Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • Dimanche11:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Decathlon City Nice Jean-Médecin qui se situe au 62 Av. Jean Médecin, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.23.03.01.62
Site web : decathlon.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Argent liquide seulement

Recyclage

  • Appareils électroniques

Services

  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dom.x.
Note de : 5 / 5

"On trouve tout et equipe très agréable"

Posté le 19/10/2019 à 11:46
Avis de : Chris.e.
Note de : 4 / 5

"Plus besoin de courir en dehors de la ville."

Posté le 23/10/2019 à 12:51
Avis de : Rodolphe.e.
Note de : 5 / 5

"Un Decathlon proche du centre ville et du tram, une équipe souriante et à l'écoute avec des prix plus que corrects... Bref, une super adresse idéale pour tous les amateurs de sports !"

Posté le 08/11/2019 à 10:57
Avis de : Virginie.o.
Note de : 4 / 5

"Agréablement surprise, belle surface , lumineuse, spacieuse."

Posté le 10/11/2019 à 11:32
Avis de : F1.S.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien situé et personnel très agréable , pas mal de produit disponible très pratique merci !"

Posté le 02/01/2020 à 18:52
Avis de : Gwendaline.o.
Note de : 1 / 5

"Une honte ça fait 2 fois de suite que je demande livraison dans ce magasin car j habite à côté et ils ont une fois perdu ma commande une autre fois oublié de m envoyer SMS confirmation une honte"

Posté le 14/02/2020 à 14:44
Avis de : Brian.o.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil mais peu de choix"

Posté le 16/02/2020 à 17:54
Avis de : CHRISTINE.I.
Note de : 5 / 5

"Que des compliments à faire sur toute l équipe agréable compétent patient ..un service super de début a la fin je suis repartie avec mon velo bien révisé avec coup de pouce velo Et encore auj même si te les rayons ont été déplacé les caisses mais rapidement hop on retrouve une paire de gants Passage rapide à la caisse libre service Bravo à toutes l équipe"

Posté le 02/06/2020 à 12:09
Avis de : ALAIN.E.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel et si je pouvais donner une sixième étoile je la mettrais sans problème. Un magasin accueillant ou l’on vous dit bonjour, les rayons sont bien rangés propre et surtout le service, des vendeurs sympathiques et très professionnels toujours prêt à vous trouver une solution, le SAV est top, le choix et les prix sont très corrects. Je recommande vivement ce magasin décathlon Nice jean médecin."

Posté le 02/06/2020 à 18:25
Avis de : Shang.u.
Note de : 1 / 5

" Une raquette de badminton au prix de 20€ a été dite à la caisse à 25€. Après vérification, elle était à 20€. La caissière a également dit 25€, puis elle a dit qu'une seule raquette valait 20€ et l'autre était toujours 25€! Elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à passer par la caisse, alors je lui ai dit que j'avais regardé toutes les raquettes de badminton de tous styles : à cette époque, il y avait trois raquettes à 55 euros, une raquette à 30 euros et deux paires. de raquettes à 14,90 euros, il n'y avait pas d'étiquette à 25 euros et puis la caisse est passée ! Vous ne comprenez pas pourquoi ? La plus belle chose au monde "

Posté le 24/06/2020 à 14:00
Avis de : patrice.P.
Note de : 5 / 5

"Parfait j'avais besoin de plaquettes de frein en urgence le dernier jeux était pour moi et paiement rapide en caisse automatique"

Posté le 16/07/2020 à 15:49
Avis de : Michel.e.
Note de : 2 / 5

"Certains articles sont beaucoup plus chers que dans d'autres magasins"

Posté le 20/07/2020 à 18:04
Avis de : Renard.a.
Note de : 3 / 5

"Décathlon bien mais peut mieux faire la je galère pour des achats sur internet avec vous c abuser lol"

Posté le 26/07/2020 à 17:04
Avis de : Manita.o.
Note de : 4 / 5

" C'est petit mais c'est du bon matos. "

Posté le 12/08/2020 à 11:51
Avis de : Moscou..
Note de : 4 / 5

"Personnels à l'écoute et de très bon conseil comme dans la plupart des magasins Décathlon👍 juste une femme agent de sécurité très désagréable 🤬🤬"

Posté le 13/08/2020 à 10:40
Avis de : Nadia.a.
Note de : 4 / 5

" Plus petit que les autres points de vente, mais bien approvisionné. Prix ​​abordables comme d'habitude. "

Posté le 16/08/2020 à 16:28
Avis de : GRYTSOUNYAK.E.
Note de : 2 / 5

"Ouverture avec le retard ..."

Posté le 23/08/2020 à 09:03
Avis de : Mik.e.
Note de : 5 / 5

" Très gentil et serviable, belle boutique. :) "

Posté le 25/08/2020 à 17:10
Avis de : christiane.b.
Note de : 5 / 5

"Très bien Personnel accueillant"

Posté le 01/09/2020 à 12:51
Avis de : carole.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 11/09/2020 à 17:54
Avis de : brl..
Note de : 4 / 5

"l article que je cherchais n étais pas vendu par ce magasin, une vendeuse particulièrement aimable, nous indiqua où le trouver."

Posté le 16/09/2020 à 17:46
Avis de : Gilles.h.
Note de : 3 / 5

"Pratique en plein centre ville, sur deux étages même si un autre Décathlon se trouve au centre commercial TNL à 5 mn en tramway et 15 mn à pied. Par contre gros soucis sur les stocks indiqués sur l'application et le site Web qui sont souvent faux avec donc déplacement inutile...!"

Posté le 20/09/2020 à 09:32
Avis de : Mezigh.e.
Note de : 2 / 5

"Trop de galère pour échanger un article acheté depuis deux jours..."

Posté le 21/09/2020 à 11:21
Avis de : Clo...
Note de : 4 / 5

"magasin en plein centre ville, un étage et du choix. Pas de promotions."

Posté le 27/09/2020 à 15:32
Avis de : Sylvain.s.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix , magasin très vaste et bien agencé"

Posté le 09/10/2020 à 10:48
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très pratique en centre ville."

