Courir

📌 centre commercial Nice Etoile, 24 Av. Jean Médecin, 06000 Nice

4.2 / 5
(234 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • Dimanche11:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Courir qui se situe au centre commercial Nice Etoile, 24 Av. Jean Médecin, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.93.85.95.54
Site web : courir.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ze.h.
Note de : 1 / 5

"Pas de bonjour pas de aurevoir vendeurs sur le chemin qui ne se pousse meme pas quand vous voulez voir les articles"

Posté le 18/07/2016 à 08:42
Avis de : Marina.E.
Note de : 1 / 5

"Pour les gens qui aiment être traités mal, c’est un endroit parfait!! Une équipe nulle, pas de suivi de clients ni en magasin ni au téléphone. Vous demandez une information, ils partent et reviennent jamais. Au téléphone vous pouvez restez 1h en attente qui le vendeur/ la vendeuse trouve la réponse à votre question. Je déconseille vivement ce magasin !"

Posté le 13/04/2018 à 18:52
Avis de : Petite.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de vendeurs sympathiques et aux petits soins. On nous a même conseillé un produit magique pour nettoyer les chaussures. Je recommande vivement"

Posté le 21/02/2019 à 08:39
Avis de : Daniel.R.
Note de : 4 / 5

"Bon choix"

Posté le 08/03/2019 à 15:03
Avis de : Pressede.a.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 15/03/2019 à 20:24
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Moi j adore.la reference en matiere de sneaker et toujours des belles opportunités à faire.Les vendeurs sont pros"

Posté le 13/04/2019 à 10:58
Avis de : Mélanie.u.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa !"

Posté le 19/05/2019 à 08:04
Avis de : Lucas.l.
Note de : 3 / 5

"Accueil correct, bon stock, mais à éviter pour les grandes tailles, préférez les boutiques des marques ou commandez sur internet :/"

Posté le 28/05/2019 à 03:10
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Mon magasin de sport préféré. Ils ont une carte fidélité avec des avantages pas négligeables"

Posté le 11/06/2019 à 01:40
Avis de : Ingrid...
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix Personnel agréable"

Posté le 12/08/2019 à 19:24
Avis de : Nolwenn.l.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable.du choix et personnel a votre service."

Posté le 05/09/2019 à 19:13
Avis de : Pierre-warren.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa ! Toujours a l’écoute et de bon conseil, puis très courageux car même lorsqu’il sont blindé il assure ! je l’est plein les pauvres ça part dans tout les côtés !!!!"

Posté le 23/09/2019 à 01:51
Avis de : Adel.b.
Note de : 4 / 5

"Il y a tjs des bonnes opportunités"

Posté le 07/10/2019 à 08:05
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de sneakers"

Posté le 30/10/2019 à 06:56
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 02/11/2019 à 12:53
Avis de : alexis..
Note de : 5 / 5

"Bon conseil et des vendeurs pro malgré l'affluence"

Posté le 08/12/2019 à 17:08
Avis de : Doriane.a.
Note de : 4 / 5

"Toutes marques de basket"

Posté le 27/12/2019 à 16:18
Avis de : Avis.e.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois que nous y allons accueil au top , conseil personnalisé et très professionnel surtout de la part du vendeur"

Posté le 05/01/2020 à 19:33
Avis de : Aurelien..
Note de : 5 / 5

"Service après-vente très efficace !"

Posté le 19/01/2020 à 12:27
Avis de : Bouha.i.
Note de : 5 / 5

"établissement acceilleuant, chaleur aimable est très serviable également"

Posté le 06/06/2020 à 10:09
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 3 / 5

"Un peu bruyant,"

Posté le 28/06/2020 à 12:06
Avis de : Cendrillon.i.
Note de : 1 / 5

"Très choquée de l'attitude d'un vendeur qui s'est mis à s'énerver sous prétexte de lui avoir demander s'il restait des baskets montantes d'une série limité. Il s'est mis à hurler en disant mais c'est pas possible ! Comment on peut rechercher des montantes pendant l'été ! Je précise que c'était pour un cadeau , son attitude m'a vraiment apeuré, je l'ai tout de même recadré avant de partir en lui disant qu'on ne tient pas de tels propos , le client est libre d'acheter ce que bon lui semble qu'il fasse chaud ou froid , ca ne le regarde pas! Je suis très vite sortis de la boutique rejoindre foot Locker qui n'était pas très loin , au moins eux n'ont pas jugés ma demande .je trouve pitoyable de subir ce genre de comportement en tant que client!"

