Espace Foot

📌 173 Av. de Colmar, 67000 Strasbourg

4.1 / 5
(158 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi 10:00–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi 10:00–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi 10:00–12:00, 13:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Espace Foot qui se situe au 173 Av. de Colmar, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.88.40.28.94
Site web : espacefoot.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Clément.A.
Note de : 5 / 5

"David LAMBERT, Gérant du magasin Espace Foot Contrairement à ce qui est noté le magasin n'est pas prêt de fermer !!!!!"

Posté le 16/12/2014 à 10:18
Avis de : Goals..
Note de : 5 / 5

"J ai une question j habite en Suisse si je commande des superfly et j ai envie de mettre une broderie nom + numéro + drapeau et en plus je payes pour venir en 48h est ce que sa vien en 48h ou plus tard ?"

Posté le 08/02/2016 à 22:56
Avis de : Julie.s.
Note de : 4 / 5

"Ces super !!!"

Posté le 12/03/2016 à 09:04
Avis de : Nabil.l.
Note de : 1 / 5

"Sa ne répond jamais au téléphone !!!!!"

Posté le 06/05/2016 à 08:53
Avis de : Gian.a.
Note de : 5 / 5

"À Strasbourg vous ne trouverez pas mieux si vous cherchez de l'équipement de foot. Au-delà des maillots des principales équipes européennes (Real, Barça, Juventus, Bayern etc), vous trouverez aussi des produits beaucoup plus difficiles à trouver (maillot d'équipes françaises et européennes, casquettes, vestes, joggings et autres accessoires)."

Posté le 01/01/2017 à 23:18
Avis de : Nat.r.
Note de : 4 / 5

"Vêtements de foot"

Posté le 13/02/2017 à 15:33
Avis de : lucile.o.
Note de : 4 / 5

"Un choix incomparable dans le secteur"

Posté le 21/05/2017 à 07:41
Avis de : Laurent.r.
Note de : 4 / 5

"Le paradis pour le footballeur..."

Posté le 21/07/2017 à 04:39
Avis de : Guyl..
Note de : 4 / 5

"Est ce qu'il y a les tenues de Strasbourg ?"

Posté le 10/08/2017 à 18:43
Avis de : Agathe..
Note de : 4 / 5

"D'image car le changement de prix et qu'une fois par an mais sinon surfer magasin"

Posté le 03/09/2017 à 18:34
Avis de : Thomas.c.
Note de : 5 / 5

"Les gars sont super sympa vous trouverez tout se qu'il vous faut pour le foot"

Posté le 11/09/2017 à 01:38
Avis de : Sabah.a.
Note de : 5 / 5

"du choix"

Posté le 08/11/2017 à 19:26
Avis de : Christian.e.
Note de : 4 / 5

"Tous les maillots de foot, presque à toutes les tailles, tout près du stade du Racing à Strasbourg. Un peu cher le maillot mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas."

Posté le 26/12/2017 à 18:03
Avis de : Loic.a.
Note de : 5 / 5

"Un super magasin avec beaucoup de choix de maillots de match ou d'entraînement, d'ensemble de survêtement, de vestes, de ballons, de casquettes et de crampons. Dommage que la surface soit restreinte, le magasin mériterait un plus grand entrepôt, cela permettrait de mettre en avant tous les produits et éviter de devoir les implanter les uns sur les autres. Les conseillers étaient volontaires et avenants. Je recommande pour tout le monde et merci pour votre accueil !"

Posté le 03/01/2018 à 22:51
Avis de : Thaïssia.i.
Note de : 5 / 5

"Trop cool"

Posté le 05/01/2018 à 16:22
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Large choix , le paradis des footeux en plus a côté du théâtre des reves ( la meinau )"

Posté le 08/01/2018 à 06:05
Avis de : Youssef.b.
Note de : 5 / 5

"pas chere mais ya pas tous"

Posté le 20/01/2018 à 16:38
Avis de : Yacoub..
Note de : 1 / 5

"Les vendeurs sont pas acceuillants du tout, les produits de mauvaises qualités, tout est désordonné j'ai rien trouvé a sa place jme suis perdu jretrouver plus le chemin du retour et y'a une odeur désobligeants et quelques catards qui rodent"

Posté le 20/01/2018 à 16:39
Avis de : Hursit.i.
Note de : 4 / 5

"Des soldes adorable!"