Posté le 18/10/2020 à 12:33
Avis de : Christophe.o.
Note de : 2 / 5

"Trop peu pour un décathlon"

Posté le 28/10/2020 à 14:05
Avis de : Marie-Agnès.n.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et donne de bons renseignements. La protection sanitaire est très bien. Nous sommes très contents"

Posté le 16/11/2020 à 16:18
Avis de : Habib.e.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin avec beaucoup de choix.Qui l'aurait cru de l'extérieur? Vendeur très pro!"

Posté le 05/12/2020 à 17:34
Avis de : Kay.a.
Note de : 3 / 5

" Choix limité. Prix ​​ok comme tous les autres magasins Decathlon "

Posté le 12/12/2020 à 20:02
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

" Jeune équipe serviable et proposant la plupart des produits Decathlon. Très central, au coeur de la ville, au début de l'avenue jean médecin. Possibilité de payer en quelques fois également, ce qui est très pratique. Merci "

Posté le 13/12/2020 à 17:11
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé chercher mon nouveau vélo après Noël. Malgré de nombreuses personnes faisant leurs courses à la succursale, le personnel était très serviable, patient et poli. Surtout, Benoit, l'un des employés de la succursale, m'a beaucoup aidé à installer mon nouveau vélo et m'a guidé à travers des choses que je dois garder à l'esprit lorsque je le conduis. Le magasin est en fait plus petit que celui du centre commercial TNL mais a tout ce dont vous avez besoin. "

Posté le 31/12/2020 à 18:28
Avis de : The...
Note de : 5 / 5

"En centre ville, bien pratique pour s'acheter les essentiels pour le sport. Possibilité de passer commande si ce que vous cherchez n'y est pas. Le ratio Qualité/Prix des marques Decathlon n'est plus à démontrer. En plus avec la carte de fidélité vous avez 1 an pour retourner un produit. Bref, je suis un fan de Decathlon 😁"

Posté le 30/01/2021 à 21:01
Avis de : JM...
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est grand sans être immense. Il est très facilement accessible (tramway, ligne 1, station Jean Médecin ou Gare Thiers). Le personnel est très disponible et connaît ses produits. On y trouve cependant la plupart des articles que l'on peut chercher pour les activités sportives courantes (fitness, marche, running, natation, sports d'hiver, ...). Le choix est donc plutôt satisfaisant et je n'ai jamais été déçu par les articles sous marque Decathlon, dont le prix est à mon avis toujours raisonnable (au total un très bon rapport qualité-prix). Finalement, la facilité d'accès et les avantages de ce magasin surpassent le fait que le choix peut parfois être insuffisant pour des besoins précis ; c'est pourquoi il vaut à mon avis 5 étoiles."

Posté le 07/02/2021 à 14:51
Avis de : joel.a.
Note de : 1 / 5

"J ai téléphoné pour savoir si il y avait des appâts pour la pêche Réponse du vendeur : à je ne sais pas je peux pas vous dire ?????? Puis : vous avez une date pour la livraison. Réponse : je sais pas Vraiment incompétent et désagréable"

Posté le 25/02/2021 à 09:21
Avis de : Pascale.a.
Note de : 4 / 5

"Vaste magasin avec beaucoup de jolis article. En revanche il est difficile de vous avoir au téléphone ..."

Posté le 27/02/2021 à 17:44
Avis de : Miso..
Note de : 3 / 5

"Tres peu de choix par rapport au magasin de Lingostiere...."

Posté le 09/03/2021 à 14:19
Avis de : Céline..
Note de : 1 / 5

"Mes 3 dernières visites ont étaient d’une qualité plus que médiocre, personnel désagréable, incompétents, magasin sale et horaires d’ouverture pas respectés! Pourtant cliente depuis longtemps et vraiment ravie de mon expérience client auprès de l’enseigne! Ce modèle city de la marque ne représente en rien les valeurs de l’enseigne. Ça sera ainsi ma dernière visite dans ce magasin, je préfère attendre l’ouverture des magasins plus grands plutôt que de devoir encore une fois essuyer le manque d’éducation et l’impolitesse de ces employés."

Posté le 10/03/2021 à 17:23
Avis de : Pierre.a.
Note de : 2 / 5

"Petite surface moins agréable que les magasins peripheriques"

Posté le 12/03/2021 à 08:33
Avis de : Patrick.a.
Note de : 3 / 5

"J ai attendu 15 mm pour avoir un caissier :-( par contre ma commande de vélo a été faite en 2 mm mais non je savais qu elle vélo prendre je l avais vu par catalogue internet"

Posté le 18/03/2021 à 10:53
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Très réactif et aidant"

Posté le 29/03/2021 à 16:25
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien un Decathlon ici ça dépanne et l'équipe est top"

Posté le 31/03/2021 à 12:10
Avis de : Lucas.o.
Note de : 2 / 5

" Bien "

Posté le 03/04/2021 à 13:04
Avis de : Baodou.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait. Un très grand merci à Colline du rayon cycle. Elle a sur être patiente et plus que serviable pour repondre a mes attentes, malgres les embûches. 5 🌟 pour elle."

Posté le 04/04/2021 à 15:14
Avis de : ridha.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour j'ai passé une commande sur votre site internet date estimé de livraison 7 avril (hier) aujourd'hui on est le 8 avril je dois voyager en dehors de la France. malgré mon passage hier et aujourd'hui sur votre magasin situé à Nice jean medecin le personnel ne donne plus d'informations"

Posté le 08/04/2021 à 08:43
Avis de : Bertrand.A.
Note de : 3 / 5

"Magasin de proximité un peux petit mais pratique. Employés à l'écoute du client."