Posté le 07/07/2020 à 07:42
Avis de : Guerin.h.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé de bonne affaire"

Posté le 09/07/2020 à 05:47
Avis de : Elfye.I.
Note de : 5 / 5

"Super!!! Axelle est géniale, hyper efficace et conseille parfaitement. Elle m'a proposée tous les services et accessoires utiles à mon achat! Un grand merci!"

Posté le 13/07/2020 à 10:09
Avis de : bibi.a.
Note de : 5 / 5

"Petit samedi dans un des magasin préféré"

Posté le 13/09/2020 à 18:26
Avis de : Isa.6.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, mise en évidence des promos, on trouve ce qu'on cherche"

Posté le 25/10/2020 à 10:28
Avis de : Hermenegildo.e.
Note de : 5 / 5

"Vente de belles affaires mais ce serait bien d'avoir plus de choix."

Posté le 29/10/2020 à 10:38
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique avec un personnel très actif et aimable."

Posté le 22/12/2020 à 17:36
Avis de : christian.e.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 02/02/2021 à 17:44
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien, bcp de choix, personnel dévoué, et sympathique, contrairement à d'autres où la sympathie et politesse est en option !!!"

Posté le 06/02/2021 à 17:33
Avis de : Anne-Marie.b.
Note de : 5 / 5

"Demandez Alexia. Compétente, rapide et efficace."

Posté le 24/02/2021 à 17:02
Avis de : ambre.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et un personnel disponible et patient. Merci Chelsea."

Posté le 21/05/2021 à 16:12
Avis de : Nathan.o.
Note de : 3 / 5

"Bien mais dommage que tous les clients ne soient pas logés à la même enseigne et que le droit d'acheter librement ne soit pas respecté. Cf l’article L121-11 du Code de la consommation."

Posté le 07/06/2021 à 22:04
Avis de : zerofaute.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin agreable avec grand choix. Le personnel est très sympathique et compétent. Je recommande vivement...."

Posté le 18/06/2021 à 11:21
Avis de : Rachel.i.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueillit, le personnel très souriant. La petite jeune de très bon conseil pour m’aider à choisir mes paires de baskets. Je recommande 👍"

Posté le 21/06/2021 à 15:59
Avis de : Mamadou.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin normal avec pas mal de diversité dans les produits, certains prix sont intéressants, mais y a un gros manque d'organisation (06/06/21: 1 seule personne en caisse avec 4 clients devant moi j'ai attendu presque 30mn 😩)"

Posté le 06/07/2021 à 15:30
Avis de : Vanda.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable à Nice Étoile en centre ville, je suis cliente à long temp quelques années déjà et j'achète des chaussures sportifs por moi et les enfants, la dernière fois on à achetes un pair Adidas pour mon mari, bonne qualité bon prix et ils étaient même en promo. Le personnel très sympa e disponible pour aider si on à besoin. Je recommande 👌."

Posté le 24/07/2021 à 08:01
Avis de : Philippe..
Note de : 4 / 5

"Du choix dans les tennis et sneakers même soldés. Magasin relativement bien organisé."

Posté le 27/07/2021 à 08:22
Avis de : Mireille.a.
Note de : 4 / 5

"Belle enseigne grand choix de vetements de sport"

Posté le 04/08/2021 à 11:20
Avis de : Caroline.�.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix,plutôt bien."

Posté le 13/08/2021 à 11:53
Avis de : Mani.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je tien a remercier valentina du magasin qui grâce à elle j'ai pu recuperee des tiquer de caisse pour la rentrée des enfant qu'on avais des basket à la mauvaise pointure je tien a dire que c'est la plus forte vendeuse d'Europe ! Merci encore et hésitez pas à tjr demander Valentina personne d'autre !"

Posté le 31/08/2021 à 15:30
Avis de : Lili.u.
Note de : 5 / 5

" Les chaussures sont cool, les prix sont abordables, plus élevés que d'habitude, mais dans la limite du raisonnable. Je les recommande aux amateurs de baskets."

