Intersport Nice

📌 28 Avenue Notre Dame, 06000 Nice

4 / 5
(411 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Intersport Nice qui se situe au 28 Avenue Notre Dame, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.93.13.88.07
Site web : intersport.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : JACKS.A.
Note de : 4 / 5

"pas mal de choix, personnel assez accueillant (ils disent bonjour aux clients ce qui est de plus en plus rare lol) et très disponible, bcp de nouveautés saison après saison bref magasin vraiment super ! Je cherchais des t-shirt pour le sport et j'ai trouvé mon bonheur (au passage, beaucoup d'articles sont soldés a l'année et les réductions sont assez intéressantes.)"

Posté le 18/09/2015 à 15:15
Avis de : Lu.u.
Note de : 4 / 5

"Sympa avec de bonnes promos de temps en temps et pas mal de choix !"

Posté le 18/12/2015 à 13:34
Avis de : Yoshisore..
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix, de remises, bien placé. J'aime"

Posté le 19/03/2016 à 17:24
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

" Beaucoup de choix, difficile d'en trouver un autre comme celui-ci à Nice. Le seul que j'ai trouvé des vêtements style surf ! "

Posté le 23/06/2017 à 13:08
Avis de : Mohamed.u.
Note de : 4 / 5

"Choix. De vrais soldes."

Posté le 09/08/2017 à 07:18
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 4 / 5

"De très bon prix avec une équipe serviable"

Posté le 22/08/2017 à 22:05
Avis de : rach'l.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l écoute et serviable"

Posté le 27/08/2017 à 09:29
Avis de : jocelyn.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 07/10/2017 à 05:40
Avis de : Marwan.h.
Note de : 4 / 5

"Je le conseille les baskets sont pas cher si vous arrivez à trouver un modèle qui vous convient"

Posté le 19/10/2017 à 20:20
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

"Plus étoffé que son concurrent de Jean Médecin en ce qui concerne les baskets enfants..."

Posté le 27/10/2017 à 17:13
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix en équipements sportifs. Le personnel est aimable et compétent. Je suis toujours satisfait de mes achats chez eux. Les prix sont très corrects. Juste dommage d'être surveillé en permanence !"

Posté le 01/12/2017 à 17:48
Avis de : Marie.r.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix. Magasin bien agencé. Vendeurs présents mais ne viennent pas spontanément vers vous.....😐"

Posté le 15/12/2017 à 15:32
Avis de : Matteo.R..
Note de : 5 / 5

"bien"

Posté le 31/12/2017 à 17:12
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

"Promotions très intéressantes. Beaucoup de choix pour les vêtements et pour les chaussures."

Posté le 09/01/2018 à 18:44
Avis de : Chris.h.
Note de : 5 / 5

"D'excellents vendeurs"

Posté le 12/01/2018 à 17:25
Avis de : Christelle.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin un eu tristounet malgré des prix intéressants."

Posté le 14/01/2018 à 14:42
Avis de : franck.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa et très accueillant. Beaucoup de choix et de marques à prix abordable."

Posté le 21/01/2018 à 08:43
Avis de : Youssouf.a.
Note de : 5 / 5

"Chic"

Posté le 03/02/2018 à 00:54
Avis de : andrea.e.
Note de : 5 / 5

"vous vendez les shorts de foot ?"

Posté le 06/02/2018 à 16:32
Avis de : P..r.
Note de : 4 / 5

"Magasin où l'on peut trouver des bons prix même en dehors des soldes. J'aime moins le nouvel agencement à l'étage."

Posté le 18/02/2018 à 16:02
Avis de : A.A.A...
Note de : 3 / 5

"Cher"

Posté le 23/02/2018 à 11:29
Avis de : Jessica.u.
Note de : 5 / 5

"Une boutique très sympa"

Posté le 24/02/2018 à 13:46
Avis de : Olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 25/02/2018 à 09:59
Avis de : Artur.h.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍"

Posté le 01/03/2018 à 05:45
Avis de : Sabry.e.
Note de : 5 / 5

"tres bon magasin et pas cher du tout lol"

Posté le 02/03/2018 à 21:46
Avis de : regine.a.
Note de : 5 / 5

"Tres gentil"

Posté le 14/03/2018 à 17:42
Avis de : Lucas.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix prix correct personnel présent"

Posté le 29/03/2018 à 09:50
Avis de : Malik.A.
Note de : 3 / 5

"Simple,choix limites prix intéressants Pas trop loin de la gare !"

Posté le 23/04/2018 à 11:22
Avis de : Delphine.r.
Note de : 4 / 5

"Les vendeurs parlent entre eux.."