Posté le 01/05/2021 à 11:22
Avis de : Eldar.V.
Note de : 1 / 5

"Un avis concernant la gestion incompréhensible des commandes par ce magasin. Une commande passée le 12 avril avec estimation de retrait le 14 avril, multiplie tentative de contact,un message vocal laissé, un conseiller précise que « dès la réception de la commande vous serez contacter ». À la date du 2 mai aucune nouvelle ni réponse, impossible d’annuler la commande sur le site. Je peux comprendre le contexte de la crise sanitaire, dans ce cas il vaut mieux le préciser sur le site afin d’éviter un ascenseur émotionnel surtout pour une commande pour un enfant."

Posté le 02/05/2021 à 09:13
Avis de : bruno.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa juste pour se dépanner... Pas très grand choix... Mais bon, faute de mieux ! Le personnel très très jeune fait ce qu'il peut et est sympathique."

Posté le 11/05/2021 à 13:15
Avis de : Leo.e.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 26/05/2021 à 14:26
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite"

Posté le 01/06/2021 à 15:04
Avis de : Naïm.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et révision du vélo très rapide 👌🏽"

Posté le 04/06/2021 à 11:24
Avis de : Moi..
Note de : 3 / 5

"Un peu petit mais personnel vraiment sympathique"

Posté le 06/07/2021 à 16:16
Avis de : Leonardo.e.
Note de : 5 / 5

"Merci !"

Posté le 13/07/2021 à 17:15
Avis de : Thomas.O.
Note de : 1 / 5

"Suite à appel téléphonique sur le 09 de Décathlon et à mon passage en début d'après-midi pour la révision des 6 mois de mon vélo, il m'a été dit qu'il suffisait de passer sans rdv, ce que j'ai fait. Arrivé sur place, l'employé de l'atelier, tout en continuant sa conversation au téléphone, m'indique qu'il ne fait pas atelier et qu'il fait se déplacer jusqu'à Lingostière puis m'ignore, ainsi que 2 autres personnes venues demander des renseignements pour la même chose que moi. 2 contacts, 1 employée mal renseignée sur le magasin dans lequel elle travaille et 1 employé antipathique. Ce magasin n'a finalement d'utilité que le retrait de commande..."

Posté le 15/07/2021 à 15:50
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Très pratique et accueil très sympa du personnel l essentiel est à disposition je le recommande"

Posté le 20/07/2021 à 17:28
Avis de : Thanvir.o.
Note de : 1 / 5

"Caissière Madame Eva c’est pas sérieux c’est pas du tout professionnel je suis arrivé dans la caisse même pas bonjour C’est pas normal un magasin décathlon"

Posté le 26/07/2021 à 12:39
Avis de : domenico.a.
Note de : 5 / 5

"personnel attentif et disponible"

Posté le 01/08/2021 à 09:36
Avis de : Denis.o.
Note de : 4 / 5

"Bien, mais trop petit"

Posté le 05/08/2021 à 11:03
Avis de : Mohammed.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes personnes dans ce magasin. Continuez comme ça."

Posté le 21/08/2021 à 10:04
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé que l'accueil de decathlon à été très sympathique, j'aurais le plaisir de faire un petit achat avant de remonter dans le nord.je me ferait un plaisir de le mettre ce beau jogging noir à capuche. Bien cordialement Mr AUBERT LAURENT.PS PRENNAIT BIEN SOINS DE VOUS."

Posté le 30/08/2021 à 18:09
Avis de : Cécile.M.
Note de : 2 / 5

"Je pouvais commander mon article via internet, voyant qu'il y avait du stock en magasin j'ai donc privilégié le côté physique. Mais SURPRISE ! Les prix sont plus élèvés en magasin! La gentille caissière a été compréhensive et a voulu aligner son prix à celui du site, SAUF qu'il lui fallait l'approbation d'une autre demoiselle (j'espère que ce n'était pas une reponsable car à se rythme là, les magasins vont vite fermer!) Demoiselle qui elle refuse de s'aligner en m'expliquant que le concept CITY pratique des tarifs plus élevés, je lui dis que c'est bien dommage pour la préservation de son emploi, mais visiblement la situation lui paraît normale et cela l'a faisait même rire... S'en suit une situation irréelle et ridicule, où je commande mon article sur internet DANS le magasin... BREF, gagnez du temps et commandez directement sur internet afin que votre argent aille plutôt dans les caisses de Decathlon online plutôt que dans celles de ce magasin..."

Posté le 01/09/2021 à 18:40
Avis de : Jennyfer...
Note de : 3 / 5

"Je n’ai pas trouvé ce que je cherchais, il y a forcément moins de choix vu la taille"

Posté le 03/09/2021 à 16:23
Avis de : wolfgang.o.
Note de : 4 / 5

" en fait d'accord Mais pas assez de choix dans les vêtements de cyclisme "

Posté le 06/09/2021 à 19:32
Avis de : Françoise.U.
Note de : 3 / 5

"Magasin récemment ouvert propre et de petite surface situé en centre ville proche de la gare On y trouve notamment des articles pour la plage/piscine la randonnée le tennis le jogging ou le vélo"

Posté le 21/09/2021 à 18:47
Avis de : Pascale.i.
Note de : 3 / 5

"Petit magasin pas trop de choix mais pour dépanner ça va"

Posté le 14/10/2021 à 07:08
Avis de : Julien.o.
Note de : 4 / 5

"un magasin plus que pratique par son positionnement en hyper centre ville. Peu de vendeur et donc de conseil mais je reste client régulier."

Posté le 23/10/2021 à 05:15
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Belle doudoune aspect qualitatif pour le prix c'est correct."

Posté le 11/11/2021 à 12:28
Avis de : Marie-Luce.e.
Note de : 3 / 5

"Pas assez d'articles"

Posté le 14/11/2021 à 13:28
Avis de : Nat.U.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre, clair avec pas mal de choix pour un petit magasin de centre ville. Personnel sympathique"

Posté le 14/11/2021 à 18:45
Avis de : Ramzi.h.
Note de : 4 / 5

"Rien à redire 🔝 magasin Decathlon ça rime avec marathon 2,3 décembre à Nice 👍"

Posté le 19/11/2021 à 20:16
Avis de : Miyuki.r.
Note de : 3 / 5

"Attention aux caisses, des articles d'autres clients peuvent s'additionnent sur votre caisse en passant près de vous! Obligé de rentrer une adresse mail pour avoir le ticket (ce qui fait perdre du temps)"

Posté le 30/11/2021 à 05:18
Avis de : BADR..
Note de : 3 / 5

"La boutique un peu petite mais ça va y a des articles comme même."

