Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:00
- Mardi 11:00–19:30
- Mercredi 11:00–19:30
- Jeudi 11:00–19:30
- Vendredi 11:00–19:30
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Au Vieux Campeur qui se situe au 32 Rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On cloudSurfer achetées sur le site la semaine dernière. Peu cher mais sans toutefois qu'il me soit précisé que d'une part, elles avaient déjà été portées et que d'autre part elles sont tâchées. Pas vraiment satisfait de cet achat. La moindre des choses aurait été de le préciser !!!!"
Posté le 11/05/2016 à 22:35"Notre magasin préféré de tous Strasbourg! Les 2 conseillers du rayon escalade ont été d'une aide précieuse et d'une patience infinie avec nous lors de l'achat de nos chaussons d'escalade. La section escalade est super car elle contient une grande variété d'articles, souvent dans toutes les tailles et le reste du magasin semble bien fournis aussi."
Posté le 16/05/2016 à 06:48"Beaucoup de choix, mais le matériel de randonnée est trop lourd et inadapté. Les vendeurs ne sont pas forcément de bon conseil sur ce point. Exemple, le GR20 ne se fait pas forcément avec des chaussures montantes et un sac à dos de 80L..."
Posté le 26/05/2016 à 17:59"Beaucoup de choix, vendeur très sympa. Par contre le coin escalade n'est pas évident à trouver quand on ne connaît pas !"
Posté le 21/07/2016 à 18:11"Je suis grimpeur et pour avoir essayé d'autres enseignes, il n'y a qu'ici que l'on trouve TOUT pour la montagne, l'escalade, la rando, et les meilleurs vêtements techniques."
Posté le 02/08/2016 à 09:51"Magasin de matériels de tout type pour l'extérieur de qualités avec des vendeurs qui connaissent leurs produits Attention la qualité se paye au vieux campeur"
Posté le 03/08/2016 à 16:41"Super choix de matériel de camping et pour le plein air. Politique de prix chère. Sav marques garanties très moyen si matériel pas acheté chez eux (pour moi patagonia garanti à vie... j'ai senti une motivation moyenne à me servir)."
Posté le 07/09/2016 à 21:27"Très beau magasin beaucoup de choix en tout..? Seule problème dans l'espace eclalade beaucoup de chaussures,seul problème Des taille qui manque..! Et personne pour conseiller..?"
Posté le 31/10/2016 à 11:32"Un choix et un accueil super. Les vendeurs connaissent leur boulot. Ce qui facilite vraiment la recherche de materiel en particulier."
Posté le 25/11/2016 à 13:11"Vraiment tout à disposition. Et des vendeurs compétents. Encore mieux depuis leur extension."
Posté le 09/12/2016 à 08:03"Un service excellent Le personnel est sympathique, souriant, ils vous donneront les conseils dont vous avez besoin ! Le matériel est de très bonne qualité, le prix n'est pas excessif et on peut tout y trouver"
Posté le 14/12/2016 à 15:30"Un peux chère mais on y trouve tout le matériel requis pour la randonnée, marche, escalade et tout sport"
Posté le 29/12/2016 à 05:22"Vendeur agréable et très bon conseillers. Le magasin est plutôt grand et le choix est très varié. Dommage qu'il n'y ai qu'une seule caisse."
Posté le 15/01/2017 à 21:40"Je n'ai pas eu de conseils du tout. Je voulais acheter des chaussures de randonnée. Si j'achète des chaussures pour 200 euros, alors j'attends au moins des conseils. Si les vendeurs n'ont pas de réponse à toutes les questions ou s'ils ne savent pas tout sur les produits vendus, pas de problème. Alors on le dit tout simplement et on se renseigne (même si cela dure quelques jours. Ceci, j'ai aussi dit au vendeur). Mais le vendeur était très désagréable et ne voulait pas aider/se renseigner. Donc si vous avez besoin d'aide pour acheter quelque chose, ce magasin n'est pas du tout à conseiller!"
Posté le 16/01/2017 à 20:30"Magasin qui est beaucoup plus grand que ce qu'il paraît. Service utile et sympa."
Posté le 22/02/2017 à 22:32"Trop d'articles pour trop peu de place ! à première vue cela fait bazar ! il y a depuis peu deux nouvelle boutiques de la même enseigne dans la rue presque en face"
Posté le 24/02/2017 à 20:18"Des articles de qualités au bon prix et pour tout le monde. Beaucoup de choix"
Posté le 26/02/2017 à 09:10"Un accueil tjs sympa, un choix pour la montagne au top et des prix qui tiennent la route..."
Posté le 05/03/2017 à 07:34"Avec les 2 nouveaux magasins, le vieux camp s'aére! Chaque magasin a une thématique, les conseillers sont toujours aussi pro et disponibles. Vraiment sympa. La qualité reste leur point fort."
Posté le 14/03/2017 à 12:42"Beaucoup de choix, le personnel est très compétent. Il faut parfois attendre un peu, mais c'est par ce qu'ils prennent le temps pour bien conseiller chaque client. J'y fais aussi le ressemelage de les chaussons d'escalade, j'ai toujours été satisfait"
Posté le 20/03/2017 à 06:19"C'est le Vieux Campeur. Pour le même prix qu'ailleurs, tout le personnel est compétent. Ils ne sont pas la pour vendre, mais pour conseiller. Ça change 😊"
Posté le 17/04/2017 à 18:15"Bon matériel un peu cher. Faut y aller durant les soldes. Disponibilité Acceuil et conseils : bons"
Posté le 23/05/2017 à 15:40"C'est vraiment très complet, pour tous les sports. Depuis moins d'un an ils ont agrandi en rajoutant un magasin juste en face c'était nécessaire ça commençait à être serré"
Posté le 27/06/2017 à 14:32"Le paradis sur terre... trop loin de chez nous pour y aller mais on retrouve tout sur le site internet. J'ai adoré notre passage a la boutique de Strasbourg. On peut voir le matériel, le prendre en main, se faire conseiller. En un mot génial. Continuez !"
Posté le 19/07/2017 à 17:07"Très bon magasin pour activités outdoor. Personnel technique connaisseur et de bon conseil."
Posté le 30/07/2017 à 16:49"Venu pour essayer une veste, malheureusement ils n'avaient pas le modèle disponible. Bons conseils d'une vendeuse sur des modèles alternatifs. Propriétaire d'une veste Eider Denali 3en1, celle-ci n'est plus aussi déperlante qu'à ses premiers jours. Achat d'un produit à rajouter lors d'un lavage en machine. Résultat efficace. Le personnel est accueillant et serviable. J'y retournerai..."
