les modèles de baskets elle est obligé de regarder sur son téléphone les caractéristiques techniques ça tout le monde peut le faire elle ne savait même pas qu'il y avait des poids à respecter selon les baskets bref n'y connaissait rien du tout je ne comprends pas qu'on mette n'importe qui dans des rayons c'est de l'amateurisme dans d'autres Décathlon je n'avais jamais vu cela ils connaissent leur sujet au moins résultat j'ai acheté une paire que j'ai du ramener car incapable de m'éclairer sur mes questions j'ai fait mes recherches tout seul."

Posté le 17/08/2020 à 22:12
Avis de : Marie.n.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés pour faire réparer la roue d'un vélo crevaison, nous avons été très mal reçus, par une dame désagréable, mais quelle honte d'être aussi mal reçu par cette personne,peut-être trop tôt pour elle, si le contact avec les clients ne lui plaît pas ,il faut faire autre chose, je venais de faire ma nuit de travail, je suis vraiment désolé de venir vous déranger à l'ouverture , l'atelier fonctionne apparemment de 9h00 à 11h00 Et RDV par internet, donc je suis reparti avec mon vélo"

Posté le 03/09/2020 à 09:40
Avis de : Patrick.o.
Note de : 3 / 5

"Ce magasin fait partie de la zone commerciale de l'Ingostiere avec de nombreux autres commerces et un choix conséquent pour la restauration rapide et traditionnelle .Vous trouverez un choix important d'articles et d'accessoires pour la pratique du sport. Parking gratuit ."

Posté le 09/09/2020 à 18:23
Avis de : Véronique.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue par cette expérience. J'ai eu du mal a trouver le produit que je cherchais, delà acheté dans ce magasin. Peu de vendeurs disponibles."

Posté le 06/10/2020 à 18:51
Avis de : Paul.i.
Note de : 4 / 5

"Bien reçu Bien conseillé Bonjour au revoir bonne journée La base du commerce que beaucoup ont oublié."

Posté le 06/10/2020 à 19:44
Avis de : Gwladys.a.
Note de : 5 / 5

"Je me déplace toujours dans ce magasin car il est plus spacieux que les autres. C'est toujours bien rangé rien à dire. On a beaucoup de choix selon le sport l'activité l'âge le sexe ect il y en a pour tout le monde et à tout les prix."

Posté le 08/01/2021 à 19:30
Avis de : Zazie.6.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie d'avoir pu m'équiper à un prix très abordable... Vive la neige !"

Posté le 09/01/2021 à 16:52
Avis de : G.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin très propre, bien rangé, qui respecte les règles d'hygiène et de nombre de clients avec des rayons bien achalandés et bien mis en valeur Les cabines d'essayage manquent de luminosité mais aussi d'espace Et je déplore la généralisation de plus en plus prégnante du paiement à la caisse automatique, une facilité pour certains, une déshumanisation pour moi"

Posté le 02/02/2021 à 12:56
Avis de : Marius.a.
Note de : 1 / 5

"Une expérience lunaire a eu lieu ce jour à l'atelier ski. Alors que je venais apporter une paire de skis pour affûtage et fartage à l'atelier, un employé m'a indiqué un délais d'environ 3 semaines car les skis doivent partir à Marseille! Impact carbone superbe pour une opération de 10mn. Soit... lorsque je demande donc si les skis seront prêts à telle date l'employé me répond ça peut être jouable... je sais pas... peut être Je veux bien accepter n'importe quelle réponse mais cela doit être OUI ou NON.... déplorable... Pour info Chullanka Antibes opération faite sous 2 à 3 jours ouvrés."

Posté le 08/02/2021 à 09:51
Avis de : Grazy.o.
Note de : 3 / 5

"Je ne suis pas contente car j ai acheté un vélo en août des la première semaine problème sav et la encore une fois et pas dispo avant mars. Donc je ne suis pas contente"

Posté le 11/02/2021 à 15:53
Avis de : jo.t.
Note de : 1 / 5

"Un magasin vide, sans vendeur triste. Quel dommage alors que Antibes est clair lumineux des rayons bien remplie. Bref la direction laisse aller le magasin vers une hécatombe"

Posté le 05/03/2021 à 16:08
Avis de : Philippe.I.
Note de : 5 / 5

"Besoin de changer mon sac à dos de randonnée. Devant mon désarroi, une vendeuse est venue à mon secours et m'a permis de faire un excellent choix. Merci pour ses conseils et pour le produit acheté."

Posté le 09/03/2021 à 15:37
Avis de : zoreol..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. De nombreux renseignements au rayon marche nordique. Personnel très disponible. Merci."

Posté le 17/03/2021 à 01:09
Avis de : Laurine0345..
Note de : 1 / 5

"Je veux essayer un vélo : un seul modèle est disponible à l’essai, tous les autres vélos sont en « exposition ». A croire qu’on se trouve dans un musée? Profondément déçue, moi qui souhaitais commander mon vélo sur le site de décathlon je venais pour tester la taille, ce fut impossible, vu que les vélos sont exposés comme des œuvres d’art, même les vélos les moins chers. Au moment de passer commande sur le site de décathlon, tous les vélos allant jusqu’à 500€ sont en rupture de stock, on parle là de nombreux modèles, et d’une dizaine de coloris différents... il va falloir m’expliquer décathlon comment vous gérez vos stocks ? Ça incite à acheter plus cher... là où il y a du stock, mais il faut avoir 1000€ à mettre dans un vélo. Pour résumer, le magasin est vide d’article mais aussi de vendeurs qualifiés, autrement dit l’essentiel. Je testerai un autre décathlon pour la prochaine fois, là où il y a un peu plus de stock, même si il faudra faire 30 km de plus. Mon expérience client chez décathlon ? Médiocre."

Posté le 20/03/2021 à 15:02
Avis de : Carlie..
Note de : 4 / 5

"On y trouve toujours ce dont on a besoin. Peut être plus compliqué avec la période covid car on se sait plus dans quel déc thlon allait chercher des produits car par toujours dispo."

