Sport 2000 Andrézieux-Bouthéon

📌 ZI Centre de Vie, Rue du 18 Juin 1827, 42160 Andrézieux-Bouthéon

3.8 / 5
(229 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Sport 2000 Andrézieux-Bouthéon qui se situe au ZI Centre de Vie, Rue du 18 Juin 1827, 42160 Andrézieux-Bouthéon (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.93.00.03
Site web : sport2000.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.d.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 25/08/2021 à 18:05
Avis de : Yohann.A.
Note de : 1 / 5

"Si votre vendeuse marie ne change pas de comportement avec vos clients vous allez les perdres... Avis très négatif !!!"

Posté le 08/09/2021 à 17:06
Avis de : celine.d.
Note de : 1 / 5

"accueil déplorable en caisse..."

Posté le 08/09/2021 à 17:10
Avis de : Cyrille.i.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin sportwear. Personnel accueillant. Grand choix de marques."

Posté le 18/09/2021 à 10:24
Avis de : François.o.
Note de : 2 / 5

"Manque tailles xl et xxl pour femmes."

Posté le 29/09/2021 à 18:24
Avis de : SERVET.A.
Note de : 5 / 5

"Des bonnes affaires."

Posté le 18/10/2021 à 11:51
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Le personnel très très simpa toujours de bon conseilles"

Posté le 19/10/2021 à 15:19
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin nickel, vendeuses renseigne bien, continuez comme ça."

Posté le 15/11/2021 à 10:21
Avis de : Elsa.c.
Note de : 4 / 5

"Sympas . Par contre rayon natation pas beaucoup de choix pour les enfants on a été obliger d’aller ailleurs ."

Posté le 15/11/2021 à 21:55
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 1 / 5

"Les produits sont très chers comparé à intersport ou leclerc sport."

Posté le 24/11/2021 à 13:59
Avis de : LAURENCE.E.
Note de : 1 / 5

"Sport 2000 m’offre 7€ de réduction sur ma carte du magasin le 07/10 dernier à l’occasion de mon anniversaire, je l’apprends d’ailleurs mi novembre à Sport 2000 de Cogolin. Ceux ci n’ont pas pu l’utiliser car j’avais un autre bon non cumulable. Ils m’affirment que je vais pouvoir en bénéficier sans soucis et aucune contrainte sur Andrezieux. Ce matin 2 décembre, je souhaite en profiter en passant à la caisse… Mauvaise surprise cela se terminait visiblement le 30/11 .. Donc très déçue car je n’étais pas au courant qu’il avait un délai… 1 mois 1/2 c’est très court…Aucune tolérance, bien sûr, à 2 jours de dépassement .. Autant ne rien offrir, ou alors prévenir les clients… Je suis venue spécialement pour en bénéficier je me retrouve à acheter par obligation et sans la réduction. La politique Sport Leclerc était beaucoup plus ouverte et tolérante. Heureusement qu’il y a intersport à 10km qui sont eux très commerçants…"

Posté le 02/12/2021 à 12:58
Avis de : sylvain.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin avec un grand choix de matériel et vêtements de sport et loisirs sur deux étages, accueil correct, vendeuse rayon chaussures de bon conseil"

Posté le 05/01/2022 à 07:50
Avis de : Franck.a.
Note de : 4 / 5

"Plus très technique...plutôt généraliste"

Posté le 26/01/2022 à 19:46
Avis de : Philippe..
Note de : 4 / 5

"Magasin de sport et sportswear agréable avec un beau choix d'articles. Tarifs à peu près correct.. Un peu le bazar pour sortir du parking..."

Posté le 06/02/2022 à 11:07
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 3 / 5

"Labyrinthe simulator 2022 La légende raconte que 70% des clients galère à trouver la sortie"

Posté le 12/02/2022 à 15:11
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Personnels très agréables, souriants et disponibles. Beaucoup de choix de vêtements pour les sportifs mais aussi pour ceux qui ne le sont pas 😉 !"

Posté le 16/02/2022 à 15:24
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin , beaucoup de choix"

Posté le 20/02/2022 à 12:50
Avis de : Charlene.a.
Note de : 5 / 5

"Accompagnement dans les essayages et la mise à dispo du matériel de location ski au top ! Je recommande la qualité des employés et les conseils donnés. Merci"

Posté le 21/02/2022 à 17:18
Avis de : Émilie.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, à l’écoute et de très bon conseils!"