Posté le 21/01/2018 à 09:02
Avis de : tomarian67..
Note de : 5 / 5

"J'adore, équipe au top du top et surtout de bon conseil."

Posté le 03/02/2018 à 20:22
Avis de : V..y.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, depuis que celui de Nancy est fermé je suis bien content de retrouver celui de Strasbourg. Il y a la qualité, les prix de soldes sont intéressants, et il y a un large choix, surtout pour les chaussures. Les vendeurs sont cool, rien à dire 👍"

Posté le 10/02/2018 à 17:13
Avis de : BRUNO.E.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin, un large choix, je suis systématiquement tombé sur des vendeurs très sympa, souriant et agréable. J'ai apprécié l'accueil, les conseils et surtout le dynamisme de l'équipe. je recommande sans hésiter"

Posté le 09/03/2018 à 08:06
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels à l'écoute jamais eu de problème sur la qualité des produits"

Posté le 15/03/2018 à 11:36
Avis de : Arnaud..
Note de : 2 / 5

"Je m'y suis rendu hier en en fin d'après-midi, et je dois avouer que j'ai été déçu de l’accueil, surtout après tous les avis positifs ici. Je vais développer : - Premièrement, je suis entré dans la boutique en disant bonjour (normal), et c'est à peine si on m'a répondu. Bon... - Ensuite, je suis bien resté près de 10 minutes sur place, et pas UN seul vendeur est venu me demander si j'avais besoin d'un conseil... Vous me direz, j'aurais pu en solliciter un. Mais quand un client est présent un certain nombre de minutes sur place, n'est-il pas normal de venir l'aborder et de tenter une vente ? Il y a bien un vendeur qui est passé derrière moi à un moment, mais aucune proposition de sa part. De plus, la plupart du staff était dehors ou à la caisse entrain de discuter avec des potes. - Enfin, pour quand même terminer sur une note positive, j'ai attribué 2 étoiles car la boutique est pas mal et propose un bon catalogue de produits. Nulle envie d'écrire des avis négatifs pour rien, mais c'est juste le retour d'un potentiel client qui venait pour la première (et peut être la dernière) fois. Bonne journée"

Posté le 01/06/2018 à 10:11
Avis de : FRANCIS.U.
Note de : 4 / 5

"Un bon choix et de bons conseils"

Posté le 03/11/2018 à 21:33
Avis de : Romain.T.
Note de : 5 / 5

"Une référence à STRASBOURG, je recommande !"

Posté le 05/12/2018 à 18:19
Avis de : Michel.h.
Note de : 5 / 5

"Vous trouverez forcément le survet que vous recherchez. Vendeur au top je recommande et reste client fidèl à ce magasin"

Posté le 03/01/2019 à 14:02
Avis de : Mimouna.H.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil ( meme le samedi matin 😆 ) personnelle au top, à l´écoute et surtout de très bon conseil... J’achèterai des chaussures tout les jours juste pour leur bonne humeur 🤗 Je recommande fortement 💪🏽"

Posté le 05/01/2019 à 09:52
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Très grande réactivité, grand choix de produits, bons conseils, bonne ambiance, souplesse et confiance : je recommande !"

Posté le 06/01/2019 à 10:46
Avis de : Paulo.o.
Note de : 5 / 5

"bon prix beaucoup de choix top"

Posté le 10/01/2019 à 14:57
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"Super et beaucoup changer"

Posté le 22/03/2019 à 17:46
Avis de : Tonello.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 28/03/2019 à 09:04
Avis de : Yanis.o.
Note de : 5 / 5

"Seul boutique foot avec tant de choix"

Posté le 01/04/2019 à 07:50
Avis de : Oualid.a.
Note de : 3 / 5

"Dommage manqué de tailles"

Posté le 15/05/2019 à 12:05
Avis de : Bouzid.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin , y a quelque années en tant que sponsor j avais fais faire des maillot de foot super qualité !!faite vous toujours la personnalisation de maillot pour les clubs de foots ? Metci"

Posté le 16/05/2019 à 13:15
Avis de : team.r.
Note de : 3 / 5

"Pas trop de choix"

Posté le 31/05/2019 à 19:06
Avis de : PATRICK.A.
Note de : 4 / 5

"Bonnes soldes"

Posté le 03/07/2019 à 15:27
Avis de : So67..
Note de : 3 / 5

"Prix très intéressant, mais pas trop de choix ."