Posté le 24/03/2021 à 05:32
Avis de : cricri.a.
Note de : 5 / 5

"Monsieur le Directeur nous sommes clients du magasin depuis très très longtemps et sommes toujours aussi ravis les 2 et 10 avril nous sommes venus vendre les vélos de nos petits enfants (les parents n'ayant jamais le temps.....) et nous avons eu le plaisir d'avoir eu à faire à un de vos employés qui se prénomme PAUL(rayon vélos) ce fut un plaisir, très courtois, très poli, très avenant,( nous avions l'impression de faire partie de sa famille) nous donnant les renseignements que nous attendions vous pouvez vous félicitez Monsieur, d'avoir avec vous des employés si contentieux bien cordialement Christine et Jean-Pierre MAZEAU PS/ nous vous précisons que nous sommes des personnes âgées et que nous apprécions le respect comme ce fut le cas"

Posté le 10/04/2021 à 08:58
Avis de : Michaël.o.
Note de : 1 / 5

"Pas ouvert malgré que Google stipule qu'il est ouvert 1h de trajet pour rien. Pour réaliser de la publicité sur Facebook il y a 2 jours ça ils sont capables marqué que le magasin n'est pas ouvert au public sur google trop compliqué et le préciser sur facebook encore plus"

Posté le 26/04/2021 à 07:57
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Échange de basket défectueuse sans mon ticket Le vendeur a fait son maximum Je le remercie pour sa disponibilité aussi 👍👍👍👍"

Posté le 21/05/2021 à 14:55
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien organisé vendeurs très sympa merci a vous a bientôt dans votre magasin mr alzial"

Posté le 25/05/2021 à 16:45
Avis de : Nejm.d.
Note de : 4 / 5

"Cool les vendeurs sont très commercial juste je retire une étoile par rapport aux Stock des vélos qui est très compliqué Chez Decathlon"

Posté le 26/05/2021 à 18:49
Avis de : Clémence.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai rarement vu à l’accueil quelqu’un d’aussi désagréable… Une jeune la pauvre je la plains, la vie va être longue pour elle si elle est déjà aussi aigrie"

Posté le 18/06/2021 à 12:42
Avis de : Marouchka.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien j'enlève une étoile car les caisses automatiques ne sont pas du tous au point ...ne comptes pas bien les articles et n'en prend pas certains en comptes ...attendu trop longtemps avec l'aide d'une caissière pour scanner un article qui passait pas et en sortant ça a sonner car un article qui n'a pas été compté..bref une horreur..laissez les employés rien ne vaut l'humain !!!! A tous les niveaux ...trop d'automatisation partout yen a marre .."

Posté le 03/07/2021 à 19:04
Avis de : Alexa.e.
Note de : 2 / 5

"- 2 grands magasins - les cabines d'essayage avec porte et disponibles pour les clients - le magasin mal organisé donc difficile de trouver ce que l'on veut. Ça serait plus facile s'il y avait un côté que pour les femmes avec des rayons pour chaque discipline et pareil pour les hommes et les enfants. - la gestion des stocks deplorable: tout le stock est en rayon comme annoncé par les vendeurs, alors qu'il manque énormément d'articles en rayon ainsi que des tailles. - la qualité des vêtements est nettement en baisse: beaucoup de fils dépassent ou sont décousus. Bref, ça fait cheap ! Les produits ne sont clairement pas vérifiés avant la commercialisation. - les caisses libres services sont pratiques mais il manque du personnel de caisse. Dès que les machines ont un problème, il faut attendre longtemps avant que le vendeur débordé vienne. - le système d'échange est compliqué dans ce magasin: j'arrive à la caisse pour faire un échange et on m'annonce qu'il faut que je retourne à l'accueil afin qu'on me donne un ticket puis retourner en caisse pour que la Caissière fasse l'échange. Non mais c'est fou ! Surtout qu'à aucun endroit c'est écrit qu'il faut passer par l'accueil pour les échanges et les remboursements. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?!"

Posté le 06/07/2021 à 18:56
Avis de : Dharma.n.
Note de : 5 / 5

"Divisé en deux parties, c'est une des Decathlons plus complètes que j'ai déjà visité."

Posté le 10/07/2021 à 11:12
Avis de : Berteloot.e.
Note de : 3 / 5

"Très bonne équipe. Dommage que le magasin soit petit et coupé en deux."

Posté le 16/07/2021 à 14:48
Avis de : Michael.a.
Note de : 1 / 5

"Service après vente horrible la réparatrice discute avec un ancien collègue au mieux de m expliquer la prise en charge de mon vélo que j ai acheté en oct 2020 elle me sort un devis sans me l expliquer je l informe que lors de l achat le vendeur m’a dit que toute les réparations qu il pourrai être contacter dans la première année serait prise en charge par la garantie elle me répond d un air énervé ( pas du tout ) Au revoir on vous appellera !!! Merci le service après vente"

Posté le 27/07/2021 à 12:33
Avis de : Nicolas.p.
Note de : 4 / 5

"Très bon conseil de la part de la conseillère pour mon achat d'une tente 2 secondes, pas d'attente en caisse"

Posté le 28/07/2021 à 14:30
Avis de : Jean-marc.r.
Note de : 2 / 5

"Je ne suis pas fan de ce decathon, je suis venu acheter des chaussettes et un tee shirt de running, j ai rien trouvé comme souvent, rien qui me plaisait en tout cas. Je ne sais pas pourquoi c est souvent comme ça, je voulais voir la montre de running de marque Coros type Apex pro, et bien a priori decathlon paraît ne pas faire cette marque. A chaque je repart bredouille je ne sais pas si ca viens de moi, mais je crois qu'on n'est pas compatible ce decathlon et moi"

Posté le 29/07/2021 à 13:18
Avis de : Thibault.L.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs ont été très sympathique, d'une grande aide sur le choix du matériel ainsi que sur l'engagement d'avoir trouvé le matériel désiré."

Posté le 03/08/2021 à 16:43
Avis de : moslide2..
Note de : 5 / 5

"Magasin propre. Personnel agréable. Très utile pour les achats de plage."

Posté le 17/08/2021 à 09:19
Avis de : Mikael..
Note de : 2 / 5

"Pour ma par je voulais acheté du matériel de pèche. Le rayon est tout petit et avec le vendeur qui faisait la mise en rayon(un samedi…) + le collègue avec lequel il discutais, il était impossible d'y accéder. Dommage il me fallait tout (cannes + leurre + moulinet + fil...) Sinon en général ils sont souvent en rupture de ce dont on a besoin !"

Posté le 22/08/2021 à 07:04
Avis de : Angie..
Note de : 5 / 5

"J'ai récupéré une commande acheté via internet.L hôtesse à l'accueil était très souriante et chaleureuse.aucune attente... J'ai même eu droit à de l'aide pour charger ma voiture et porter le carton. (C'était un article lourd avec un carton imposant )encore merci pour votre accueil."

Posté le 24/08/2021 à 12:56
Avis de : franck.r.
Note de : 4 / 5

"Fan depuis des années de la marque je ne peux que être ravie d'y aller quelque soit le magasin... Mais pour celui si seule bémol le fait des 2 bâtiments qui franchement c'est chiant si tu fais tes achats et doit sortir pour rentré dans l'autre et si ta oublié un truc... bref un pont ou je ne sais car sa soule sévère... personnelles tjs au top"

Posté le 18/09/2021 à 14:55
Avis de : Ajax.i.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable qui ne veut pas vous renseigner cela les embête visiblement...dommage !!!!"