Posté le 30/07/2017 à 22:59"Escalade. Bon conseil, comme d'hab. Le temps est pris, l'écoute est là. Manque un peu de choix en magasin, notamment dans les grandes pointures, au regard de l'intérêt grandissant pour la discipline."
Posté le 06/09/2017 à 08:32"Produits de qualité et vendeurs sympas et compétents! Vu la diversité des produits, la qualité du conseil et du service, je ne vais plus nulle part ailleurs!"
Posté le 13/09/2017 à 15:49"Mon magasin de sports (surtout randonnée) préféré! Vendeurs très compétents et toujours à l'écoute. Il y a trois magasins Au Vieux Campeur dans la même rue et l'intérieur est beaucoup plus grand que ça en à l'air!"
Posté le 19/09/2017 à 06:28"Très grand choix.. abusif sur certains prix et renseignements plutôt orienté CA que information."
Posté le 28/09/2017 à 11:12"Le paradis du sport outdoor ! Plutôt pointu et cher ! Tous les domaines sont plutôt bien représentés en fonction des différentes saisons. Il y pas mal de matériel assez technique mais également pour les débutants. Des services annexes type fartage sont également proposés par le magasin. Personnel agréable et dans l'ensemble plutôt compétent. Du monde de temps en temps ce qui peut inclure un temps un peu long avant d'avoir quelques conseils."
Posté le 06/10/2017 à 12:15"Bon accueil et personnels compétents avec beaucoup de choix et des produits de qualités à des tarifs corrects"
Posté le 17/10/2017 à 15:03"Personnel sympathique et bon matériel. Les prix sont globalement chers et pas de soldes. Ce que je leur reproche ce sont les stocks. J'y suis allé plusieurs fois pour des vêtements (pantalon) et il y a rarement plus d'une taille."
Posté le 18/10/2017 à 07:09"Très bon service dans la section sacs de randonnée. Vendeur aimable et compétent."
Posté le 23/11/2017 à 21:40"Whaouuuuuu, je viens de récupérer mes chaussures suite échange SAV Bravo à l'enseigne vieux campeur et à Meindl le fabricant qui ont agis avec beaucoup de professionnalisme au service du client"
Posté le 24/11/2017 à 15:31"Vendeurs accueillants, conseils pertinents, de très bons prix pour du matériel de qualité ( mais le vieux ne vend que du matériel de qualité) ... voilà c'est le vieux campeur quoi."
Posté le 11/12/2017 à 09:54"J'ai eu un problème de renouvellement de carte club. Les vendeurs ont été très patients pour résoudre le problème. Merci à tous"
Posté le 23/12/2017 à 12:15"Vaste choix et très bon conseil pour des équipements sensibles : les chaussures de randonnée !"
Posté le 25/12/2017 à 07:06"On y trouve tout ce que l'on recherche. Aménagement sympa. Personnel aimable et souriant."
Posté le 26/12/2017 à 19:55"Le temple ! Une équipe au top qui sait ce qu'elle vend. Mention spécial a celui qui me vend crampons et piolets, un vrais discours de passionné. A bientôt."
Posté le 29/12/2017 à 15:58"Je n'y trouve jamais ce que je cherche, pourtant rien de bien extravagant. Le côté hautain de certains vendeurs est à la limite du burlesque...."
Posté le 30/12/2017 à 06:39"Un choix incroyable de vêtements, d'accessoires et de matériels pour le ski, la randonnée et autres activités d'extérieur. Toutes les grandes marques sont présentes, mais pour les prix, le net reste plus intéressant."
Posté le 09/01/2018 à 17:03"Vous y trouverez des vêtements techniques pour la randonnée, la montagne, la mer. Du choix, des prix corrects mais surtout des conseils de la part des vendeurs qui ont une bonne connaissance de leurs produits."
Posté le 08/02/2018 à 15:05"Beaucoup de choix et pour du matériel de qualité. Seul point négatif : c'est très cher"
Posté le 16/02/2018 à 06:56"Je ne suis vraiment pas fan de la décoration. Par contre qu'est-ce que leur vendeur d'escalade est de bon conseil! Des conseils au top, des prix pour tous les budgets. Je recommande les yeux fermés. P.s: cet avis se base sur le rayon escalade"
Posté le 07/03/2018 à 07:27"J'en suis très satisfaite pour ce qui concerne le rayon escalade. Par contre, une cliente qui recherchait des conseils pour l'achat d'un ARVA pour sa fille (histoire de se rassurer lors des sorties de cette dernière) a eu droit à des blagues morbides qui ont été de très mauvais goût et très peu professionnelles. Déception..."
Posté le 25/03/2018 à 17:43"Très bien très pro de très bon conseille. Adresse incontournable pour l' outdoor"
Posté le 29/03/2018 à 07:18"Pour trouver une paire de chaussure de randonnée il n'y a pas mieux sur Strasbourg. Choix extrême et vendeurs compétant, sympas et patients."
Posté le 07/04/2018 à 18:16"Accueil chaleureux, de très bon conseils. Seuls bémol c'est que ce n'est pas accessible pour les poussette"
Posté le 08/04/2018 à 06:57"Besoins de conseils .... Ils n'ont pas de temps à vous consacrer ou préfère vous laissez regarder seul. Pas très commercial pour une boutique spécialisée !!"
Posté le 23/04/2018 à 15:41"Pour trouver pas plus cher, le produit de qualité qui correspond à votre niveau. Car les vendeurs sont tous très compétents."
Posté le 21/06/2018 à 18:18"De très bons produits ! Cela change des Decathlon et autres..... Des gens sympathiques, de bons conseils et... Pas de souci en cas de problèmes de garantie. Horaires un peu bizarres : ouverture 11 h"
Posté le 28/06/2018 à 04:49"Si vous avez besoin de mettre des visages sur l'antipathie vous serez servis...ceci dit on y trouve tout ce qu'il faut en matière de trip outdoor. C'est déjà ça."
Posté le 12/07/2018 à 19:56"Un grand choix d'articles et du personnel toujours présent pour vous donner de bons conseils."
Posté le 18/07/2018 à 13:46"Matériel de qualité dans ce magasin. Choix abondant, en plein centre de Strasbourg. Vendeurs à l'écoute."
