Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Decathlon Strasbourg Hautepierre qui se situe au Pl. André Maurois, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
".temps d'attente au téléphone trop long .réactivité vendeur peu concluante voir inexistante .rangement et présentation des produits laissent à désirer"
Posté le 30/12/2013 à 15:01"Le plus large choix parmi les décathlon de la région. Magasin spacieux et agréable. Parking facile. Politique de retour produit arrangeante."
Posté le 28/06/2016 à 21:38"Vendeur sportif ce qui permet d'avoir de bon conseil. Un petit coup de peinture pour redonne un coup de jeunes au magasin serait top."
Posté le 12/11/2016 à 18:45"Des vendeurs très sympathiques pour du matériel de qualité et garanti. Beaucoup de choix, notamment sur les trottinettes. Facile d'accès avec un grand parking et proche du terminus du tram D."
Posté le 15/12/2016 à 09:09"Le parking y est très pratique. On y trouve tout en rapport avec son sport. En qualité prix on s'y retrouve, magasin de sport à proximité très apprécié"
Posté le 13/01/2017 à 08:50"Bon choix qualité-prix, j'y trouve tout le temps ce que je veux"
Posté le 18/01/2017 à 09:15"Premièrement, magasin désert pendant les soldes, très étonnant. Aucune promos intéressantes. Prix trop élevé mais magasin ordonné."
Posté le 22/01/2017 à 18:46"Nombreux produits sportifs de très bonne qualité et à prix toujours aussi compétitifs. Très bon conseils pour les rayons vélos et chaussures de randonnées. Magasin bien rangé et agencé."
Posté le 04/03/2017 à 16:56"Dommage que les rayons soient souvent vides mais ce n'est pas propre qu'à ce magasin..."
Posté le 02/04/2017 à 07:32"J'achète une béquille 6.99€ et j'apprends que l'installation coûte 4.99€. Génial 👍 De plus le vendeur n'est pas agréable."
Posté le 13/04/2017 à 13:03"Seule remarque : dommage il y a pas d'emplacements pour attacher son vélo ! C'est un peu paradoxale pour un magasin de sport."
Posté le 15/04/2017 à 21:55"Le temps de faire le tour du magasin, j'ai fait mon sport du mois. Vaste choix et vendeurs efficaces."
Posté le 27/04/2017 à 12:19"Bon c'est un magasin dans plus ...ah si pas de problème pour se garer"
Posté le 04/06/2017 à 10:14"Des prix abordables mais certaine choses sont à commender sur leur site internet et ensuite vous récupérez les articles au magasin... ils n'ont pas tous les articles dans le magasin mais il y a beaucoup de choix quand-même."
Posté le 12/06/2017 à 14:05"Le choix et bon par contre dommage que les prix soit un peu élever et les vendeurs manque de disponibilité certain même pas très motiver à vous renseigner ."
Posté le 15/06/2017 à 02:09"On y trouve des articles mais le choix et malgré tout restreint. Manque de réapprovisionnement des stocks ? Mauvaise gestion du magasin ? Je trouve le magasin assez bordélique dans certains rayons et beaucoup d'articles sans prix. Dommage mais cela ne m'empêche pas d'y retourner."
Posté le 16/06/2017 à 22:18"Révision de vélos déplorables, pneus même pas Gonflés, guidon et pédales pas serrés... Et 3 semaines d'attente pour ça ! Personnel peu motivé et limité dans leur compétence !"
Posté le 21/06/2017 à 17:21"Des vendeurs compétents, de bons produits pour un prix raisonnable."
Posté le 26/06/2017 à 11:28"Le rayon vélo est loin de présenter tous les modèles disponibles sur le site internet. En général, dans les autres Décathlon, ils sont quasiment tous visibles sur place."
Posté le 04/07/2017 à 17:11"Petit déjeuner super sympa et visite des installations interne. Merci pour votre 1ère en espérant pas la dernière"
Posté le 08/07/2017 à 08:49"Beaucoup de choix de chaussures mais réparti sur plusieurs rayons. Désormais la taille des chaussures s'arrête au 48."
Posté le 12/07/2017 à 13:11"Rayons des articles bien organisés Bonne ambiance et accueil à la la caisse parfait."
Posté le 12/07/2017 à 17:37"Un Décathlon, grand et avec du choix mais... En revanche, nous avions été très mal informés sur les disponibilités de vélos femmes Elops 500, et aurions attendu 2 mois si nous n'avions pas appelé un autre magasin : vélo Elops en main en 4 jours. C'est un peu honteux."
Posté le 23/07/2017 à 06:06"Un grand magasin d' articles de sport avec une surface conséquente et des prix corrects , beaucoup de choix dans la marque ( Domyos ) mais pas assez dans les grandes marques surtout pour les survêtements"
Posté le 05/08/2017 à 05:11"articles de sport à bas prix. qualité /prix moyen à bas. magasin très complet. vendeurs compétents et aimables"
Posté le 20/08/2017 à 10:54"Je suis venu pour chercher un produit commandé sur internet, personnel agréable et efficace."
Posté le 03/09/2017 à 06:20"je m'y suis rendu pour acheter une trotinette adulte j'ai loguement hésiter et sur conseil d'un vendeur j'ai pu très rapidement choisir mon matériel les vendeurs sont réactif l'attente en caisse moin de 5 minutes Dans.l'ensemble je suis très satisfait"
Posté le 06/09/2017 à 15:44"Magasin agréable. Bien organisé. Passage en caisse très rapide et politesse de rigueur."
Posté le 07/09/2017 à 18:27"Des vendeurs formidables. Mention spéciale à Luc du rayon vélo qui est resté adorable pendant que mon fils de 4 ans le harcelait pendant le réglage de son tout premier vélo, tout en me rassurant sur les chutes potentielles du môme lors de l'apprentissage."
Posté le 11/09/2017 à 15:08"Magasin accueillant avec un personnel très sympathique, serviable et professionnel. Dommage qu'il va fermer...."
Posté le 12/09/2017 à 17:18"Je voulais acheter un vélo, j'avais besoin d'un conseil. Aucun vendeur dans le rayon à part un qui passe 1h à bosser sur un vélo (l'antivol hein...) avec une cliente et qui me dit qu'un de ses collègues va s'occuper de moi. Mais non... le seul vendeur libre que je vois: Moi: s'il vous plaît... Le vendeur: (un geste de la main pour me dire d'attendre, sans meme me regarder et avec mépris). Merci décathlon, si un jour je demande de l'aide à un de vos vendeurs, ça sera pour savoir comment être incompétent et mal poli. Ps. Je ne juge que les vendeurs pas l'enseigne"
Posté le 19/09/2017 à 11:33"3 étoiles pour l'implantation géographique car en ce qui me concerne je trouve le magasin mal agencé et c'est souvent un peu le bazar. J'ai effectué une commande à emporter une fois et sur place rien n'était prêt contrairement à ce qui etait annoncé. Du coup plus de 45min d'attente. Alors beaucoup de salariés tournaient en rond. J'espère que d'autres clients auront eu des expériences plus positives que moi."
Posté le 20/09/2017 à 20:32"Personnel sympathique, très accueillant. Cependant, un petit manque de stock."
Posté le 28/09/2017 à 12:54"Très bon magasin, bien aéré, spacieux, chaleureux, personnel agréable. Recommande"
Posté le 03/10/2017 à 16:18"Je me questionne sur le mauvais choix du jour et de l'heure car quand je m'y suis rendu les vendeurs n'étaient pas disponibles ,pas souriants , et la caissière sur qui je suis tombée était moins conviviale qu'une caisse automatique..."
Posté le 08/10/2017 à 09:31"Très grand choix de produits. Très bon rapport qualité prix. Personnel aimable à l'écoute du client et de bon conseil."