Posté le 28/02/2022 à 18:09
Avis de : Vanessa.r.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin, on peut y trouvé que sont bonheur."

Posté le 01/03/2022 à 06:39
Avis de : Gulay.r.
Note de : 5 / 5

"Le responsable du magasin est très commerçant merci"

Posté le 02/03/2022 à 14:27
Avis de : elyette.e.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 22/03/2022 à 14:42
Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"👌"

Posté le 23/03/2022 à 17:41
Avis de : Giles.E.
Note de : 1 / 5

"Chères"

Posté le 26/03/2022 à 06:04
Avis de : Jocelyne.e.
Note de : 1 / 5

"Mon dieu, restez bien avec vos vendeurs Decathlon, ceux de sport 2000 , je mets le responsable d'une le lot, sont vraiment nuls . Me vendre du 37.5 pour du 37 . Me tendre les boîtes et débrouillez vous. Une première mais une dernière . Je dirai à la direction que des vendeurs se forment à vendre . 🤮 J'oublie , les caissières remettez votre masque, ça évitera d voir que vous faites la gueule ."

Posté le 26/03/2022 à 15:20
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et compétence des cojnseillères du 1er étage. Produits de qualité magasin à recommander."

Posté le 02/04/2022 à 20:08
Avis de : Ilda.r.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin, propre et bien rangé. Les vendeurs (vendeuses) sont avenants et serviables. Je recommande"

Posté le 27/04/2022 à 05:50
Avis de : Jean-Marie.l.
Note de : 4 / 5

"Bien, accueillant merci."

Posté le 28/04/2022 à 15:28
Avis de : hanissa.h.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible de ne pas pouvoir se faire rembourser ! Personnel en caisse toujours aussi désagréable à souhait! Dommage les collections sont sympas."

Posté le 15/05/2022 à 04:26
Avis de : Cyrille.l.
Note de : 1 / 5

"15 min pour acheter des baskets c'est jouable . 3 vendeurs se tournent les pouces devant nous pendant 15 min. Le videur vient nous sommer de rejoindre les caisses sans ménagement. La queue aux caisses nous aurait donné 10 minutes de plus. Nous repartons les mains vides. La prochaine fois, nous irons ailleurs."

Posté le 21/05/2022 à 19:02
Avis de : Celle.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage que vous n ayez pas indiqué que vous étiez fermés le Jeudi de l Ascension sur Google ! Vos collègues de Montbrison savent faire eux...."

Posté le 26/05/2022 à 12:25
Avis de : Frachisse.h.
Note de : 4 / 5

"Le meilleur magasin de sport.les articles sont très bien quant aux vêtements chapeau, très beaux.et magasin vaste,on prend plaisir à regarder.les articles ne sont pas donnés, mais..."

Posté le 02/06/2022 à 04:34
Avis de : Severine.a.
Note de : 4 / 5

"Hôtesse de caisse très gentille et souriante"

Posté le 13/06/2022 à 15:24
Avis de : France.r.
Note de : 4 / 5

"Très agréable achalandé des prix attractifs Des vendeurs et vendeuses très à l'écoute le gros bémol c'est le parcours du combattant pour entrer et sortir avec un labyrinthe à l'arrivée très très désagréable Malgré ça je recommande"

Posté le 18/06/2022 à 14:39
Avis de : Édouard.r.
Note de : 2 / 5

"Sortie sans achat, pourrais se faire ailleurs que les caisses"

Posté le 20/06/2022 à 15:29
Avis de : Jyp.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable. Du choix. Accueil discret et sympa."

Posté le 14/07/2022 à 18:31
Avis de : Comtesse.g.
Note de : 5 / 5

"Super comme magasin. On retrouve toutes les tailles côté habillement. On retrouve toutes les games : sports, vêtements et chaussures, pour adultes comme enfants."

