Decathlon Varennes Sur Seine

📌 Centre Commercial Du Bréau, 77130 Varennes-sur-Seine

3.9 / 5
(768 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Decathlon Varennes Sur Seine qui se situe au Centre Commercial Du Bréau, 77130 Varennes-sur-Seine (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.64.69.50.80

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fb..
Note de : 5 / 5

"Vendeurs présent Pour conseils et autres astuces ,ne cherche pas vous vendre le haut de gammes mais celui qui convient à votre besoin pour ma part des vit SAV au top pour les réglages"

Posté le 12/06/2016 à 20:35
Avis de : Paul.a.
Note de : 4 / 5

"Efficace. Tout le matériel sportif dont on peut normalement avoir besoin avec un excellent rapport qualité / prix"

Posté le 30/07/2016 à 20:04
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 2 / 5

"Très peu de choix de vêtements femmes pour la course à pieds, j ai du acheter chez les hommes !"

Posté le 08/08/2016 à 10:29
Avis de : Ryo..
Note de : 5 / 5

"Pour le rayon fitness, demandez Brian : très serviable"

Posté le 19/08/2016 à 05:43
Avis de : Arnauld...
Note de : 4 / 5

"Très utile.. On y retrouve pas mal d équipement mention spéciale au rayon vélos."

Posté le 04/09/2016 à 05:06
Avis de : JB.e.
Note de : 1 / 5

"Un vaste ramassis d'incompétant, un monocycle donné le 9/03, le 14, rien de fait et personne capable d'expliquer pourquoi!!! Inadmissible"

Posté le 14/03/2017 à 08:39
Avis de : Hicham.a.
Note de : 3 / 5

"Manque certains produits primordiaux mais très bon accueil"

Posté le 13/04/2017 à 12:18
Avis de : stéphane.a.
Note de : 4 / 5

"Ce matin, rendez vous avec le directeur du magasin, afin que nous échangions sur des difficultés que j'avais fait remonter lors d'achats. J'ai été reçu de façon très respectueuse, le directeur est à l'écoute des remarques et dans l'échange, afin d'améliorer les choses. Je ressors très content de cet entretien, ravi de la disponibilité accordée. Je me garde une étoile pour voir comment les choses évoluent lors de mes futurs achats, mais réconcilié avec la marque. L'envie est de trouver à l'avenir des conseils adaptés à ma pratique sportive sans être induit en erreur et être dans le regret de l'achat. En tout cas le produit en question a été repris sans difficulté. Le personnel a été disponible pour me renseigner sur les achats effectués."

Posté le 15/04/2017 à 15:14
Avis de : grégory.h.
Note de : 4 / 5

"Très grand décathlon mais il n y a pas tout. Personnel serviable. Possibilité de commander et de se faire livrer au magasin."

Posté le 02/05/2017 à 15:50
Avis de : Perrine.o.
Note de : 5 / 5

"même si chez nous il n'est pas super grand, j'adore, je pourrais y rester longtemps lol et dépenser beaucoup xD"

Posté le 07/05/2017 à 15:50
Avis de : pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Tous les bons produits liés au sport avec des conseils et du personnels toujours aussi performants"

Posté le 28/05/2017 à 13:32
Avis de : Sophie.H.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil produit de qualité et très bon service clientèle"

Posté le 07/06/2017 à 16:28
Avis de : Patrice.r.
Note de : 4 / 5

"Proximité. Très bon renseignement. Et surprise le prix..."

Posté le 12/06/2017 à 16:39
Avis de : dominique.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueilli et sans problème pour échanger marchandise."

Posté le 13/06/2017 à 14:38
Avis de : Cath..
Note de : 3 / 5

"Magasin pas très grand. Il y a cependant l'essentiel du matériel de sport."

Posté le 14/06/2017 à 17:19
Avis de : Ounoughi.a.
Note de : 5 / 5

"Et bien le personnel assure partout sa me plais beaucoup ne changer rien merci a toutes l équipe"

Posté le 17/06/2017 à 21:06
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Circulation a l intérieur facile propre conseiller disponible"

Posté le 19/06/2017 à 09:47
Avis de : Jean.e.
Note de : 3 / 5

"magasin bien achalande.personnel compétent serviable."

Posté le 20/06/2017 à 19:56
Avis de : Marc.n.
Note de : 1 / 5

"Je reviens sur le commentaire que j'ai laissé 2 ans auparavant, effectivement j'ai été outré d'apprendre qu'il est, soit disant, INTERDIT de porter une capuche dans l'enceinte du Decathlon. Du moins, pour un jeune, car les vieilles dames on ne leur dit rien, ni meme les femmes VOILEES. Lorsque j'ai demandé une trace écrite de cette interdiction, on m'a appellé une responsable qui n'a pas su me donner cet écrit. Alors, est ce un délit de faciès ?! Plus jamais de DECATHLON pour moi, les concurrents sont nombreux ;)"

Posté le 29/06/2017 à 15:25
Avis de : Angélique..
Note de : 3 / 5

"Le magasin étais en plein réaménagé ment Pas trop de monde Pas tous les produits du catalogue"

Posté le 30/06/2017 à 12:05
Avis de : F..
Note de : 4 / 5

"Ce n'est pas le plus grand des Decathlon que j'ai connu mais globalement je trouve ce que je cherche"

Posté le 02/07/2017 à 11:59
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent,aimable,magasin bien tenu,de nombreux articles très intéressants."

Posté le 12/07/2017 à 10:33
Avis de : laurent.u.
Note de : 3 / 5

"Rayons bien indiqués et très bien rangés . Le personnel est à l'écoute."

Posté le 13/07/2017 à 18:09
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Il y a beaucoup de choix, c très grand et c une très bonne localisation"

Posté le 23/07/2017 à 04:00
Avis de : emilie.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa mais choix limité par rapport à d'autres Décathlon"

Posté le 30/07/2017 à 08:54
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, personnel compétent !"

Posté le 01/08/2017 à 12:22
Avis de : letitia..
Note de : 3 / 5

"Dommage qu'il n'y ai plus aucune caissière... toutes remplacées par les caisses automatiques. C'est bien triste pour une si grande enseigne"

Posté le 09/08/2017 à 13:27
Avis de : nitro.c.
Note de : 5 / 5

"En ce qui concerne Decathlon varennes sur seine RAS a recommander Vendeurs pro, pleins de conseils et un sav parfait a recommander"

Posté le 12/08/2017 à 16:27
Avis de : Felix.u.
Note de : 3 / 5

" Comme tous les Decathlons, un magasin de camping/sport très pratique, où l'on trouve presque tout."