Posté le 24/07/2018 à 10:57"Vendeurs pas du tout disponibles, aucun conseil même pas de bonjour... Alors le choix peut être.. Je ne sais pas je suis repartie"
Posté le 20/09/2018 à 20:46"Personel très arrogant et peu compétant quand il sagit de service après vente , dorénavant j'achèterais mes produits connecter sur le net avec très certainement un SAV équivalent."
Posté le 03/11/2018 à 15:24"Le 15.11.2018 je ne pouvais pas trouver le vendeur et à gauche (un vendeur m'a ignoré) Je mettrais la boutique un score de 1! Mais hier, le vendeur Robin m'a très bien vendu le poêle le Biolate CampStove 2. Et je vous donne une note de 4. 20/11/2018 - J'ai immédiatement remplacé le poêle défectueux par un nouveau. Merci beaucoup. Je l'ai changé l'évaluation du 5 RU: 15.11.2018 я не смог найти продавца и ушел (один продавец игнорировал меня) Я бы поставил магазину 1! Но вчера продавец Робин очень хорошо продал мне печку Biolate CampStove 2. И я ставлю 4. 20.11.2018 - мне сразу заменили дефектную печку на новую. Спасибо! Изменяю оценку на 5"
Posté le 17/11/2018 à 15:55"J'aime ce magasin, mais tt dépend du vendeur sur qui on tombe.😕"
Posté le 23/11/2018 à 18:31"bonjour , cette semaine journée Black friday j'ai fait des achats pour 265 euros;;Quelle surprise !! à la caisse on m'informe que pour bénéficier de ces journées de soldes exceptionnelles il faut acheter une carte de fidélité de 25 euros.déjà que vous n'acceptez pas le cumul de la remise des membres du Club Vosgien (à la rigueur) mais c'est imposer l'achat d'une carte qui représente la moitié de la remise:c'est une diffamation scandaleuse ,une agressivité commerciale hypocrite;Je ne rajoute rien mais après 30 ans de fidélité au Vieux campeur je vous annonce que je ne serai plus client chez vous.A bon entendeur Salut."
Posté le 25/11/2018 à 10:12"Un très bon rapport qualité-prix ! Seul bémol la librairie pourrait être un peu plus fournie !"
Posté le 05/12/2018 à 12:49"Merci à Pascal qui a su me conseiller pour le choix d’une veste de ski ! Magasin avec beaucoup de choix et équipements de qualité Je reviendrai!"
Posté le 15/12/2018 à 17:58"Choix exigeant, personnel ultra sympa et serviable, une gamme variée, loin de la monotonie et du formatage habituels dans les magasins de sport. Une belle adresse."
Posté le 17/12/2018 à 20:41"Très très déçu....un agencement de magasin étouffant. des vendeurs pas sympathiques limite isolant pour certains..."
Posté le 20/12/2018 à 07:57"Pour les fans d'escalade : vendeur pro, super matos et pas plus cher que sur le web. Je recommande!"
Posté le 29/12/2018 à 16:57"On peut dire qu'on trouve tout ce qu'il faut pour la montagne et plus. Vendeurs sympathiques."
Posté le 11/01/2019 à 08:38"Produit de bonne qualité avec des prix abordable pour cette gamme, bon conseils des vendeurs.ses"
Posté le 15/01/2019 à 10:53"On y trouve tout, pour tous les types de sorties nature ! Avec 3 magasins différents, chacun sa spécialité, c'est une adresse incontournable (ou 3 pour le coup). On peut penser que c'est cher quand on y va pour la première fois, mais il faut comparer ce qui est comparable ; Au Vieux Campeur, c'est de la qualité avant tout, basée sur des marques connues dans ce secteur. L'entrée de gamme sera probablement au-delà de ce que pourrait proposer la concurrence sur certains produits, Decat' inclus! Mais on vient ici pour ça; pour trouver du matos éprouvé et plébiscité par les initiés, et vendu par une équipe compétente et souriante."
Posté le 16/01/2019 à 18:55"Du matériel de rêve à un prix qui peut vite s'envoler forcément. Le personnel est vraiment très pro, des conseils sur mesure !"
Posté le 17/01/2019 à 17:05"30/01 Déception! Suite à l'achat d'une paire de crampons pour chaussures de Trail, sur recommandations d'un vendeur le 25 janvier, je test le matériel en situation pendant une sortie et me rend compte qu'elle ne correspond pas du tout à la forme de ma basket. Je retourne donc en magasin pour un échange ou avoir et là je cherche un vendeur. En trouve un qui mange un croissant dans le magasin et me dit je suis en pause... Ça commence bien. Finalement il se décide à s'occuper de mon cas, me confirme que le modèle de crampons recommandé la semaine précédente ne correspond pas à mes chaussures. Je demande alors un avoir et il me répond vous les avez mis, on ne reprend pas le matériel, c'est notre politique.... Je fais part de mon étonnement, lui explique qu'il est parfois compliqué de savoir si le matériel convient sans test. Il me prend alors de haut et me signale que les clients n'ont qu'à être adultes lorsqu'ils achètent leur matériel(sic)! Au regard des tarifs pratiqués, je m'attendais à trouver un service client de qualité. Je partirai donc vers la concurrence du web voire décathlon qui propose aujourd'hui des produits qualitatifs avec un service sérieux, du conseil et une politique commerciale de qualité."
Posté le 30/01/2019 à 20:58"Vous cherchez du matériel adapté à vos escapades dans la nature : vous êtes à la bonne adresse! Bon rapport qualité-prix."
Posté le 13/02/2019 à 06:54"Un choix immense de matériel, équipement, vetements outdoor. Le meilleur magasin que l'on puisse trouver en Alsace. Les produits sont certes assez chers, mais de grande qualité"
Posté le 20/02/2019 à 11:03"Magasin des sacs à dos ouvre en retard,les clients attendent dehors alors que les autres de l'enseigne sont ouverts! Concernant le rayon des chaussures de randonnée,c'est la foire d’empoigne pour avoir un vendeur et pour finir une jeune vendeuse plus dynamique que ses collègues masculin ,nous conseille avec professionnalisme. Dommage que toutes les tailles standarts ne soient pas représentées faible stock pour une telle enseigne!! Moi qui voulait choisir le commerce de quartier c'est raté,merci à internet pour m'avoir trouvé les dits articles à ma taille."