Posté le 16/07/2019 à 15:41
Avis de : Fatiha..
Note de : 3 / 5

"Pas beaucoup de choix."

Posté le 16/08/2019 à 07:14
Avis de : Ina.l.
Note de : 4 / 5

"Chouette boutique et personnel !"

Posté le 23/08/2019 à 18:18
Avis de : Ohh.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin mais juste une question prenez vous des stagiaire ?"

Posté le 06/09/2019 à 14:48
Avis de : emre.i.
Note de : 1 / 5

"Première fois que je mets les pieds dans le magasin. Je demande au vendeur si il y’a des promos pendants les soldes (car certains magasins ne font pas de promo pour les nouvelles collections etc et je ne connais pas trop dans le domaine) un simple renseignement, le vendeur (celui chauve et barbu) se moque ouvertement de moi sans scrupule, je ne lui en veux pas il n’a sans doute pour expérience en vente que 5 ans de monopoly acharné en famille et une relation client proche du néant (Peut être lui envisager une formation). Si le magasin ne fait pas un très grand chiffre d’affaire il doit surement en être la cause. Très désagréable je n’y remettrai plus jamais les pieds."

Posté le 10/11/2019 à 02:14
Avis de : Lae.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, de bons prix et le vendeur très agréable est de bon conseil. Petite suggestion tout de même, proposer une gamme bébé serait génial."

Posté le 22/11/2019 à 12:01
Avis de : Frédo.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel accueillant et professionnels. Le magasin est petit, et pas moins cher qu'ailleurs.....Peut mieux faire !"

Posté le 30/12/2019 à 16:22
Avis de : yassin.e.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible de fermer 20 minutes avec un manque de respect de la part du responsable"

Posté le 11/01/2020 à 18:02
Avis de : Adeal.u.
Note de : 1 / 5

"Dire bonjour et enrevoir c'est la moindre des choses, surtout lorsqu'on le répète 2 fois. Obligation d'achat pour y avoir droit faut croire."

Posté le 17/01/2020 à 19:10
Avis de : Heidelberger.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs sympathique ont su bien conseiller mon mari"

Posté le 08/03/2020 à 12:32
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Super cool le magasin"

Posté le 27/05/2020 à 16:54
Avis de : stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Grand choix prix correct"

Posté le 27/06/2020 à 21:23
Avis de : Julien.i.
Note de : 1 / 5

"Lorsque vous voulez essayer un maillot et que deja on ne répond pas a votre bonjour et que l on vous repond oui vous pouvez l essayer seulement si vous le prenez bon la je comptait le prendre mais si maintenant la taille ne correspondait pas aurai je ete obliger de l acheter ? C est un peu limite je trouve comme procédé je suis un client fidèle mais l as j ai été assez decu de l acceuil .bonne journée a vous."

Posté le 23/08/2020 à 01:25
Avis de : Tof.y.
Note de : 1 / 5

"Client habituel de cette enseigne, mais plutôt vers Mulhouse, j'ai été particulièrement déçu par ce magasin. Une attente de presque 30 minutes dehors en raison soit disant d'un trop grand nombre de clients (limité à 10 selon l'affiche) alors même qu'il n'y avait que 3 jeunes qui flanaient, mais qui manifestement étaient des potes des vendeurs. Par ailleurs, les masques (quand ils sont portés) sont portés au cou (oui oui) et autres on nous laisse dehors en raison des mesures sanitaires... Une fois dans le magasin, personne n'est intéressé par nous (alors que je me retrouve finalement seul avec mon fils pour le coup...). Bref, très très déçu !!! Rien à voir avec les deux magasins haut-rhinois de l'enseigne."

Posté le 23/08/2020 à 12:37
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 4 / 5

"Choix varié,prix raisonnable,bonne boutique"

Posté le 09/10/2020 à 15:41
Avis de : renard.�.
Note de : 5 / 5

"J'adore aimé ...il est trop cool"

Posté le 10/10/2020 à 15:16
Avis de : Pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas très accueillant et non port du masque et super cher ."

Posté le 20/12/2020 à 13:33
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin que je ne connaissais pas et que j ai eu le plaisir de le découvrir, vendeur de bon conseil, les prix sont ce dû marche parfois même meilleur et niveau mise en place c est propre Je reviendrai avec plaisir merci de l accueil."