Posté le 09/10/2017 à 19:19"Décathlon énorme d'un point de vu superficie. Beaucoup d'articles mais malheureusement pour les runners il n'y a qu'un type de bracelet pour mettre son téléphone dedans. Personnel sympa, caisse très rapide (les caissiers ne scannent plus vos articles, vous mettez tout dans un bac et le calcul se fait automatiquement). Equipement d'assez bonne qualité sans y laisser un bras."
Posté le 12/10/2017 à 11:37"Beau magasin. Bien achalandé et bien rangé. Personnels de bons conseils"
Posté le 19/10/2017 à 17:58"Disons que c'est assez déroutant d'avoir un devis de réparation pour une roue voilée tarifée a 39€ et que lorsque vous venez récupérer le vélo on vous annonce 75€ pour un vélo acheté a 199€ c'est véritablement de l'escroquerie"
Posté le 22/10/2017 à 11:20"Certainement le meilleur rapport qualité-prix de tous les environs en ce qui concerne les articles de sport et les vêtements de sport. J'apprécie beaucoup le magasin et l'accueil qui est toujours très agréable ..... du personnel compétent auprès duquel on peut toujours demander conseil et les conseils sont pertinents......... j'y vais souvent et je vous recommande à tous d'aller vous rendre compte par vous-même.☺☺☺☺☺"
Posté le 25/10/2017 à 15:08"Bon magasin, bonne accueil, toute l'équipe est souriant et au top. Je trouve quasi toujours ce que je cherche et la qualité ainsi que le prix est là. Bon par moment il arrive parfois que je ne trouve pas ce que je veux ( rupture de stock ou article pas encore mis en rayon ) mais au pire un vendeur est toujours là pour m'aider et au besoin me redirigé vers un autre Decathlon qui aurait l'article voulut de disponible."
Posté le 27/10/2017 à 03:59"J'aime beaucoup aller dans ce magasin. J'y trouve toujours ce que j'ai besoin et tout le personnel est toujours agréable"
Posté le 04/11/2017 à 13:30"Plus petit sud le magasin de la Vigie mais bien plus grand que celui de Vendenheim, ce magasin est le plus pratique d'accès. Comme tous les magasins de la chaîne, on y trouve des marques et leur propre ligne. Étant plutôt running, tous les produits à tous les prix, impeccable. Un peu du mal à trouver des conseillers parfois, mais quand vous en avez un, ce sont des pros. Leur carte de fidélité n'apporte pas grand chose à mon avis."
Posté le 04/11/2017 à 20:54"Beau magasin situé pas trop loin de notre domicile personnel agréable et toujours disponible pour être renseigner si celà est nécessaire"
Posté le 20/11/2017 à 12:40"Comme tout les décathlons, le magasin est très grand et très bien organisé. Il ne manque vraiment pas grand chose, le personnel est très agréable et disponible pour tout renseignement. Les prix sont raisonnables."
Posté le 29/11/2017 à 22:36"Clairement si vous y allez pour un jockstrap,vous ne recolterez que le mépris de vendeuses et repartirez les mains vides. Elles ne savaient même pas ce que c'était et m'ont insulté de pervers lorsque je leur ai expliqué."
Posté le 17/12/2017 à 18:10"Super sympa au rayon ski, conseil ++, démonstration fartage et alignement du prix sur celui (moins cher) du net! Bravo, on reviendra avec plaisir!!!"
Posté le 20/01/2018 à 14:10"Grand choix prix attractif jadore mon fils y trouve tjr sont bonheur et grâce à decathlon beaucoup de tenue et accessoires sont abordable pour les sports qui était autrefois très couteux ( équitation, tennis, ski....)"
Posté le 23/01/2018 à 07:38"Tres bien situé, magasin agréable ou l'on trouve de tout pour tous les budgets"
Posté le 05/02/2018 à 18:49"Je suis venu plusieurs fois dans ce Décathlon et j'ai toujours eu affaire à un personnel compétent et aimable. Le magasin est propre et les produits possèdent un bon rapport qualité/prix. Je recommande !"
Posté le 13/04/2018 à 07:33"Magasin bien achalandé. Équipe commerciale sympathique. De bons produits"
Posté le 22/05/2018 à 20:20"très bon conseils pour l'achat de ma table de ping ping et un merci particulier à Mounir pour son professionnalisme et son sens du service."
Posté le 28/05/2018 à 11:40"Beaucoup de choix. Des produits de qualité. Un personnel très sympathique."
Posté le 05/06/2018 à 13:56"Prix très abordable pour ceux qui veulent faire du sport sans se ruiner et qui ont besoin de l'essentiel."
Posté le 09/06/2018 à 11:59"Rockrider 520 acheter , très déçus de l'achat sa frotte de partout au niveau des roue et des chaines comme ci les roulement était de très mauvaise qualité"
Posté le 16/06/2018 à 08:33"Dommage qu'il n'y ait pas d'arcaux pour y attacher les vélos, surtout pour un magasin de sport d'autant plus qu'il y a de la place"
Posté le 29/06/2018 à 10:24"Vélo acheté 1200€, en 3 semaines : soucis de dérailleur, problème de béquille, et puis finalement une erreur électronique qui achève totalement mon nouveau vélo. Je le ramène pour la 3ème fois et on m'annonce 2 semaines de réparation car le vélo doit être envoyé à Mulhouse. On me laisse sans rien, aucun échange possible, aucun remplacement. Par contre l'argent est encaissé, ça aucun soucis. Édit : 1 mois plus tard je passe encore à l'atelier pour des problèmes sur la suspension arrière.. une galère. Toujours aucune geste de la part de Decathlon, ils s'en foutent."
Posté le 30/06/2018 à 13:29"Grandes allées agréable surtout avec les poussettes. Rayons bien rangés. Petit bémol sur le choix des tailles, on ne trouve pas forcément la sienne surtout pour les produits Domyos. Pars contre à ma grande surprise quand j'ai demandé on a combien de temps pour échanger les vêtements si la taille ne va pas? La caissière m'a répondu 1 an! Sur le coût j'ai pensé qu'elle me faisait une blague, mais en faite non..... On a bien 1 an chez Decathlon pour échanger nos articles (sur présentation du ticket de caisse et il faut que les étiquettes soient toujours sur l'article en question)."
Posté le 09/07/2018 à 13:35"Beaucoup de références. Mes les stocks ne sont pas gérés. En pleine saison les articles manquent. Alors que nous sommes en période de départs en vacances. Plus de pèse bagage, plus de sangles pour les valises. Le rayon des claquettes est vide lui aussi. Plus rien en 43 44."
Posté le 23/07/2018 à 10:58"Très bon rapport qualité prix dans ce magasin. Rayons clairs et agréable."
Posté le 28/07/2018 à 08:21"Leur nouveau système de caisses est une vraie catastrophe. 3 personnes ont dû intervenir pour un article... De plus nous avions fait le déplacement exprès pour des patins de frein à disque soit disant disponibles, selon le site internet. Rien en rayon ! Au SAV, ils avaient une équivalence presque 3 fois plus chère ! Après négociation, nous l'avons eu au même prix. Sinon le reste du panier serait resté sur place..."
Posté le 31/07/2018 à 09:23"LAMENTABLE. Nous allons régulièrement faire des achats chez Décathlon. JE NE DÉCOLÈRE PAS. Le vigile nous regarde payer TOUS nos articles et se permet de nous suivre jusque sur le parking pour contrôler nos achats!!!!!!!!! Je suis ulcérée et je ne suis pas prête d oublier ce passage à Hautepierre."