Posté le 20/02/2019 à 19:59"Beaucoup de choix a priori... par contre 20 mn avant d'avoir un conseiller et pas vraiment impliqué. Dommage j'y ai fait beaucoup d'achats jusqu'à présent mais le renouvellement de mon équipement de ski sera ailleurs"
Posté le 20/02/2019 à 21:52"Au top toute l'équipe, une très bonne ambiance. On dirait une famille et le meilleur c'est le vendeur Laurent (Julien)"
Posté le 02/04/2019 à 15:46"Si vous cherchez de l'équipement sportif de très bonne qualité, alors vous êtes à la bonne adresse."
Posté le 10/04/2019 à 05:49"Très bien :) vendeurs très agréables et de bons conseils Produits variés et de qualité"
Posté le 20/04/2019 à 14:51"Bon accueil, personnel aimable et compétent. Les indispensables lests pour tester les sacs à dos sont dispo, large choix de matériel. Très bon magasin pour les passionnés."
Posté le 30/04/2019 à 13:54"Vendeur désagréable, un magasin à l'image des Alsaciens. Je suis aller chez decathlon qui finalement rapport qualité/prix était nettement suffisant."
Posté le 24/06/2019 à 22:07"Personne à l'écoute du client"
Posté le 26/06/2019 à 07:35"Le magasin de référence pour l'outdoor, la montagne avec un bémol sur les accessoires de réchaud Windburner MSR. Pourtant ces réchauds sont redoutablement efficaces."
Posté le 02/07/2019 à 10:38"Magasin bien achalandé. Articles de qualité par rapport aux magasins comme Decathlon, Sport 2000 etc... Le personnel avant d être un vendeur est d abord. un conseiller'. A recommander."
Posté le 02/07/2019 à 14:42"Bon conseils, mais des prix à surveiller. Profitez de bons de réduction Ircos et consoeurs. Stocks un peu faibles en choix mi juillet.. Dommage de louper des clients par manque de tailles disponibles"
Posté le 09/07/2019 à 16:58"Belle boutique et bons articles ... mais le personnel vraiment bof, ne viennent pas vers vous pour demander si vous avez besoin d'un conseil, on a l'impression que leur job ne leur plaît pas ... dommage ."
Posté le 10/07/2019 à 12:51"Très bon materiel et grand choix mais il faut y mettre le prix"
Posté le 22/07/2019 à 19:19"je suis de Bretagne et pourtant j'ai toujours acheté mes chaussons d'escalade au vieux campeur de Strasbourg, j'aime beaucoup ce magasin 👍"
Posté le 17/08/2019 à 14:01"Tout ce qu'il faut pour tous les amoureux de la randonnée, escalade,etc... personnel agréable et de bons conseils"
Posté le 26/09/2019 à 04:54"Magasin trop top mais PEL trop short c est dommage.. je reviendrai plus tard!"
Posté le 06/10/2019 à 20:10"Excellent magasin, de tres bons articles pour les activités de plein air. A conseiller"
Posté le 23/10/2019 à 08:47"Beaucoup de choix diverses et variés, du débutant à l'expérimenté avec des vendeurs qui vont aideront avec plaisir :) je vous recommande vivement ce magasin"
Posté le 30/10/2019 à 13:55"Des vendeurs de très bon conseil qui savent de quoi ils parlent et beaucoup de choix dans les chaussons d'escalade."
Posté le 08/11/2019 à 16:26"Spécialiste équipement de la rando et de l'alpinisme et tout sport en montagne vendeur sympa et bon conseiller ."
Posté le 09/11/2019 à 19:11"Je vous recommande la version Strasbourgeoise du Vieux. Une caverne pour trouver les produits dont vous avez besoin."
Posté le 12/11/2019 à 17:23"3 visites sur les 6 derniers mois : l'accueil n'est pas de qualité, les vendeurs ne s'intéressent pas à la clientèle (difficulté pour avoir des conseils). Ils ne disent même pas bonjour."
Posté le 15/11/2019 à 14:49"Incontournable pour s'équiper et être conseillé par des professionnels en matière de randonnée, voyages, ski et autres activités de plein air . Choix pléthorique en produits de marques. Les prix s'en ressentent hélas, mais la satisfaction d'être équipé comme des pros l'emporte."
Posté le 10/12/2019 à 22:15"Très bien pour les conseils, matos haut de gamme les prix aussi ;)"
Posté le 25/12/2019 à 18:59"On y trouve tout ce dont a besoin pour voyager, pas toujours au meilleur prix."
Posté le 25/12/2019 à 23:05"Super vendeurs, grand choix de chaussons d'escalade, bref un super endroit pour les sportifs outdoor"
Posté le 19/01/2020 à 12:19"Un service constitué d'expert, internet est un moyen plus simple et peut être de trouver les articles moins chère mais ne sera jamais a même de vous conseiller comme ces experts."
Posté le 26/01/2020 à 16:50"Je n ai pas trouvé ce que je cherchais, mais ils ont su me conseiller. Ils sont compétents."
Posté le 15/02/2020 à 19:59"Ils m'ont vendu un émerillon défectueux dans un carton qui était déjà ouvert. Sinon le magasin très mal conçu, il est difficile de s'y repérer et les horaires sont super tardives"
Posté le 26/02/2020 à 09:17"Très bonne boutique pour les passionnés de randonnée et personnel sympathique et très professionnel 😁👍💪"
Posté le 05/03/2020 à 22:39"Quel bonheur de vous retrouver après tout ce temps. Merci pour vos conseils , cette année les vacances seront un peu particulières .."
Posté le 14/05/2020 à 17:13"Magasin pour les professionnels des sports en extérieur, si vous souhaitez investir dans du très bon matériel c'est ici que vous devez vous rendre. Certains vous diront que c'est plus chère que d'autres enseignes vendant du matériel sportif. Mais voyez par vous vous-même, on est sur une qualité de haut niveau et durable. Conseillers professionnels, beaucoup de choix dans diverses catégories de sport, randonnée, ski, alpinisme. On retrouve les plus grandes marques des milieux sportifs. Très très bon magasin 👍👍👍🧗♀️⛷🏊♂️"
Posté le 22/05/2020 à 07:22"Tres bon accueil, les conseillers sont compétents, 1ere fois, mais certainement pas la derniere !"
Posté le 22/05/2020 à 15:43"Excellent vendeur, Aurélien ! Un grand MERCI ! Connaît parfaitement les produits et renseigne super bien !"