Posté le 13/08/2017 à 09:27
Avis de : Béatrice.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs et vendeuses très aimables et renseignent efficacement. En grande amélioration."

Posté le 15/08/2017 à 13:30
Avis de : fritsch.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien fourni, et accessible. Seul le système des caisses est pas géant"

Posté le 21/08/2017 à 11:38
Avis de : Yanis.e.
Note de : 3 / 5

"Il manque beaucoup d'article il n'y a pas se qu'on cherche"

Posté le 24/08/2017 à 12:00
Avis de : hipusnitu..
Note de : 4 / 5

"Personnel souriant, bonne accueil, grande amabilité pour les renseignements"

Posté le 26/08/2017 à 17:27
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bien presente , du choix, rien a dire"

Posté le 28/08/2017 à 12:52
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 4 / 5

"En visite dans la famille je suis allée faire un tour à Décathlon et j ai trouvé un petit sac de voyage pour 7 euros et voilà c est ça Décathlon bien et pas cher"

Posté le 09/09/2017 à 10:10
Avis de : Clément...
Note de : 1 / 5

"File d'attente interminable. Pas de caisse prioritaire"

Posté le 09/09/2017 à 16:27
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 2 / 5

"Magasin avec des rayons vide !! Dommage mi septembre je préfère Décathlon Villiers en bière"

Posté le 20/09/2017 à 15:21
Avis de : Elodie.o.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix et passage en caisse très rapide grâce aux automates"

Posté le 14/10/2017 à 09:39
Avis de : So.l.
Note de : 5 / 5

"On trouve toujours un petit quelque chose dont on a besoin 🖒"

Posté le 26/10/2017 à 21:02
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 4 / 5

"Fidèle à sa réputation le mafasin reflete l'esprit Décathlon. Bien achalandé. On trouve presque tout ce que l'on cherche avec un rapport Qualité / Prix correct"

Posté le 11/11/2017 à 08:06
Avis de : José.o.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de produits sont absents notamment les accessoires roller. La commande par internet fonctionne très bien pour ce que l'on ne trouve pas là mais il faut prévoir au moins 2-3 jours avant sa visite pour la livraison. Les caisses automatiques sont super efficaces avec les étiquettes Rfid. Paiement sans contact avec Samsung au top. Personnel à l'accueil souriant et agréable."

Posté le 24/11/2017 à 06:45
Avis de : Adrien.a.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin, bien achalandé."

Posté le 25/11/2017 à 05:55
Avis de : cabezon.m.
Note de : 2 / 5

"Grand oui mais pas vraiment de choix."

Posté le 29/11/2017 à 06:30
Avis de : michael.i.
Note de : 4 / 5

"Ont trouvent de grand choix en vêtements , nourriture , pêche...etc"

Posté le 29/11/2017 à 13:18
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Plus grand que Villiers en bière, moins grand que Cesson"

Posté le 10/12/2017 à 00:02
Avis de : Christine.U.
Note de : 5 / 5

"On trouve beaucoup de choses pas chère. Les soldes sont intéressantes."

Posté le 10/12/2017 à 10:28
Avis de : Loutelier.e.
Note de : 4 / 5

"Bien agencé et fourni, très facile pour stationner devant"

Posté le 11/12/2017 à 10:57
Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa on y trouve presque tout"

Posté le 14/12/2017 à 17:25
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 5 / 5

"Magasin grand et bien achalandé. Parking pratique."

Posté le 30/12/2017 à 18:29
Avis de : Elodie.l.
Note de : 2 / 5

"dommage il manque enormement d article comparé au grand decathlon de cesson savigny"

Posté le 03/01/2018 à 18:25
Avis de : marmottosaure..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. La personne du rayon natation est de très bon conseil."

Posté le 06/01/2018 à 14:46
Avis de : Christine..
Note de : 3 / 5

"Personnel sympa et grand choix"

Posté le 08/01/2018 à 18:41
Avis de : Etoile.o.
Note de : 5 / 5

"Employés sérieux et serviable. Je recommande vivement le decatlhon de Varenne sur Seine dans le 77."

Posté le 08/01/2018 à 20:59
Avis de : Isaël.a.
Note de : 3 / 5

"Pas très grand mais il y a l essentiel. Bon accueil et de bonne qualité sur des renseignements dans plusieurs rayons."

Posté le 09/01/2018 à 05:28
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin toujours propre et rangée un vendeur est toujours disponible pour des renseignements 🖒"

Posté le 12/01/2018 à 07:33
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin mal foutu il faut chercher partout 2 ou 3 fois dans le même rayon pour trouver ce qu'on cherche. Si ce n'est pas dans le rayon d'à côté, car les affaires sont dispatchées sur plusieurs rayons sans que l'on sache la logique. Par contre, il y a toujours un très bon rapport qualité prix et c'est pour ça qu'on y retourne."

Posté le 15/01/2018 à 09:16
Avis de : Roselyne.e.
Note de : 3 / 5

"Personnels souriant et aimable dommage de ne pas avoir assez de choix"

Posté le 15/01/2018 à 20:06
Avis de : Jean-Luc.L.
Note de : 4 / 5

"Un choix important d'articles de qualité pour toutes les activités sportives à des prix très corrects."

Posté le 16/01/2018 à 18:52
Avis de : Laurène..
Note de : 5 / 5

"Super petit magasin qui a tout d'un grand. Accueil super, personnel à l'écoute serviable et très professionnel. Enfin des conseillers de ventes (Hommes et Femmes) qui s'intéressent à ce qu'on leur raconte et qui trouvent des solutions adaptées! Je recommande bien entendu une visite dans ce magasin."

Posté le 25/01/2018 à 08:14
Avis de : Jean.C.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix et des caissières souriantes."

Posté le 20/02/2018 à 18:18
Avis de : Michel.u.
Note de : 1 / 5

"Le responsable du rayon vélo n'est pas très coopératif... Vraiment décevant"

Posté le 01/03/2018 à 09:04
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 4 / 5

"Pas le plus impressionnant Décathlon de l'histoire, mais le magasin est bien achalandé et fonctionnel"

Posté le 13/04/2018 à 16:29
Avis de : Alexandre.K.
Note de : 4 / 5

"Un magasin à taille humaine, le personnel est accueillant. Mais la taille moyenne du magasin ne permet pas d'avoir toutes les références sur place. Les articles disponibles sur le site internet ne peuvent être vus qu'après les avoirs commandés..."