Posté le 31/07/2022 à 18:48
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a plusieurs marques intéressantes"

Posté le 03/08/2022 à 16:57
Avis de : marvin.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 06/08/2022 à 08:11
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 3 / 5

"Moyen"

Posté le 11/08/2022 à 11:27
Avis de : Clothilde.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Camille pour tous les renseignements dans le rayon de chaussures de basket elle est extrêmement très professionnelle . Merci à vous"

Posté le 03/09/2022 à 18:30
Avis de : Cetl.r.
Note de : 1 / 5

"Au passage en caisse je réclame les bons d'achats en lien avec mes achats .Affiche présente sur le présentoir,la caissière s’étonne et appelle la responsable du rayon qui me signale que la promo est bien terminée et ce depuis le 01/09.Nous sommes le 07/09 je pense qu'il a eu une négligence ce qui met en porte à faux le client au moment de régler.La caissière et le vendeuse me dise que c’était écrit sur les petites lignes.je pense que je suis comme beaucoup de personnes à essayer de passer un moment lors de la visite dans ce magasin.mais je recommanderais à tous d’être vigilant sur les affiches"

Posté le 07/09/2022 à 15:49
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 2 / 5

"Depuis le changement de nom, moins de choix pour les femmes quand au personnel par très aimable et faire 25 tours alors que personne est a la caisse je trouve cela aberrant. Des petites choses qui font que quand on est une personne à mobilité réduite font tout de suite le différence par rapport à d'autres enseigne."

Posté le 10/09/2022 à 08:32
Avis de : remy.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin avec un très grand choix. Il y a régulièrement des promos. Les prix sont correctes Le gros plus on peut payé la totalité de la note en ancv"

Posté le 13/09/2022 à 20:15
Avis de : Francoise.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien beaucoup de choix très joli magasin personnel très a l'écoute et serviable !je recommande !!!"

Posté le 23/09/2022 à 16:57
Avis de : Elodie.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable"

Posté le 05/10/2022 à 20:41
Avis de : libellule.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil très décevant pas sympathique du tout aucun état d esprit de commercial je ne recommande pas du tout"

Posté le 07/10/2022 à 08:54
Avis de : Marc.o.
Note de : 4 / 5

"Plus intéressant quand c étais Leclerc."

Posté le 11/10/2022 à 11:42
Avis de : guy.l.
Note de : 3 / 5

"Chaussures rando : manque au moins une réf chaussant large. Sportswear : manque au moins une griffe rugby. Sinon accueil, conseil, prix ok"

Posté le 28/10/2022 à 10:40
Avis de : jean-luc.h.
Note de : 5 / 5

"Cela fait des années que j achete mes produits de grandes qualités qui me durent déjà plus de 5 ans pour des chaussures de marche...........d ou le prix avec ces bonnes qualités m obligent a y retourner"

Posté le 02/11/2022 à 18:03
Avis de : Ermite22..
Note de : 5 / 5

"Des bonnes promos Personnels sympas"

Posté le 05/11/2022 à 22:23
Avis de : Laurent.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin pour tout les sports, un peu cher mais ils prennent les chèques vacances !!"

Posté le 08/11/2022 à 16:32
Avis de : Claudie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien ."

Posté le 17/11/2022 à 07:27
Avis de : Claude..
Note de : 3 / 5

"Le magasin est propre, bien achalandé, le personnel ne manque pas de vous saluer. Il est facile de trouver un vendeur/conseillé en cas de besoin. Pour ressortir on vous oblige à emprunter tout le niveau 0... puis arrivé à quelques mètres des caisses à zigzaguer a travers les rayons pour enfin atteindre la sortie 😅 Je croyais que cette méthode de vente était dépassé. Si vous recherchez de la qualité Il semble y en avoir, mais vous devez payer le prix fort. Sur certains articles les coûts sont très excecifs..."