Posté le 24/05/2020 à 21:47"Prix exhorbitants au vue de la qualité de fabrication des articles. Vous trouverez aussi bien à Décathlon pour 3x moins cher. Vendeurs malpolis et hautains. Il y a un vendeur également qui n'a pas sa place car plutôt que de conseiller le client préfère jouer le mariole (un homme petit et maigre). En bref pour les jeunes à fuir c'est un magasin pour les pigeons"
Posté le 21/06/2020 à 06:13"Grand choix de chaussures mais attention si vous voulez en essayer il faut soit venir avec une paire de chaussettes de rando perso soit en acheter une paire. Incompétence de la vendeuse ou mesure covid ? Il paraît que c'était toujours comme ça. Soit. Dommage on avait fait les kilomètres et la liste de course était longue. Mais par principe devant un tel accueil on est allé voir ailleurs..."
Posté le 08/07/2020 à 11:59"Temple de l'accessoire pour la randonnée au coeur de Strasbourg. On y trouve forcément son bonheur."
Posté le 18/07/2020 à 22:11"On a fait 150 kms pour y venir, on y a acheter une bonne partie du matériel pour faire le GR20, les vendeurs sont sympas, on voit que c'est des professionnels et des passionnés, ils sont de bons conseils et pratique eux-mêmes le treck, en tout cas de ceux qu'on à eu. Seul bémol, on a dépensé une grosse somme, une paire de chaussures ne me convient pas car trop lourdes (1,5 kg), on les a appelés avant pour savoir si on pouvait obtenir un remboursement pour cette paire mais non, uniquement un échange. Je ne trouve pas cela très commercial, pour avoir dépensé 1600 €..."
Posté le 28/08/2020 à 19:11"Très grand choix de matériel de tout type Personnel très à l'écoute pour trouver une bonne paire de chaussures de randonnée qui vous convient et qui surtout convient à vos pieds lol"
Posté le 03/09/2020 à 14:09"En attente de nouvelle collection, il n'y avait pas grand chose mais les vendeurs sont toujours sympas"
Posté le 16/09/2020 à 08:57"Le vendeur avec un piercing au cartilage de l'oreille est fort sympathique. De très bon conseils. C'est un peu le Lionel Messi du mousqueton."
Posté le 30/10/2020 à 19:00"Produits de tres,bonne qualité... Mail il faut y mettre le prix..."
Posté le 09/12/2020 à 11:59"Grand magasin, bon accueil, les vendeurs prennent leur temps pour aider malgré la forte affluence."
Posté le 17/12/2020 à 09:09"On trouve beaucoup de choses qu on ne trouverait pas ailleurs. La qualité est au rendez vous. Par contre c est cher"
Posté le 30/12/2020 à 23:52"Cadre sympa. Produits de qualité mais très peu de vendeurs disponibles pour les conseils. Dommage."
Posté le 21/01/2021 à 14:19"Très bon magasin (5/5) pour les rayons techniques (carto, escalade, chaussures...) en revanche pour le rayon vêtement, mieux vaut ne pas avoir besoin des vendeurs (que vous dérangez...)"
Posté le 30/01/2021 à 19:28"C'est pas la boutique où on vous demandera si vous avez besoin d'un renseignement. Quand vous arrivez à repérer un vendeur, il vous répond oui-non-la-bas ( on ne vous accompagne pas donc la recherche peut être longue) et ceci tout en s'éloignant donc ciblez bien votre question vous n'aurez pas une deuxième chance. C'est la 4ème fois que j'y vais je n'ai jamais réussi à être conseillé. La fois dernière je me suis dit que j'allais essayer toutes les chaussures à ma taille que je trouverais peut-être que cela m'aiderait à choisir, je me suis aidée d'Internet, je ne pouvais pas me décider quand j'entends un des vendeurs se moquer des gens qui passent des heures et qui n'achètent rien, comme cela faisait bien 10 minutes qu'ils discutaient devant moi je me suis un peu senti visée, je suis donc partie en laissant tout en plan, je me suis dit que cela les occuperait et qu'ils auraient une bonne raison de ne pas s'occuper des clients. Concrètement cela c'est passé pareil les fois précédentes hormis le fait que je n'essayais rien ( ils ont peu de tailles et jamais pour le modèle précis que je cherchais), donc je n'y mettrais plus les pieds car aujourd'hui même chose, je finis par me retrouver chez decathlon, y a moins de choix mais on est bien conseillé c'est moins cher et la qualité est plutôt bonne. Sinon y a internet...."
Posté le 13/02/2021 à 23:00"Super magasin pour l’équipement d’escalade le staff sait de quoi il parle et a de très bon conseil sur le matériel ainsi qu'une grande quantité de choix. Vraiment au top rien à redire."
Posté le 28/02/2021 à 08:42"Très bon accueil malgré le fait que ma demande ne portait que sur une pièce détachée de fixation de skating"
Posté le 10/03/2021 à 17:40"Super accueil de la part du monsieur responsable du rayon grimpe, il a vraiment pris le temps de me conseiller et de tout expliquer! A la fois très professionnel et très chaleureux je suis vraiment satisfaite 🤩"
Posté le 13/03/2021 à 17:23"Beaucoup de choix dans ce magasin très bien situé en plein centre de Strasbourg De très bons conseils pour que ma femme exigeante trouve chaussures (de rando) à ses pieds ... 😉 😉"
Posté le 30/03/2021 à 17:18"Grand choix d'articles sport / montagne . Personnel compétent et sympathique"
Posté le 30/05/2021 à 08:12"Bon accueil et conceils de qualité par du personnel connaissant le matériel. La bonne réputation du Campeur n'est plus à faire."
Posté le 08/06/2021 à 16:40"Les meilleurs conseils, un pan incliné pour tester ses chaussures en descente. Un choix encore plus large en commandant en ligne, avec possibilité de click & collect, ou livraison gratuite si on adhère au Club Vieux Campeur (bon contrat d'assurance), retour en magasin possible."