Posté le 14/05/2018 à 22:11
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Varennes très bien ,bon accueil des vendeurs,ont y va avec plaisir."

Posté le 13/06/2018 à 09:41
Avis de : Clémentine.B.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien achalandé, vendeurs et vendeuses serviables et aimables."

Posté le 15/06/2018 à 12:51
Avis de : Kody..
Note de : 4 / 5

"Bonjour c'etais cool et rapide je n'est eu besoin d'attendre que sur une chose. J'ai voulu acheter une balle et la faire regonflée donc on me l'a prise et j'ai attendu 20 minutes pour arriver à la conclusion que ma balle n'a pas été touché de 1 poil..."

Posté le 08/07/2018 à 00:59
Avis de : Aldrick.i.
Note de : 4 / 5

"Je le trouve petit mais j'y trouve ce dont j'ai besoin. 😉"

Posté le 18/08/2018 à 14:53
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin mais le personnel super sympas !"

Posté le 21/08/2018 à 14:14
Avis de : Ange.R.
Note de : 5 / 5

"Très bien sauf le gel hydroalcoolique son odeur est horrible"

Posté le 23/08/2018 à 13:25
Avis de : Elizabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels très sympa, et très professionnels. Connaissent bien leurs rayons"

Posté le 06/09/2018 à 10:21
Avis de : Jen..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ce magasin par les produits mais surtout pour le personnel qui est toujours accueillant, de bons conseils et toujours très sympathique avec les enfants!"

Posté le 07/09/2018 à 09:35
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent décathlon avec du personnel de grandes qualités je recommande vivement"

Posté le 12/09/2018 à 10:21
Avis de : arzfeal..
Note de : 2 / 5

"Dommage que sur leur site l'ouverture le samedi est à 9h00 alors que c'est 9h30 comme les autres jours.."

Posté le 14/09/2018 à 08:43
Avis de : Bonjour.e.
Note de : 3 / 5

"Assez bien dans l'ensemble mais un peu petit. Bons conseillers sur place."

Posté le 05/11/2018 à 18:07
Avis de : Jean-patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin personnel à l écoute"

Posté le 07/11/2018 à 14:27
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Visite au rayon cycle et super accueil avec bons conseils"

Posté le 09/01/2019 à 19:25
Avis de : Remy.e.
Note de : 5 / 5

"Très large choix d'articles de pêche avec des prix abordables et un service rapide par une équipe souriante"

Posté le 12/01/2019 à 04:22
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin vide on y a rien try alors que sur le site on y dit que c'est en stock c'est faux très très déçu."

Posté le 12/01/2019 à 15:09
Avis de : Tttt.t.
Note de : 3 / 5

"Ils vendent des whopper plopper à decathlon varennes rayon pêche Excellent"

Posté le 14/01/2019 à 09:59
Avis de : Salimata.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre, bien agencé, facile de se repérer. Plusieurs caisse en libre services ce qui facilite un passage rapide. Retrait possible en magasin après commande sur internet. Personnel très sympathique et très arrangeant."

Posté le 16/01/2019 à 17:54
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Trés bon magasin personnel compétent"

Posté le 02/02/2019 à 18:16
Avis de : Iman.h.
Note de : 3 / 5

"Pas beaucoup de vendeur mais ceux qu'il ya sont sympathique et accueillant"

Posté le 25/02/2019 à 16:27
Avis de : X-Rider.7.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin les rayons sont correct et couvrent beaucoup de pratiques sportives ou non... Les vendeurs sont agréable et pro Les caissieres sont agréable et souriante elles aussi L'air de jeu que décathlon à créer à coter et top et sécurisé par rapport aux véhicules sympa"

Posté le 26/02/2019 à 18:04
Avis de : pascaline..
Note de : 3 / 5

"Grande variété de choix dans tout les domaines. Le personnel est à votre écoute, seul inconvénient, l'encaissement, pas toujours évident pour les novices."

Posté le 29/04/2019 à 11:15
Avis de : Thierry.a.
Note de : 2 / 5

"Quand je lis les commentaires je me dis que je ne dois pas être normal ou alors ils ne sont pas venus en plein mois d'août ! Le magasin était particulièrement vide surtout dans les objets de démonstration le rayon montre était une vraie catastrophe avec énormément de poussière aucun personnel dans les rayons aucun chef de rayon personne pour vous conseiller le personnel était entièrement à la caisse et il n'était vraiment pas nombreux je suis désolé de mettre un commentaire aussi mauvais car le magasin Decathlon habituellement et vraiment une réussite quant à l'agencement trier par sport point j'essaierai d'y retourner en période habituelle pour voir s'il y a une différence."

Posté le 29/08/2019 à 04:38
Avis de : DjO..
Note de : 5 / 5

"Up Magasin de taille moyenne, beaucoup de choix dans beaucoup de sports. Très bon rapport qualité/prix. Caisses automatiques 👍"

Posté le 08/09/2019 à 08:59
Avis de : flogny89..
Note de : 1 / 5

"Je pense que ce message sera sans doute pas pris en compte comme les évaluations faites apres achat d un article Pourquoi ne supprimez vous pas directement le rayon chasse si ce rayon ne vous intéresse pas? Il n y a pas de choix le personnel n est pas former pour répondre aux attentes des clients L acceuil en caisse est désagréable donne l impression de déranger le personnel Tout le contraire du decathlon Sens 2 rayons de chasse à peine un à Varennes sur seine et le personnel est vraiment qualifiés et souriant"

Posté le 09/09/2019 à 17:03
Avis de : Quentin.r.
Note de : 5 / 5

"Plutôt bien"

Posté le 13/10/2019 à 07:42
Avis de : Fabien.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec une offre complète J’ai toujours trouvé ce que je venais chercher Peu d’attente aux caisses car automatiques"

Posté le 25/10/2019 à 19:58
Avis de : youna.a.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout, gamme renouvelée régulièrement. J'aime beaucoup"

Posté le 08/11/2019 à 09:42
Avis de : Ella.e.
Note de : 4 / 5

"Fidèle à sa réputation, ce magasin de Chaintreaux est comme les autres : sympa, bien placé, les rayons sont larges et rangés et surtout dans mon cas, il est accessible aux personnes handicapées, sans besoin d'assistance. Je valide et attribue un bon point !"

Posté le 26/11/2019 à 17:04
Avis de : Judith.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai plaisir de se balader dans les allées de ce magasin de Nemours : les allées sont larges, on trouve aisément ce que l'on cherche, l'équipe de vendeurs et vendeuses est parfait et j'aime bien leurs petits accessoires sympas et pas chers, top pour ds cadeaux !"