Posté le 18/11/2022 à 09:09
Avis de : Sev..
Note de : 5 / 5

"Il faut particulièrement applaudir Charlotte, seule à la prise en charge des retours et à l encaissement. Elle a su tout gérer et garder le sourire. Bravo à elle"

Posté le 15/12/2022 à 13:30
Avis de : spirit74600..
Note de : 3 / 5

"Beaucoup trop de vêtements de ville et pas assez de vêtements techniques"

Posté le 15/12/2022 à 23:54
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 4 / 5

"Joli magasin avec beaucoup de choix plein de marque et de nombreuses promotions"

Posté le 20/12/2022 à 17:20
Avis de : Top.e.
Note de : 4 / 5

"Large choix de vêtement et chaussure Personnel à disposition acceuillant"

Posté le 23/12/2022 à 21:20
Avis de : Antoinette.R.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue, peu d'articles pour la rando. Femme"

Posté le 24/12/2022 à 06:15
Avis de : Peano.a.
Note de : 2 / 5

"Obliger les clients à faire tout le tour du magasin..."

Posté le 26/12/2022 à 14:36
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 27/12/2022 à 15:52
Avis de : Pierrick.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu … on m’a offert des chaussures Timberland pour Noël, je vais en magasin pour changer la taille, pas possible de commander ma pointure, il y a une rupture de stock sur ce modèle. J’ai donc réclamé un remboursement, ce qui me paraît légitime sachant que je ne suis pas fautif, qui m’a été refusé et je me retrouve avec 150€ d’avoir auquel je n’ai aucune utilité Le cadeau que l’on m’a fait est gâché"

Posté le 28/12/2022 à 22:05
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Belle qualité"

Posté le 01/01/2023 à 08:08
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore les articles et le personnel qui est, en générale, sympathique. Continuez comme ça ! Revoir rayon tennis bien petit..."

Posté le 18/01/2023 à 16:08
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix. Et les vendeurs sont de bons conseils"

Posté le 18/01/2023 à 17:46
Avis de : jocelyne.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix de bons renseignements par les vendeurs"

Posté le 26/01/2023 à 16:30
Avis de : Gilles.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe agréable et souriante, la personne qui gère le rayon ski et entretien est top."

Posté le 28/01/2023 à 16:22
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Des soldes intéressants"

Posté le 07/02/2023 à 15:25
Avis de : Maxence..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allé pour ne location de ski, pas cher du tout et matériel de très bonnes qualité, 40 € pour 1 pair de ski, des bâtons et 2 casques. Les vendeurs sont de bons conseilles et très sympathiques."

Posté le 07/02/2023 à 15:32
Avis de : Herve.r.
Note de : 4 / 5

"Location de chaussures de ski. Ça c'est très bien passé."

Posté le 13/02/2023 à 21:23
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin sport et mode bien achalandé. Nouvelle collection quasi installée pour le printemps. Je recommande"

Posté le 17/02/2023 à 16:06
Avis de : Djiomegni.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin super chic , on y retrouve plusieurs articles de sport comme son nom l'indique. Très bon accueil du personnel. Les prix sont abordables. Faites y un tour vous ne serez pas déçu. Je le recommande"

Posté le 20/02/2023 à 18:39
Avis de : Balaguer.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin"

Posté le 25/02/2023 à 22:33
Avis de : André.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin de sport. Personnel accueillant. Juste à côté MONDOVÉLO qui est du meme groupe propose un large choix de cycles et accessoires."

Posté le 08/03/2023 à 21:37
Avis de : Martorana.i.
Note de : 3 / 5

"Pas trop choix pour la natation et chère."

Posté le 17/03/2023 à 17:36
Avis de : Elyps..
Note de : 2 / 5

"Ne pas allez la bas pour acheter des chaussures de foot, le reste du magasin reste complet mais le choix niveau chaussures de foot adultes est très limité, 3-4 paires pas jolies du tout avec très peu de tailles proposés, un peu déçu d’avoir fais 15km pour ça"

Posté le 28/03/2023 à 16:18
Avis de : Khedidja.a.
Note de : 5 / 5

"Grand surface on trouve tous les articles accueil agréable pas trop d attente à la caisse"

Posté le 05/04/2023 à 17:02
Avis de : Morgan.o.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop chère ! Les chaussures de foot son 20 à 30€ moin chère à intersport ou decathlon !!!"

Posté le 17/04/2023 à 11:47
Avis de : Alain.E.
Note de : 3 / 5

"Les vendeuses sont au top👍. Accueillantes et très professionnelles. Mais personnellement déçu par l'arrêt de plusieurs marques que j'avais l'habitude 🥴 . Dommage !"