Posté le 18/09/2021 à 15:45
Avis de : Stef.r.
Note de : 2 / 5

"Expérience client décevante pour l’achat d’un sac de frappe. J’ai traversé le magasin avec mon sac de 20 kg pour m’ apercevoir en caisse que je m’étais trompé de modèle. Je demande si je peux le laisser là, l’hôtesse me répond non il faut le ramener en rayon ! Je prends le bon sac (30kg cette fois-ci ), je traverse à nouveau le magasin où je croise 7 conseillers décathlon, aucun me demande si je veux de l´aide. J’arrive en caisse, je paye et l’hôtesse me demande si j’ai besoin d’un chariot ! Je lui dis que j’aurais aimé l’avoir avant et elle me répond qu’ils ne demandent jamais aux clients s’ils ont besoin d’aide car beaucoup préfèrent porter eux-mêmes leurs achats !"

Posté le 22/09/2021 à 09:49
Avis de : Local.u.
Note de : 2 / 5

"Je tenais simplement à souligner le fait que le rayon équitation soit réservé à 100% ppur les femme et qu'il n'y est aucun article homme."

Posté le 02/10/2021 à 09:28
Avis de : Marty.a.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin séparé en deux partie, très fournit, personnelle agréable"

Posté le 09/10/2021 à 15:12
Avis de : Thomas.a.
Note de : 2 / 5

"Quasiment plus que des caisses automatiques, une seule hôtesse qui doit à la fois gérer les caisses automatiques et les caisses normales, il ne faut pas s'étonner du taux de chômage en France..."

Posté le 03/11/2021 à 12:02
Avis de : Jocelyne.o.
Note de : 3 / 5

"Correct pour les prix mais pas un choix énorme de produits."

Posté le 09/11/2021 à 20:13
Avis de : Gabrielle.o.
Note de : 4 / 5

"J'y vais régulièrement, pratique, du choix, personnels tjs sympas. Mais je vais souvent celui d'Antibes, ou Mandelieu car plus grand, plus de stock, et donc plus de choix."

Posté le 11/11/2021 à 06:43
Avis de : Joelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne idée d'organiser une bourse de vélos d'occasion j'ai pu de façon rapide et pratique déposer mon vélo."

Posté le 20/11/2021 à 10:06
Avis de : ERIC..
Note de : 2 / 5

"Très beau magasin. Personnel pas cool.planche cassée failee, je demande un prix dessus et la responsable du rayon me dit qu'ils l'ont reçu comme ça et qu'ils ne feront pas de ristourne"

Posté le 23/11/2021 à 07:33
Avis de : Myriam.i.
Note de : 4 / 5

"1h30 pour sortir du parking, dommage, on est super déçu, votre magasin est propre et bien achalande. Le bouchon devant votre magasin"

Posté le 27/11/2021 à 16:14
Avis de : Emilie.a.
Note de : 1 / 5

"Jamais vu un personnel qui a si peu envie de bosser et qui en plus de ça se permet d'être désagréable sans pour autant répondre à la question. C'est un magasin très bien quand on sait ce qu'on veut et qu'on peut se débrouiller tout seul."

Posté le 30/11/2021 à 22:20
Avis de : celine.a.
Note de : 4 / 5

"L'endroit est grand et conseiller sont actifs dans les rayons de nombreux choix et de bonne qualité."

Posté le 05/12/2021 à 09:13
Avis de : Richard.e.
Note de : 2 / 5

"Les caisses sont nuls, le linge est jeté dans un bac et au client de se débrouiller, la caissière Sert a rien"

Posté le 20/12/2021 à 16:25
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 3 / 5

"J ai trouvé ce que je cherchais mais je regrette d avoir à chercher les prix sur des articles. Il y avait pas mal de broches vides, je suppose que c est en rapport avec les fêtes. Sinon, d une manière générale, c est une enseigne que j aime fréquenter car on y trouve des produits avec un bon rapport qualité/prix notamment avec la marque de l enseigne."

Posté le 21/12/2021 à 14:04
Avis de : Z..
Note de : 1 / 5

"Dommage que le service client ne soit pas le même dans tous les décathlon... Refus à une demande de retour sur un produit WEDZEE (donc decathlon) portant encore les étiquettes (cadeau recu à noël). Je ne demandais pas un remboursement, un échange ou un avoir simplement. Franchement pas commerçant, d'autant plus vu le prix du produit. Encore des clients de perdus !"

Posté le 07/01/2022 à 13:32
Avis de : Costan..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil vendeur Sébastien très professionnel rayon vélo ils connais bien son rayon tout sait produit de bon conseil je recommande vivement"

Posté le 12/01/2022 à 21:54
Avis de : Carine.I.
Note de : 4 / 5

"Bien achalandé, dommage que le magasin soit divisé en deux lieux distincts. Cela fait toujours un déplacement par rapport à la maison mais au moins on trouve les articles contrairement à celui de Monaco où les rayons sont limités dans l'espace et vides la plupart du temps, en tout cas en ce qui concerne l'équitation"

Posté le 27/01/2022 à 17:14
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accessible et efficace. Très bon accueil."

Posté le 25/02/2022 à 10:23
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Malgré les commentaires négatifs, je m'y suis rendu pour des achats nécessaires. J'ai été agréablement surprise par des rayons bien rangés, du personnel accueillant et serviable. Certes un plus grand choix serait appréciable et certains rayons nécessiteraient une meilleure gestion des stocks mais on arrive quand même à trouver un choix d'articles pour presque tous les sports ( si non, on peut toujours commander)."

Posté le 25/02/2022 à 21:36
Avis de : Sarah.i.
Note de : 1 / 5

"Suite à une erreur de code barre, une caissière impolie et très irrespectueuse a commencé à contrôler les poches de la veste achetée. Elle nous a traité comme des voleurs et elle n'a rien trouvé parce qu'il s'agissait d'un problème de caisse, mais au lieu de s'excuser, elle a continué jusqu'au point d'être insolente. Une expérience très humiliante à Decathlon chez qui nous faisons régulièrement nos achats !! J'ai demandé à parler avec un responsable, j'ai été reçu par une personne de l'équipe de Decathlon qui a voulu en savoir plus sur l'histoire et les circonstances (je suis pas sûre qu'il en faisait parti)."

Posté le 04/03/2022 à 21:57
Avis de : Patrick.u.
Note de : 1 / 5

"Boycottez decathlon qui est complice de poutine en continuant ses affaires en russie. Trop c est trop!"

Posté le 23/03/2022 à 22:37
Avis de : Yan.E.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est bon. J'ai pu avoir les renseignements sur le produit que je venais acheter. Je ne met que 4 étoiles car je trouve que le choix des produits est un peu limité, je suis venu acheter des shifters de vitesse pour un VTT et la seule marque disponible était des produits Decathlons. Je suis tout de même satisfait par mon achat."