Posté le 09/08/2018 à 10:22"Extrêmement déçu par le choix des produits proposés pendant les périodes de soldes. Je m'attendais à des prix attractifs au niveau des sacs à dos mais rien, tout au long de la période des soldes aucune baisse de prix. 😒👎"
Posté le 16/08/2018 à 12:33"Bien, mais mal achalandé, apparemment dévalisés sur certains produits car manquants."
Posté le 19/08/2018 à 09:47"Très bon vendeurs à l’écoute du moindre détail , je recommande fortement :)"
Posté le 25/08/2018 à 14:30"Super ! Les Vendeurs pro et sympathique Magasin propre et bien rangé"
Posté le 26/08/2018 à 11:04"Vendeurs très agréables, article globalement de bonne qualités et prix attractifs"
Posté le 03/09/2018 à 11:53"J'aime bien aller dans ce magasin. Le personnel est sympa"
Posté le 03/09/2018 à 16:07"Mon dernier avis donnait 3 stars. Celui-ci je ne metq qu'une étoile et encore. Pourquoi ? J'apporte mon vélo pour réparation, je reçois un devis de 113 € et un délais d'un mois pour le récupérer. J'accepte. Je viens récupérer mon vélo la facture est de 129 €. Les techniciens me disent que j'ai été contacté pour information. Peut-être dans mon sommeil. Je ne reçois aucun appel et je suis pratiquement maltraité dans la gestion de la situation en ayant attendu de longues minutes pour récupérer mon vélo et sollicité mes nerfs. Le principe de faire payer le client pour les manquanements des collaborateurs je n'y souscris pas. Une expérience très désagréable au final. J'ai pas envie que Décathlon me contacte pour cette histoire, j'avais besoin de le faire savoir de nouveau."
Posté le 18/09/2018 à 14:42"Personnel très agréable et compétent, mais de nombreuses références ou articles absents des rayons, et une signalétique pas toujours lisible. Somme toute un choix conséquent dans de nombreux rayons et des prix vraiment pour toutes les bourses. Les nouvelles caisses me laissent dubitatif (attente notamment). Il reste des progrès à faire."
Posté le 18/09/2018 à 18:59"Très bien conseillé pour un problème de selle de vélo par un vendeur disponible et compétent"
Posté le 26/09/2018 à 18:28"Les équipes sont toujours attentive, disponible et à l'écoute du client. Il y règne une atmosphère calme. Mention spécial à la réparation des vélos, très professionnel et de bon conseil."
Posté le 11/10/2018 à 06:21"Bon accueil par du personnel sympathique et compétant, maïs produits d'appel pas toujours disponible autrement que par commande, d'où seulement 4 étoiles."
Posté le 21/11/2018 à 09:49"Magasin propre, personnel un peu limite..."
Posté le 07/12/2018 à 12:00"Grand choix de produits de qualité, à des prix intéressants sur la plupart de ces produits proposés, un personnel sympathique, compétent et attentionné. Mais Decathlon semble bien en perte de vitesse..."
Posté le 23/02/2019 à 14:37"Je donne 3 pour rayon vélo très bon accueil et très bon pour réparer les vélo. Mais rayon carpe tj vite à revoir."
Posté le 08/03/2019 à 16:45"Magasin que je fréquente depuis des années et ou j'ai plaisir à acheter. Toujours un personnel aimable et serviable.Aujourd'hui j'ai récupéré un VTT commandé sur le site et je tiens à souligner un accueil au top par Jean Jacques du rayon cycles, très pro, compétent et très bon conseiller. Encore merci !"
Posté le 09/03/2019 à 16:41"Produit en stock selon l'ordinateur mais selon le vendeur il s'agit du modèle d'expo. On nous explique qu'on peut le commandé en ligne et c'est très rapide pour la livraison. On s'exécute rapidement et quand on valide notre commande pour payer en caisse l'ordinateur indique Désolée votre commande est inaccessible. On s'adresse à une vendeuse qui nous renvoie en caisse et la après un coup de fil on nous explique que notre commande ne peut pas être prise car il y a un problème de réseau depuis plusieurs jours. Une perte de temps car j'ai du passer par trois salariés et on m'explique que je peux commandé sur internet. Dès le départ si j'avais eu cette information je n'aurai pas perdue mon temps inutilement."
Posté le 08/04/2019 à 13:56"Bon accueil, conseils de qualités, produits présentant un bon rapport qualité-prix"
Posté le 23/04/2019 à 18:53"Facile d ' accès, parking spacieux, choix dans les rayons, pas trop cher, personnel compétent"
Posté le 27/04/2019 à 11:12"Beau magasin, bon accueil, personnel sympathique, professionnel et de bon conseil"
Posté le 05/05/2019 à 21:03"Je paye 250€ pour réparer mon vélo , quand j’arrive chez moi je m’aperçois que les freins ne marche pas du tout correctement alors que j’avais payer 50€ pour les deux frein (le vélo est allez à Mulhouse juste pour les frein ) , le vélo déraille presque à chaque passage à la vitesse 1 , je repasse demain pour savoir se qu’il c’est passer ... déçus"
Posté le 22/07/2019 à 01:47"J'adore ce magasin je trouve toujours des chaussures sympa à ma taille 47 j'ai fait un échange car maillot acheté trop serré bref ils en avaient plus et mon dirigé sur un magasin où il en resté un ouf sinon bon produit atout les prix"
Posté le 02/08/2019 à 00:43"Personnel compétent et a l'envie de vous aider au mieux ! Franchement je passe souvent est la qualité du service est toujours présente ! Mes aisselles jouissent de sueurs ! Au top du top"
Posté le 08/08/2019 à 11:57"Magasin bien agencé avec du choix mais personnel fantôme."
Posté le 15/12/2019 à 13:43"Magasin propre mais mal achalandé en cette période de fin d'année et d'inventaire j'imagine..... le service client devrait être cependant prioritaire et cette attitude de gestionnaire est indigne d'un magasin du groupe Mulliez"
Posté le 02/01/2020 à 09:25"Magasin spacieux et bien rangé . J'avais besoin d'un conseil et j'ai été très bien servi . Marion a été top ."
Posté le 15/01/2020 à 07:07"J'aime bien les Decathlon mais là déçu. Début 5 appels à se faire renvoyer d'un service à l'autre pour enfin savoir ou est l'organisatrice des marches populaires Decathlon de Strasbourg. Ensuite 2 passages sur place en donnant mes coordonnées pour qu'on me joigne, rien malgré 2 appels supplémentaires. C'est franchement pas sérieux.."
Posté le 23/01/2020 à 16:42"Dommage qu'il n on pas beaucoup de choix dans le rayon pêche (silure) produits que sur commande je n achète pas des produits que je n est pas vu ."
Posté le 25/02/2020 à 11:29"En cette période je constate que Decathlon prend toutes les précautions nécessaires pour mettre le client en sécurité, désinfection des mains à l'entrée distanciation aux caisses , caisses rapide désinfectées."
Posté le 04/06/2020 à 16:20"Bonjour, je viens de piquer une grosse colère, chez DECATHLON Strasbourg, et je m'en excuse auprès de mon interlocuteur. En effet, ayant fait 15 km pour déposer un vélo à réparer, vélo Decathlon, on me dit on ne prend plus de vélos, nous n'avons plus de place. OK, je m'énerve à cause des 15 km parcourus pour venir. On me dit vous auriez du téléphoner, OK, je réponds vous pourriez communiquer sur le site que j'ai consulté afin de vérifier les horaires. On me répond vous auriez pu consulter nos pages FB, je ne suis pas abonné à vos pages. Je réponds peut-il prendre RDV ? Non, vous téléphonez demain, même si vous devez téléphoner plusieurs fois. On tourne en rond. Le personnel est stressé à mort, les clients sont stressés à mort.... Pourquoi ne pas pouvoir prendre RDV sur le site ? Une solution de bon sens. Pardon encore à votre collaborateur avec qui je n'étais pas sympa. Désolé. Plus d'humanité que du virtuel connecté."