Posté le 13/06/2021 à 06:58"La première image du magasin, cette montée d'escalier en bois qui fait pense à l'entrée d'un chalet,la propreté ,le calme la luminosité de l'endroit donne une sensation de calme et de tranquillité, faire ses choix dans le calme pas de brouhaha. Pas d'agression lumineuse de pub brayarde,bref je me suis senti BIEN. Les vendeurs bien que très occupés prennent le TEMPS de vous saluer,en vous invitant à faire votre choix en vous assurant que les interpeller pendant qu'ils s'occupent d'un client ne les dérange pas le moins du monde. Et lorsque votre tour est arrivé, après avoir liste vos choix,on vous propose les modèles correspondant à vos desiderata (il manquait une pointure, le vendeur a consulter les sticks sur d'autres magasins) La personne qui m'a prise en charge a fait montre d'une très grande amabilité et un vrai sens de l'écoute et dans leur attitude et leur savoir être, on sent que l'ont a faire a de vrais professionnels et qu'être au service des clients est normal, dans leur A D N. Choyé, Écouté, Conseillé, Orienté sur d'autres modèles , Pris en charge pour faire le meilleur choix acheter la paire de chaussures qu'il vous faut. Voilà ce que j'ai ressenti en pénétrant dans ce magasin ce matin Félicitations Monsieur le Vendeur.En payant mes achats j'ai signalé au caissier que vous aviez été TRES GENTIL ET TRES AIMABLE Merci beaucoup"
Posté le 22/06/2021 à 14:13"Boutique spécialisée dans équipements techniques de disciplines de montagne : trekking, escalade, alpinisme, ski et vêtements de loisirs natures"
Posté le 02/07/2021 à 10:04"les vendeurs sont à votre écoute, extrêmement compétents et gardent leur sourire, même avec une cliente qui leur fait sortir plusieurs paires de chaussures:) merci beaucoup pour votre professionnalisme!"
Posté le 26/07/2021 à 13:34"Magasin un peu sombre qui mériterait un rafraîchissement ! Sinon grand choix de produits assex technique pour la randonnée, le ski et toutes les activités extérieures."
Posté le 12/08/2021 à 08:19"Bonjour Si vous voulez trouver chaussures à votre pied c'est ici au vieux campeur, C'est un peu plus cher qu'ailleurs mais au moins vous serez bien conseillé et trouverez ce dont vous avez besoin Bonne boutique . A plus"
Posté le 17/08/2021 à 12:22"Super choix super produits mais un peu cher dommage"
Posté le 24/08/2021 à 23:31"Beaucoup de choix et très bien accueilli Les vendeurs sont à l'écoute et de très bon conseil"
Posté le 28/08/2021 à 17:16"Accueil assez distant et rupture de stocks sur pas mal de produits mais cela reste LA RÉFÉRENCE"
Posté le 29/08/2021 à 19:37"Merci à Laurent pour ses conseils très professionnels, c'était un échange positif."
Posté le 07/09/2021 à 17:19"Excellent magasin personnel très accueillant et professionnel"
Posté le 13/09/2021 à 08:50"Chouette magasin qui commence à se faire vieux, un coup de jeune ne ferait pas de mal. Bon conseil des vendeurs qu’il faut aller chercher…"
Posté le 14/09/2021 à 09:49"Le vieux campeur! La référence du bon matos! Faut y mettre le prix!"
Posté le 24/09/2021 à 03:54"Des vendeurs sérieux et disponible , un conseil au top. Du choix et des marques."
Posté le 14/10/2021 à 18:23"Très belle place où trouver tout ce que l'on veut pour la randonnée le camping le ski snowboard etc etc etc, bon conseils des vendeurs."
Posté le 16/10/2021 à 14:35"Très grand magasin de sport accuillant souriant"
Posté le 20/10/2021 à 13:11"Magasin avec grand choix de produits techniques. Le mieux est de se faire conseiller pour trouver rapidement un article."
Posté le 26/11/2021 à 07:14"Grand choix matériel de qualité !!😀 Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur !!😬"
Posté le 30/11/2021 à 15:21"Beaucoup de choix (peut être trop pour les vêtements car il y en a beaucoup et c est difficile de tout voir sur les cintres) sur 2 niveaux. 2 magasins à Strasbourg l un en face de l autre dont 1 spécialisé dans les sacs à dos."
Posté le 12/12/2021 à 14:41"On ne presente plus cet enseigne où vous trouverez exactement ce qu'il vous faut, en fonction de vos activités. Qualité et grandes marques vendeurs expérimentés. Magasin avec nombreux recoins et demi étages, conférant un côté cozy."
Posté le 17/12/2021 à 15:26"Assez déçu depuis plusieurs années sur le choix des chaussures de ski. Si vous n’avez pas les pieds normés dans la moyenne, il n’y a pas de de modèles convenables. Il y a certainement plus de choix sur leur site, mais les conseils s’arrêtent sur ce qui est disponible en rayon. Dommage"
Posté le 20/12/2021 à 01:11"Venant de Bretagne nous n'avons pas cette enseigne chez nous, de passage en Alsace, mon conjoint tenais à y passer. La vendeuse était vraiment très sympathique avec beaucoup d'humour et de très bons conseils pour le sac à dos de randonnée de mon conjoint ! Achat réalisé avec succès."
Posté le 20/12/2021 à 20:22"Très déçu de ma visite. Au moment d'entrer dans le magasin lundi à 11h , le vigil a dit à voix haute à sa collègue : ça y est les fauves sont lâchés.... Malgré cette accueil fort désagréable je me rends au rayon ski pour des coques de bâton... pas en stock d'après le vendeur (que j'avais l'air de déranger en pleine conversation avec son ami)pourtant sur internet il est marqué l'inverse, et non je ne me suis pas trompée de boutique. J'avais d'autres achats à faire mais trop dégoûtée du personnel antipathique voir malpoli. Bref pour les vrais amateurs de ski je conseille plutôt la boutique Techniski à Mittelhausbergen , ils ont tous et en plus ils sont agréables."
Posté le 24/12/2021 à 11:54"Très bien renseignés, matériel de qualité. Pas d attente"
Posté le 26/12/2021 à 06:18"Service client catastrophique, après multiple erreurs de leur part (ne commandez rien sur leurs sites ! ), toujours aucun geste commerciale et on vous répond d'une manière rude que ce soit par mail ou téléphone. Je tiens quand même à noter que le vendeur (Laurent), très pro et aimable que j'ai pu avoir en magasin rattrape un peu le manque de professionnalisme des autres."
Posté le 29/12/2021 à 10:21"Conseil pour achat de chaussures de marche nul 5 personnes et aucune personne qui t aide où s occupe de toi j ai essayé de demander à plusieurs reprises et réponse courte et sans aide très très déçu"
Posté le 06/01/2022 à 17:22"J'ai été merveilleusement bien conseillé avant mon voyage en Laponie, le vendeur a été très patient et professionnel malgré mes nombreuses questions. Je n'ai finalement pas eus froid et ai passé une super semaine en partie grâce à vous ! Merci beaucoup, c'est votre gentillesse et le professionnalisme qui font la différence avec la concurrence ! ❄️"
Posté le 19/01/2022 à 10:29"Je cherchais quelque chose de précis, sans dépasser mon budget et le vendeur a su y répondre avec une très bonne expertise. Super !"