Posté le 04/05/2023 à 12:40
Avis de : Jerome.a.
Note de : 4 / 5

"Superbe magasin un régal On trouve toujours tous ce qu'il nous faut."

Posté le 27/05/2023 à 18:23
Avis de : christelle.s.
Note de : 3 / 5

"Bon produit mais cher"

Posté le 04/07/2023 à 13:39
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 2 / 5

"Pas beaucoup de choix pour les enfants"

Posté le 13/07/2023 à 13:43
Avis de : Jean-Pierre.O.
Note de : 3 / 5

"Pas mal de choix. Cher dans l'ensemble. C'est plutôt un magasin de mode..."

Posté le 14/07/2023 à 15:59
Avis de : Kaila.a.
Note de : 5 / 5

"Du choix il y en a pour tous les goûts et tous les budgets."

Posté le 24/07/2023 à 11:12
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Stationnement facile, grande diversité de produits et de marques. Magasin de sport très agréable avec un personnel agréable et de bon conseil."

Posté le 25/07/2023 à 08:04
Avis de : Hervé.O.
Note de : 2 / 5

"Dommage il ne font plus les articles de pêche."

Posté le 31/07/2023 à 12:33
Avis de : warnox.O.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin qq fois les promo sont intéressantes"

Posté le 11/08/2023 à 13:34
Avis de : christine.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil, magasin au top"

Posté le 12/08/2023 à 05:27
Avis de : Wal.y.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix de baskets, magasin agréable"

Posté le 14/08/2023 à 18:52
Avis de : Leakim.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 17/08/2023 à 20:28
Avis de : Barthélemydu42..
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille vivement de venir travailler! Patron pervere qui se permet de nombreuses réflexions inappropriées et regarde insistant en vers la jante féminine. Dégoûtant et malhonnête !"

Posté le 19/08/2023 à 17:36
Avis de : Paco.a.
Note de : 4 / 5

"Super et pas plus cher que Decathlon. Avec des conseils en plus.👍"

Posté le 21/08/2023 à 10:27
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 2 / 5

"Bon magasin en général, grande variété de marques, un peu cher mais des produits jolis et différents. Je mets 2 étoiles car une politique un peu spéciale, aux limites de l'illégalité: refusent l'échange de produits en soldes a 50%, et retirent 5euros de la carte de fidélité en cas d'échange de produits à cause de la taille. Quel intérêt de punir les clients de cette forme? Dommage."

Posté le 26/08/2023 à 08:14
Avis de : Édouard.c.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et très propre personnel très agréable"

Posté le 02/09/2023 à 14:26
Avis de : Michele.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable"

Posté le 06/09/2023 à 16:05
Avis de : Irène.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 10/09/2023 à 09:58
Avis de : Ben.e.
Note de : 2 / 5

"Magasin mal fais, disposition bizarre rayon un peu vieux. Pourquoi le rayon des sous vêtements hommes sont ils dans le passage des gens qui vont a la caisse. La caissière été aux limites du désagréable ce jour. Je n'y retournerai pas...."

Posté le 16/09/2023 à 23:45
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin propre et personnel agréable"

Posté le 21/09/2023 à 05:39
Avis de : luigi.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé c'est un petit magasin de sport qui vend de beaux produits c'est idéal pour se dépanner sur certains sports. En revanche ce n'est pas une agence faite pour concurrencer des énormes agences Decathlon ou il y a beaucoup plus de choix notamment pour le padel."

Posté le 28/09/2023 à 18:36
Avis de : Vicao.sweet.papers..
Note de : 3 / 5

"De supers rayons vêtements beaucoup de choix, cher mais de qualité, en revanche pour le sport cherchez bien, il n'y a pas grand chose... Le jour ou je suis venue personne pour me renseigner (malgré mes 4 ou 5 tours du magasin)."

Posté le 03/10/2023 à 22:26
Avis de : Rolande.E.
Note de : 5 / 5

"Ras toujour de tres bonne promo"

Posté le 08/10/2023 à 05:54
Avis de : Andrée.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin, il y en a pour tout les sports..."