Posté le 05/06/2020 à 17:42"Grand, mais manque de choix, essayage interdit pour le moment. Vendeurs accueillant. Beaucoup de monde au vélo pour entretien.. Peu de vélo à l'achat."
Posté le 06/06/2020 à 13:37"Je suis client Decathlon depuis de nombreuses années, aujourd'hui je suis tombé sur une vendeuse extrêmement désagréable et antipathique prénommée Hélène, la personne de la sécurité a l'accueil (période corona) était très sympa et souriant alors que ce n'est pas son job premier. Je ne recommande pas le magasin de Hautepierre, a la Vigie ils sont toujours très sympa !"
Posté le 10/06/2020 à 15:34"Conseils avisés des vendeurs. Des rayons qui se remplissent à nouveau progressivement au rayon cycles (accessoires et vetements pour ma visite d'aujourd'hui) après une longue période avec beaucoup de ruptures. J'aime bien aussi les échanges et retours vraiment très faciles."
Posté le 18/06/2020 à 17:25"Client assez régulier de l'atelier vélo, je suis assez déçu aujourd'hui. Je me suis fait accueillir assez sèchement à 18h05 par un l'atelier ferme a 18h00. Je comprends tout à fait que la période est assez intense pour l'atelier vélo mais aucune communication sur les horaires d'ouverture de l'atelier ! Quand j'avais envoyé un mail pour demander s'il fallait prendre rdv, on m'a juste précisé de venir directement en magasin sans plus de précisions. Je pensais venir à un moment plus calme de la journée et je me suis fait avoir. Bref un peu plus de communication serait sympa. Un aller retour pour rien"
Posté le 20/06/2020 à 16:09"Très peu de choix et les rayons sont vides. Magazin nul !"
Posté le 02/07/2020 à 09:18"17 Juillet 2020 : tout d'abord un premier contact téléphonique des plus agréable. Mais ce n'était rien par rapport au contact sur place en magasin. Une qualité d'écoute, une disponibilité, un véritable acharnement jusqu'à ce qu'une solution à mon problème puisse être trouvée - et elle a été trouvée. Donc, évidemment, une mention particulière pour Marie (elle se reconnaîtra sans doute si je précise golf) qui s'est démenée comme une diablesse, avec patience, amabilité et... efficacité. Ça donne presque envie d'acheter n'importe quoi, juste pour le plaisir."
Posté le 17/07/2020 à 10:49"Il ne faut pas venir ici pour s'équiper en matériel montagne dans la catégorie escalade, via ferrata..., il y a quasiment rien !"
Posté le 22/07/2020 à 18:25"Decathlon fait partie de ces enseignes pour qui l'accueil et le service au client sont toujours au top. Le personnel est toujours disponible et sympathique. Je suis toujours bien reçu et bien conseillé dans cette enseigne. J'espère que les responsables encourageront toujours cette attitude, ce qui fait la force de Decathlon. Un grand bravo au personnel"
Posté le 05/08/2020 à 09:25"Réglages sommaires lors de l’achat d’un vélo dans ce magasin. J’ai dû régler l’équilibrage des freins moi-même et la béquille pas bien ajustée. De petits détails, mais qui laissent à penser qu’il puisse y avoir une certaine négligence. Ou alors le vendeur n’était pas dans un grand jour."
Posté le 10/08/2020 à 15:12"Ne repare/fix pas bien. J'ai deux fois déposè mon vélo mais prepaire une parti. Detruit autre je ne recommend pas :("
Posté le 11/08/2020 à 09:39"Atelier cycle des plus déplorables. Accueil sec, sans explication on vous renvoie au calendrier de réception affiché devant le magasin. Un rapport à la clientèle détestable. Je n’irais plus dans ce magasin et ne le recommande pas."
Posté le 25/08/2020 à 09:08"Magasin bien agencé disposant de pas mal de stock. Personnel agréable."
Posté le 09/09/2020 à 15:34"J'aime bien ce magasin car l'équipe réponds à chaque fois que l'on recherche quelque chose."
Posté le 19/09/2020 à 10:55"Le magasin semble vide. Ils ont beaucoup de rupture lié à la covid. Malgré tout ils sont serviable et ils cherchent à vous dépanner et a trouver des solutions du mieux qu ils peuvent."
Posté le 23/09/2020 à 08:47"Rayons vides depuis le confinement... Il est grand temps de reprendre du poil de la bête ! Le site en ligne se renouvelle comme si de rien n'était mais sur place, il n'y a plus rien."
Posté le 23/09/2020 à 12:12"Bonjour aujourd'hui, j'ai passé au magasin .je voulais demander une chose. du coup il a fait une vendeuse au rayon sport foot. Elle m'a pas laisserle temps parler avec elle . Elle avait des regards sèche et froide ....comme quoi elle est occuper ..c'est la première fois m'arrive comme ça ...je pense est une nouvelle ."
Posté le 03/10/2020 à 12:43"Et le mec de l'atelier vélo est super sympa, explique super bien l'entretien des vélo... Merci !"
Posté le 15/10/2020 à 17:31"Accueil,compétence,sens du service,patience,voilà les qualités rencontrées chez monsieur Florian lors de mon achat du Tilt 500 E.Encore merci"
Posté le 23/10/2020 à 14:58"Ce n'est plus la même personne à l'accueil cette dame est exécrable au possible nous sommes clients depuis des années chez Décathlon et nous n'avions jamais vu une telle médiocrité chez le personnel."
Posté le 01/12/2020 à 09:40"Personnel au top. Accueil courtois et très professionnel. Large choix. Très bonne expérience."
Posté le 02/12/2020 à 08:50"Très bons conseils de la conseillère du rayon running le 2 décembre. Personne très à l'écoute, compétente et respectueuse. . Par contre le conseiller à l'accueil avant la fermeture n'était pas au clair avec la dernière offre qui a pris fin lundi 30 novembre. pour 60€d'achat en magasin ou sur le site une e carte de 10€ offerte lorsque je lui ai indiqué n'avoir pas reçu cette e-carte. Il a mis ma parole en doute tout en se moquant ouvertement !!! Pour son information j'ai reçu l'e carte par mail ce matin. Donc j'avais bien lu l'offre contrairement à lui !"
Posté le 03/12/2020 à 04:44"Magasin bien achalandé, amplitude horaires adaptés et retrait des commandes via internet très pratique."
Posté le 05/12/2020 à 17:24"je ne connaissais pas ce Decathlon là les hôtesses accueillante très gentille surtout une certaine Aurore de l'accueil très sympa à très bientôt pour une autre visite"
Posté le 19/12/2020 à 14:33"Bonjour passé une commande sure internet le produit es pas Le bon en me dis on peut pas vous rembourser car la commande a été passée en différé sous 30 jours je savais pas la personne elle ce trompé es me rembourse après 1h je reviens au magasin elle m'interdit de sortir car elle veux que je lui donne san remboursement ce que j'ai pas compris car elle avai le article chez elle en plus elle ma male parler je sors du magasin le responsable qui ma parler ma expliqué que il fallait attandre 30 jour je savais pas mai ce ni pas une excuse pour parler male au clients jai regarder le avis des clien toujour un problème avec la même personne elle parle male au clien dire elle es encein mai ce n'ai pas ca place au magasin si a revoir les personnes Poser à l'accueil ce que me concernant si la dernière foi que je vien chez ce decathlon de hautpiere"
Posté le 19/12/2020 à 17:01"Magasin propre, ranger au mieux . Personnels qui est à l'écoute et qui vous renseignent ."