Posté le 03/12/2019 à 18:27
Avis de : Suzanne.a.
Note de : 1 / 5

"Caissière blonde très mal élever et impolie. Pas de bonjour. Mâche sont chewing gum tout en encaissant pas de au revoir. Du grand n'importe quoi."

Posté le 08/02/2020 à 15:17
Avis de : Laura.i.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas aimable et la cerise sur le gâteau un bassin est poissons immonde dans lequel la moitié des animaux dedans sont morts et coulent au fond du bassin. Lorsque l'on est pas capable de garder des animaux en vie et dans de bonnes conditions on s'abstient. Photos à l'appui transférées à des associations de défenses des animaux"

Posté le 15/02/2020 à 17:57
Avis de : Didier.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable et avec un bon choix de produits."

Posté le 09/05/2020 à 12:48
Avis de : Pascal..
Note de : 4 / 5

"Magasin trop petit, c'est le seul point moyen. Les employés sont aux petits soins pour les clients, mention très bien à l'accueil et aux conseillers vélo."

Posté le 20/05/2020 à 19:43
Avis de : jean.r.
Note de : 3 / 5

"Decathlon, comment dire ! De moins en moins bien. Il y a quelques années passées où le prix et la qualité était de paire, aujourd'hui pas du tout. J'ai travaillé dans une entreprise ou quand il faisait des choses bien, il fallait absolument les changer par ce que ce n'était pas normal. J'ai l'impression que Decathlon fait la même chose ! Des articles excellents remplacés par d'autres très moches. Sans compter les points que vous cumulez ! Au bout d'un certain temps, hop ils faut les utiliser sinon c'est perdu. La bravo👏👏👏 comment obliger les clients à consommer. Très fort !"

Posté le 23/05/2020 à 18:28
Avis de : Anthony.u.
Note de : 1 / 5

"Le vigile à l'entrée est particulièrement désagréable, incompétent et susceptible. Malgré la bonne volonté du jeune personnel le rayon cycle est une vaste fumisterie. Les caisses enfin, au moindre problème, voient leurs files d'attente s'allonger à n'en plus finir. Dirigez-vous sur le décathlon de Villiers-en-Bière si possible."

Posté le 08/06/2020 à 17:28
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 1 / 5

"Vélo 6/9 ans affiche bien au dessus du vélo 110€ et la passage en caisse elle nous annonce 170€ donc on appelle la responsable qui constacte que l'etiquette est bien de 110€ mais la me dit c'est la bonne etiquette mais y'a aucune autre etiquette a prix du vélo. Elle a refuser de me faire un geste commerciale. Donc magasin a éviter a tout prix. Magasin mal entrenu car les rayon sont souvent vides et personnel incompétent !!!! Et direction inexistante!!!!"

Posté le 04/07/2020 à 10:06
Avis de : Stephane.r.
Note de : 4 / 5

"Petit mais bien achalandé, commande rapide. Personnel serviable et efficace !"

Posté le 19/08/2020 à 17:15
Avis de : G.L.
Note de : 1 / 5

"J'apprécie beaucoup les produits de cette enseigne pourtant je ne rendrais plus dans ce Décathlon qui est très mal achalandé. De plus, les vendeurs sont fuyants ou de mauvais conseils. Je cherchais une douche solaire et on a essayé de me vendre une moustiquaire, en m'assurant qu'il s'agissait dune douche.. ^^C'était pourtant écrit dessus en gros caractères. Il n'est pas rare de trouver deux chaussures gauches ou droites dans des bacs, sans leurs jumelles. Je viens d'acheter une paire de patins de gym, la dernière dans un bac, j'ai deux pieds gauches. Passez votre chemin ou commandez via le site"

Posté le 20/08/2020 à 15:17
Avis de : Christophe.r.
Note de : 3 / 5

"Très déçu par le manque d'articles au rayon pêche"

Posté le 29/08/2020 à 14:00
Avis de : Momo.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne vendeuse pour le rayon chasse"

Posté le 01/09/2020 à 17:52
Avis de : Jacqueline.n.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas accueillant personnes ne vous renseigne perso je suis venu par nécessité très déçu"

Posté le 09/09/2020 à 09:01
Avis de : Sabrina.l.
Note de : 1 / 5

"Je sors à peine et je suis un peu surprise... J'y suis rentrée à peine 5 min car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. À la sortie, le vigile me demande un peu sèchement d'ouvrir mon sac...5 min je suis restée 5 min .... C'est un peu exagéré ..et sa manière de faire discutable."

Posté le 09/09/2020 à 14:05
Avis de : pépé.l.
Note de : 5 / 5

"L'acceuil des divers agents que j'ai croisés fût top. Concernant les conseilles fourni et l'accompagnement apportés ils restent également bien. Les choix d'articles et les tarifs sont comme dab bien et variés."

Posté le 10/09/2020 à 14:17
Avis de : Florence.I.
Note de : 3 / 5

"Decathlon a bien changé, nous n'y trouvons plus de marques au milieu des produits de marques Decathlon. Les tendances sont moins présentes sur les marques distributeurs domyos quechua...."

Posté le 17/10/2020 à 19:12
Avis de : Bea.r.
Note de : 5 / 5

"Pendant cette periode de reconfinement, il se fait que certains rayons sont fermés, j’avais besoin rapidement de certains articles, à l'accueil on m’a tres bien accueillis en me disant de passer commande clicl and collect en plus de ça ils m’ont ennormement arranger en accélérant ma commande que j’ai recuperer 5 min apres l’avoir passer. Tres bon equipe."

Posté le 02/11/2020 à 16:01
Avis de : Guy.A.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours chez Décathlon le personnel est sympa et réactif. Bons produits et prix abordables."

Posté le 28/11/2020 à 16:09
Avis de : Jean-jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien tenu, personnel très serviable ."

Posté le 06/12/2020 à 16:22
Avis de : AntoineC.n.
Note de : 1 / 5

"Quel accueil mon dieu ! Vendeuse vraiment mal poli et mal aimable L’art et la manière de ne plus jamais revenir dans ce magasin. Désolant !"