Posté le 09/09/2021 à 10:44
Avis de : gys.a.
Note de : 2 / 5

"Du choix et des prix . Mais des vendeurs lourds et insistants ,essayant sans relâche de vous fourguer la carte de magasin à 9 euros ou besoin bombes nettoyantes pour chaussures.. Impossible où presque de faire le tour tranquille"

Posté le 29/09/2021 à 02:41
Avis de : Keke.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et toujours attentif à la demande du client 👍"

Posté le 08/10/2021 à 17:58
Avis de : gabrielle.i.
Note de : 5 / 5

"Un super magasin avec une équipe agréable et serviable ! Commandé une paires de stan smith noir pour mon travail ! Elle sont arrivées sans problème ! Le responsable est également trés gentil ! Je recommande !!!"

Posté le 11/10/2021 à 10:02
Avis de : Carole.o.
Note de : 4 / 5

"Je dirais que le personnel est avenant le magasin un peu petit pour la circulation le bon point c'est que vous trouverez un large choix de baskets SYMPA 😉"

Posté le 12/10/2021 à 14:17
Avis de : Crystal.h.
Note de : 5 / 5

" Très bons articles en vente. Des trucs de qualité, tu vas bien ici "

Posté le 20/10/2021 à 21:24
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Bien achalandé et des vendeurs hyper pointus !"

Posté le 24/10/2021 à 12:02
Avis de : Djack.a.
Note de : 5 / 5

"Plein de modèles...le top Je recommande"

Posté le 14/12/2021 à 17:11
Avis de : Celine.i.
Note de : 4 / 5

"Attention la chaleur est étouffante mais super boutique"

Posté le 23/12/2021 à 06:51
Avis de : Elise.l.
Note de : 4 / 5

"Un peu petit"

Posté le 28/12/2021 à 15:27
Avis de : PEGGY.e.
Note de : 5 / 5

"Super conseiller a pris du temps pr discuter avec ma fille pr lui conseiller des chaussures merci"

Posté le 06/01/2022 à 11:24
Avis de : Âme.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai assisté à un spectacle au sein du magasin ! Un vendeur qui s’est fait insulté de tout les noms car il a juste demandé à un clients de mettre correctement son masque !! Un vrai désastre !! Le pauvre vendeur a gardé son calme jusqu’a la fin alors que c’était insupportable comment il a été traité !!! J’espère qu’il aura une promotion ou même une prime pour son comportement exemplaire dans ce genre de situation !!"

Posté le 12/01/2022 à 17:52
Avis de : Nat.a.
Note de : 5 / 5

"Je félicite Léa pour sa gentillesse et son professionnalisme."

Posté le 15/01/2022 à 09:31
Avis de : 06.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin! Le magasin est super, j'avoue je n'y allais jamais avant car il est mal situé dans la galerie et on n'y pense pas par rapport aux autres grosses enseignes mais mes deux dernières expériences sont vraiment bonnes. En Décembre, une vendeuse malgré le monde s'est démenée pour me trouver la taille de mon fils dans la marque que tout le monde s'arrachait et avant hier, un vendeur a passé du temps avec moi car j'hésitais vraiment entre deux paires et il a été de très bon conseil. Je n'oublierai plus qu'elle existe cette boutique."

Posté le 20/01/2022 à 07:35
Avis de : Crepin.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique caissière canon.... beaucoup de choix"

Posté le 25/01/2022 à 13:47
Avis de : Cyril.A.
Note de : 3 / 5

"Achat avec cheque cadeau d'un paire de basket non livrée et remboursé en carte courir pas bête obligé de revenir chez courir malin courir il savent bien aussi nous faire marcher ,🤔😉😆🤣"

Posté le 19/02/2022 à 18:26
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu dans le magasin de Nicetoile et j’ai été très bien servi et accueilli encore merci à Jérémi pour ses conseils"

Posté le 28/02/2022 à 15:40
Avis de : Lydia..
Note de : 5 / 5

"Nous étions de passage à Nice étoile et nous sommes arrêtés à courir, Ludovic a été a l'écoute et à répondu avec professionnalisme à notre demande. Je tenais à le relever car des personnes à l'écoute et sympathique commence à manquer dans notre société même malheureusement dans le domaine de la vente. 🤷"

Posté le 07/03/2022 à 20:23
Avis de : Julien.u.
Note de : 1 / 5

"Vendeurs zéro réactivité , préfèrent s'amuser dans l'arrière-boutique, vendeur caisse pas très poli, je déconseille ce courir la."