Posté le 18/12/2021 à 18:17
Avis de : lasha.i.
Note de : 2 / 5

"Il n'y a pas de dimensions. Après l'achat, le consultant m'a suivi comme un voleur jusqu'à la sortie."

Posté le 28/12/2021 à 14:04
Avis de : Dominique.c.
Note de : 5 / 5

"Sympa petit magasin.... Personnel... Ça des grands décathlon qui me fatigue"

Posté le 31/12/2021 à 10:54
Avis de : Ariane.r.
Note de : 4 / 5

"Sur 2 étages, ce Magasin est bien plus grand qu'en apparence"

Posté le 10/01/2022 à 01:32
Avis de : Christian.E.
Note de : 4 / 5

"Beau matériel très accessible et bon accueil / conseils"

Posté le 25/01/2022 à 16:14
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté une paire de chaussure de randonnée pour un cadeau d’anniversaire. J’ai demandé à la vendeuse si elle pouvait me faire un emballage cadeau, demande qu’elle a accepté sans problème. Après 20 min à se battre toute seule avec le ruban adhésif et le papier cadeaux, voici en photo ce qu’elle a osé nous donner … le pire c’est qu’elle avait l’air très satisfaite de sa création … sans commentaire …"

Posté le 20/03/2022 à 17:24
Avis de : Alain.i.
Note de : 4 / 5

"Espace certes réduit mais bien géré en fonction des saisons"

Posté le 22/04/2022 à 07:16
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin semble petit mais on y trouve pas mal de choix quand même"

Posté le 28/04/2022 à 19:33
Avis de : Philippe.c.
Note de : 4 / 5

"Petit magasin de sports, avec l'essentiel, peu de rayons cycles, mais tout les sports sont présents. Employés sympa et près à rendre service."

Posté le 30/04/2022 à 15:49
Avis de : imed.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre aide et votre attentions poulies"

Posté le 12/05/2022 à 13:30
Avis de : Philippe..
Note de : 3 / 5

"Pratique ce magasin Decathlon avenue Jean médecin à Nice mais dommage que la carte de paiement american Express ne soit pas acceptée en magasin à la caisse !! Aussi, le site internet Decathlon indiquait certains modèles de sneakers disponibles dans ce magasin ce qui n'était pas le cas lorsque je m'y suis rendu... Il faut donc s'améliorer sur ces points!!"

Posté le 26/05/2022 à 15:47
Avis de : martin.d.
Note de : 4 / 5

"Une bonne solution de dépannage quand nos sommes clients Decathlon, mais plus de choix à Decathlon Nice TNL"

Posté le 26/05/2022 à 16:43
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu une de mes meilleures expériences d'achat et de service après vente avec Mr. Christophe. Sourire constant, patience, professionnalisme au top et amabilité. Merci!"

Posté le 27/05/2022 à 20:52
Avis de : Marianne.d.
Note de : 4 / 5

" Petite version du décathlon géant facilement accessible au centre de Nice. "

Posté le 31/05/2022 à 13:34
Avis de : thery.i.
Note de : 3 / 5

"Le nécessaire mais cher"

Posté le 01/06/2022 à 16:27
Avis de : Yael.i.
Note de : 2 / 5

"J a été acheté un bonnet de bain. Et un maillot de bain pour ma fille. J ai demandé à une employée la taille des bonnets. Elle m'a répondu sèchement en se dirigeant au rayon. Les caisses automatique sont trop compliquée . Les sacs en papier qui se déchirent. Le magasin est pratique au centre ville"

Posté le 21/06/2022 à 18:03
Avis de : Iulia.r.
Note de : 5 / 5

" Grand choix de vêtements originaux "

Posté le 23/06/2022 à 13:11
Avis de : stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Personnels à l'écoute"

Posté le 28/06/2022 à 11:36
Avis de : sandra.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 09/07/2022 à 11:34
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bon travail de Tristan, pour un changement de chambre à air. Dorénavant c’est là que je viendrais. 👍🙏"

Posté le 16/07/2022 à 10:58
Avis de : moh.n.
Note de : 1 / 5

"Bonjour à tous, Je m'y suis rendu pour acheter quelques articles de plage. En caisse, un hôte, un certain Gi***d n'a même pas dit un bonjour ni même un aurevoir. Drôle de conception de l'accueil et du service au client. Ce n'est pas acceptable pour une enseigne comme Décathlon qui a bâti sa réputation sur des valeurs de respect, de qualité produit et de conseil à la clientèle. Particulièrement déçu."

Posté le 19/07/2022 à 17:20
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Décathlon Nice Jean médecin super accueil conseils de Gihed échange facile je vous conseille fortement de vous rendre dans ce Decathlon"

Posté le 21/07/2022 à 10:27
Avis de : Binks2.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top Corentin est de très bon conseil"

Posté le 21/07/2022 à 12:41
Avis de : Laila.c.
Note de : 3 / 5

"Modèles de maillots variés et bon rapport qualité/ prix."

Posté le 28/07/2022 à 15:17
Avis de : Mid.o.
Note de : 1 / 5

"Message directe au directeur du magasin : J'ai fais déposé mon btwin pour un réglage du freinage au service atelier de l'étage. Résultat: des patins réglé et qui freinent sur la partie pneu au lieu de la roue. Travail bâclé et manque de professionnalisme totale du salarié, qui bafoue complètement le beau concept de l'enseigne."