Posté le 31/03/2022 à 13:48
Avis de : claude.h.
Note de : 5 / 5

"Prix très attractifs. Personnel sympathique par contre je trouve qu'il y a. Moins de choix qu'avant"

Posté le 03/05/2022 à 05:39
Avis de : sylvain.u.
Note de : 4 / 5

"Lieux accessibles. Bien fourni en marchandises. Vendeur à l'écoute. Très bien"

Posté le 10/05/2022 à 13:03
Avis de : thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe rapide et rapport qualité prix au top. Bravo à tous."

Posté le 14/06/2022 à 18:59
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Thomas à l'atelier très professionnel il vous laisse jamais en galère et fais du bon boulot toujours le bon diagnostic Les vendeurs running très bien également."

Posté le 18/06/2022 à 09:28
Avis de : Camilia.l.
Note de : 5 / 5

"Bon apparement l’atelier de décathlon tourne autour du technicien, mais vu qu’il est en arrêt bah je ne peut réparer mon moyen de locomotion pour aller à mon travaille. Donc du coup j’attend que Le technicien revient de son arrêt. Ou pas. Parce que l’accueil était aussi en arrêt maladie. Juste répéter que le technicien est en arrêt en maladie . Bon rétablissement."

Posté le 28/06/2022 à 15:49
Avis de : Hubert.e.
Note de : 3 / 5

"Bon acceuil Ca reste tjs une bonne enseigne mais moins de choix en chaussures de sport,pas trop de promos Et manque un mirroir pour essayer les lunettes Par contre au rayons des chaussures trail,l etiquette a 40 euros a disparu! Je l ai dit au vendeur,ca la fait rire Technique de vente pour passer a celles a 60 euros ou alors oubli?"

Posté le 12/07/2022 à 17:15
Avis de : Roger.i.
Note de : 3 / 5

"Il faut améliorer le rayon pêche,la pêche a l'anglaise est pratiquement inexistantes ! Les appât arrivent tard dans l'après-midi ect.etc !"

Posté le 16/07/2022 à 17:08
Avis de : Yvonne.e.
Note de : 4 / 5

"Beau choix d'articles et personnel charmant."

Posté le 20/07/2022 à 14:18
Avis de : Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Vélo présentant un problème de dérailleur suite à une chute. Prise en charge immédiate (à 18h45 !), redressage d'une patte de fixation, réglage des vitesses. Mécanos très compétents, efficaces et sympathiques. Vélo récupéré un quart d'heure plus tard, coût de la réparation très modique. Un sans faute ! Bravo !"

Posté le 30/07/2022 à 09:43
Avis de : David.e.
Note de : 3 / 5

"Très bien, mais le système des deux magasins, n'est pas pratique. Rayon vélo à revoir, choix limité et conseil au lance pierre..."

Posté le 10/08/2022 à 14:54
Avis de : Caroline.L.
Note de : 2 / 5

"Conseillés pas dutout au service du client. Je viens souvent dans ce magasin. A chaque fois que j'ai eu besoin d'information on ne m'a à peine répondu. On semble même déranger les employés. J'ai ramené un masque easybreath au service après vente pour changer les vavles. On a osé me répondre d'aller à Antibes car il ne savent pas trop comment le faire c'est galère selon eux. Je suis allée à Tnl, on m'a immédiatement changé les valves avec sourire et amabilité ! Je cherchais les jupes shorts pour la marche, on m'a répondu en me regardant à peine que si je ne connais pas la marque on ne peut pas m'aider ! Pour l'achat d'un vélo, le vendeur était incapable de décrire les différences entre deux modèles de vélo. Puis au moment de payer en trois fois sans frais, nous avons perdu 40 minutes pour rien car personne n'a su comment faire ! Résultats nous sommes partis les mains vides. Commande passée en 5 minutes sur le site de Tnl, paiement en 3 fois et vélo récupéré le jour même à Tnl. Magasin à fuire si vous avez besoin de conseils ou que vous cherchez vos articles."

Posté le 21/08/2022 à 06:42
Avis de : Alison.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien, j'ai trouvé rapidement se que je chercher. Magasin propre et bien ranger 👍👍👍😁"

Posté le 23/08/2022 à 11:50
Avis de : Stephane.a.
Note de : 3 / 5

"Pour le sport. Si l'employé est dans son rayon vous aurez de bonnes informations... si ce n'est pas son rayon, vous en saurez plus que lui... Ces caisses libre services devraient nous donner une réduction d'au moins 15% ! Car faire le travail d'une caissière ça se paie et la ça me rapporte rien !"

Posté le 25/08/2022 à 20:23
Avis de : Maxime.i.
Note de : 1 / 5

"Pas de toilette !!! Avant il y en avait, depuis le covid plus rien, et ca n’a pas été remis en place. On a dit à ma compagne d’aller à l’autre bout du parking au KFC … Ce serait un minimum, par respect pour la clientèle."

Posté le 01/09/2022 à 11:31
Avis de : Alexandra.A.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience dans ce magasin ; il reste une seule paire de chaussons de danse dans la bonne taille pour ma fille , ils sont tachés mais je suis obligée de les prendre .. besoin pour le jour suivant , le caissier me dit qu’il peut concéder à 15% de remise ; que si j’attends davantage il demande à son responsable ; celle ci « Hortense » arrive et dit « 10% » En vu l’état des chaussons .. c’est un scandale mais je suis au pied du mur.. j’étais une fidèle cliente mais je change d’enseigne. Merci tout de même à l’hôte de caisse qui a appliqué 15% malgré le manque de sens du commerce de sa « responsable »."

Posté le 07/09/2022 à 16:33
Avis de : patrice.e.
Note de : 3 / 5

"Ils ne suivent pas les produits j ai une montre pour la montagne qui est un peu ancienne mais qui fonctionne très bien mais le bracelet est cassé et impossible de trouver un bracelet ç est pas normal d être obligé de racheter une autre montre alors que la mienne est au top"

Posté le 16/09/2022 à 15:12
Avis de : Jacques.h.
Note de : 4 / 5

"Grande variété de matériel. Design et aménagement qui commence à dater."

Posté le 17/09/2022 à 09:43
Avis de : Zoé.c.
Note de : 1 / 5

"Magasin très décevant, le rayon volley ball est plus petit que mon avenir. Tres gros manque de respect pour les joueurs/joueuses de volley. Je mets une étoile parce qu'il est impossible d'en mettre aucune."

Posté le 21/09/2022 à 15:34
Avis de : Katherine.a.
Note de : 3 / 5

"Rayons pas trop achalandés. Manque convivialité car plus de caissière"

Posté le 22/09/2022 à 10:30
Avis de : Amelie.g.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est super grand et il y a pleins de choix ! Je recommande, en plus les vendeurs sont très sympa !"