Posté le 23/03/2022 à 14:30
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très agreable"

Posté le 26/03/2022 à 16:47
Avis de : Christian.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétent et à l'écoute des clients"

Posté le 04/04/2022 à 07:52
Avis de : yoav.a.
Note de : 1 / 5

"Faut pas s étonner que les gens commandent sur internet aucun vendeurs ne vous calcul et jamais de pointures!"

Posté le 03/05/2022 à 09:53
Avis de : Judith.h.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est accueillant et le personnel très gentil et disponible"

Posté le 08/05/2022 à 17:51
Avis de : Valso.b.
Note de : 4 / 5

" D'accord "

Posté le 20/05/2022 à 16:18
Avis de : Geraldine.e.
Note de : 5 / 5

"Toutes les chaussures de sport sont là Le magasin est propre et joli et les vendeurs agréables"

Posté le 02/06/2022 à 18:37
Avis de : Mariana.i.
Note de : 5 / 5

"Super équipe"

Posté le 15/06/2022 à 13:56
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Le lieu n'est pas hyper agréable au sous sol de la galerie marchande et dans un coin un peu sombre. Mais l'accueil et le professionnalisme des vendeurs compensent largement. Bon choix de baskets en tout genre et promos régulières."

Posté le 10/07/2022 à 16:07
Avis de : Kobe.e.
Note de : 1 / 5

" Les chaussures sont merdiques "

Posté le 14/09/2022 à 10:44
Avis de : Ophélie.u.
Note de : 1 / 5

"3 fois que je viens pour demander des chaussures, 3 fois qu'il n'y a pas ma taille et bien sûr non commandable... ( 1ere fois je comprends, 2eme fois c'est chiant et 3eme fois juste abusée..) Je demande pas une PS5 mais des chaussures. Je ne reviendrai plus"

Posté le 29/10/2022 à 19:22
Avis de : miss.�.
Note de : 1 / 5

"Ne répond même pas quand on dit bonjour"

Posté le 13/11/2022 à 10:11
Avis de : Francine..
Note de : 5 / 5

"Chaussures , qqs vêtements mode"

Posté le 25/12/2022 à 15:47
Avis de : mm..
Note de : 4 / 5

"J'ai vraiment aimé les baskets que j'ai pris et Nathan a été très sympa et patient ! :) En revanche, attention niveau approvisionnement, toutes les tailles ou modèles ne sont pas dispo. A voir si c'est la politique du magasin qui veut ça ou manque de place, dommage car il y a du potentiels par rapport aux autres magasins similaires dans Nice étoile."

Posté le 31/12/2022 à 01:46
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

"Super vendeurs(e) très sympa J adore"

Posté le 08/01/2023 à 19:26
Avis de : Christel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top"

Posté le 18/01/2023 à 10:45
Avis de : Roger.o.
Note de : 2 / 5

"les employés sont lourds, malveillants, fénéants, a la limite de l'impolitesse. attitude observée à plusieurs visites, je ne remet plus les pieds"

Posté le 22/01/2023 à 16:11
Avis de : thomas.e.
Note de : 1 / 5

"On m’a offert des chaussures pour mon anniversaire, malheureusement elles étaient trop petites, quand j’ai voulu les changer pour prendre une taille supérieure, le magasin n’a pas voulu les reprendre, soit disant je les avais déjà porté, légère petite trace sous la chaussure qui ont dû arriver quand je les ai essayé."

Posté le 14/03/2023 à 17:52
Avis de : René.A.
Note de : 4 / 5

"Un large choix de baskettes. Vendeurs sympathiques. J'y ai trouvé ce que je cherchais..😉"

Posté le 25/03/2023 à 16:15
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Des sneakers au top, une équipe géniale, merci ! Le meilleur shop du 06. En bonus la carte fidélité qui apporte de vrais avantages."