Posté le 16/01/2021 à 17:45"Cela fait maintenant trois fois que j'y passe en 3 mois. A chaque fois , magasin qui donne une sensation de vide , plus de taille, le réassort n'est pas suivi.... bref je n'y viendrai plus. Prenez exemple sur celui de la vigie qui lui est magnifique de stock et de présentation"
Posté le 25/01/2021 à 12:25"Propre bien rangé mais peut de conseillés disponibles bien si tu c'est ce que tu veux"
Posté le 29/01/2021 à 13:35"Un personnel sympathique et à l'écoute. Ce magasin est davantage à taille humaine que celui de la vigie."
Posté le 08/02/2021 à 15:23"Dommage de se faire renvoyer à la maison parce qu'en venant faire réparer ma roue de vélo, il faut 2 personnes pour me dire que je suis venu le mauvais jour et il faut revenir une nouvelle fois le jour où ils acceptent de me recevoir"
Posté le 12/02/2021 à 11:38"Une honte ! Je viens avec mon bon cadeau de 50€ Décathlon dans ce magasin. Celui-ci ne passe malheureusement pas au scan. La vendeuse appelle la Directrice, qui refuse complètement de me le prendre pour un problème de scanner, qui n'est pas de mon ressort. Elle me sous entends que ce bon doit être piraté et que j'ai du fabriqué un fake. Je lui demande d'appeler sa centrale ou son responsable, ce qu'elle refuse de faire. Je me retrouve donc à payer mes achats sur place. Je demande ensuite à Décathlon des explications qui sont on ne comprends pas le bon est valable, retournez y. Je demande un remboursement. On me le refuse en me disant que le bon est valable 2 ans. N'est ce pas de la consommation forcée et surtout quid du respect des clients dont Décathlon est si fier ?"
Posté le 18/02/2021 à 08:11"J'y suis allé pour changer une chambre à air de mon vélo. Ai emporté la roue avec. Trop d'attentes. Je suis reparti."
Posté le 24/02/2021 à 10:35"J’ai dit bonjour et ai demandé une information à un vendeur ( petit chauve) et il m’a dévisagé puis m’a dit: « suivez-moi » et à marché tellement vite que j’ai du courir pour le suivre dans le magasin. Ce que je voulais était juste près de l’entrée. Il aurait juste pu m’indiquer l’endroit. Ensuite il m’a planté et a dit à une de ces collègues : « tu peux t’occuper de la dame » et il est parti. J’avais cette impression que je n’étais pas « LA cliente » type pour acheter chez eux mais pire encore, il m’a donné l’impression qu’il n’avait pas du tout envie de me rendre service mais qu’il y était forcé. Je suis déçue par ce petit bonhomme. Il ne devrait pas travailler ni dans cette boutique ni ailleurs où il a à faire a des clients cosmopolites !"
Posté le 28/02/2021 à 18:36"Le pire service client, il y a un petit vieux qui s'appelle Mathieu je crois, je lui demandé si il peut me conseiller pour acheter un vélo, il m'a demandé quel type de vélo, je lui dit vélo de ville, il m'a répondu, ils sont là vous pouvez choisir. Après il m'a laissé, j'ai jamais vu un conseiller dans un magasin qui parle comme ça avec les clients,après je suis resté une heure pour trouver quelqu'un d'autre pour me renseigner sur leurs vélo."
Posté le 04/03/2021 à 17:40"Pour les vélos attention reprise seulement certains jour sous réserve de place en atelier"
Posté le 15/03/2021 à 08:41"Après un appel samedi pour savoir si nous pouvions venir lundi déposer un vélo pour l’aide coup de pouce, on nous a dit de venir lundi à 9:30. Une fois à Décathlon on nous dit que c’est « impossible » qu’on nous ait donné cette information car ce n’est plus possible...."
Posté le 15/03/2021 à 11:09"Caissière incompétente ! Refuse de me rendre 8€50 sur un billet de 10 alors que mon article coûtait 1€50 je vous DÉCONSEILLE ce magasin, a fuir....."
Posté le 27/03/2021 à 14:55"Même plus de caissière pour encaisser les achats. Une personne vous oriente directement vers les automates. J'ai essayé de demander à la caisse automatique si il y avait des paquets cadeaux ou au moins du papier cadeau pour emballer mes achats. Mais je n'ai pas eu de réponse. C'est complètement impersonnel comme concept. C'était mon dernier passage au magasin. Et je vais fuir l'enseigne!"
Posté le 30/03/2021 à 16:22"Difficile de faire un avis subjectif en période de pandémie mais au moins le service est là pour nous répondre même si beaucoup d'attente et les stocks pillés 😅"
Posté le 03/04/2021 à 08:40"Caissière ultra mal polie, pas de bonjour, ni d'aurevoir et bien-sûr pas de formule de politesse. Le masque n'empêche pas d'être polie, mais visiblement il rend sourd !"
Posté le 03/04/2021 à 13:17"Je suis allé récupérer un vélo gravel RC520 Triban en taille L. Très bon accueil des vendeuses. Mention spéciale à Jérôme du rayon cycles, merci pour le geste commercial et la préparation du vélo. Bonne continuation.👍"
Posté le 17/04/2021 à 11:33"Tres bien, malgré les restrictions sanitaires. Mention spéciale à Marine pour l'accueil et gentillesse au rayon cycles!"
Posté le 20/04/2021 à 17:16"La personne a l'accueil est male poli et pas accuiente"
Posté le 01/05/2021 à 07:45"Je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec Decathlon mais aujourd'hui je vis une situation inacceptable avec le B-twin que j'ai acheté il y a de cela un an. En mars 2020 j'ai acheté chez Decathlon un vélo neuf d'une valeur de 260€ pour me rendre sur mon lieu de travail à vélo (8,5km par jour environ). Cependant je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup l'utiliser car le restaurant où je travaille à été fermé entre mars et juin 2020 ainsi que depuis novembre 2020. Par conséquent tout m'aurait poussé à croire que mon vélo tout neuf devrait aujourd'hui être encore dans un état impeccable. Quelle fut ma surprise lorsque je me rendis compte la semaine dernière que les pédales commençaient à devenir complètement instables. Cela empirait de minutes en minutes et en un rien de temps mon vélo était devenu inutilisable. J'ai donc contacté Decathlon car il était impossible pour moi de me déplacer jusqu'à Hautepierre avec un vélo dans cet était pour le faire réparer, mais personne ne pouvait rien faire pour moi, j'ai donc par dépit été le faire réparer dans une boutique au centre ville. Résultat des courses : j'en ai eu pour 100€ de réparations !!! Effectivement, non seulement le boîtier de pédales était complètement foutu, mais les freins avant et arrière étaient à changer, la roue arrière était si voilée que le réparateur m'a même estimée chanceuse qu'il ne faille pas la changer entièrement, et je ne vous parle pas de toutes les autres petites choses à réparer et entretenir à droite à gauche comme les chaînes qui couinaient car elles n'étaient plus du tout graissées. Pour l'utilisation que j'en ai fait depuis à peine un an, j'estime que c'est scandaleux !!! Si j'ai un seul conseil à donner à tout les consommateurs qui lisent cet avis avant de se décider à acheter un vélo, essayez plutôt de trouver un bon vélo d'occasion qui tiendra la route plutôt que de perdre vos économies dans un de ces B-twin en plastoc qui n'est même pas capable d'assurer une utilisation aussi occasionnelle."
Posté le 01/05/2021 à 09:20"Pas mal de monde malgres le confinement....les gens ne respectent pas les distances de 2m A part cela 1 beau magasin ,vendeurs très sympa et a l'écoute du client"
Posté le 06/05/2021 à 18:02"Vélo déposé hier pour révision, disponible aujourd’hui. Excellent! Merci aux équipes de l’atelier. Je recommande A noter également de bons conseils dans la rayon vélo."