Posté le 01/05/2018 à 21:53
Avis de : Stephane.A.
Note de : 1 / 5

"On peut pas commander tous les maillots, apparemment y’a des équipes on peut pas... donc nul!"

Posté le 18/07/2018 à 15:56
Avis de : Livio.u.
Note de : 5 / 5

"Un magasin plus diversifié sur des sport autre que le foot même si il est toujours présent en grande parti, en période de solde sport leader propose des prix très intéressants."

Posté le 05/08/2018 à 13:45
Avis de : Wiwi..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de promo"

Posté le 17/08/2018 à 14:50
Avis de : sandro.6.
Note de : 4 / 5

"Ji fai beaucoup ce magasin et bien"

Posté le 12/09/2018 à 13:01
Avis de : Mariefrance.a.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 26/09/2018 à 18:20
Avis de : Cassandra.a.
Note de : 1 / 5

"Alors encore plus lent à la chaussure ! Le mec est endormi mou et attend que le temps passe. Je pense que la démission pour une sieste est beaucoup mieux pour lui."

Posté le 19/10/2018 à 13:31
Avis de : Emilie.e.
Note de : 1 / 5

"La vendeuse reste les yeux figer sur nous vraiment collé comme si elle vener s'incruster donc sa donne même pas envi d'acheter en vérité quand on vois qu'on es harceler et qu'on ne peut même pas réfléchir tranquillement"

Posté le 13/11/2018 à 15:56
Avis de : Joao.i.
Note de : 4 / 5

"A la bien comme magasin bon article a des bons prix"

Posté le 15/11/2018 à 10:02
Avis de : martin.y.
Note de : 5 / 5

" Super "

Posté le 24/11/2018 à 21:59
Avis de : SNEAKERS..
Note de : 1 / 5

"sport leader deja c'était pas terrible niveau basket.. au rayon nike meme pas foutue de vendre la doudoune nike de 2018.. que des jogging des pulls nike qui sont horriblement cher et les produits sont pas terrible.. ah par contre pour armani toujours aussi hors de prix idem et pas trop de choix comme d'ab.. aux galeries il y a toutes la nouvel collection et de plus moins cher.. et pour les baskets les fringues que ce soit NIKE ADIDAS PUMA HILFIGER THE NORTH FACE.. JD SPORT passe largement devant voud rien que sur les PRODUITS et vous met 1000 pieds sous terre en pour etre a l'écoute de leurs clients.. vous perdez un client ainsi que tous mon entourage.. De plus vos vendeurs sont meme pas foutue de dire ni bonjour mi au revoir.. sport leader sera restera aux oubliettes.."

Posté le 28/11/2018 à 17:43
Avis de : rimako.w.
Note de : 4 / 5

"Manque d'espace mai on trouve se qu'il faut"

Posté le 27/12/2018 à 18:56
Avis de : Kay.a.
Note de : 4 / 5

" Bon rapport qualité prix "

Posté le 02/01/2019 à 21:16
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 03/01/2019 à 16:08
Avis de : Mireille.a.
Note de : 4 / 5

"Article de qualité grand choix de marque"

Posté le 07/01/2019 à 19:07
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est bien placé en centre ville. On y trouve beaucoup de choix de produits, et les vendeurs sont à l'écoute malgré l'affluence. Un plus pendant les soldes, les étiquettes indiquent les tailles encore disponibles au premier coup d'oeil. Pour finir, je trouve les prix compétitifs par rapport à ce que j'ai vu dans d'autres boutiques. En bref, mon fils a trouvé ce qui lui convenait, et nous sommes contents tous les deux !"

Posté le 23/01/2019 à 14:18
Avis de : lily.l.
Note de : 2 / 5

"Uniquement pour les soldes"

Posté le 28/01/2019 à 13:03
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 4 / 5

"Grande variété de produits"

Posté le 01/02/2019 à 15:17
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne équipe et de bon conseil"

Posté le 01/02/2019 à 18:10
Avis de : Cedric.l.
Note de : 5 / 5

"Exelent magasin mieux que foot locker"

Posté le 05/02/2019 à 16:07
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

"Plein de choix dans un grand espace sur deux étages avec un grand nombre de marque présente. Personnel aimable et disponible."