Posté le 29/03/2023 à 09:43
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu et personnel tres sympa et professionnel"

Posté le 01/04/2023 à 11:48
Avis de : Christine...
Note de : 5 / 5

"Un vendeur hyper serviable, très à l'écoute et pas économe de ses efforts pour satisfaire les clients"

Posté le 02/05/2023 à 19:41
Avis de : Claire.A.
Note de : 5 / 5

"C edt très rare de nos jours, bon personnel"

Posté le 21/05/2023 à 06:23
Avis de : Fanni.a.
Note de : 4 / 5

" Il existe un grand choix de sandwichs et de gâteaux/pâtisseries. Les bretzels et les friandises étaient délicieux. Le café était correct, mais pas exceptionnel. L'endroit est plutôt sombre et moins cosy. Il y avait beaucoup de monde et les tables sont très proches les unes des autres. "

Posté le 21/05/2023 à 18:57
Avis de : Mel..
Note de : 4 / 5

"Grand choix, le personnel offre un service de qualité + agréable."

Posté le 23/05/2023 à 10:39
Avis de : Rahmi.a.
Note de : 5 / 5

" Il est très difficile de trouver des produits Under Armour dans cette ville. "

Posté le 30/05/2023 à 10:43
Avis de : Mercadier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin équipe compétente je recommande"

Posté le 04/06/2023 à 21:26
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très professionnel"

Posté le 06/06/2023 à 11:05
Avis de : Magali.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçu 2 achats de dunk low toujours une chaussure sur les 2 avec défaut du cuir et jamais celle qu on vous fait essayé Même chez nike il dise que ces pas normal qu il n'ont jamais vu sa je n'achèterais plus chez eux surtout ce magasin à canne aucun problème"

Posté le 08/06/2023 à 05:38
Avis de : Bruce.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et très belles sneakers à prix souvent maîtrisé. Ravi de mes multiples achats. De très bons vendeurs, jeunes et dynamiques qui connaissent bien leur domaine."

Posté le 02/07/2023 à 21:49
Avis de : jm.m.
Note de : 5 / 5

"acheté sur internet site courir des timberland pas à la bonne taille . j'ai pu me faire rembourser la semaine d'après au magasin Nice Étoile. Bravo pour votre réactivité."

Posté le 21/07/2023 à 12:32
Avis de : workshop.N.
Note de : 5 / 5

"Tres pratique , livraison rapide"

Posté le 23/07/2023 à 18:54
Avis de : Malika.Z.
Note de : 4 / 5

"Mais plus cher que d'autres enseignes."

Posté le 04/09/2023 à 16:43
Avis de : Marlène.o.
Note de : 4 / 5

"Bons accueil et service clients. Très fréquenté"

Posté le 05/09/2023 à 18:36
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Je suis allée acheter des baskets chez Courir et avais grand besoin de conseils pour le confort. Les vendeurs ont été à l'écoute et m'ont laissé tranquillement essayer plusieurs paires. J'ai pu faire le meilleur choix pour moi."

Posté le 16/09/2023 à 10:18
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"J ai fait livrer deux paires de chaussures dans ce magasin de, ni étoile, nous avons été très bien reçu, accueil très professionnel, rien à redire, je conseille ! Merci à tout le personnel"

Posté le 21/09/2023 à 16:45
Avis de : sharleene.e.
Note de : 5 / 5

"Demandé Pamela c’est la meilleure"

Posté le 29/09/2023 à 15:28
Avis de : Cyrill.e.
Note de : 4 / 5

"De bon et jolie modèles branchés basse et haute , haut de survêtement Adidas sympa 👍personnel suffisant 👍et serviable ."

Posté le 03/10/2023 à 12:01
Avis de : Sabrina.c.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, responsable attentionné et très professionnel, une équipe au top du top qui répond aux besoins de ses clients !"

Posté le 02/12/2023 à 15:23
Avis de : Viviolette.r.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique avec beaucoup de choix Accueil parfait, vendeuse au top, elle a même utilisé un de ses produits pour enlever une tache sur mes baskets que j’avais aux pieds et que je n’arrivais moi-même à enlever. Je recommande vivement"

Posté le 04/12/2023 à 02:19
Avis de : Arnaud.U.
Note de : 5 / 5

"superbe boutique"

Posté le 19/12/2023 à 19:23
Avis de : LN.�.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, Caissière qui vous prend de haut ! J’ai voulu acheter 3 paires de basket comme je le fait souvent , arrivée en caisse j’ai subi un contrôle d’identité d’une rare violence pour une carte de fidélité 😂😂😂 Ça ma couper l’envie d’acheter chez eux ! Fini pour moi courir . Finalement j’ai pris mes 3 paires chez JD sport pour moins chère avec le sourire en plus . Privilégié Foot locker et JD sport jean médecin plus de choix et moins chère ."