Posté le 19/10/2023 à 05:36
Avis de : vanessa.e.
Note de : 1 / 5

"Honteux une enseigne comme la vôtre qui ne rembourse pas... Nous sommes en 2023!!!! Moi qui achète pour mon mari je ne reviendrai plus..."

Posté le 28/10/2023 à 14:22
Avis de : Géraldine.r.
Note de : 2 / 5

"Bonjour j'y suis allée faire un tour aujourd'hui certe un jour férié mais cela n'empêche pas l'hôtesse de caisse d'être aimable et poli. Article en promotion je lui demande si ceux-ci peuvent être échangés et là elle me répond d'un ton très peu aimable que Non pas ce qui es à 50% mdr on fais comment pour offrir on fais au pif au mettre"

Posté le 01/11/2023 à 20:04
Avis de : yklik.f.
Note de : 4 / 5

"En cherchant bien on trouve des articles sympas, de marque et pas trop cher."

Posté le 04/11/2023 à 17:17
Avis de : Franck.a.
Note de : 4 / 5

"Ça va"

Posté le 08/11/2023 à 16:59
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons acheté un vélo électrique il y a 4 ans 1200€, ce dernier est tombé en panne dernièrement, lorsque nous avons ramené le vélo pr réparation, le vendeur ns a dit immédiatement que le moteur était foutu, bilan devis de 600€ de réparation et il ns conseille d'en acheter un autre. Qualité médiocre, SAV mauvais, à fuir en tt cas pr acheter un vélo"

Posté le 24/11/2023 à 12:05
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 12/12/2023 à 08:08
Avis de : Fra.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin très bien achalandé mais personnel à la caisse pas très sympathique un peu triste"

Posté le 25/12/2023 à 10:24
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Y a du choix ,des bons prix qd y a des promos. Très satisfaite, hormis le fait qu on ne peut pas utiliser un avoir d'un autre sport 2000 que celui ci..."

Posté le 13/01/2024 à 00:30
Avis de : Mimi.a.
Note de : 5 / 5

"Pour du matériel de foot, du très bon matériel, des vendeurs très serviables et disponibles avec le sourire. Je reviendrai"

Posté le 20/01/2024 à 21:27
Avis de : Christian.n.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 01/02/2024 à 17:18
Avis de : Richard.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa et du choix"

Posté le 02/02/2024 à 10:29
Avis de : Christophe.I.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois client pour la location de matériel de ski et JAMAIS déçu. Bons conseils, matériel de qualité et personnel très sympa. Je recommande"

Posté le 06/02/2024 à 17:55
Avis de : Nelly.e.
Note de : 5 / 5

"L’équipe ski est juste incroyable ! Plein de bons conseils ! Ils sont disponibles, très professionnels, et tout ça avec un grand sourire. Et en plus de ça les prix sont bas Merci à eux ! Continuez comme ça vous êtes géniaux 🤩"

Posté le 10/02/2024 à 16:17
Avis de : Justine.a.
Note de : 1 / 5

"Très désagréable de se voir refuser l’accès à des toilettes pour un enfant de deux ans en plein apprentissage de la propreté, la prochaine fois, il ne faudra pas se plaindre si il y a un accident en plein milieu du magasin. Heureusement qu’il y a des commerçants compréhensifs à proximité."

Posté le 14/02/2024 à 14:38
Avis de : prof.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et précieux conseils de l'équipe de location ski. Mention spéciale à Enola qui est très patiente et à l'écoute de ses clients. Merci."

Posté le 15/02/2024 à 17:35
Avis de : Col2poisson..
Note de : 5 / 5

"Accueil fort sympathique au rayon location de ski, des conseils intéressants et un grand sourire pour donner de la bonne humeur. Mention spéciale pour Enola !!!😉"

Posté le 17/02/2024 à 19:11
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeur rayon basket très accueillant,renseigne et conseille très très bien .... Contente de mon achat du mardi 5 mars ."

Posté le 06/03/2024 à 21:40
Avis de : mickael.i.
Note de : 5 / 5

"Des articles de qualité et des vendeurs sympa et à l'écoute dans l'ensemble le personnel gentil et agréable je recommande"

Posté le 13/03/2024 à 19:23
Avis de : Fab.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec du choix."

Posté le 16/03/2024 à 17:13

Entreprises à proximité