Posté le 23/09/2022 à 07:30
Avis de : Elyne..
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil, à l'écoute, personnel très serviable"

Posté le 24/09/2022 à 10:00
Avis de : Matmas06..
Note de : 2 / 5

"Le rayon pêche est une catastrophe, mal tenu, manque de produit, manque de conseil et l'on ressent bien que le vendeur n'est pas de la partie.... C'est pareil pour les chaussures de courses à pieds, heureusement qu'il n'avait pas ma taille dans ce que le vendeur m'a conseillé car sinon je partais avec des chaussures pour courir sur le bitumes alors que je fais du sentier (retour du vendeur d'antibes voir ci dessous)... J'habite à 15mn de ce magasin mais j'ai un travail itinérant du coup je vais maintenant à celui d'Antibes et pour ces 2 rayons là vous avez des à faire à des vendeurs passionnés qui passe du temps avec vous et qui ne recherche pas a vous vendre un produit qui ne vous conviendrai pas comme cela a été le cas à Lingostière de mon coté mon choix est fait je ne vais plus à lingostière... mais antibes sans hésitation..."

Posté le 24/09/2022 à 19:38
Avis de : Ben.G.
Note de : 3 / 5

"Un magasin partagé en 2, ce n'est pas pratique. J'ai acheté des chaussons d'escalade pour mon fils, scolarisé en 6ème. J'aurais souhaité y trouver une marque bon marché spécifique à l'enseigne, mais seule une marque de renommée était présente sur les étals. A m'a donc coûté aussi cher qu'ailleurs."

Posté le 25/09/2022 à 15:31
Avis de : Laurent.a.
Note de : 2 / 5

"Il faudrait que le personnels s'inspirent de l'équipe du decatlhon Antibes car à Nice c'est vraiment pas ça du tout à l'opposé surtout caisses et acceuil"

Posté le 26/09/2022 à 08:25
Avis de : Richard.i.
Note de : 5 / 5

"Suite à un problème sur l'arceau d'une tente fresh and black, pendant nos vacances en Corse, SAV au top d'une part de DECATHLON AJACCIO qui nous a donné un arceau provisoire en dépannage et qui a bien compris qu'il était impossible de ramener la tente, vu que toutes nos affaires étaient dedans, et ensuite de DECATHLON NICE LINGOSTIERE qui a pris le relais pour nous remplacer l'arceau."

Posté le 28/09/2022 à 04:29
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Suite à un problème sur la batterie de mon vélo ,je me suis rendu au SAV où j'ai été bien accueilli par un vendeur compétent et sympathique. Ma réparation malgré la fin de garantie a été effectué gratuitement. Je remercie Décathlon."

Posté le 04/10/2022 à 11:26
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien rangé et personnel très sympathique qui informe correctement"

Posté le 07/10/2022 à 13:25
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant un soucis avec la garantie sur ma petite canne à pêche, je suis allé au Decath où je l'avais acheté il y a quelques mois. Je suis tombé sur Florian rayon pêche et je tiens à le remercier pour son professionnalisme. Je repars du magasin, mon soucis réglé, et sans attendre en plus. Merci Florian."

Posté le 08/10/2022 à 15:52
Avis de : Steven.a.
Note de : 5 / 5

"L'équipe de vendeur qui s'occupe du rayon vélo est au top."

Posté le 01/11/2022 à 13:50
Avis de : sofiane.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, reprise d'un ancien vélo à un bon prix et achat d'un nouveau vélo enfant. Service rapide et personnel agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 19/11/2022 à 12:44
Avis de : Dojoy..
Note de : 1 / 5

"Accueil miserable , trop de gosses qui jouent au foot ou au trempoline c est fatiguant on se croirait en récrée et la caissiere une certaine nafine ni bonjour ni aurevoir et la monnaie jettet dans le bol ! Honteux"

Posté le 07/12/2022 à 15:26
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable, on trouve toujours ce qu’on avait prévu"

Posté le 20/12/2022 à 16:00
Avis de : contrôle.e.
Note de : 3 / 5

"Le service est égal aux autres décathlons mais ce qui est générant c’est d’avoir 2 magasins séparés."

Posté le 20/12/2022 à 18:46
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 1 / 5

"Je ne suis pas contente frais de livraison payé plus élever de 3 on passe à 5 pour 2 maillot de bain qui devait arriver hier on me dit qu il y aura 2 jours de retard pas contente du tout"

Posté le 21/12/2022 à 09:23
Avis de : Johannes.e.
Note de : 1 / 5

"1 étoile car je suis obligé pour rédiger cette avis. 1 heure de route pour déposer un article sur votre trocathlon pour que l’on me dise que les articles ne peuvent pas être rachetés car ce n’est pas un vélo. Vendeur exécrable voir même insultant. C’est la dernière fois que je rentre dans un décathlon. J’étais un client régulier, mais dorénavant c’est terminé."

Posté le 29/12/2022 à 17:17
Avis de : Caro.a.
Note de : 1 / 5

"Venue ce jour, le 08/01/2023. Dès mon arrivée en magasin, à 9h15, extrêmement agressée par un bruit de soufflerie +++++ et une odeur desagreable. En me renseignant, aupres des equipes, j ai appris que l atelier de fartage avait été déplacé à l acceuil contrairement aux autres annees pû il se trouvait au fond du second magasin, Au bout de 5 min passées à l'aaceuil pour cause de SAV, je ressort avec un mal de tete épouvantable, une envie de vomir +++ mais surtout ai l idée de ne plus revenir alors que c est mon mafasin de predilection depuis de nombreuses annees.. Merci de prendre en consideration mlon avis etcsi celui n a pas assez de poids, pensez à vos equipes qui doivent travailler dans ces conditions deplorables!!!"

Posté le 09/01/2023 à 08:41
Avis de : Geneviève.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ont trouvé toujours tout l'équipe et efficace"

Posté le 10/01/2023 à 15:26
Avis de : Gérard.i.
Note de : 5 / 5

"Un super (double) magasin de sports situé dans la zone de Nice Lingostière. Donc parking très facile. Le magasin est très complet, on trouve à peu près tout ce qu'on recherche. De plus les vendeurs sont hyper compétents et serviables, comme les agents de caisse. Je recommande."

Posté le 12/01/2023 à 15:00
Avis de : Francoise.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé un beau vêtement bravo chaud et de qualité"

Posté le 16/01/2023 à 12:02
Avis de : Madalina.i.
Note de : 5 / 5

"Énorme magasin divisé en deux parties, on peut trouver tout qu'on veut! Staff Un peu plus de souris, maybe! 👍😉"

Posté le 25/01/2023 à 14:32
Avis de : veve..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce magasin 👍"

Posté le 05/02/2023 à 23:16
Avis de : ARNAUD..
Note de : 3 / 5

"Le choix en grammage pour les plombs et autres accessoires de pêche sont très limités. Sachant le monde qui vient se fournir, manquer d'article est commercialement un manque à gagner. Augmenter les stocks de sécurité serait une bonne idée et pour le commerçant et pour le client car cela ne sera pas un stock dormant, ils l'écouleront vite ou bien recommander plus les produits en rupture plus régulièrement."