Posté le 02/06/2021 à 10:47"Super ! C'est la deuxième fois que j'y vais pour des colis ! Et cette fois je devais me cherche un maillot de bain pour cet été ! Ce que j'aime chez eu c'est qu'il y en a pour tout les budgets ! Mais mon regard c'est fait attirer par un rayon super bien indique avec des signalisation rose fluo immanquable, le rayon des fins de séries ! Car oui chez eux ce rayon est mis en valeur il ce voit il n'est pas planqué dans un recoin sombre; il est en plain milieu du rayon maillot on ne peut que le remarquer ! Ce qui m'a permis de prendre 2 maillot pour le prix d'1 et ils sont magnifiques donc je suis vraiment plus que ravis je reviendrai acheté dans ce décathlon c'est sur🥰"
Posté le 02/06/2021 à 16:16"Magasin très agréable ! Les vendeurs sont aimables et serviables. Pas mal de choix."
Posté le 07/06/2021 à 16:25"Une catastrophe. Le rayon vélo (équipements du cycliste) et le rayon tennis il n'y a presque plus rien."
Posté le 11/06/2021 à 13:21"Juste pas de clime mais sinon très bien il y a des choix"
Posté le 17/06/2021 à 10:10"Un grand merci à Gérémy pour l'accueil le sourire la présentation de l'événement et surtout son professionnalisme. C'est la deuxième fois que l'on fils participe à ce genre d'événements organisé par Decathlon Hautepierre. Un grand merci à vous. Gérémy vous êtes l'homme du match 😃👍"
Posté le 19/06/2021 à 08:59"Le réparateur de vélos était terriblement insolent. Il a tout fait pour ne pas réparer mon vélo (qui est mon outil de travail) que j’ai acheté chez eux 6 mois auparavant. Après 2km à marcher sous la pluie avec mon vélo à la main. Malgré toute ma cordialité, il parle comme un chien, palots j’ai laissé tombé et je sus parti. Un conseil, virez le. Le reste du personnel semblait sympathique néanmoins."
Posté le 13/07/2021 à 10:40"Très bien, personnel souriant et serviable, magasin spacieux et propre"
Posté le 22/07/2021 à 06:40"En fait, je voulais juste remplacer le triple plateau à l'avant de mon vélo électrique non décathlon, le passer en monoplateau 52 dents. Il y avait tout ce qu'il fallait dans les pièce que vous pouvez fournir pour le faire. L'employé à l'atelier vélo me dit c'est ok, me fait un devis, mais il doit confirmer avec le chef d'atelier. Puis le chef d'atelier m'informe qu'il refuse de le faire, car c'est pas un échange standard... En fait il suffisait de revisser une platine à aimants derrière le mono plateau, ( moteur dans la roue arrière ). Rien d'insurmontable, cette opération a été réalisée à de multiple reprises sur le même vélo, même dans d'autres magasins Decatlhon en France.... Il refuse aussi de faire quoi que ce soit sur le vélo, comme changer un pneu et chambre à air, car la roue arrière n'est pas déconnectable facilement 🙄 uniquement la roue avant, et encore... Très déçu, voilà pourquoi j'ai mis une étoile. D'autant plus que j'ai customisé le vélo avec beaucoup déléments de chez décathlon... selle, panier/sacoche avant, panier arrière, porte bagages, kit antivol selle et roue, ... Voilà les détails"
Posté le 04/08/2021 à 00:34"Mauvaise expérience en caisse. Une chambre à air affichée à 2,90 sur le site. Pas de prix en rayon. Au passage en caisse le prix s'affiche : 3,90. La personne qui m'a conseillée m'avance que les prix peuvent être fixés librement par chaque magasin (c'est nouveau pour une chaîne comme Décathlon). Réduction faite pour passer le prix réel, soit 2,90. Bref, décevant pour un client de longue date que je suis. Je vais préférer d'autres magasin où les prix seront correspondants à ceux indiqués."
Posté le 07/08/2021 à 14:29"Un choix important et les conseils avisés des vendeurs. Rapport qualité/prix intéressant"
Posté le 20/08/2021 à 19:22"Déçu, expose des vélos qu'ils n'auront pas avant 6 mois ... Inutile ! Decathlon est en réalité incapable de fabriquer les vélos de sa propre marque, même les musculaires sans toquer à la porte d'un autre pays ... Assez honteux quand on y pense ! Heureusement les allemands sont encore capable de fabriquer des vélos."
Posté le 04/09/2021 à 14:24"Petit Décat avec des rayons parfois dégarnis. Une équipe pas toujours accessible et des gens qui ne s'y connaissent pas toujours non plus. J'évite d'y aller."
Posté le 06/09/2021 à 17:55"Des professionnels à l'écoute et un large choix de produits Ma compagne et moi même avons tout trouvé tout ce qui nous fallait pour commencer un sport en tant que débutant (équipements et matériel)"
Posté le 25/09/2021 à 21:52"Merci à Jérôme du Rayon Vélos qui a été de très bon conseil pour le changement d'une chambre à air sur ma roue de vélo. Vendeur agréable et très professionnel !"
Posté le 14/10/2021 à 19:15"Ces la première fois bien reçu les vendeurs très très bien"
Posté le 20/11/2021 à 15:26"Très déçue par la marque Columbia. La tirette de la veste de sport pour femme s est cassée très rapidement. Il a fallu la changer pour une autre de bonne qualité. Ceci a quasiment doublé le prix du vêtement. Je déconseille."
Posté le 28/12/2021 à 17:25"Magasin acceuillant il y a tout pour le sport et il est facile a se repérer"
Posté le 11/01/2022 à 19:59"Situé dans la zone commerciale de Strasbourg Hautepierre, ce Decathlon pour est de taille moyenne. Avec un choix modéré. Personnel sympathique et de bons conseils. Tarifs du premier prix à plus cher en fonction de la qualité et du niveau technique."
Posté le 15/01/2022 à 16:07"Le réparateur de vélo me parait très sympa et professionnel puisqu'il ma dépanné très rapidement et m'a offert quelques têtes de rayons qui ne sont pas vendus en magasin!"
Posté le 26/01/2022 à 15:48"Grand magasin et de très bons conseils. Par contre attention à vérifier l'intégralité des pièces quand vous achetez quelque chose. Des malins s'amusent à ouvrir des paquets et à retirer des pièces ESSENTIELLES au fonctionnement du produit. J'en ai fais récemment l'expérience avec un matelas gonflable où le bonjour à été retiré du package.. Super.."
Posté le 04/02/2022 à 23:21"Jai tourné dans le magasin pendant 20min à la recherche d'un article, la 15aine de vendeurs me voyaient bien marcher dans tout le decathlon, pas un pour me demander si il pouvait m'aider. J'ai attendu a coté de 3 vendeurs mais sans doute étaient ils trop occuper à discuter entre eux de leurs projet pour le week end! Je deconseille donc ce decathlon, il y a plus de vendeurs que de clients mais ils se croient en colonie de vacance apparemment. J'ai fini par sortir sans mon article et je ne reviendrai pas dans ce magasin."
Posté le 07/02/2022 à 09:39"Très bien accueilli et conseiller pour mes produits de sport je retourne bientôt pour acheter un vélo a bon prix il du choix. Prenez soin de vous."
Posté le 08/02/2022 à 12:18"Un peu déçue ce coup ci , pas trop de choix et un manque évident de grande tailles"
Posté le 14/02/2022 à 17:08"Un grand merci à Marine. Agréablement surpris de trouver une conseillère à l'écoute et professionnelle."