Posté le 12/03/2019 à 12:33
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil et qualité au rendez-vous"

Posté le 17/03/2019 à 10:33
Avis de : Sigis..�.
Note de : 5 / 5

" Pas un mauvais magasin "

Posté le 24/03/2019 à 17:51
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de baskets de marque diverses"

Posté le 30/03/2019 à 13:47
Avis de : Marine.i.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix personnel dispo et sympa"

Posté le 15/04/2019 à 07:52
Avis de : Anne..
Note de : 1 / 5

"Désolée et surprise de votre réaction mais veuillez peut être revoir votre personnel, peu accueillant.... pourquoi employer du personnel ayant des difficultés à être polis quand on a un commerce ? Le vigil se prennant pour un caïd.... et des vendeuses se croyant en banlieue de part leur langage. Dommage car le magasin est très bien situé, le choix y est mais aussi la concurrence.... A bon entendeur ! ☹😱"

Posté le 25/04/2019 à 14:56
Avis de : Etienne.u.
Note de : 3 / 5

"Le vigile toujours aussi désagréable"

Posté le 11/05/2019 à 16:59
Avis de : HADI.o.
Note de : 4 / 5

"Nice . Je suis grand Chef et savoir dans Magasins 😎😘🤔😠😡..😒😉💪✌👍👌🤲✍👂👀☝️🛍👚👟🥿👕💖"

Posté le 13/05/2019 à 15:19
Avis de : Aurore.y.
Note de : 5 / 5

"Je trouve toujours mon bonheur !"

Posté le 15/05/2019 à 15:21
Avis de : Belka.z.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin , beaucoup de choix, différentes marques, j’aime beaucoup ce magasin de sport mais pas que... vendeur(se) sympathique et serviable. À bientôt"

Posté le 25/05/2019 à 18:33
Avis de : Nadine.R.
Note de : 4 / 5

"Grand choix dans les marques, rayon bébé Sensas"

Posté le 07/06/2019 à 18:24
Avis de : Alfreda.e.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu"

Posté le 13/06/2019 à 18:26
Avis de : Cheick.r.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 08/08/2019 à 16:47
Avis de : Cosson.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable accueillant , disponible. Magasin spacieux, accès possible en ascenseur , tram et parking à proximité"

Posté le 11/08/2019 à 04:52
Avis de : laure.e.
Note de : 5 / 5

"Pour mon fils👨 faire un tourre dans se magasin j'aime bien les marques pour lui,👨moi👧👱‍♀ pas spécialement pour le ✨👍👌👀👁"

Posté le 11/08/2019 à 09:50
Avis de : madeleine.o.
Note de : 4 / 5

"Prix accessible"

Posté le 16/08/2019 à 11:05
Avis de : Lest.o.
Note de : 2 / 5

"Bof"

Posté le 17/08/2019 à 08:13
Avis de : Joss.i.
Note de : 4 / 5

"Augmenter votre vendeur qui s occupe du rayon chaussure"

Posté le 09/09/2019 à 11:25
Avis de : Eva.a.
Note de : 3 / 5

"Bon choix de chaussures. Mais les vendeurs c'est la cata..je n'y retournerai plus à cause de ça. On a l'impression qu'ils viennent de débarquer, ils parlaient entre eux, on dirait que je les ai dérangé quand j'ai demandé ma pointure. Le vendeur qui m'a apporté ma pointure était à coté de moi mais ne m'a pas du tout aidé à défaire les lacets et les papiers des chaussures..Donc en gros, il ne servait à rien..Changez de métiers si vous n'aimez pas ce que vous faites !"

Posté le 19/09/2019 à 15:16
Avis de : Celine.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 23/09/2019 à 14:36
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 23/09/2019 à 15:35
Avis de : Alphamega..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très gentil et sait vous conseiller ! On y trouve facilement ce qu'on veut !"

Posté le 02/10/2019 à 08:56
Avis de : Ghenadie.o.
Note de : 5 / 5

" Tous les produits du tabac "

Posté le 05/10/2019 à 10:54
Avis de : Anaëlle.A.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa j'ai bien aime la partie basket"

Posté le 11/11/2019 à 21:25
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien beaucoup de choix"

Posté le 24/12/2019 à 10:20
Avis de : CHRISTINE.I.
Note de : 5 / 5

"Bcp de choix prix attractifs vendeurs agréables"

Posté le 25/12/2019 à 05:47
Avis de : thibault.a.
Note de : 5 / 5

"J adore toujours au top"

Posté le 28/12/2019 à 20:16
Avis de : Laetitia.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre, vendeurs agréables et disponibles. Promos régulières"

Posté le 01/01/2020 à 21:30
Avis de : Miguel.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin avec du choix."

Posté le 04/01/2020 à 15:33
Avis de : valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa prix correct"

Posté le 09/01/2020 à 00:00
Avis de : ANDREOTTA.u.
Note de : 4 / 5

"Très beau produits et souvent très bonne promo"

Posté le 11/01/2020 à 20:03
Avis de : Sandra.E.
Note de : 3 / 5

"Magasin où il y a du choix et des prix raisonnables. Cependant le rayon vétement bébé est difficle d’accès en poussette.... rayon très étroit où maman baisse les bras pour aller jusqu’au rayon femme... et les caissoères sans paroles ( ni bonjour ni merci ni rien). Et ce à chaque fois que je viens."