Posté le 28/07/2022 à 16:32
Avis de : Tiphaine.a.
Note de : 5 / 5

"Flore super vendeuse pour des chaussures de running. Agréable et souriante !! ;)"

Posté le 29/07/2022 à 17:10
Avis de : Marianne.e.
Note de : 5 / 5

" Même si ce que je voulais n'était pas en stock, il m'a fallu quelques secondes pour le commander et organiser sa livraison au magasin Jean Médecin dans quelques jours. L'assistant a été très utile. "

Posté le 30/07/2022 à 13:41
Avis de : ghiyati.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 03/08/2022 à 08:49
Avis de : Nicolas.f.
Note de : 4 / 5

"Accueil distant, difficile de trouver un vendeur pour vous conseiller. Une fois celui ci trouvé, on le sent un peu perdu et hésitant. Malgré tout, les produits et prix sont attractifs"

Posté le 03/08/2022 à 16:16
Avis de : Mauro.u.
Note de : 4 / 5

" La boutique qui manquait !! Très content de l'ouverture de ce magasin, il paraît petit par rapport au magasin normal mais il est quand même équipé de tout ce dont vous avez besoin et les prix sont les prix normaux de Decathlon ! Donc un bon rapport qualité/prix, et dans ce contexte c'est vraiment une bonne nouvelle. Optimal "

Posté le 13/08/2022 à 09:49
Avis de : MILO.A.
Note de : 4 / 5

" J'ai eu ce dont j'avais besoin. Une chaussure de tennis pas cher pour continuer vos vacances. "

Posté le 20/08/2022 à 09:39
Avis de : Gazin..
Note de : 5 / 5

"J'adore ce décathlon à proximitè de chez moi .."

Posté le 31/08/2022 à 16:49
Avis de : alex.e.
Note de : 2 / 5

"Bien mais trop peu d'articles pour la rentrée"

Posté le 03/09/2022 à 08:19
Avis de : HELENA..
Note de : 3 / 5

"Bien situer article de bonne qualité pour les chaussure et vêtement dommage qu'il y a plus de laser cire"

Posté le 07/09/2022 à 10:29
Avis de : Naouel.a.
Note de : 1 / 5

"s il ya un zéro je le donne les personnes très désagréable je ne comprends pas de mettre des gens ou c'est pas leurs place"

Posté le 07/09/2022 à 17:28
Avis de : Franco.e.
Note de : 5 / 5

" Le magazine/boutique Decathlon n'a pas besoin d'éloges, car il est doté d'articles intéressants destinés à diverses activités sportives. Il y a une présence agréable, jeune et multiethnique d'un personnel courtois et enfin disponible pour converser également en italien. , ou du moins il essaie ! "

Posté le 11/09/2022 à 19:41
Avis de : Mario.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté des crampons de foot il y a une semaine. Après juste un usage de même pas 15m les doigts des pieds ont commencé à me brûler de la douleur. J'ai mon ticket de caisse et je me présente pour les échanger en expliquant le problème et le besoin. Le responsable me dit que sans le numéro de série ( qu'il est bien sur le ticket de caisses) il ne peut pas les échanger, peu importe si le produit a été utilisé ou pas. Il s'agit de la première fois qu'on refuse un produit pour cette raison, une justification qu'il n'est non plus sur le site officiel. Normalement on n'accepte pas la restitutuon si le produit s'il a été endommagé, modifié etc. En plus de ne pas être à l'écoute du besoin du client, le responsable est aussi peu informé sur les politiques de restitution. Je comprends qu'il y a une difficulté à trouver du personnel mais au moins être formé pour le poste et avoir un peu d'éducation devrait être le minimum requis. Magasin à éviter pour un service client inexistent!"

Posté le 20/09/2022 à 18:37
Avis de : Jean.a.
Note de : 3 / 5

"Les équipes sympa, large choix mais le magasin ne fait pas très clin"

Posté le 27/09/2022 à 09:15
Avis de : benoit.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa même pour un retour..."

Posté le 29/09/2022 à 14:13
Avis de : PinçoR..
Note de : 5 / 5

"Bon magasin de proximité, vendeurs à l'écoute."

Posté le 10/11/2022 à 09:42
Avis de : Marc.u.
Note de : 2 / 5

"a minima,.mais c'est peut etre le principe."

Posté le 11/11/2022 à 14:08
Avis de : bernard.s.
Note de : 5 / 5

"Manque des survêtements sportifs Hommes et femmes.... Dommage !!!"

Posté le 19/11/2022 à 17:17
Avis de : Cristofe.u.
Note de : 2 / 5

"Magasin pratique Cabines sales Pas de patère dans les cabines d'essayage donc tout est par terre."

Posté le 20/11/2022 à 14:47
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Sympathique !!! Dommage pas plus grand le magasin"

Posté le 28/11/2022 à 16:03
Avis de : Dominique.A.
Note de : 4 / 5

"Bien et l'équipe se rend disponible pour vous renseigner"

Posté le 11/12/2022 à 06:04
Avis de : Myriam.A.
Note de : 4 / 5

"Ce magasin est petit par rapport à Nice TNL ou Nice Lingostière mais il est pratique pour ceux qui habitent en centre-ville. J'étais de passage sur l'avenue, le magasin étant ouvert, j'en ai profité pour racheter une paire de baskets."

Posté le 11/12/2022 à 19:00
Avis de : Mikkafunny.u.
Note de : 5 / 5

"Super d'avoir un grand décathlon en ville."

Posté le 12/12/2022 à 15:03
Avis de : Ben..
Note de : 2 / 5

"Les vendeurs ne se donnent aucun mal pour aider le client, et expédient les questions sans réellement chercher de solutions.. L’avantage des magasins physiques est d’avoir un vendeur pour répondre à des questions/demandes, si ils n’ont pas envi de le faire, autant acheter en ligne sur Amazon.. C’est dommage."

Posté le 29/12/2022 à 10:49
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 1 / 5

"Decathlon du pauvre. Un magasin sans intérêt, il n'y a rien sauf des vêtements. Muscu rien, sport de combat rien... vraiment décevant. Autant commander en ligne, malheureusement."

Posté le 02/01/2023 à 17:10
Avis de : Marie.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et surtout j'ai reçu de précieux conseils de Bérénice !"