Posté le 21/01/2022 à 08:16"Que du très bon matériel. Client depuis 50 ans et j espère encore aussi longtemps"
Posté le 26/01/2022 à 20:16"Très beau magasin , mais trop cher pour ma bourse"
Posté le 29/01/2022 à 16:10"Stock magasin pas en phase avec site internet. Venu acheter des chaussures de fond, on me dit que la saison est déjà finie début février. Un peu déçu."
Posté le 01/03/2022 à 17:43"Lieu très grand Très accessible à n'importe quelle personne vivant sur Strasbourg dans l'Eurométropole"
Posté le 24/04/2022 à 21:52"Merci au vendeur pour ses conseils, sa patience et son temps, même avec beaucoup de monde et de demandes simultanées à gérer (avis écrit en portant mes Scarpa neuves aux pieds)"
Posté le 26/04/2022 à 19:37"Service client au top Produits techniques de qualités Merci à Raphaël pour ses conseils avisés !"
Posté le 11/05/2022 à 12:22"Des vendeurs très à l'écoute et aux conseils pertinents, même si on vient essayer une combinaison de natation achetée ailleurs que chez eux. Merci beaucoup !"
Posté le 13/05/2022 à 11:53"Bon accueil, personnel attentionné, et un très grand choix de qualité."
Posté le 18/05/2022 à 04:53"Tout ce qui faut pour les aventuriers en herbes ou confirmés avec de bons conseils en prime. Les prix sont néanmoins assez élevés mais cela va avec du matériel globalement de qualité."
Posté le 21/05/2022 à 08:39"De très bons produits et des rayons bien rangés. On y trouvera forcément ce qu'on y cherche si cela concerne la montagne ou le sport. Dommage cependant, j'ai observé un manque de conseil concernant l'achat d'un sac à dos chez eux. Même si je l'ai acheté, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ses fonctionnalités et spécificités. Ce n'est pas faute d'avoir expliqué ce que je recherchais et quel était mon problème à résoudre."
Posté le 26/05/2022 à 21:10"Vendeur agréable et à l’écoute rien à dire de plus"
Posté le 05/06/2022 à 07:42"Toujours un choix d'article extra et des conseils au top."
Posté le 12/06/2022 à 08:35"Le personnel est sympathique et accueillant. Je suis un adepte du rayon escalade et je suis très satisfait de leurs produits et de leur aide lorsque mes choix sont difficiles. Je recommande fortement ce magasin!"
Posté le 13/06/2022 à 09:33"J'y ai trouvé ce que je cherchais, le personnel est sympathique et compétent et les produits sont d'excellentes qualités, 👍"
Posté le 29/06/2022 à 07:31"Juste un camping ou partir faire un raid de 3 semaines, aller vous équipé la bas."
Posté le 08/07/2022 à 09:51"Je recommande ce magasin pour son matériel d'escalade. Ils ont des produits que l'on trouve difficilement dans les autres magasins de sport. Les vendeurs donnent de bons conseils"
Posté le 08/07/2022 à 14:46"On y trouve presque tout, magasin sur 3 étages !"
Posté le 13/07/2022 à 07:24"Je suis venu pour des chaussures d'escalade et j'ai été très bien accueilli et conseillé. Je recommande."
Posté le 25/07/2022 à 06:09"Vendeurs et vendeuses de très bons conseils. Matos de qualité, prix en rapport. Peu de promo."
Posté le 31/07/2022 à 05:59"Beaucoup de matériel et de très bonne qualité en plus ! Je recommande! Le magasin est très chaleureux qui plus est !"
Posté le 23/08/2022 à 16:12"Faut toujous des mécontents et bien cette fois c'est moi ! J'ai fais un don de 100€ au vieux campeur ! J'aurais préféré le faire a une association caritative mais mon bon d'achat de de plus d'un an mais moins de deux a tout simplement été encaissé par le vieux campeur...donc voilà les bon d'achat c'est pas une bonne idée...surtout pas chez le vieux campeur, aucune tolérance...même en suggérant de prélever des frais sur le montant initial ce qui me semblait être un geste commercial equitable...ben non."
Posté le 07/09/2022 à 20:22"Super magasins montagne rando escalade etc le tout avec des vendeurs pro qui savent de quoi ils parlent"
Posté le 08/09/2022 à 20:04"Étant survivaliste dans l âme... j y trouve mon bonheur."
Posté le 19/09/2022 à 16:34"Énormément de choix articles de qualités, vendeuse au top !"
Posté le 20/09/2022 à 06:02"Beaucoup d'articles... de quoi trouver son bonheur."
Posté le 08/10/2022 à 14:52"Il y a 3 magasins au total pour dans la rue qui ont chacun des domaines différents. Il y a un large choix dans chacun des sports, du matériel et des activités du magasin. Il faut se prendre le temps de regarder et de poser des questions pour avoir des renseignements et des conseils pour bien choisir."
Posté le 22/10/2022 à 14:26"Un lieu où on trouve du choix dans le matériel et le vêtement sportif. Avec le conseil qui va bien."
Posté le 14/11/2022 à 21:32"3 coutures déchirées sur sac Osprey Kestrel âgé de 2 ans, le vieux campeurs ne prends aucune aucune responsabilité et se réfugie derrière le fabricant (qui justifie les coutures pas le résultat d'un usage et de déchirures, bien sûr on parle de couture), pour ne pas prendre en charge de garantie. Bien dommage de payer plus cher des produits pour aucun service supplémentaire."
Posté le 17/11/2022 à 20:07"J'avais besoin d'une veste de rando, un peu chaude. Vu les prix exorbitants, j'en ai prise une en synthétique. Je n'ai même pas eu le temps de faire de rando que les plumes synthétiques sortaient des manches, et sous les bras ( veste a 135 euros tout de même). Ai ramené la veste, retour a l'expéditeur me dit le vendeur. Délai, 3 semaines..... Mais au bout de 5 jours on nous appelle pour nous dire qu'ils nous font un avoir!!!!!!..... Je ne recommande absolument pas ce magasin , les vendeurs n'y sont pas agréables en plus."
Posté le 17/11/2022 à 20:11"Très beau choix de produits de qualité. Des vendeurs qui connaissent les produits et sont de bon conseil."