Posté le 12/01/2020 à 07:41
Avis de : sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin super beaucoup de choix mais beaucoup plus cher que si on achète en ligne"

Posté le 13/01/2020 à 11:40
Avis de : veresleondaniel.l.
Note de : 5 / 5

" Excellent "

Posté le 18/01/2020 à 15:20
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Bien !!! Un peu plus d'énergie serait bien aussi..."

Posté le 01/02/2020 à 10:12
Avis de : Dino.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai rarement vu un personnel de magasin de sport avec autant de lacunes en service et accueil à la clientèle. Aucun ne salut, aucun ne vous propose de l'aide, lorsque vous posez une question on vous répond froidement en vous tutoyant. Même pas de au revoir de l'hôtesse de caisse. Visiblement je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué mais le responsable a réponse à tout selon les précédentes réponses aux avis donnés."

Posté le 05/02/2020 à 16:19
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 4 / 5

"Les jeunes vendeuses et vendeurs sont adaptés à toutes les situations et à tout client. Les prix sont étudiés. Bien bien"

Posté le 15/02/2020 à 23:05
Avis de : Mehdi.j.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit"

Posté le 05/03/2020 à 02:18
Avis de : Bouha.i.
Note de : 2 / 5

"bonjours, veillées changer votre standardiste je vous prie Ms, Dms, les responsables ., ou refaites lui une formation supplémentaire pour répondre au cliens avec des air plus sympa, Après tout c'est bien son travaille de standardiste de ne pas donner des rèpenses barrière avec des airs trop sec gratuitement☺ bonne journée à bientôt."

Posté le 25/05/2020 à 09:20
Avis de : Julien.e.
Note de : 4 / 5

"Du choix, avec un beau rayon foot !"

Posté le 12/06/2020 à 05:41
Avis de : samy.e.
Note de : 4 / 5

"Top 🔝 merci '''"

Posté le 20/07/2020 à 08:45
Avis de : Anne.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix dans les marques proposées, bien mieux que JD"

Posté le 25/07/2020 à 20:02
Avis de : Martine.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix. Bien organisé pour la covid"

Posté le 30/07/2020 à 14:56
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 4 / 5

"En cherchant bien de très bonnes affaires à faire sur les chaussures ou les vêtements, personnel très réactif"

Posté le 30/07/2020 à 19:40
Avis de : Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Du choix, une clientele agreable, des offres régulieres . Bon magasin!"

Posté le 02/08/2020 à 09:40
Avis de : ML.L.
Note de : 5 / 5

"Au top j'adore ce magasin"

Posté le 11/08/2020 à 14:34
Avis de : Catherine..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, les vendeurs sont accueillants, de bon conseil également ce qui m'a évité de chercher et surtout de trouver le bon produit. Il y a deux étages, tout est organisé, homme, femme, enfants, il y a diverses marques donc pour tous les budgets."

Posté le 18/08/2020 à 18:26
Avis de : Gilles.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien fourni en matériel"

Posté le 11/09/2020 à 14:23
Avis de : jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 12/09/2020 à 13:17
Avis de : Malissou.I.
Note de : 5 / 5

"Super promotions Un régal❤"

Posté le 18/09/2020 à 15:12
Avis de : Louis...
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, notamment sur les maillots. En revanche, personnel peu agréable."

Posté le 29/09/2020 à 13:12
Avis de : Patrick.a.
Note de : 1 / 5

"Rien à voir"

Posté le 13/10/2020 à 12:45
Avis de : luc.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur rapport qualité/ prix de la ville. Des promotions régulières sur les articles permettant des achats sans réfléchir !!"

Posté le 11/11/2020 à 06:45
Avis de : Sophie.i.
Note de : 4 / 5

"De belles marques pour tous les sports !"

Posté le 30/11/2020 à 15:58
Avis de : hadrien..
Note de : 5 / 5

"Top accueil top conseils large choix bref je recommande"

Posté le 05/01/2021 à 17:20
Avis de : Salome.e.
Note de : 4 / 5

"Grand choix ++"

Posté le 14/01/2021 à 17:20
Avis de : Isa.f.
Note de : 5 / 5

"Surface très grande du magasin avec tous les sports représentés. Beaucoup de choix ."

Posté le 22/01/2021 à 05:44
Avis de : Marlène.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil au rayon homme du côté du coq sportif par 2 conseillères de vente disponibles et sympathique. Je suis très contente de mes achats ."

Posté le 05/02/2021 à 16:42
Avis de : Ornella.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil et les vendeurs sont sympas mais je n,ai pas trouvé la taille qu,il me faudrait !"