Posté le 15/02/2022 à 14:15"Très bon magasin les vendeurs et vendeuse sont à l'écoute"
Posté le 01/03/2022 à 21:32"Très déçu ! Après l'achat d'un vélo dans cet établissement je me suis rendu compte de plusieurs défauts (pas les bonnes pédales, problème de frein, impossible de poser les petites roulettes) . Prise pour une buse par un employé de l'atelier! 0 gestes commercial pour la gène et les allers retours engendrer par ses problèmes! Heureusement certains employés plus cordiales que d'autres! Mais niveau qualité prix 0!"
Posté le 09/03/2022 à 17:07"Bon service d'entretien et réparation de vélos. Rapide. Bons conseils. Ne poussent pas à la consommation mais au contraire avis très pertinents. J'y vais depuis plusieurs années et en suis très contente. Pour le reste du magasin, bien, malheureusement ruptures de stock plus fréquentes comme un peu partout"
Posté le 09/03/2022 à 20:54"Très bien, on est équipé pour l'été ! C'est très agréable de toujours trouver des affaires de tout budget. Personnel de caisse très agréable et souriant."
Posté le 12/04/2022 à 13:20"J'ai pas trouvé la taille des chaussures que je voulais, j'ai été obligé de prendre un autre modèle, dommage"
Posté le 13/04/2022 à 18:18"Aucune cohérence entre le stock informatique et le matériel disponible en rayon. Un véritable plaisir d'entendre le vendeur vous dire je ne sais pas comment les collègues gèrent le stock, désolé. Je trouve pas la pièce. Alors que le site internet dit pièce en stock dans ce magasin. 60 km (A/R) pour entendre cela. A fond la forme...Merci"
Posté le 14/05/2022 à 12:07"Super bien reçu en rayon , mais une vendeuse qui ne affirme pas devant ses collègues ! J’ai trouver tout mes produits que je recherche mais arrive en caisse j’avais 2 produits qui passer pas au prix afficher en rayon . J’appelle un vendeur pour lui signaler que en rayon j’avais vu moins chère et là je comprend pas mais l’agent sécurité ( samedi matin 21 mai ) je me suis senti agresser et traiter un peu de menteuse mais Lol il est agent sécurité ou vendeur !!! Et m’accuser même d’avoir peut être changer de place les branche en rayons pour avoir moins chère vu si le site était plus chère je lui ai expliqué ils sont obliger de me le vendre au prix que j’ai vu en rayon s’est là loi obliger de s’aligner au prix moins chère ! Donc la vendeuse qui était venu pour me servit a était appelle en caisse pour vérifier les prix elle était avec moi en rayon pour prendre les produits et elle m’a vu exactement sur qu’elle brancher j’avais pris bah arriver devant ses collègue elle a pas ouvert sa bouche elle m’a dit sur le site s’est afficher à se prix là mais elle avait vu que en rayon il était moins chère je suis retourné avec elle pour qu’elle revois la branche ou j’avais prix !! Bref une autre vendeuse ou hôte de caisse et venu nous voir super gentil cet dame et m’a bien dit on est obliger de vous faire le prix le moins chère heureusement au lieu de l’appelle de suite cet dame et j’explique mon problème bah non c’était l’agent sécu faut qui revoit son métier !!! Je met 3 étoile juste parce que là hôte de caisse qui a finit avec moi était top ! Mais l’agent sécu 0 ! Et la vendeuse en rayon 1 mais faut qu’elle s’affirme plus !"
Posté le 22/05/2022 à 11:17"Bjr ,je pense que vous devriez vérifier vos prix ,j'ai pris 3 articles et les prix ne correspondaient pas du tt avec le prix indiqué, le polo était à 7 euro et passer à 8 euro du coup la fille qui m'a servie ,ne l'a pas fait au prix de 7 euro et il y a d'autres articles comme ceci ,merci de faire le nécessaire."
Posté le 25/05/2022 à 13:51"Quand tu rentres dans se magasin tu voie toute suite conseiller les clients ces pas leur point fort"
Posté le 10/06/2022 à 23:00"Magasin propre et bien organisé. Large gamme des articles du sport..Sur le parking une agréable buvette."
Posté le 02/07/2022 à 18:57"Très bon magasin. Les vendeurs sont gentils et professionnels"
Posté le 06/07/2022 à 18:14"Cette mauvaise note car sans doute ne suis je pas venu le bon jour. Souhaitant avoir des renseignements sur les vélos électriques, j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un pour me conseiller, et lorsque que j'ai interpellé un vendeur, sa réponse laconique m'a fait comprendre que je dérangeais, je suis alors tout simplement reparti chercher mes conseils ailleurs."
Posté le 13/07/2022 à 10:58" Le magasin est bon. J'ai trouvé le tube de roue dont j'avais besoin. Mais mauvaise sélection de vidéos. Correction après 1 jour : la chambre à air du vélo s'est avérée de mauvaise qualité. Du coup, j'ai porté le vélo dans mes mains pendant une heure."
Posté le 22/07/2022 à 11:28"Un grand merci à clément pour son aide, ses conseils, sa patience et sa sympathie. C agréable de tomber sur des vendeurs aussi pro et compétent. Je vais voir maintenant si j’arrive à plier la tente 😬. Petit clin d’œil à Justine la pétillante 😉"
Posté le 23/07/2022 à 17:48"Pas trouvé de maillot de bain tankini peu de choix"
Posté le 29/07/2022 à 02:11"Très bonnes actions des vendeurs, comme souvent pour cette enseigne. Des conseils très avisés et une gentillesse et une politesse incomparables. Merci à vous !"
Posté le 30/07/2022 à 11:05"Vélo rayon : comparé à celui de Vendenheim c'est la nuit et le jour, eux avaient les bonnes pièces, eux ont su me conseiller, eux avaient le temps de s'occuper et de renseigner le client et le tout avec le sourire... J'aurais pu gagner énormément de temps en m'adressant à Hautepierre plutôt qu'à Vendenheim 👍👍"
Posté le 13/08/2022 à 09:45"Très beau magasin, personnel disponible et accueillant. Achat très agréable avec tous les renseignements nécessaires pour être rassurée. Hôtesse de caisse souriante et chaleureuse."
Posté le 19/08/2022 à 12:25"Très mauvaise expérience ! L'atelier du vélo et le magasin sont si mauvais ! Aucune responsabilité liée à la garantie ! C'est non recevable ! Renseignez bien vous avant d'acheter du vélo et de pièces détachées chez decathlon ! Je déconseille ce magasin !"
Posté le 22/08/2022 à 08:41"J’avais une mauvaise expérience de réparation et de revendre mon vélo à Decathlon , ils ont fait des bêtises et des changements sur la facture de vélo sans aucun permission de moi et sans me prévenir, et quand j’ai demandé la raison de cette action à responsable de partie de vélo , il m’as répondu : je ne suis pas au courant et j’ai du travail à faire. Comme un client, je ne suis vraiment pas content . Si je pourrais, j’aurais même pas donné une étoile."