Posté le 21/01/2023 à 14:27"Dans la boutique principale (vêtements et chaussures) ; accueil désagréable, mauvais conseils, tout y est mal rangé et trop encombré et les prix sont élevés. Vous pouvez trouver votre bonheur ailleurs sans problème ! La boutique Cartes est bien. La boutique sacs est bien, trop chargée également mais vendeur sympa et de bons conseils"
Posté le 27/01/2023 à 21:19"Magasin décevant ! Très mal rangé, trop chargé, prix élevés et attitude désagréable du vendeur chaussures qui ne donne pas de conseils mais se vante de ses exploits personnels. Selon lui : - impossible de faire un GR en chaussures de trail - n’a pas mentionné une seule fois qu’il existe des chaussures de rando et trail pour pieds plus larges. Il répond simplement qu’il n’existe aucune solution - le GR 54 n’est pas technique (le connait-il au moins) - À la question de savoir ce qui différencie une chaussure homme d’une chaussure femme, réponse du vendeur : déjà, nous les hommes on est moins exigeants ! Bref, si vous voulez trouver des bons articles pour vos sports préférés sans subir ce genre de commentaires , allez ailleurs !"
Posté le 27/01/2023 à 21:37"Vendeur super arrogant aucune amabilité choix restreint et super cher A fuir"
Posté le 04/02/2023 à 16:10"Vendeur très compétent. Conseils de pro, avec gentillesse ... et humour pour la mamie que je suis. Très satisfaite de mon achat et de ma visite de ce matin."
Posté le 27/02/2023 à 13:27"Est-ce qu'avoir trop de choix c'est mal ? Je ne crois pas ! Mais ma carte bancaire en souffre 😆 (pour de bonnes raisons, évidemment 👀)"
Posté le 27/04/2023 à 15:52"Un peu cher mais pas tellement si vous êtes adhérent au club vosgien ;) Et les vendeurs sont de très bons conseils"
Posté le 24/06/2023 à 14:47"Vendeuse en matos de grimpe géniale"
Posté le 11/07/2023 à 22:38"C'est le paradis pour trouver des équipements outdoor. De belles marques, énormément de choix, mais surtout des vendeurs qui connaissent les produits et qui savent ce qu'ils vendent (ce qui est loin d'être le cas dans d'autres enseignes). C'est clair c'est un peu plus cher qu'ailleurs, mais c'est le prix à payer pour des conseils professionnels, et surtout pour supporter une entreprise 100% française 🇨🇵"
Posté le 01/08/2023 à 06:51"Bon conseil de la vendeuse pour un baudrier pour ma fille, possibilité de les tester en situation suspendu. Prix sympa ."
Posté le 02/08/2023 à 19:01"Enorme déception suite à un achat en boutique, pourtant accompagnée par un vendeur (très sûr de lui et un chouilla hautain) Je suis repartie avec une veste imperméable à 139€, en prévision d'un trek en montagne de plusieurs jours dans des conditions très pluvieuses. Une fois sur place, la première goutte de pluie a été immédiatement absorbée par la veste... J'ai dû faire les 1500 mètres d'ascension trempée jusqu'à la moelle, grelotante dans mon coupe-vent à 139€. Ma soeur qui avait acheté un imper entrée de gamme Decathlon à 15€ s'en est mieux sortie que moi. Bref, si vous voulez être mieux équipés et moins appauvris, allez chez Decathlon."
Posté le 22/08/2023 à 08:16"Toujours des bons conseils au vieux camp'!"
Posté le 23/08/2023 à 12:27"Le service client est d'excellente qualité, le personnel est à votre écoute et sait au mieux vous orienter et conseiller dans vos recherches Le matériel de qualité !"
Posté le 18/09/2023 à 20:00"Prestation clairement pas à la hauteur du prix payé ! Je veux bien payé le prix pour une prestation de qualité mais quand le prix y est mais pas la prestation c’est une arnaque ! Une honte pour cette enseigne"
Posté le 21/10/2023 à 20:21"Très bon magasin, je recommande !"
Posté le 29/10/2023 à 07:45"Une équipe très accueillante, sympa, et pro. Bravo ! Et une belle collection de chaussures de ski Alpin 😉"
Posté le 04/11/2023 à 16:40"Qualité et conseils au top!"
Posté le 02/12/2023 à 11:49"Personnel accueillant, beau choix en bottes/ bottines d'hiver, rapport qualité/prix = TB"
Posté le 06/12/2023 à 21:18"Magasin spécialisé dans le matériel de sport de plein air : randonnée, trail, escalade, ski, camping... Vendeurs compétents, de très bon conseil sur des produits d'excellente facture. Comprend 3 magasins très proches ayant chacun sa spécialité, l'un dans les sacs, l'autre livres et cartes routières ou touristiques... le troisième vêtements, chaussures, materiels. Un must pour les personnes exigeantes. Bien sûr, les prix sont en rapport avec la qualité."
Posté le 12/12/2023 à 22:45"Je cherchais des chaussures de randonnée. Bien conseillée et beaucoup de choix"
Posté le 20/01/2024 à 20:42"Bien agencé, boutique propre dans l'ensemble et personnel sympathique. Mais trop peu de bonnes affaires à réaliser."
Posté le 24/01/2024 à 18:51"Ils donnent de bons conseils"
Posté le 25/01/2024 à 09:52"Mention spéciale pour le Monsieur à l'entrée qui oriente les clients, les accueille et leur évite de faire la queue en caisse quand c'est pour retirer un colis. Et en plus il est poli."
Posté le 25/01/2024 à 11:31"Magasin très spacieux, le personnel aimable et compétent. Nous y avons trouvé notre bonheur, d'un côté et de l'autre de la rue"
Posté le 01/02/2024 à 09:33"Nous sommes venus avec ma copine pour du matériel d'escalade, le vendeur a été très aimable (malgré le monde du samedi après midi), de bon conseils, beaucoup de produits en stock, et surtout la possibilité de tester. Je recommande à 100% ce magasin !"
Posté le 18/03/2024 à 13:12"J'ai eu l'envie soudaine de me procurer ma toute première vraie paire de chaussures de randonnée et j'ai été agréablement surpris par l'excellent service que j'ai reçu Au vieux Campeur. Clara a été d'une aide précieuse, prenant le temps de me conseiller pendant près d'une heure jusqu'à ce que nous trouvions LA chaussure parfaite pour moi. Sa pédagogie et sa connaissance du sujet étaient indéniables, mais ce qui m'a vraiment marqué, c'est son énergie pétillante qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Bravo à Clara et à toute l'équipe, je recommande vivement !"
Posté le 19/03/2024 à 22:28"Super conseils !"
Posté le 24/03/2024 à 21:22Entreprises à proximité