Posté le 16/02/2021 à 21:03
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 18/02/2021 à 12:11
Avis de : Françoise.U.
Note de : 4 / 5

"Magasin vêtements et chaussures sport tendance citadine Magasin récent et propre de superficie moyenne Accueil sympathique vendeurs serviables Un bémol j'ai trouvé qu'il y avait trop peu de choix de chaussures femme......."

Posté le 26/02/2021 à 12:05
Avis de : Marko.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 12/03/2021 à 11:24
Avis de : Jean-Marc.h.
Note de : 4 / 5

"super"

Posté le 25/04/2021 à 09:06
Avis de : Kevin.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien beaucoup de choix et les vendeurs sont très agréable Merci"

Posté le 28/04/2021 à 13:36
Avis de : Dorian.i.
Note de : 5 / 5

"C'est super j'ai trouvé un maillot a ma taille."

Posté le 10/06/2021 à 15:16
Avis de : mickael.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa et des prix correct"

Posté le 23/06/2021 à 16:31
Avis de : Tsarafine.i.
Note de : 5 / 5

"Donne des très bon conseils, il y a tout types de D'habilles et de baskets j'aime bien!"

Posté le 29/06/2021 à 13:35
Avis de : jimmy.e.
Note de : 1 / 5

"Sans plus."

Posté le 09/07/2021 à 07:03
Avis de : Djamel.e.
Note de : 5 / 5

"De très belles soldes"

Posté le 12/07/2021 à 22:29
Avis de : véronique.A.
Note de : 4 / 5

"Super magasin énormément de choix , les vendeurs sont à l'écoute et disponibles. En période de soldes les articles sont très bien soldés avec du choix et toutes les tailles. Les baskets de même le top !!! 👍"

Posté le 22/07/2021 à 16:24
Avis de : john.o.
Note de : 1 / 5

"De passage sur Nice je me suis rendu dans ce magasin pour faire des achats avec une amie , ce fut une mauvaise expérience ( baskets démodées , personnel qui tire la tronche , caissière ( ou ex-poissonniere ? ) qui hurle a sa copine ce qu'elle va manger a sa pause ... consternant !"

Posté le 24/07/2021 à 16:46
Avis de : Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Articles bien soldés et beaucoup de choix."

Posté le 27/07/2021 à 12:15
Avis de : Hash.a.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin,équipe sympathique et dynamique !"

Posté le 20/08/2021 à 09:14
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin avec des habits nfl et nba qu'on a du mal à trouver ailleurs. Personnels très gentil."

Posté le 23/08/2021 à 14:06
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Fidèle cliente car il y a du choix meme si’le rayon basket est moins fourni qu’avant !"

Posté le 25/08/2021 à 05:12
Avis de : Rose.i.
Note de : 4 / 5

"👍"

Posté le 28/08/2021 à 15:58
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Un large choix de vêtements et de chaussures. Les vendeurs et les caissières sont très agréables et à l'écoute!"

Posté le 01/09/2021 à 20:00
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Le sport et ses grandes marques à des prix fous, rare sur Nice."

Posté le 12/10/2021 à 08:09
Avis de : jean.r.
Note de : 1 / 5

"vendeur totalement incompétent n'en ayant rien à faire...je vais acheter mes baskets ailleurs ...!"

Posté le 23/11/2021 à 16:09
Avis de : Tony-06..
Note de : 3 / 5

"Basique sans +"

Posté le 07/12/2021 à 14:44
Avis de : baranton.i.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 19/12/2021 à 10:56
Avis de : Zahia.u.
Note de : 2 / 5

"Vendeurs très professionnels avec le sourire bravo, par contre la caissière (elle fait la gueule)"

Posté le 20/12/2021 à 10:29
Avis de : Samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Bon choix vendeur. Super. Sympa prix très abordable"

Posté le 12/01/2022 à 12:05
Avis de : Fausto.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 13/01/2022 à 16:41
Avis de : Alexis.e.
Note de : 1 / 5

"0 étoiles c'est la bonne limitation"

Posté le 22/01/2022 à 12:27
Avis de : Ange.u.
Note de : 2 / 5

"Le site est très bien"

Posté le 30/01/2022 à 17:54
Avis de : Assia.j.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire, des vrais soldes enfin."

Posté le 31/01/2022 à 16:28
Avis de : Cedric.e.
Note de : 3 / 5

"Basket prix sympa accueil moyen"

Posté le 05/02/2022 à 16:41
Avis de : GWENDOLYN.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 07/02/2022 à 14:33
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Pas mal de choix pour les sneakers, comme partout, faut-il trouver sa taille. Les jeunes staff ont toujours été polis, serviables."