Posté le 12/01/2023 à 18:18
Avis de : Stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Petit mais on y trouve l'essentiel. J'enlève une étoile car personne pour payer... un employé me pointe du doigt la caisse en libre service... c'est très moyen ! A moins que cela ne soit offert..."

Posté le 19/01/2023 à 17:47
Avis de : Mom.o.
Note de : 1 / 5

"Acceuil trop froid."

Posté le 20/01/2023 à 11:15
Avis de : Djeff.e.
Note de : 5 / 5

"J’avais besoin d’une cagoule pour aller faire du ski le week-end et dès mon arrivée j’ai très bien été accueilli. Suite aux conseils de la vendeuse je suis reparti avec une cagoule gueule de loup qui est très confortable et pratique pour un très bon prix. J’ai d’ailleurs passé un très bon moment sur les pistes avec elle. J’ai pu ensuite avoir une visite guidée du reste du magasin car c’était la première fois que je venais ici. Le magasin n’est pas très grand comparé à TNL mais il y a quand même un large choix de références, je recommande et je reviendrai !"

Posté le 31/01/2023 à 08:31
Avis de : Nadine.I.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 02/02/2023 à 16:12
Avis de : Villard.l.
Note de : 4 / 5

"un décathlon extrêmement pratique en centre ville ; équipe très à l'écoute du client. Petit bémol, la musique est trop forte, ça nuit véritablement à la concentration."

Posté le 03/02/2023 à 09:23
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin de ville, petite surface mais l'essentiel est la !"

Posté le 11/02/2023 à 21:30
Avis de : Lydie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseil"

Posté le 19/02/2023 à 18:12
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Decathlon faites des pantalons de sport/yoga confortables, et qui taillent correctement, SVP !"

Posté le 03/03/2023 à 11:56
Avis de : joelle.o.
Note de : 1 / 5

"En conversation avec une jeune vendeuse dans le but de voir un article, nous avons été interrompu par un individu qui nous a intimé de sortir de l'atelier, la politesse et le respect du client ne se borne pas à répéter s'il vous plaît toutes les cinq secondes, le mot atelier étant présomptueux aux vues du decor et de la signalisation à l'étage , il ne s'est aucunement préoccupé de savoir notre besoin, une formation lui est indispensable .... dommage nous sommes répartis sans rien acheter"

Posté le 18/03/2023 à 10:21
Avis de : Muriel.p.
Note de : 1 / 5

"Ne répond pas au téléphone"

Posté le 04/04/2023 à 08:08
Avis de : jackie.a.
Note de : 3 / 5

"Ça dépanne...trouvé...SAC..puisque mon cartable à roulettes a rendu l ame"

Posté le 05/04/2023 à 08:16
Avis de : Khais.a.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 09/04/2023 à 09:12
Avis de : Stoichkov.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin plutôt attractif dans l'ensemble personnel sympathique le seul bémol des ruptures récurrentes en complément alimentaire"

Posté le 10/04/2023 à 16:47
Avis de : MAALEJ.D.
Note de : 1 / 5

"DÉÇU !! je n'y mettrais plus les pieds. J'ai choisi un produit en rayon il était indiqué à 20€ tout l'ensemble des produits, puis arrivé à la caisse on me dit que c'est 28€. C'est pas tant pour les 8€ de différences mais pour le comportement du responsable ! J'ai l impression qu'on se moque de moi, même là caissière est allé vérifier elle m’a dit que c'était une erreur, Le responsable n'a même pas cherché à savoir ou à comprendre, il a été condescendant ... même pas d'excuses pour l'erreur rien du tout il a refusé d'entrée et catégoriquement de faire un geste."

Posté le 15/04/2023 à 14:04
Avis de : Jonathan.l.
Note de : 1 / 5

"A FUIR Vélo acheté à 11H10 en retrait 1H Après avoir contacté la boutique à 2 reprises on m'annonce que le vélo sera prêt à partir de 16h car l'atelier était débordé! Dans ce cas il ne faut pas annoncer un délai. J'ai donc annulé ma commande. FUYEZ CE MAGASIN 2eme achat dans cette boutique / 2eme fois que nous annulons."

Posté le 18/04/2023 à 12:34
Avis de : Andrew.H.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour acheter tous les vêtements de sport à bas prix. "

Posté le 18/04/2023 à 16:36
Avis de : Jen.S.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien accueillie et conseillée au rayon Vélo par Christophe qui s’est montré très patient et professionnel. Vous avez là un employé passionné et dévoué pour la clientèle. Merci encore à lui je suis ravie de mon achat!"

Posté le 19/04/2023 à 17:57
Avis de : Sara.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon achat grâce aux précieux conseils de Tristan, un vendeur très sympathique et professionnel !"

Posté le 22/04/2023 à 12:45
Avis de : revazi.u.
Note de : 1 / 5

"Le personnage super méchant"

Posté le 12/05/2023 à 15:37
Avis de : Carla.i.
Note de : 5 / 5

"Concept très intéressant. Equipe très courtoise."

Posté le 27/05/2023 à 19:06
Avis de : jean.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, en revanche l'affichage des prix est parfois approximatif, ce qui vaut qq surprises en caisse. Sinon bon magasin et prix raisonnables le plus souvent"

Posté le 30/05/2023 à 16:06
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien, accueil rayon vélo super."

Posté le 02/06/2023 à 15:08
Avis de : Georgia.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai toujours trouvé ce dont j'avais besoin à bon prix "

Posté le 03/06/2023 à 17:03
Avis de : tabatha.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec Romane, elle m’a très bien conseillée, très souriante. Merci encore !"

Posté le 12/06/2023 à 18:56
Avis de : Diana.r.
Note de : 1 / 5

"Je viens de passer à la caisse .On n’explique pas du tout quelle machine il faut utiliser pour payer en espèces .Donc je me suis trompée de machine et on m’oblige de faire toute la queue à nouveau d’une manière super méchante .Plus jamais je reviens dans votre magasin !!!!"