Posté le 29/08/2022 à 13:56"Bonne enseigne On trouve tout en quelques minutes"
Posté le 15/09/2022 à 19:43"A l entrée je demande un renseignement à la dame accueil elle a son téléphone en main et les yeux rivés dessus et a du mal à m écouter et répondre à ma demande, d ailleurs sa réponse n est pas vraiment adaptée. Le magasin est vide et d une tristesse absolue Par contre je m adresse ensuite à un jeune homme qui m accompagne pour trouver l article que je cherche et qui finalement n existe pas dans ce magasin"
Posté le 20/10/2022 à 23:56"Merci à Jérôme de l'atelier cycle pour son aide et sa sympathie :-)"
Posté le 31/10/2022 à 16:10"Retour d'expérience atelier du jour. J'ai effectué un premier passage le 31/10 à l'atelier pour un problème sur mon vélo route. Un technicien m'a gentiment expliqué quel était le problème sur mon vélo et m'a proposé de le laisser plusieurs jours (sans pris de RDV au préalable) afin de faire la réparation. Ne pouvant le laisser à ce moment, il m'a invité à repasser. Je me suis rendu ce jour (22/11 après-midi) pour déposer mon vélo et le technicien présent, tout en continuant à travailler sur un vélo, a refusé sur un ton bien désagréable la prise en charge m'informant qu'il fallait avoir pris un RDV auparavant. J'ai essayé d'argumenter, lui expliquant que je ne savais pas et que l'on ne m'avait pas informé de cette nécessité lors de mon passage le 31/10, mais sans succès. A aucun moment le technicien n’a pris le temps d'arrêter ce qu'il était en train de faire, afin d'essayer de me proposer une solution, trouver un créneau ensemble (il y a des créneaux après demain) et me demander quel était mon problème. Les RDV sont votre mode de fonctionnement, très bien, mais cela ne vous dispense pas d'accueillir correctement les clients qui viennent sans. Decathlon et le sens du commerce, ce n’est pas gagné à tous les coups. En réponse à la réponse du magasin : Merci de m'avoir répondu. Mais vous déformez ce qui s'est passé. Je suis parti au bout d'une minute il est vrai, car dans cet intervalle de temps vous m'avez : 1.demandé si j'avais pris RDV / 2. dit que vous ne pourriez pas prendre en charge mon vélo/ 3. contredit tous mes arguments afin de vous convaincre de ne pas refuser ma demande. Et cela, sans même venir à ma rencontre, continuant à travailler sur votre vélo. Les caméras pourront en témoigner effectivement. A aucun moment je n'ai senti cher monsieur une volonté de votre part de prendre en charge ma demande, au contraire. Donc oui, je suis parti rapidement. Cela vous aurez coûté quoi de vous arrêter, de venir à ma rencontre, de m'aider à trouver une solution, un créneau de RDV ? A la place vous avez choisi la condescendance et la leçon de morale. Vous remarquerez que je ne suis pas coutumier des avis google, il y a peut-être bien une bonne raison à mon mécontentement."
Posté le 22/11/2022 à 15:54"Très grand magasin avec beaucoup de choix, je recommande"
Posté le 02/12/2022 à 13:30"Expérience exécrable : refus de faire jouer la garantie pour un vélo que j’ai acheté il y a quelques mois, dont la roue arrière ne tourne plus correctement, et que l’atelier m’accuse d’avoir bricolé et rendu hors de usage en voulant l’électrifier… C’est absurde je n’ai rien touché à ce vélo, Je me suis fait tout simplement fourguer pour l’achat d’un vélo neuf un vélo recyclé et finalement Inutilisable !!!"
Posté le 20/12/2022 à 11:15"Je vais régulièrement à ce Decathlon et je suis toujours bien accueillis. Le magasin est propre et bien rangé. Les vendeurs sont à l'écoute et donnent de bons conseils, ça c'est vraiment important pour moi."
Posté le 03/01/2023 à 10:25"L une de mes boutiques préférées je trouve toujours quelque chose"
Posté le 12/01/2023 à 23:32"C est avec tristesse que j apprend la fermeture définitive de ce Decathlon en février"
Posté le 20/01/2023 à 13:07"Nous avons été évacués Alors que nous nous apprêtions à aller payer nos achats lorsqu'une sirène à retentit accompagnée d'un message d'évacuation. Nous avons interrogé un membre du personnel qui a confirmé qu'il s'agissait d'un exercice et, sans aucune l'amabilité, nous avons été poussés dehors, obligés d'abandonner nos produits et de quitter le magasin pour attendre à l'extérieur. Pourquoi ne pas pratiquer cet exercice avant l'ouverture du magasin ? Pourquoi imposer cette contrainte à votre clientèle ? Pourquoi lui faire perdre son temps pour quelque chose qui peut être effectué en dehors de sa présence ? Même si c'était sans aucune gravité, cette expérience a été très désagréable!"
Posté le 24/01/2023 à 09:29"Vôtre magasin fermera définitivement ses portes le samedi 11.02.23 au soir !!"
Posté le 27/01/2023 à 07:20"Vraiment triste que Decathlon ferme a Hautepierre....bon courage à l'équipe pour les nouvelles aventures qui les attendent dans un nouveau lieu .."
Posté le 27/01/2023 à 07:58"DÉCATHLON quitte Hautepierre car la location du local revient trop cher...Ou iront les clients de Strasbourg Ouest.? A quant le suivant. Déjà qu'il n'y pas grand chose d'intéressant dans ce secteur. Claude."
Posté le 28/01/2023 à 19:17"Trop petit mais personnel respectueux"
Posté le 13/09/2023 à 09:20"c’est dommage qu’un décathlon n’a pas de rayon pour la pêche"
Posté le 15/09/2023 à 13:08"Une blague : il réouvre un décathlon à hautepierre mais n’on pas de place : vous trouvez que sacs / chaussures / vêtements et tout le reste un vendeur va vous dire : on peut vous le commander . Je ne comprend pas pourquoi avoir réouvert à la place du flunch s’il y a pas de place . C’est un décathlon express mini . Aucun intérêt . Il aurait fallu le réouvrir ailleurs à hautepierre ."
Posté le 25/09/2023 à 15:00"Samedi je suis allé chercher un produit au magasin... l'employé m'a dit qu'il n'était pas disponible, mais que je pouvais le commander et qu'il arriverait dans deux jours... Je suis revenu quatre jours plus tard, j'ai commandé le produit et j'ai payé la facture, mais après avoir payé, ils m'ont dit que je devais revenir après quatre jours pour récupérer le produit... ...J'ai demandé un remboursement pour pouvoir l'obtenir ailleurs. , mais malheureusement ce n'est possible qu'au bout d'une semaine... Je pense que le gros problème auquel Decatlhon doit prêter attention, ce sont les jeunes employés qui n'ont pas d'excellentes compétences en communication avec les clients et qui n'ont pas le moindre intérêt pour les responsabilités."
Posté le 27/09/2023 à 11:34"Aucun intérêt. Offre super réduite."
Posté le 14/10/2023 à 13:00"Un bon magasin cependant je préférais l'ancienne emplacement car + de choix et mieux adapté après ça reste une histoire de goût"
Posté le 17/10/2023 à 14:54"Vraiment top de pouvoir retrouver un Decathlon dans le coin, bien plus accessible que celui des halles pour aller faire réviser son vélo ! Rien à redire, mon vélo a été au petit soin, on m'a conseillé pour un bon casque à la bonne taille. Une chouette équipe merci."
Posté le 26/10/2023 à 14:43"Fan inconditionnel de l'enseigne 😉"
Posté le 12/12/2023 à 16:13"J'ai loué un vélo très facilement avec les bons conseils de Yassine au rayon cycles."
Posté le 22/01/2024 à 20:01"Magasin au top conseil au top des produits de qualité"
Posté le 29/01/2024 à 21:09"Un conseil: ne louer pas vos vélos là-bas il vont vous arnaquer et endetter!"
Posté le 08/02/2024 à 18:49"L’atelier au top, personnelle sympa et compétent ils ont réparé mon vélo en une heure et tout était nickel merci encore à eux !"
Posté le 19/02/2024 à 11:30"Atelier catastrophique cherche pas résoudre le problème message d’erreur qui s’affiche pas capable d’essayer de résoudre je suis venue réparer ma crevaison sur ma trottinette avec le message d’erreur on me dit que après l’avoir changé le message va s’effacer mais non toujours rien et je précise la trottinette a bien était acheté au Décathlon."
Posté le 29/02/2024 à 14:29Entreprises à proximité