Posté le 06/02/2023 à 14:01
Avis de : Daniel.a.
Note de : 3 / 5

"Je trouve que ce magasin est devenu brouillon, illisible pour le client"

Posté le 06/02/2023 à 15:24
Avis de : Daniele.u.
Note de : 2 / 5

"Decathlon ne devrait pas avoir un atelier vélo qui refuse des changer des pneus tubeless (achetés dans le magasin) parce qu'ils n'ont pas les bons outils et t'envoie dans un autre magasin."

Posté le 19/03/2023 à 18:20
Avis de : mortier.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels sympa et à l'écoute, disponible très bien"

Posté le 22/03/2023 à 14:48
Avis de : Joseph.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, j'avais un petit problème sur la commande d'un accessoire pour mon VAE Riverside 540e et Vincent et Eddy au rayon Vélo m'ont réglé avec professionnalisme et rapidité ma commande. A l'accueil Tiffany a été efficace et sympathique pour les conseils pour l'achat de produit Décathlon. Merci. Je recommande Décathlon Lingostiere."

Posté le 22/03/2023 à 16:42
Avis de : Di..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu montrer, à l'atelier du magasin de Nice Lingotière, un problème de jeu sur l'axe de pliage de mon vélo pliant Tilt 500 électrique, j'ai été pris en charge par une personne particulièrement impliquée, efficace et sympathique. Je conseille fortement ! Merci et à bientôt"

Posté le 14/04/2023 à 07:19
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable depuis le réaménagement. Les vendeurs ont été attentifs à mes besoins."

Posté le 23/04/2023 à 20:38
Avis de : MARCO.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur Mr Corentin au rayon Bike hyper pro. J'ai acheté mon vélo de route grâce à ses conseils."

Posté le 29/04/2023 à 15:56
Avis de : mm..
Note de : 3 / 5

"La collection de fitness femme ne change pas.... Ça fait des mois..... Presque un an environ.... Il faut redonner une touche de Peps à la collection..."

Posté le 02/05/2023 à 14:37
Avis de : Renaud.i.
Note de : 1 / 5

"Encore une expérience désagréable. Finalement je commanderai mes chaussures sur internet Moins chère et livrée à la maison Et dorénavant mes achats sport se feront sur internet. Plus d’attente plus de bruits plus de foule Avec le chiffre d’affaires généré et le non effort de la personne au rayon chaussure de sport. Pas de problème !! Au revoir décathlon et à jamais."

Posté le 30/05/2023 à 13:40
Avis de : Joelle.l.
Note de : 4 / 5

"Ce décathlon est assez petit par rapport à ceux que je connais donc le choix est forcément plus restreint mais il permet néanmoins de s'équiper pour certains sports."

Posté le 13/06/2023 à 16:00
Avis de : hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Je tient fortement a remercier la personne de l'accueil qui m'a échangé la combinaison de piscine de mon fils de 4 ans qui était trop petite sans ticket de caisse. Merci pour votre confiance et je continuerai à acheter chez vous :-) Je recommande vivement de magasin"

Posté le 15/06/2023 à 11:19
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le magasin Decathlon de Nice Lingostière. Large choix d’articles de qualité, facilité d’accès grâce aux transports en commun, grand parking avec toujours des places disponibles. Le personnel est serviable et les caisses automatiques sont pratiques. Parfait pour les passionnés de sports et d’activités de plein air, 2eme magasin spécialisé dans les activités extérieures, vélo, équitation…"

Posté le 26/06/2023 à 11:09
Avis de : PERROT.o.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise expérience très mauvaise organisation pour les ventes d'occasion vélos Un vélo est retenu PAR TÉLÉPHONE ?,? et il est remis à la vente apres l avoir choisi essayé et demandé une modification de route au moment de payer on me dit qu'il est réservé La suite est dans le même esprit"

Posté le 09/07/2023 à 05:45
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil par le technicien de l'atelier vélo, Vincent, aujourd'hui. Très bonnes connaissances, bons conseils, très à l'écoute et pédagogue. Excellente prise en charge de la révision de mon VTC à assistance électrique dans les 6 mois de l'achat. Globalement satisfait de mon vélo, sauf les pneus, il a su comprendre et régler le problème ce qui me redonne entière confiance en Decathlon. Merci !"

Posté le 11/07/2023 à 14:17
Avis de : Marie.6.
Note de : 5 / 5

"Choix et surtout conseillers très souriants et sympathique !"

Posté le 11/07/2023 à 15:57
Avis de : Raphael..
Note de : 5 / 5

"Je prends beaucoup de plaisir à me faire conseiller au décathlon de Nice, l’équipe formidable, souriante, professionnel et en terme de conseils c’est du 100 % arrêter d’acheter sur les plates-formes Internet, sans conseils avec eux, on a pas besoin de faire 150 achats sur Internet . 1 conseil 1 matériel adapté. J’ai fait une randonnée ce week-end avec un bâton cassé. Je suis venu aujourd’hui j’ai eu le remplacement avec le sourire 😀 Encore merci 🙏"

Posté le 17/07/2023 à 10:02
Avis de : telly.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Corentin un jeune homme souriant et agréable qui nous a aidé très gentiment à mettre le vélo dans la voiture et ajuster un dernier petit réglage!"

Posté le 19/07/2023 à 08:57
Avis de : Louloute..
Note de : 5 / 5

"Super moment vraiment ! Julien a été super avec nous, il nous a pris en charge du début jusqu'au paiement. Très agréable. Je conseille à tout le monde de venir au decalthon lingostiere"

Posté le 20/07/2023 à 16:40
Avis de : Christiane.a.
Note de : 3 / 5

"La configuration n est pas très attrayante mais les articles sont conformes au decathlon"

Posté le 21/07/2023 à 18:06
Avis de : MRSAOOTY..
Note de : 4 / 5

"Magasin assez petit mais on trouve ce qu’il faut ! Ça dépanne"

Posté le 27/07/2023 à 16:46
Avis de : Jérôme.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été excellemment conseillé aujourd'hui par Baptiste au sujet des vélos électriques vendus à Decathlon. Cela fait du bien de rencontrer un vendeur compétent qui maîtrise son sujet. C'est devenu rare à notre époque !"

Posté le 05/08/2023 à 20:03
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"Belle unité, de grande capacité. Deux magasins en fait qui dissocient les produits et sport proposés."

Posté le 11/08/2023 à 17:51
Avis de : Pascal.e.
Note de : 2 / 5

"Chaussettes trouées pour essayer des chaussures de tennis, choix nul pour les femmes..."