Posté le 12/12/2020 à 17:24
Avis de : Max.a.
Note de : 2 / 5

"Je commande un produit à distance qui doit être livré le 11/12.... ça me convient très bien j'ai de la marge pour Noël. Problème avec mon colis, on me dit qu'on ouvre une enquête et qu'on revient vers moi sous 48h. On est le 17, aucune nouvelle, je me décidé à téléphoner au SAV, mon colis s'est évaporé, je n'ai rien pour le cadeau de Noël et bien peu de temps pour me retourner. La seule chose qu'on me propose c'est la livraison gratuite à domicile sauf que c'était gratuit en magasin, aucun autre geste commercial. Je suis un peu énervée, déçue et obligée de trouver autre chose car on ne peut me renvoyer cet article ni m'en réserver dès qu'il sera de nouveau disponible."

Posté le 17/12/2020 à 09:40
Avis de : Laïla.H.
Note de : 4 / 5

"Les vendeurs et hôtes de caisse sont très agréables, souriants et disponibles. Magasin spacieux avec beaucoup de choix"

Posté le 19/12/2020 à 14:59
Avis de : Willy.c.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil et articles sont bien exposé"

Posté le 26/12/2020 à 18:39
Avis de : ALAIN.N.
Note de : 4 / 5

"Sur la zone commerciale ''Leclerc'' à Varennes s/Seine, bénéficiant d'un grand parking gratuit accessible aux handicapés, trône DECATHLON. Le magasin, à grande surface.. est mal signalisé à l'extérieur ( peut être sa grande renommée lui permet-elle d'être aussi '' discret''). D'où ma surprise en découvrant l'intérieur : un très grand choix, des prix '' fracassés'', des vendeurs (ses) aimables, souriants, serviables, des allées larges.. On trouve tout chez Decathlon en matière de sport et de loisirs extérieurs. D'ailleurs, j'ai trouvé ( ne vous faites pas de soucis). Si je pouvais émettre une critique : le décor, l'éclairage, la présentation date un peu... Mais sommes nous encore dans une période où l'on peut faire des frais non immédiatement rentables??"

Posté le 13/01/2021 à 18:31
Avis de : Jessica.o.
Note de : 2 / 5

"Le personnel d'accueil ne prends pas la peine de répondre lorsque l'on dis bonjour. Et pourtant cette personne n'étais pas occupé avec un client ou au téléphone. Cela refroidi dès l'entrée.."

Posté le 16/02/2021 à 15:51
Avis de : Veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs et les réparateurs sont dispo et de bon conseils"

Posté le 22/02/2021 à 16:54
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Produits pas chers (baskets) passe à 50% en caisse aujourd'hui 22 février."

Posté le 22/02/2021 à 18:03
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Corentin au rayon vélo est formidable et de très bon conseil, j'ai pu trouver mon casque vélo ! MERCI"

Posté le 04/03/2021 à 19:16
Avis de : aikids.7.
Note de : 1 / 5

"Inutile d'y aller, ouvert certes mais cliklck n collect et le rayon mobilité. Il aurait été pas mal de me le rappeler au téléphone, je me serais évité des km pour rien"

Posté le 22/03/2021 à 08:50
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 1 / 5

"Décathlon est t il ouvert aujourd'hui lundi 5 avril"

Posté le 05/04/2021 à 08:55
Avis de : Antoine.U.
Note de : 1 / 5

"Un magasin de sport qui dispose d’un terrain multi-sport, espace de présentation extérieur mais pas de garage ou parking à vélo!"

Posté le 14/04/2021 à 10:57
Avis de : Aron.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, ce magazin est il ouvert en ces période de restrictions sanitaires ?"

Posté le 07/05/2021 à 13:41
Avis de : Manou..
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment avec grand plaisir qu'on retrouve la possibilité de pouvoir faire des achats pour le sport, la détente, le bien être, les ballades, la pêche etc... Évidemment beaucoup de monde en cette réouverture mais l'affluence est bien régulée et on apprécie de goûter de nouveau au bonheur du shopping et le personnel est top"

Posté le 19/05/2021 à 14:56
Avis de : estelle.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien j'ai trouvé mon bonheur. Les rayons sont très bien agencés. Je recommande"

Posté le 25/05/2021 à 14:51
Avis de : Marie-line.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très pro (achat rayon velo) Du vigile.... à la caissière ..aimable, souriant . Tres satisfaite de mon achat."

Posté le 25/05/2021 à 16:19
Avis de : Delphine.o.
Note de : 4 / 5

"Personnels très agréables et souriants(es) et professionnels. Nous y allions souvent chez vous avant mais Le seul petit bémol il ne font plus que leur marque pour les vêtements et leurs tailles pour femmes ne correspondent plus très bien pour des femmes grandes et de corpulence fortes, taille XXL en pantalon trop petit alors que je fais un 44/46 en pantalon normal, mais c'est vrai j'ai des hanches, des cuisses et je n'aime pas être serrer, en haut 48/50 désolé j'ai des épaules. Alors un petit effort s'il vous plaît 🤗 🤗"

Posté le 04/06/2021 à 15:46
Avis de : Allombert.a.
Note de : 3 / 5

"Personnels sympa efficaces. Mais rayons mal achalandés et logistique de rayonnage très moyenne"

Posté le 05/06/2021 à 17:39
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 4 / 5

"On trouve en général ce qu'on cherche, le personnel est sympa, le magasin spacieux, RAS ^^"

Posté le 12/06/2021 à 15:49
Avis de : Marie-Christine.E.
Note de : 4 / 5

"Par contre il conviendrait que les horaires d'ouverture soient en adéquation avec les horaires affichés sur le site web 9h00 alors que le magasin ouvre en réalité à 9h30.. 30 minutes à poireauter devant le magasin ce n'est pas grand chose sur toute une vie mais c'est un peu c.. gênant 😉"

Posté le 19/06/2021 à 14:04
Avis de : Eric.o.
Note de : 4 / 5

"Règles sanitaires respectées, conseillers aimables et un large choix de produits de sport"

Posté le 23/06/2021 à 14:35
Avis de : belal.u.
Note de : 4 / 5

"Bon decathon propre du choix bon prix et une superbe machine a café 👌"

Posté le 26/06/2021 à 16:42
Avis de : Marc.l.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel avec un remerciement particulier à emmanuelle au rayon cycle"

Posté le 26/06/2021 à 18:03
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"très bon magasin ou jais trouve mon bonheur je recommande"

Posté le 28/07/2021 à 14:19
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel super sympa, au moins pour ceux que j'ai rencontré"

Posté le 31/07/2021 à 15:32
Avis de : William.i.
Note de : 4 / 5

"Vendeur a l'écoute du client , donne de bons informations, un seul mot bon magasin (passage le 28/08/21)"

Posté le 28/08/2021 à 09:53
Avis de : Titi.r.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil tarifs abordables personnes des rayons compétents"

Posté le 30/08/2021 à 12:21
Avis de : Michel.A.
Note de : 5 / 5

"Conseillère de vente charmante, dynamique, impliquée et efficace, visiblement bonne mécanicienne vélo, très à l'écoute des enfants, qui a su nous expliquer avec détails le meilleur vélo à acheter et nous a proposé les accessoires indispensables à une jeune cycliste! 🚲 Bravo Décathlon!"