Posté le 13/02/2022 à 12:28
Avis de : Wanda.e.
Note de : 5 / 5

"Je achete ici bocu.merci."

Posté le 18/02/2022 à 22:08
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Des soldes très intéressantes !"

Posté le 20/02/2022 à 17:31
Avis de : Kiki.i.
Note de : 3 / 5

"Grand choix et agréable"

Posté le 07/03/2022 à 18:35
Avis de : Ibrahim.e.
Note de : 1 / 5

"Le seul magasin que je connais qui n’a pas de miroir dans ses cabines d’essayages. Ce n’est pas normal d’essayer des vêtements et de devoir sortir de la cabine pour regarder le résultat à la vue des autres clients. L’intimité n’est pas respecté, la configuration du magasin est à revoir. Et attention : ils ne remboursent pas, ils donnent des coupons d’avoir merdiques à la place."

Posté le 18/04/2022 à 10:02
Avis de : Adam.A.
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 26/04/2022 à 15:14
Avis de : Kelly.o.
Note de : 1 / 5

"Caissière nonchalante qui se permet de parler très familièrement voir agressivement pour un paiement refusé"

Posté le 15/06/2022 à 18:54
Avis de : Annie.i.
Note de : 3 / 5

"Mon mari a trouvé une chemise et un short"

Posté le 24/06/2022 à 19:43
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin de sport. Chaussures, maillots de foot, casquettes, t-shirt, sur deux étages"

Posté le 03/08/2022 à 22:32
Avis de : Carlos.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon service, grande variété de marques "

Posté le 23/08/2022 à 20:49
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et disponibilité du personnel qualifié sur les produits recherchés."

Posté le 08/09/2022 à 22:06
Avis de : Valso.b.
Note de : 4 / 5

" Il y a de bonnes réductions "

Posté le 02/10/2022 à 10:42
Avis de : Liliana.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, personnel aimable et compétent. La qualité super,plusieurs marques. Je recommande vivement ce magasin ."

Posté le 12/11/2022 à 05:02
Avis de : Syu..
Note de : 5 / 5

"Très bon choix!"

Posté le 08/12/2022 à 20:23
Avis de : Gabin..
Note de : 1 / 5

"Sur presentation du ticket de caisse, j’ai ramené des gants de gardien de but datant de 8 jours, encore éligible à la garantie. Ils étaient troués entre le pouce et l’index, des deux côtés, exactement pareil. On m’a refusé le remboursement sous prétexte qu’il n’était pas possible d’user des gants autant en 1 semaine, en 6h d’utilisation, alors que le grip sur les doigts et la paume étaient à peine éraflés. Enfin bon, c’est pas grave, on ira acheter autre part la prochaine fois si c’est pour être de mauvaise foi en plus."

Posté le 09/12/2022 à 11:54
Avis de : Amir.o.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont accueillant et à l écoute des clients je recommande"

Posté le 28/12/2022 à 10:45
Avis de : Maheur.o.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli mais je pa trouver ma pointure."

Posté le 21/01/2023 à 08:42
Avis de : Jena.r.
Note de : 1 / 5

"Vigile très désagréable je l'ai vu agresser un jeune car il étais à peine rentrer dans le magasin avec sa trottinette électrique et il demander où la mettre le vigile la attraper et pousser sans raison j'ai quitter le magasin sans rien acheter c'est une honte !!!"

Posté le 06/02/2023 à 11:21
Avis de : nébil.o.
Note de : 5 / 5

"Plein de choix"

Posté le 18/02/2023 à 19:03
Avis de : PHILIPPE.O.
Note de : 5 / 5

"Super Magasin, beaucoup de choix. Accueil Sympa"

Posté le 20/02/2023 à 11:08
Avis de : Assele.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour aprè une simple visite dans ce magasin,j ai rencontrée un vendeur du nom d Angelo ,son professionnalisme et son attention est bien entendu c est conseille son exceptionnel .Il m'a vraiment donné envie d acheter il y a aussi Viktor qui aussi a su répondre aux demandes de mon fils .Il faudrait plus de vendeur comme ça dans tout les magasins Intersport .a bientôt"

Posté le 18/03/2023 à 17:13
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Ne prends plus les chèques Kadéos Edenred Pas le choix donc d'aller vers d'autres enseignes qui le prennent. Dommage, plusieurs années que j'étais client, ce qui fait que même sans ses chèques, (une fois par an), j'irai ailleurs."