Posté le 16/08/2023 à 15:04
Avis de : Loïs...
Note de : 1 / 5

"Produit vue en stock sur internet, après demande du stock magasin article disponible mais les vendeurs ne voulais pas aller s'embêter a aller le chercher en réserve gros manque de professionnalisme c'est honteux je déconseille fortement ce magasin"

Posté le 22/08/2023 à 19:21
Avis de : Romain.i.
Note de : 2 / 5

"Aujourd'hui dimanche 27 août, nous avons regardé sur le site vers 15h pour voir les horaires, le site indiquait que le magasin fermait à 19h (actualisé il y a une semaine). Arrivé devant le magasin a 18h15, nous avons été refusé car d'après eux le site indiquait la la fermeture à 18h. Après vérification, nous avons découvert que les horaires ont été actualisé il y a moins de 3h, indiquant cette fois une fermeture à 18h. Situation assez désagréable sachant que nous avions fait beaucoup de route pour arriver avant la fermeture."

Posté le 27/08/2023 à 16:26
Avis de : Aviation.a.
Note de : 1 / 5

"Le matériel de sport en présentation n'est pas entretenues tout est sales Les vendeurs vendeurs ne vous conseils pas vous ignore complètement. Je recommande pas"

Posté le 06/09/2023 à 08:32
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 2 / 5

"Decathlon de Lingostière. Très agréable de base première visite super on prend un vélo enfant pour l'anniversaire de la petite tout ce passe bien. Le jour de l'anniversaire on lui offre puis surprise le vélo a la roue qui est dégonflé en 2 utilisation sur bitume. Nous allons au magasin il mette une rustine pour dépanner mais cela ne tiens même pas le trajet en voiture. Bref au final je doit racheter moi une chambre a air car cela n'est pas en garantit!! Pour un vélo cela est facile de ne pas faire de garantit sur les pneus et chambre a air.. pour un vélo neuf très déçu de la prestation et du service (SAV).. même pas le geste de dire on vous le change car effectivement cela nest pas normal en deux utilisation.. merci"

Posté le 06/09/2023 à 10:28
Avis de : serge.a.
Note de : 5 / 5

"Difficile de faire mieux J’ai acheté un vélo électrique au mois de juin à décathlon grasse et il a eu un problème au mois d’août ( code erreur ) je suis allé à décathlon lingostiere pour le SAV et ils se sont vraiment mis en 4.. je voulais un vélo de replacement car il devait partir en SAV et il était sou garantie mais Attention cela n’est pas prévu dans la garantie ! J’ai appelé le sav décathlon France et même discours .. on peut vous louer un vélo en attendant mai il faut minimum 3 mois de location à payer d’un coup … Nous avons donc passé un bon moment avec le responsable rayon cycle et celui de l’atelier et ils ont fait preuve d’un professionnalisme rare de nos jours … Ils ont étudié toutes les possibilités et ont trouvé un vélo en retour client à nous prêter le temps de la réparation ( velo très important car sert à mon beau fils pour aller au lycée ) Donc merci à toute l’équipe car non seulement le vélo avait été acheté dan un autre décathlon mai ils se sont démenés pendant près de 2 h pour trouver la solution. Je ferai désormais tous mes achats à décathlon Nice lingostiere. Et encore merci à eux"

Posté le 06/09/2023 à 11:23
Avis de : Yann-manuel.r.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin accueil super sympa"

Posté le 06/09/2023 à 16:09
Avis de : Flora.i.
Note de : 3 / 5

"Erreur sur 1 prix affiché (mais nous avons eu gain de cause) et je trouve que ce système de caisse n'est pas au top, pas de passage pour les personnes en situation de handicap, il faut attendre son tour"

Posté le 09/09/2023 à 16:58
Avis de : Stephane.a.
Note de : 1 / 5

"Que des handicapé vous cette"

Posté le 16/09/2023 à 16:04
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Client habitué bon rapport qualité prix et un bon choix"

Posté le 23/09/2023 à 09:07
Avis de : Aga..
Note de : 1 / 5

"Pourquoi vous avez changé l'emplacement des rayons? On trouve rien, plus de passage libre et plus des humains car caisses automatiques. Des plus avec 27 degrés on peut pas acheter les maillots ni tongs car les ski sont à l'entrée"

Posté le 07/10/2023 à 04:36
Avis de : Gerard.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais trop petit"

Posté le 08/10/2023 à 16:31
Avis de : Cynthia..
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top ,à l'écoute de la clientèle c'est vraiment plaisant. Merci encore pour votre professionnalisme et votre réactivité, à bientôt."

Posté le 20/10/2023 à 15:28
Avis de : Gildas.o.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur du rayon Velo et de l’atelier a été vraiment excellent"

Posté le 21/10/2023 à 17:34
Avis de : elbey.o.
Note de : 3 / 5

"Le magasin a diminué sa superficie donc moins d'articles. Ce jour-là je n'ai pas trouvé les produits que je voulais acheter"

Posté le 25/10/2023 à 14:54
Avis de : Seb.a.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour l'atelier mécanique velo. Je suis venu ce matin avec un problème de jeu de direction. Le mécanicien s'est occupé de mon vélo très rapidement. Il s'est montré très professionnel et sympathique. Je recommande !"

Posté le 27/10/2023 à 16:02
Avis de : Myriam.A.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée hier car, ayant eu un petit souci sur une paire de chaussures de course à pied, j'avais auparavant contacté l'enseigne qui m'avait invitée à rapporter le produit. Suite à ma visite, un bon de remboursement m'a été fait immédiatement et j'ai pu changer la paire défectueuse le jour même. J'ai changé de marque, le modèle choisit est plus confortable, un bon amorti. Comme d'habitude personnel accueillant, de bon conseil et efficace."

Posté le 29/10/2023 à 00:57
Avis de : julien.a.
Note de : 4 / 5

"Manque de clarté"

Posté le 31/10/2023 à 14:58
Avis de : gauthier.�.
Note de : 5 / 5

"Le service a l’atelier vélo était prompt et excellant, servis par Thomas. Le personnel en rayons était cordial et disponible. Dommage pas de rayon kayak et snorkeling il m’a semblé."

Posté le 03/11/2023 à 18:35
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Super, merci à Antoinette , très serviable et si bienveillante pour démêler mon problème de compte sur portable. Idem pour le rayon cycle pour m'orienter et m'aider dans le choix des articles achetés. Par contre l'inflation est passée très fort... Client Decathlon depuis + de 35 ans et pas encore déçu."