Posté le 16/06/2023 à 10:50
Avis de : Simon.A.
Note de : 1 / 5

"Livraison d’un vélo commandée bien laborieuse, personnel débordé, besoin d’un responsable pour trouver l’article qui était bien en stock, vélo livré comme une baguette de pain, sans réglages, ni explications, ni merci. Pour 1200€ j’aurais mieux fait d’aller chez un artisan local…"

Posté le 16/06/2023 à 15:40
Avis de : Conn.i.
Note de : 2 / 5

"Suite a un incident une vendeuse menace d'appeler une équipe d'intervention et de fermer le magasin mais aussi de nous faire payer sachant que je suis mineure et ne s'adresse pas à mes parents. De plus il est difficile de circuler car la vendeuse laisser jouer des enfants. J'ai le nom de cette vendeuse si besoin. Voici ce qu'elle enfreint Protection des mineurs : Les mineurs bénéficient d'une protection légale spécifique en matière de contrat. Selon l'article 1124 du Code civil, les mineurs non émancipés ne peuvent pas valablement s'engager eux-mêmes dans un contrat. Cela signifie que, en général, un mineur ne peut pas être tenu responsable de payer une somme d'argent sans l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur légal. Pratiques commerciales déloyales : Le Code de la consommation protège les consommateurs, y compris les mineurs, contre les pratiques commerciales déloyales. Ces pratiques comprennent la coercition, les menaces, l'intimidation ou l'abus de position dominante par un vendeur."

Posté le 17/06/2023 à 14:31
Avis de : Stephane..
Note de : 1 / 5

"Je comprends qu'il y ait des procédures mais j'arrive avec mon vélo qui est garanti 2 ans que j'ai acheté il y a un mois et demi, j'explique au vendeur qu'il y a un problème de batterie et que mon vélo électrique ne fonctionne plus du tout. Il me répond que techniquement il n'a pas droit de juste changer la batterie. Et c'est dimanche, tous les autres Decathlon de Nice sont fermés et moi j'ai besoin de mon boulot pour aller bosser à Monaco à 6h du matin."

Posté le 02/07/2023 à 12:49
Avis de : Eliam.d.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur Vincent est chaleureux accueillant et de bon conseil dans le choix des produits. Je lui souhaite le meilleur dans sa carrière"

Posté le 07/07/2023 à 16:48
Avis de : Simon.c.
Note de : 4 / 5

" Petit mais sympa, tout ce dont vous avez besoin pour les sports nautiques ou la plage "

Posté le 27/07/2023 à 13:47
Avis de : Joël.R.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 01/08/2023 à 10:45
Avis de : Fran..
Note de : 5 / 5

" Ils ont beaucoup de choses que nous avons trouvées ce que nous recherchions. "

Posté le 01/08/2023 à 11:10
Avis de : Johanna.e.
Note de : 5 / 5

"Un énorme merci à Emma, très souriante, patiente et professionnelle !! Elle a su me donner les conseils adéquats pour choisir mes équipements."

Posté le 06/08/2023 à 10:50
Avis de : Alexander...
Note de : 3 / 5

" Pas mal, pas terrible "

Posté le 08/08/2023 à 16:31
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 4 / 5

"Un grand merci à Emma, pour son accueil, son sourire,sa patience et ses conseils pour que notre randonnée soit faite dans les meilleurs conditions. Nous reviendrons avec plaisir dans ce magasin grâce à elle... Je conseille à tout le monde👍"

Posté le 09/08/2023 à 09:46
Avis de : Caroline.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin à éviter absolument, matelas gonflable acheté le lundi mais qui se dégonfle quelques heures plus tard, personnel du magasin informé le lendemain par téléphone qui m’invite à le ramener pour une reprise et en vu d’un remboursement. Une fois dans le magasin le responsable enfin les responsables (puisqu’apparemment tout le monde est responsable dans ce magasin!!) ma parole est mise en doute car ce serait l’œuvre d’un chat un poil est retrouvé sur le matelas!!! J’insiste aucun chat n’est allé sur ce matelas! Selon ces responsables le matelas ne peut être vendu défectueux car décathlon frôle la perfection!! Il faut respecter les procédures selon eux… et cela commence par mettre en doute la parole du client voire l’insulter de menteur!!! Je suis cliente régulière chez décathlon mais c’est terminé mes prochains achats se feront désormais chez sport 2000, JDsports ou autres, Je ne suis pas adepte des avis sur Google mais si j’avais su je m’en serais référée car quand on lit les commentaires on peut vite s’apercevoir que le chiffre prime sur l’humain mais perdre des clients réguliers pour 50 euros n’a rien de commerçant ni de judicieux!!! C’est honteux"

Posté le 09/08/2023 à 15:29
Avis de : Hoyam.l.
Note de : 1 / 5

"Comme étant un ex manager dans cette magnifique boite, je suis déçue de ce magasin, balisage nok facing nok service client nok ! Et le pire dans tte l’histoire c’est que je me suis cogner avec une broche T sans balisage et ça m’a fait trop mal, puis j’ai croisé un collaborateur qui s’est mal comporté avec moi !!! Franchement je suis déçue ! Aucun professionnalisme"

Posté le 13/08/2023 à 16:54
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Une super vendeuse,Emma. Très bonne conseillère pour diverses demandes..félicitations à elle."