Posté le 31/08/2021 à 23:02
Avis de : Ludivine.o.
Note de : 1 / 5

"Comme d habitude pas de choix et pas la taille souhaité"

Posté le 02/09/2021 à 15:59
Avis de : Philippe.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai demandé un renseignement pour l'achat d'un dérailleur avant pour mon btwin. J'ai montré un photo et on m'a affirmé que celui que j'avais pris aller convenir. Et bien ce n'est pas le cas. 😊"

Posté le 27/09/2021 à 16:05
Avis de : Herve.r.
Note de : 5 / 5

"Bien mais fin de saison on ne trouve pas tout"

Posté le 28/09/2021 à 11:18
Avis de : Edeline.o.
Note de : 1 / 5

"SAV vélo catastrophique. Vélo déposé mi août, réception prévue pour le 28 août. Finalement il a été récupéré avec 1 mois de retard soit le 28 septembre avec la sacoche qui a rouillée, un cache vitesse qui a disparu, un frein dont il manque une visse, la roue arrière dont le boulon n'était pas serré. Pneu arrière changé certe il est bien neuf mais complètement à plat. Quand aux explications sur le retard de réparation personne ne nous dit la même chose. Bref 1 mois et demi sans vélo pour retrouver un vélo dans un état inacceptable. Heureusement que d'autres magasins Decathlon sont sérieux !"

Posté le 29/09/2021 à 06:48
Avis de : Joel.i.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir d'être accueilli comme tout client se devrait de l'être, et tout particulièrement par le rayon de réparation cycle, incomparable par rapport à d'autres simili pro de la région Je vous les conseille vivement !"

Posté le 04/10/2021 à 08:13
Avis de : michael.e.
Note de : 5 / 5

"Le jeune homme qui était au rayon vélo est très aimable et de bon conseil"

Posté le 13/11/2021 à 13:23
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 3 / 5

"J'aime les produits décathlon, mais certains rayons sont malheureusement pauvres en choix"

Posté le 26/11/2021 à 11:42
Avis de : Jf..
Note de : 3 / 5

"Les toilettes ne sont pas ouvertes au public. Dommage..."

Posté le 05/12/2021 à 07:05
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé le produit que je cherchais 👍et bien conseillé par le responsable du rayon pêche."

Posté le 06/12/2021 à 23:11
Avis de : Alphonse.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin decathlon assez basique dans sa disposition et son animation"

Posté le 23/12/2021 à 10:53
Avis de : Maria.n.
Note de : 2 / 5

"Pas beaucoup de choix dans le rayon chasse"

Posté le 24/12/2021 à 07:38
Avis de : Genevieve.e.
Note de : 5 / 5

"Bien j'arrive toujours à trouver quelque chose"

Posté le 04/01/2022 à 14:47
Avis de : ANDRE.h.
Note de : 4 / 5

"Super magasin, manque de matériel et des différentes nouveautés que proposent le site… Cependant l’accueil reste très sympathique et les vendeurs à l’écoute !"

Posté le 06/01/2022 à 21:49
Avis de : Laurent.E.
Note de : 3 / 5

"C'est un Décathlon avec ses qualité (premier prix) et ses défauts (pas de soldes). Mais il manque un peu de choix, certaines choses sont introuvables."

Posté le 15/01/2022 à 12:42
Avis de : Emma.A.
Note de : 2 / 5

"Deux étoiles pour les places de parking. Car concernant le contenu du magasin... J'ai un peu du mal à comprendre... Le rayons randonnée est toujours blindé de vêtements alors que les rayons pour des activités qui se pratique plus comme le vélo (toujours vide) , course a pieds, a part des chaussures il n'y a pas grand choses. On trouve plus d'articles dans le rayons chasse. Abusé.... Allez à Sénart. Plus de choix pour les activités de Mr et Mme tout le monde."

Posté le 23/01/2022 à 17:56
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Bien rangé bien organisé et les personnes qui y travaille sont courtois"

Posté le 18/02/2022 à 13:11
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite de mes achats fitness et en prime tee shirt adidas pour offrir à ma nièce en super promo, nickel."

Posté le 24/03/2022 à 19:28
Avis de : Mini.o.
Note de : 3 / 5

"J'ai trouvé qu'il y avait peu de choix de maillot de bain. A voir d'ici quelques semaines quand on approchera des vacances d'été."

Posté le 11/04/2022 à 13:15
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 3 / 5

"Articles de pêche plus cher que chez mon détaillant habituel ; pas trouvé de gants pour le carnassier Je ny retournerai qu'en cas de dépannage"

Posté le 21/05/2022 à 10:56
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix magasin bien ranger vendeuse vendeur à l'écoute ..très rassurant sur les réponses"

Posté le 25/06/2022 à 10:59
Avis de : belloir.n.
Note de : 3 / 5

"Petit Decathlon. Ne vous attendez pas à trouver tout ce que vous cherchez. Ici il n'y a que l'essentiel. A proximité de la forêt de Fontainebleau mais pour autant le rayon d'escalade et très peu fournis. Le mieux est d'y faire des click and collect (quand ils n'oublient pas de vous prévenir que le colis est arrivé)."

Posté le 23/08/2022 à 07:40
Avis de : Val.e.
Note de : 2 / 5

"Passage en caisse catastrophique, la caissière dépassée. Personne voulait passer aux caisses avec CB.. Elle a appelé une personne, un garçon brun est venu ni bonjour rien.... Il était heureux de travailler. Quelle belle equipe. Bravo continuez ainsi"

Posté le 25/08/2022 à 13:10
Avis de : Fab.a.
Note de : 4 / 5

"Bien mais pas trop de choix et les articles en caisse automatique j'ai pas bien compris le système j'avais pas passé l'article qu'il était enregistré faire attention au ticket avant de payer"

Posté le 03/09/2022 à 16:33
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Un magasin de sport avec des produits adaptés et de qualité mais aussi des petits prix."

Posté le 09/09/2022 à 11:18
Avis de : Manu.i.
Note de : 4 / 5

"Decathlon de petite taille plutôt bien rangé et bien pratique. Néanmoins pas assez de choix dans certains rayons (vélo, natation). Des vendeurs à l'écoute."