Posté le 21/03/2023 à 09:30
Avis de : Lilou..
Note de : 1 / 5

"Les chèques cadeaux de fins d année sont refusés"

Posté le 21/03/2023 à 11:13
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Un large choix,une équipe de vendeurs sympa"

Posté le 02/05/2023 à 17:02
Avis de : Iakov.a.
Note de : 5 / 5

" Je recommande !!! "

Posté le 21/06/2023 à 13:49
Avis de : elbey.o.
Note de : 1 / 5

"Magasin va se transformer en inter sport, une bonne supercherie pour ses soldes il remplace des articles leader sport par des articles inter sport jamais vus auparavant dans le magasin. Ça frôle la tromperie."

Posté le 14/07/2023 à 09:39
Avis de : fadila.a.
Note de : 4 / 5

"De vrais soldes, dommage qu'on ne trouve pas sa taille à chaque fois, il faut venir tôt le matin..."

Posté le 15/07/2023 à 10:23
Avis de : Mark..
Note de : 5 / 5

" De bonnes ventes, des trucs pour enfants vraiment pas chers. Pas beaucoup de maillots de football. "

Posté le 03/08/2023 à 00:54
Avis de : Sabrina.r.
Note de : 1 / 5

"A fuir ++ manque d’humanité De passage il y a deux jours dans le magasin, j’ai voulu allaiter mon nourrisson d’un mois, j’ai donc demandé au vendeur si je pouvais utiliser une de leurs nombreuses cabines VIDES pour 10min le temps de nourrir mon enfant. Il se dirige vers le vigile en lui disant « y a une femme qui veut allaiter son gosse dans la cabine » sans savoir que j’étais derrière lui et que j’entendais, (deja très léger comme façon de parler) Le vigile posté comme une plante verte à l’entrée du magasin refuse catégoriquement. Je repose bien entendu l’es article que j’étais sur le point d’acheter et je sors donc du magasin et le vigile se permet en plus de me faire la réflexion suivant de manière provocante: « c’est pas la peine de faire la gueule j’y suis pour rien prenez vous-en au patron » en me faisant remarquer d’avantage Je n’avais plus les mots face à cette situation humiliante je suis effarée que l’ont puisse se comporter ainsi et surtout pour quelque chose de si naturel: nourrir son enfant ! Je me demande comment vos mères vous nourrissaient et vous ont éduqué pauvres GOSSES. VOUS ÊTES ÉCŒURANTS"

Posté le 14/08/2023 à 20:35
Avis de : Abdel.b.
Note de : 5 / 5

" D'accord "

Posté le 24/08/2023 à 20:06
Avis de : Christine.E.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ce nouveau magasin, ils affichent une enseigne intersport mais ne pratiquent pas les prix de cette enseigne, les articles en promotion dans les autres intersport comme à Villeneuve Louvet par exemple sont au prix fort à Nice ( une grosse arnaque), de plus 20 minutes d’attente en caisse pendant que des employés se disputaient dans le rayon voisin."

Posté le 28/09/2023 à 16:21
Avis de : Diego.R.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseil des vendeurs très accueillants et à l’écoute avec beaucoup d’empathie"

Posté le 03/10/2023 à 07:13
Avis de : Marueck.c.
Note de : 1 / 5

"Tout le monde s'attendait à voir Intersport avec un gros pôle vélo comme celui de Mandelieu pour profiter de la politique de la ville piste cyclable, prime a l'achat ect . Ba non les ingénieurs en marketing ( on strictement rien compris)se sont dit ont change rien on fait exactement comme nos voisins on vend des vêtements et des baskets que personne ne veut sauf les moins de 15ans comme tout ceux qui sont autour de nous bref Aller tirer quelque leçon de go sport, Naf Naf , camaïeu et tout ceux qui se sont fait racheté ou mis la clé sous la porte ."

Posté le 18/10/2023 à 17:33
Avis de : Lou.l.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin"

Posté le 19/11/2023 à 16:50
Avis de : Romain.a.
Note de : 1 / 5

"Une honte. Si t’es pas un footeux, t’as rien a faire dans ce magasin. Aucun choix et prix exorbitants par rapport aux intersports de Grenoble."

Posté le 02/12/2023 à 15:11
Avis de : Muriel.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai eu affaire à deux reprises à un Monsieur, vendeur super sympa et serviable! Cependant, je me suis rendue 3 fois dans le magasin et à trois reprises une vendeuse qui se plaind et qui est à la limite du scandale pour sa pose ou parce que son collègue ne bosserait pas. Les problèmes se règlent avec la hiérarchie et pas au milieu du magasin avec les clients."

Posté le 03/12/2023 à 21:56
Avis de : Carole.a.
Note de : 1 / 5

"HONTEUX !!! Le seul magasin intersport qui nous fait payer le sac !! Ni à Villeneuve Loubet ni à Mandelieu, ces 2 magasins donnent le sac. Intersport Nice dernier dans le classement pas étonnant qu on ne se bouscule dans les rayons."