Posté le 24/12/2020 à 08:31
Avis de : Marie.r.
Note de : 3 / 5

"Pors du masque obligatoire se qui n es pas toujours fais dommage 🙄😖"

Posté le 16/01/2021 à 11:03
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique où l’on trouve tout les ensembles des équipes. Prix correct = le même que le marché. Les vendeurs toujours cool et pas prise de tête comme dans certains magasins où on se fait sauter dessus à peine entré. Grand choix pour les amateurs et fan inconditionnel de foot. Bonne continuation"

Posté le 06/02/2021 à 01:13
Avis de : Sylvia.E.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable....idéal pour les fans de foot...choix appréciable sur de nombreuses marques....à retenir..."

Posté le 27/02/2021 à 10:33
Avis de : Moi.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin a large choix personnel sympa je lis des commentaires celui qui a pas les moyens de se payer un artiicle de qualité qu il aille au prixmark c est les prix mais c est la qu on vois que beaucoup ont l habitude d acheter de la contrefaçon pas chère moi je mets 5 etoile j ai jamais été déçu"

Posté le 24/04/2021 à 07:03
Avis de : YT.i.
Note de : 4 / 5

"C'est bien"

Posté le 16/06/2021 à 14:02
Avis de : Falcko.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs magasin foot de Strasbourg."

Posté le 01/09/2021 à 09:17
Avis de : Tkt.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs au top"

Posté le 10/09/2021 à 14:48
Avis de : Priscilla.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un ensemble pour mon fils sur votre site internet le 22 septembre 2021 et franchement c'est une honte surtout pour le prix que l'on paie, flocage compris. Le flocage s'est déjà enlevé au premier lavage ! :((( Uniquement coller ! Ça devrait pas arriver... Scandaleux, plus jamais j'achèterai sur ce site"

Posté le 30/09/2021 à 14:41
Avis de : Félix.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien accueilli et rapidement accosté par des vendeurs qui m'ont demandé si j'avais besoin d'aide. Ils étaient à mon écoute et mon trouvé ce que je recherchais. Je recommande 👍"

Posté le 18/06/2022 à 13:33
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Bon personnel"

Posté le 30/08/2022 à 14:28
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bon conseil. Large choix n, notamment de chaussures, disponibles et à tous les prix. Très agréablement surprise pour une première visite. Nous reviendrons."

Posté le 26/01/2023 à 18:37
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillé par les vendeurs, personnalisation de t-shirt Top !"

Posté le 21/02/2023 à 17:23
Avis de : Thomas.n.
Note de : 5 / 5

"Flocages de patch parfaits et très sympas"

Posté le 18/03/2023 à 16:34
Avis de : Raoul.I.
Note de : 4 / 5

"Ras"

Posté le 29/03/2023 à 08:16
Avis de : Mattéo.o.
Note de : 5 / 5

"J ai adore"

Posté le 05/05/2023 à 15:35
Avis de : Sylvia.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, merci"

Posté le 07/07/2023 à 15:49
Avis de : Berk.l.
Note de : 3 / 5

" Pas mal "

Posté le 24/07/2023 à 20:46
Avis de : Adri.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse avec bcp de choix, des vendeurs pro et sympathiques. Je reviendrai 😉😉"

Posté le 29/07/2023 à 12:28
Avis de : Corinne.u.
Note de : 4 / 5

"Boutique équipement de foot"

Posté le 03/08/2023 à 15:25
Avis de : Gwen.s.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 08/08/2023 à 16:26
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, personnel accueillant 👍👍"

Posté le 28/10/2023 à 15:21
Avis de : Santos.l.
Note de : 3 / 5

"👍"

Posté le 07/11/2023 à 16:59
Avis de : Cosette.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je suis une cliente qui vient seulement une à 2 fois l'an, mais tous les ans depuis 15 ans, voire plus. J'achète pour mon fils et il est toujours satisfait de ses joggings du Barçà ! Je trouve personnellement que ces derniers temps les prix ont beaucoup trop augmenté, c'est devenu très cher ! La qualité y est excellente mais chère ! Il faut le noter quand même, mais bon il est heureux, c'est ce qui compte !"

Posté le 11/12/2023 à 08:23
Avis de : Djamel.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top !"

Posté le 13/12/2023 à 13:36

Entreprises à proximité