Posté le 20/01/2024 à 18:39
Avis de : Samira.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je vous fais part de ma déception au magasin courir Nice étoile par une jeune demoiselle à la caisse. 3 paires de chaussure pour 226€ ( le jeune homme qui s’est occupé de nous trouver les paires en réserve a été très professionnel). Je demande à la caissière de nous valider la carte de fidélité de ma belle sœur. Elle me dit que nous avons un peu plus de 500 points donc 20% de remise sur 3 articles sinon au bout de 600 points nous avons 40%. Voilà qu’elle me dit «  si j’étais à votre place j’attendrais d’avoir les 600 points » oui mais vous n’êtes et ne serai jamais à notre place . Premièrement je vous conseille de revoir vos technique de fidélisation et deuxièmement la manière de dire les choses… nous optons pour la première option à savoir 20% de remise sur les 3 articles. Cette demoiselle nous demande la pièce d’identité… UNE PREMIÈRE . Pas faute d’avoir des cartes de fidélité et des remises dans d’autres enseignes. Choquée, j’appelle donc ma belle sœur qui m’envoie sa pièce d’identité dans la foulée. Et là quand je demande comment cela se fait il que vous ne l’avez pas demandé au client précédent ( 130€ avec une remise pour passer à 117€ ). Elle me répond avec son air hautain tout en zoomant sur mon portable la pièce d’identité «  ha ben j’ai pas vu «  C’était la phrase de trop, j’annule toute la vente elle me répond «  ok «  aucune excuses aucune explication rien.Service client inexistant… Nous demandons quand même à voir le directeur qui lui a su mettre la forme pour nous expliquer et à présenter ses excuses. Nous avons finis ailleurs sans remises certes mais avec une différence de prix 10€ en moins que courir. Demander la CNI C’est soit tout le monde soit personne"

Posté le 21/01/2024 à 12:28
Avis de : Catherine.a.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçue de ce magasin qui n’assume pas ses erreurs et les fait payer au client. J’ai acheté une paire de chaussures en cadeau de Noël pour ma sœur qui habite a l’étranger. Chez elle, elle constate que la boîte que j’avais acheté contient 2 pieds gauches… je contacte par mail le service client qui me dit de retourner en magasin avec les chaussures pour procéder au changement. Ma sœur me renvoie donc les chaussures, suivant ces consignes, et je me rends au magasin. AUCUN GESTE COMMERCIAL pour compenser LEUR ERREUR. La base est, il me semble, de vérifier en caisse que l’on vend bien UNE PAIRE de chaussures, mettable. La moindre des choses aurait été de faire un geste afin de compenser au moins en partie, les frais d’envoi aller retour de ces chaussures ( estimés à plus de 100€ soit le prix de la paire ! ) Le responsable était censé me recontacter, j’attends toujours ! Vous êtes une compagnie nationale. Vous faites une erreur qui coûte au client une somme non négligeable, sans compter le temps que cela m’a coûté également. La moindre des choses était d’assumer votre erreur. Même pas un geste ! Quelle déception !"

Posté le 26/01/2024 à 16:56
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"super magasin , merci aux vendeurs et aux l'hôtesses de caisse pour leurs conseils"

Posté le 12/02/2024 à 15:46
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Shop propre, bien achalandé. Le personnel est au petit soin, toujours prêt à vous aider. Les prix, ne sont ni plus chers, ni moins chers qu'ailleurs, par contre, le grand plus, sont l'accueil et le personnel. Mis à part, un groupe de 3 qui m'ont laissé planté, pour parler entre eux, de leurs exploits au développé couché en salle de gym. Sinon merci aux autres. Je recommande. FRED. Note globale 18,5/20. J'oubliais, Merci pour le sac offert, ce n'est pas grand chose, mais ça fait plaisir."

Posté le 25/02/2024 à 13:40
Avis de : Orélien..
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseil efficaces ! merci à l'équipe du magasin qui en ce vendredi fin de journée a très bien sur me conseiller et me satisfaire."

Posté le 25/02/2024 à 21:39
Avis de : Alain.l.
Note de : 4 / 5

"Un magasin comme un autre"

Posté le 08/03/2024 à 07:30

Entreprises à proximité