Posté le 04/11/2023 à 17:06
Avis de : Lolo.6.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. Toujours parfait"

Posté le 07/11/2023 à 15:20
Avis de : Marjorie.e.
Note de : 5 / 5

"J ai acheté une trottinette électrique à mon fils , d abord le vendeur a pris le temps de m aider à choisir le modèle qui pouvait lui convenir le mieux et m a proposé de revenir le voir une fois la trottinette arrivée pour me montrer comment la régler ( j ai déjà été agréablement surprise par la proposition) . Je suis donc retourné le voir avec la trottinette électrique, ce même vendeur et un de ses collègues ont vraiment pris le temps de m expliquer et ce sont assurés que la trottinette soit opérationnelle ! cerise sur le gâteau , j étais très chargé et un des vendeurs m à aidé à tout porter dans ma voiture !! Merci pour tout !!!"

Posté le 11/11/2023 à 07:21
Avis de : Silas.a.
Note de : 5 / 5

"Décathlon. Depuis gamin je m’y rends et j’adore toujours autant. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Le personnel ici est très sympa, et les prix sont encore très abordables. Faites vous plaisir !"

Posté le 12/11/2023 à 01:26
Avis de : Fabienne.r.
Note de : 2 / 5

"Moins de choix qu'avant, moins de qualité...pas grand monde pour conseiller."

Posté le 19/11/2023 à 11:41
Avis de : Myriam.a.
Note de : 3 / 5

"Ce magasin se compare à IKEA , on rentre dans un dédale où on ne peut pas accéder aux caisses sans passer par tous les rayons. Si vous souhaiter faire des courses rapidement, oubliez . En plus, il se transforme en magasin de vêtements. Si on est à la recherche de matériaux spécifiques, comme pour les arts martiaux, c'est malheureux mais il vaut mieux aller sur internet où il y a plus de choix."

Posté le 24/11/2023 à 19:02
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 4 / 5

"Ok...pour les produits présentés...de plus en plus anonyme...dommage.."

Posté le 01/12/2023 à 14:03
Avis de : Jacques.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin très complet en marchandise de marque"

Posté le 07/12/2023 à 14:32
Avis de : Matthieu.O.
Note de : 4 / 5

"Decathlon propre, rangé et personnel compétent. Il est par contre regrettable de devoir changer de magasin en fonction des rayons que vous avez à faire."

Posté le 18/12/2023 à 06:19
Avis de : Sandrine.O.
Note de : 4 / 5

"Très grand magasin"

Posté le 22/12/2023 à 21:46
Avis de : MARINE.E.
Note de : 3 / 5

"Personnel accueillant et disponible , en revanche,il n'y a jamais de stock disponible sur Lingostière, nous devons constamment commander sur internet , ce qui est dommage,surtout pour les enfants , les tailles sont souvent trop petites , après il faut échanger retourner les colis ,sur ma commande de ce jour rien en stock sur Lingostière ... amélioration des stock serait idéal merci"

Posté le 28/12/2023 à 13:44
Avis de : audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Merci aux vendeurs ski et vélo qui ont patiemment pris le temps de nous expliquer et conseiller dans l achat de notre matériel. Jamais déçu de la qualité des marques decathlon ."

Posté le 09/01/2024 à 08:43
Avis de : Halyna.o.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien le Decathlon 👍"

Posté le 17/01/2024 à 15:32
Avis de : lola.a.
Note de : 5 / 5

"De passage dans ce magasin, nous sommes tombé sur deux vendeurs super sympas et réactifs du rayon nature il me semble. Ils ont su nous trouvé une solution rapidement en contactant un autre magasin pour une resa. Au top !"

Posté le 26/01/2024 à 10:26
Avis de : Agnes.e.
Note de : 5 / 5

"De très bons produits! Et une équipe sympathique."

Posté le 30/01/2024 à 06:20
Avis de : alexandre..
Note de : 1 / 5

"Magasin à éviter pour le cordage des raquettes de squash.Car après vérification auprès d'un professionnel, la raquette avait été mal cordée...decathlon avait oublié des cordes et le cordage a cassé au bout de 3 séances. Honteux!"

Posté le 06/02/2024 à 14:22
Avis de : F..
Note de : 2 / 5

"Leur gestion des stocks n'est vraiment pas géniale ... Les vendeurs sont capables de dire ce qu'il y a en stock mais pas où les articles sont. Tout est éparpillé sur plusieurs rayons, voir entre les deux magasins. C'est bien dommage car les produits sont biens, mais on ne les trouve pas pour les acheter."

Posté le 20/02/2024 à 17:22
Avis de : Florent.A.
Note de : 4 / 5

"Petit bémol concernant le parking, c'est souvent pénible et difficile de trouver une place.Cependant decathlon offre une expérience de shopping immersive pour les amateurs de sports en plein air et d'intérieur. Dès l'entrée, on est impressionné par la vaste gamme de produits disponibles, couvrant tous les besoins sportifs imaginables, des équipements de randonnée aux articles de fitness en passant par les accessoires de camping. Ce qui rend Decathlon unique, c'est sa capacité à fournir des produits de qualité à des prix abordables. Les amateurs de sports trouvent ici tout ce dont ils ont besoin, des débutants aux athlètes chevronnés. La disposition claire et organisée du magasin facilite la recherche des articles nécessaires, tandis que le personnel compétent est toujours prêt à offrir des conseils avisés. Que ce soit pour l'escalade en montagne, le yoga en salle ou le vélo en plein air, Decathlon propose une sélection complète et diversifiée qui répond à tous les besoins sportifs. En résumé, une visite chez Decathlon garantit une expérience d'achat satisfaisante et stimulante pour tous les passionnés de sport."

Posté le 26/02/2024 à 17:27
Avis de : Serguei.r.
Note de : 2 / 5

"Rayon sports d'hiver hommes réduit à son strict minimum : il n'y a plus aucun choix. Votre site internet offre tous les choix mais on ne peut rien voir / acheter en magasin. C'est désastreux ! J'ignore comment fonctionne le circuit de réapprovisionnement mais quelqu'un quelque part n'a pas prévu assez de stock. Je suis venu 2 fois dans la même semaine : ça fait de la peine de voir des rayons vides !"

Posté le 01/03/2024 à 17:23
Avis de : Christian.O.
Note de : 5 / 5

"Je sors à l’instant de décathlon Nice rayon ski… et je dis Bravo aux deux personnes qui s’occupent de ce rayon et en particulier Alexis. Ça fait plaisir autant de prévenance et de gentillesse, ça donne envie d’acheter."

Posté le 11/03/2024 à 14:40
Avis de : Cédric.s.
Note de : 5 / 5

"Facile d'accès avec un large choix, côté atelier vélo, Thomas le technicien à été de très bon conseil et à fait un réglage au top! Très pro je recommande."

Posté le 12/03/2024 à 17:52
Avis de : Kiki.i.
Note de : 2 / 5

"Pas trouvé une tenue de sky Les vacances arrivent et plus rien."

Posté le 23/03/2024 à 14:50
Avis de : Laurence.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin coupé en 2 dommage."

Posté le 26/03/2024 à 18:10

Entreprises à proximité