Posté le 07/12/2023 à 17:21
Avis de : BENJAMIN.A.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté une paire de Adidas predator en promo sur internet expédiée par ce magasin . Elle a clairement été utilisée et reconditionée. J'ai eu quelqun au tel qui ne m'a jamais rappelé . C'est une bande d'escrocs"

Posté le 10/12/2023 à 07:08
Avis de : Enoelma..
Note de : 1 / 5

"Bon de 15 € à utiliser sans minimum d achat comme précisé sur le bon lui même : la vendeuse me dit il faut 50 € d achat sinon la machine ne le prendra pas . Elle me dit qu elle a fait remonter le pb mais qu elle n avait pas de solution.je suis partie et ne revindrai plus dans ce magasin. Rien à voir avec celui de Villeneuve et les autres ."

Posté le 11/12/2023 à 07:27
Avis de : Christian.a.
Note de : 3 / 5

"C'est bien"

Posté le 27/12/2023 à 19:32
Avis de : Graziella.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons produits, du choix, des tarifs sympas et des vendeurs au top."

Posté le 29/12/2023 à 18:09
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sérieux et magasin bien achalandé. J'ai eu affaire à une vendeuse très sympa, Chloé disponible et souriante qui m'a bien renseignée sur l'ensemble Nike de mon fils. Bravo et à bientôt ! 👏👍"

Posté le 07/01/2024 à 17:19
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs au top (notamment Nicolas au running/randonnée)"

Posté le 12/01/2024 à 05:46
Avis de : maxime.i.
Note de : 5 / 5

" Magasin excellent mais il n'y a pas de matériel, ski, lunettes de soleil… Ce n'est qu'un magasin de vêtements "

Posté le 20/01/2024 à 11:57
Avis de : farah.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur magasin pour acheter les articles de sport."

Posté le 21/01/2024 à 18:29
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix excellent magasin"

Posté le 30/01/2024 à 05:31
Avis de : La.a.
Note de : 5 / 5

"Service plutôt sérieux vendeur agréable prix correct,mention au vendeur qui mange Bob&James ☺️"

Posté le 30/01/2024 à 21:58
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"Dommage que le rayon femme est petit .du coup très peu de choix"

Posté le 01/02/2024 à 09:21
Avis de : ALEXENDRE.i.
Note de : 5 / 5

"On avait un échange à effectuer car nous avions reçu une mauvaise commande de la part d'intersport . Nous nous sommes rendus au magasin de Nice. Un vendeur au top(merci Nico) pour les conseils et la disponibilité. Un directeur de magasin qui nous fait un geste commercial sur une autre paire de chaussures car notre modèle n'était plus dispo. Franchement ils sont géniaux."

Posté le 10/02/2024 à 11:46
Avis de : Tcha.o.
Note de : 1 / 5

"hier, je voulais m'acheter une veste, personnel très désagréable, un avec un grand chapeau sur la tête vous suit et vous dit que vous avez mal accroché votre veste! aucun magasin à Nice ne m'a dit ça! Je suis client, je n'y suis pas allé pour jouer"

Posté le 17/02/2024 à 05:38
Avis de : FAB.N.
Note de : 5 / 5

"Equipe accueillante et sympathique, chaussures à prix attractif."

Posté le 26/02/2024 à 17:03
Avis de : fabrice.o.
Note de : 1 / 5

"Tellement déçu, beaucoup trop de rayons qui n'ont rien à voir avec le sport. Et pas rayon tennis ! C'est le deuxième sport pratiqué par les français. Revoyez vite la philosophie du magasin, qui d ailleurs est vide de clients. Redevenez digne à votre enseigne, interSPORT."

Posté le 29/02/2024 à 12:18
Avis de : Anselme.j.
Note de : 5 / 5

"Boutique très bien fournie en équipement sportif. Merci infiniment à Nicolas, qui a su me conseiller sur la meilleur chaussure de running adaptée à mon activité, et ce avec beaucoup de gentillesse et une bonne conversation !!! Admirez mon nouveau monstre (Hoka Clifton 9)! Merci Nicolas 😊"

Posté le 29/02/2024 à 15:41
Avis de : Azzurra.a.
Note de : 4 / 5

" Dans la norme "

Posté le 10/03/2024 à 11:46
Avis de : Vanusa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne magasin, très bonne idée et Choix"

Posté le 10/03/2024 à 22:01
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable vendeur a l ecoute et compétent"

Posté le 20/03/2024 à 22:50
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin au centre ville de Nice Un bon rapport qualité / prix avec de bon conseils et de bonne promos :) Merci à Helder pour son extrême patience et sympathie."

Posté le 25/03/2024 à 09:04

Entreprises à proximité