Posté le 19/09/2022 à 20:40
Avis de : audrey..
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté une trottinette électrique sur le site décathlon qui n’a plus fonctionné au bout de 3 semaines. Le service après-vente m’a dit de la rapporter dans mon magasin le plus proche donc Varennes sur Seine. Le vendeur du rayon cycle n’a pas voulu me la prendre en me disant de faire la démarche moi même auprès du détaillant. J’ai rappelé le service après-vente qui m’a bien confirmé que c’était au magasin de s’en occuper et à contacter lui même le vendeur, qui apparemment n’a pas été des plus sympathique et en déclarant que ça lui ferait trop de paprasse 👍. Heureusement je me suis déplacé au magasin de Sens qui à pris ma trotinette et s’en est chargé avec gentillesse, ils m’ont même prêté un vélo."

Posté le 21/09/2022 à 11:39
Avis de : Ceylan.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin propre, bien aménager avec des horaires d'ouverture assez amples. Par contre si vous avez le malheur de vous rendre au service atelier prévoyez au moins 20 mn d'attente au mieux , pour des spécialistes du sport un peu long à la détente tout de même. J'arrive à l'ouverture 9h30 et étant là première je suis enregistré au bout de 30 mn , quel rapidité !!!"

Posté le 23/09/2022 à 13:08
Avis de : Benoit.a.
Note de : 3 / 5

"De moins en moins de choix, dommage"

Posté le 13/10/2022 à 09:25
Avis de : st.m.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été bien reçu par du personnel compétent et efficace au rayon Vélo et VTT. Le vendeur Pierre André fait son travail avec professionnalisme."

Posté le 20/10/2022 à 16:29
Avis de : legio.n.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours personnel compétant"

Posté le 21/10/2022 à 20:28
Avis de : BLARD.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, il y a toujours pas mal de promo et de très bons produits. Cependant dans le rayon pêche, il manque souvent beaucoup de refs."

Posté le 01/11/2022 à 18:11
Avis de : cedric.i.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin avec beaucoup d article et très propre"

Posté le 12/11/2022 à 12:51
Avis de : jean.o.
Note de : 1 / 5

"Très peut de personnel pour Les renseignements"

Posté le 22/11/2022 à 12:32
Avis de : Laurent.U.
Note de : 1 / 5

"quelques difficultés avec la notion de garantie..."

Posté le 23/12/2022 à 10:06
Avis de : Electrification.R.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à allan pour sont professionnalisme un vendeur hors paire"

Posté le 28/12/2022 à 11:49
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté des vélos pour toute la famille. Nous avons eu le service atelier vélo P.A et Joël. Deux personnes super sympa de bons conseils pour les vélos et accessoires."

Posté le 28/01/2023 à 11:22
Avis de : GREEN.h.
Note de : 4 / 5

"Magasin avec du choix, c'est bien rangé, c'est propre mais je tourne beaucoup dans le magasin pour trouver ce que je cherche. Les caisses automatiques sont top !"

Posté le 03/02/2023 à 21:27
Avis de : katia.h.
Note de : 4 / 5

"Bon personnel ,"

Posté le 11/03/2023 à 15:45
Avis de : david.e.
Note de : 2 / 5

"Decathlon sans plus sauf les vendeurs qui sont très bien"

Posté le 19/03/2023 à 16:31
Avis de : Mirela.I.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre. Le personnel est agréable et de bon conseil."

Posté le 23/03/2023 à 08:36
Avis de : Kévin.I.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous sommes venus à plusieurs reprises au rayon cycle dernièrement. Pierre André a toujours su nous répondre avec précision, en prenant le temps de répondre à nos nombreuses questions. Il connaît bien le matériel, il a su nous orienter sur ce dont nous avions vraiment besoin. Il a pleinement rempli son rôle et nous avons une totale confiance. Merci à lui et à bientôt."

Posté le 08/04/2023 à 12:10
Avis de : Hervé.R.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un club de golf. J'ai sollicité Jonathan le responsable du rayon golf, qui a été très professionnel et m'a bien conseillé. A recommander sans hésitation."

Posté le 08/04/2023 à 19:44
Avis de : Touriste..
Note de : 3 / 5

"Un Decathlon où il n'y a pas beaucoup de choix dans le rayon camping et sac à dos. J'étais de passage seulement sur la commune de Varennes"

Posté le 19/05/2023 à 16:59
Avis de : KS.C.
Note de : 1 / 5

"Pas du genre à laisser des avis négatifs ou positifs mais là... Evitez de demander des informations à une Melanie du magasin pour ne pas perdre votre temps. Effectivement, expérience très décevante il y a plusieurs semaines auprès d'une vendeuse assez hautaine dans son discours. Direction Bois Sénart où j'ai été accueilli totalement différemment."

Posté le 26/05/2023 à 07:32
Avis de : Mohamed.L.
Note de : 1 / 5

"Le produit Décathlon, rien à dire, toujours aussi bien. Mais et comme promis lors de mes échanges mails avec le directeur du magasin. Je partage mon expérience en magasin avec vous . J’ai été avec mes enfants au magasin Décathlon Varenne sur Seine pour faire des achats , j’ai eu la malheureuse idée de me payer un café au distributeur mis à disposition au magasin, ma carte a été débité trois fois sans être servi …. J’ai informé le magasin pour me faire rembourser ou recevoir un geste sur mes prochains achats, gentiment le directeur du magasin m’a répondu qu’il n’est pas responsable du distributeur , il m’a communiqué le numéro de distributeur de café et m’a proposé un Don un café lors de mon prochain passage au magasin. Je suis désolé M. Le Directeur… vous êtes responsable de chaque machine vous mettez à disposition de vos clients dans votre magasin … ça vous dérange qu’on réclame quelques euros !! Vous indiquez dans votre mail que vous êtes Le Directeur avec un grand D , et que vous êtes libre et autonome à prendre votre décision indépendamment de Décathlon… ça je vois bien , car Décathlon s’occupe de ses clients… En tout cas faites attention de cette machine capricieuse… elle débite les cartes seulement sans vous servir :)"

Posté le 01/06/2023 à 16:13
Avis de : stephane.A.
Note de : 5 / 5

"On aimerait bien sûr avoir un Decathlon plus grand mais avec les services de livraison en ligne et les qualités de conseil pour un vélo électrique"

Posté le 08/07/2023 à 12:55
Avis de : gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli et des promos intéressantes"

Posté le 13/07/2023 à 17:59
Avis de : Warrior.l.
Note de : 4 / 5

"Excellent rapport qualité prix top Vendeur de très bons conseils J'ai pas mis 5 étoiles car je n'aime pas les caisses automatique"

Posté le 01/08/2023 à 16:46
Avis de : patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Bon contact personnel très poli .par contre les fin de série un peu trop cher malgré la réduction"

Posté le 21/08/2023 à 13:04
Avis de : Christian.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin de sports ou l'on trouve ce que l'on a besoin. Aujourd'hui personnels agréables"

Posté le 22/08/2023 à 14:14
Avis de : Lom.s.
Note de : 1 / 5

"le directeur du magasin ne respecte pas les 365 jours de garantie satisfait ou remboursé et est très désagréable. C'est surement le Décathlon de sa mère... Mieux vaut avoir à faire aux employers bien plus agréable et professionnel."