Posté le 17/08/2023 à 10:35
Avis de : noura.m.
Note de : 1 / 5

"Magazin trop petit pas de choix nul 4 models de crampons foot"

Posté le 26/08/2023 à 15:12
Avis de : toussaint.r.
Note de : 1 / 5

"triple 0 . Commercialement et qualitativement. On achète un masque pour l'essayer dans l'eau forcement on enlève les étiquettes c'est mieux. Quand vous le retournez on vous dit non c'est pas possible y a plus d'etiquette ... Vous l'avez utilisé... Revoyez votre politique de SAV pour gagner des clients Ca s'appelle être commerçant dans le commerce . C'est un métier et c'est valable de la caissière au responsable. On va changer de cremerie. Apres à la vue des avis on n'est pas surpris"

Posté le 31/08/2023 à 12:06
Avis de : Didier.i.
Note de : 2 / 5

"J'y suis allé ce jour pour ŕécuperer un article en clic and collect. Ce que j'ai vu, c est trop peu d employés qui font tout pour satisfaire leurs clients mais qui sont définitivement trop peu nombreux. Du coup, un magasin qui est a des années lumière de celui de St Isidore ou de Carrefour TNL. Le jeune homme qui m a servi a ete très sympa..mais semblait épuisé. Rajoutez du personnel ! Ce n est pas moi qui le paye ? Vous avez raison, mais un employé supplémentaire écoute moins cher qu un magasin qui ferme. Un Decathlon ne peut pas avoir un taux d avis positifs si faible."

Posté le 06/09/2023 à 20:21
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Refus de la part du gérant du retour d’une tente pourtant en bon état et dans les temps, moins de 15 jours après achat. Après avoir vérifié avec un vendeur le bon état de l’article, on nous annonce qu’il n’est pas possible de la reprendre ici. Ça aurait été bien de le dire avant d’avoir tout déballé. Contact client vraiment pas top, dommage pour l’enseigne décathlon réputé pour son SAV solide, ici c’est décevant."

Posté le 13/09/2023 à 12:35
Avis de : Thomas.t.
Note de : 5 / 5

"Venu pour un problème de pression de pneu de ma trotinette électrique, Le personnel à l'atelier m'a beaucoup aidé, tout en me donnant des conseils, le tout, sans aucun frais ! Ici seuls les remplacement de pneus/chambre à air sont facturés, Bien que le regonflage de mon pneu s'est avéré compliqué (les constructeurs des trotinette moyenne gamme nous aident vraiment pas), on ne me l'a pas facturé ! Grand exemple de patience et réelle volonté de satisfaction client, je suis satisfait, et donc je recommande ce Decathlon."

Posté le 22/09/2023 à 13:25
Avis de : gerbal.a.
Note de : 5 / 5

" Super boutique !! Je cherchais des chaussures de running à Nice et je suis allé à Decathlon City, pas beaucoup de choix mais j'ai trouvé ce que je cherchais (merci à Nathan qui m'a conseillé et a été si patient avec moi pour trouver la bonne paire de chaussures) Merci ! "

Posté le 01/10/2023 à 18:30
Avis de : Cedric.h.
Note de : 1 / 5

"Le magasin est idéalement placé mais personnellement je n'y trouve jamais rien à chaque fois que j'y vais. C'est dommage d'avoir un magasin sur la plus grosse artère de Nice est d'avoir si peu de choix."

Posté le 09/10/2023 à 15:46
Avis de : Corinne.o.
Note de : 1 / 5

"Magasin nul. Le vrai bazar employé pas sympa pas professionnel on dirait que ça les embête de nous renseigner . Magasin a bannir"

Posté le 12/10/2023 à 07:23
Avis de : Baptiste.R.
Note de : 5 / 5

"Super conseil de la part de Yoan, encore merci pour l’accueil et les conseils !"

Posté le 31/10/2023 à 09:31
Avis de : françois.i.
Note de : 2 / 5

"Il y a des affaires de ski, des bonnets,des affaires d hiver mais pas de sur lunettes de soleil car c'est bien connu Nice est une ville froide et surtout sans soleil !"

Posté le 31/10/2023 à 09:44
Avis de : Matthieu.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, un grand merci à Nathan qui a pris beaucoup de temps pour m'aider à trouver la chaîne de vélo et la pompe adéquate. Très humain et professionnel à la fois. A une prochaine fois!"

Posté le 10/11/2023 à 12:22
Avis de : Nathalia.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience dans votre magasin 🙂, personnel sympa 🙂 et disponible. Par contre il est regrettable que le site internet Décathlon indique que les articles ne sont pas en stock chez vous alors qu en realité il le sont et cela pour plusieurs modèles( ex brassières sport pour le site vs n avez rien de disponible dans la gamme à part 1ou deux alors que vs les possédez toutes 😬 et ds toutes les tailles !!. Recherche t on peut être à ns forcer de commander en ligne ?."

Posté le 27/11/2023 à 05:06
Avis de : Johanna...
Note de : 3 / 5

"La dernière expérience c’était en septembre, je suis allée chercher de sandale pour marcher sur les galettes de Nice bord de mer.. Je n’ai pas trouvé, j’ai attendu très longtemps pour avoir une personne qui pouvait me renseigner. Apparemment, j’étais envoyée d’un rauon à l’autre sans pouvoir me retrouver. J’impression que ce magasin manque des employés. En plus, une très grande attente à la caisse"

Posté le 27/11/2023 à 09:11
Avis de : Ange.o.
Note de : 4 / 5

"Pour tous les sports et à tous les prix très bien...."

Posté le 26/12/2023 à 15:42
Avis de : Norberto.a.
Note de : 2 / 5

" Très peu de choses "

Posté le 07/01/2024 à 19:40
Avis de : Faucher.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec beaucoup de gammes de produits, vendeur à l’écoute surtout Nathan qui m’a bien conseillé"

Posté le 15/01/2024 à 18:09
Avis de : Grizzli.r.
Note de : 1 / 5

"Aucun vendeurs dispo. On me dit d'attendre en rayon, qu'on a avertit un vendeur, au bout dix min, personne...la France quoi :))"

Posté le 26/02/2024 à 18:03
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"J'y vais souvent parce qu'il est pratique et bien situé en plein centre ville de Nice. Les vendeurs sont agréables. Très pratique également pour les achats en ligne et le retrait en click and collect. En effet, ce magasin n'étant pas aussi grand que celui de lingostiere, c'est un bon compromis pour trouver des articles pour les activités sportives du quotidien."

Posté le 10/03/2024 à 08:22
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"Pratique pour un commerce en plein centre"

Posté le 16/03/2024 à 22:16

Entreprises à proximité