Posté le 26/08/2023 à 20:56
Avis de : Fa.i.
Note de : 2 / 5

"Nous y sommes allés le 7 aout avec mes trois garçons pour y laisser en réparation deux VTT. A l'atelier, un vieux monsieur au crâne rasé, grand avec des lunettes nous a accueilli tres froidement. A l'exposé des soucis, il s est montré tres sec, oubliant le sens commercial avec les clients. Pour lui, tout le monde devait connaître les rouages du vélo. Je lui ai répondu du même ton ce qui l 'a calmé... Une roue était crevée mais il a décretée qu'elle était dégonflée. Au retour chez nous, le vélo au sol, nous nous sommes rendu compte que la roue était de nouveau à plat. Le 23 aout, nous retournons au magasin pour récupérer le VTT et ramener le second. Un jeune homme souriant ey dynamique s est occupé des problèmes des VTT en expliquant aux enfants ce qu il allait faire. Le tout avec le sourire et un grand professionalisme. Les opposés .."

Posté le 29/08/2023 à 09:10
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 3 / 5

"Sur le produit que je cherchais, il n'avait pas ma taille. Taille S pourtant."

Posté le 07/09/2023 à 20:51
Avis de : Aubrey.e.
Note de : 2 / 5

"Des vendeurs à l'écoute Ne venant pas souvent j'ai mis un temps pour trouver le bon rayon Point négatif, le vigile dernière moi comme si j'étais un voleur."

Posté le 02/10/2023 à 18:57
Avis de : marjorie.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j'ai un peu laissé de côté cette enseigne depuis le manque de professionnalisme de certains vendeurs. nous sommes venus réceptionner notre commande de vélo électrique avec reprise de l'ancien VTC de mon mari ce jour , nous avons été pris en charge par JOEL (que je recommande a tous ) un vendeur avenant, sympathique ,très professionnel qui prend le temps de nous expliquer le maniement de nôtre nouveau matériel , grâce à lui nous avons repris le goût de venir chez Decathlon. Nous avons d'autres projets d'achats futurs , bien entendu uniquement avec JOEL . n'hésitez pas ,faites appel a lui lors de vos achats satisfaction garantie ."

Posté le 05/10/2023 à 15:37
Avis de : mic.a.
Note de : 2 / 5

"Trés déçu coté chaussures de sport, on ne peut pas essayer de chaussures sans qu'il y ait un antivol dans les cotés de celles ci et pour trouver quelqu'un du rayon pas moyen à part d'aller à l'acceuil. Pas de new balance non plus. C'est décevant."

Posté le 12/10/2023 à 07:32
Avis de : Remi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin et très bien renseigner par la vendeuse qui m'a guidé parfaitement sur le choix de mon article 👍👍"

Posté le 14/10/2023 à 09:08
Avis de : jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Petit mais beaucoup de choses"

Posté le 22/10/2023 à 19:18
Avis de : lhardy.a.
Note de : 1 / 5

"Pour les cavaliers, magasin à fuir, j’y suis passé en ce lundi 30 octobre. Le rayon équitation à été remplacé par le pire rayon pour les cavaliers, c’est-à-dire le rayon chasse. C’est une honte ! Le rayon équitation fait la taille actuellement de ma salle de bain et encore je reste gentille. Autant vous dire que vous ne trouverez jamais ce dont vous avez besoin. J’ai été obligé d’aller au décathlon à Sens ce qui ne m’arrange absolument pas ! Ne prenez pas la peine de vous déplacer chez eux. Ils préfèrent visiblement les chasseurs.."

Posté le 30/10/2023 à 18:01
Avis de : Xavier-Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé à l'atelier réparation vélo le samedi midi en plein milieu d'un voyage itinérant avec mon pneu arrière qui enchaînait les crevaisons. L'atelier a pu prendre immediatement mon vélo en charge et a vite détecté le problème. Merci beaucoup, j'ai pu continuer mon voyage sans encombre !"

Posté le 05/11/2023 à 17:19
Avis de : cecil.a.
Note de : 5 / 5

"Les employés sont agréables et de très bons conseils"

Posté le 24/11/2023 à 19:36
Avis de : Kevin.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne enseigne, j’aurais mis 5 étoiles si le rayon vélo était mieux doté.. dommage"

Posté le 02/12/2023 à 12:12
Avis de : BEN.I.
Note de : 5 / 5

"Petit décathlon mais on y retrouve l’essentiel. Toujours un bon accueil et surtout L’équipe de l’atelier vélo qui est vraiment sympa."

Posté le 13/12/2023 à 20:58
Avis de : winona.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin petit qui ne comporte pas l’essentiel du sport. Aucune tenue de handball pour les enfants alors que c’est le 6e sport avec le plus de licenciés en France. Par contre le rayon chasse, on ne peut pas le louper… Très dommage. Nous sommes allés à Intersport et avons trouvé le nécessaire en tenue de handball. Il faudrait revoir vos priorités sportives."

Posté le 20/12/2023 à 12:14
Avis de : Martine.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu déçue par le choix des couleurs (blouson de rando pour homme) assez tristes. Que du gris, noir... 😕"

Posté le 21/12/2023 à 23:16
Avis de : Laurent.i.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin de sport"

Posté le 27/01/2024 à 14:33
Avis de : Yoann.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil un grand merci à ludovic service cycle pour sa patience et son professionnalisme bonne continuation"

Posté le 05/02/2024 à 14:38
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Merci aux personnels de caisse qui ont tout fait pour valider nos bons cadhoc qui ne fonctionnaient pas ! En les enregistrant numéros par numéros avec le sourire deux personnels de caisse vraiment à l écoute des clients! :)"

Posté le 19/03/2024 à 06:35

Entreprises à proximité