Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Decathlon Nice TNL qui se situe au 15 Bd Général Louis Delfino, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Argent liquide seulement
- Paiements mobiles NFC
Recyclage
- Appareils électroniques
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au top! On a trouvé tout ce qu'on voulait et bien plus :) Magasin très moderne et tout neuf, beaucoup d'efforts pour apporter un petit + dans les services donc il se démarque clairement du decath de lingo ;) On aime particulièrement les cabines avec écran intégré pour avoir les infos sur ce qu'on essaye et les propositions de produits!"
Posté le 07/05/2018 à 18:23"Très bien ce magasin de vêtements et accessoires pour les sportifs dans pas mal de différentes pratiques. .prix abordables à tous publics. .👍👍👍"
Posté le 07/07/2018 à 20:30"TRÈS BIEN ,TRÈS GRAND BON ACCUEIL ,PRIX CORRECT .vendeurs et technicien vélo très compétent a l 'écoute avec de bon conseil de pro .merci"
Posté le 18/07/2018 à 14:59"Atelier cycle bien accueillis par le technicien, gentil, mais pas compétent. Révision d’un vélo repartir avec des freins dangereux. Il nous dis désoler je viens de voir que vos patins son usés, au moment de nous le redonner. Vélo déposer à 12h et repris à 19h30 pour une révision, des 6 mois. Il a changé le câble arrière qui était cassé aurait du être pris en garantie, (compris dans la garantie des 2 ans). J’ai du payé. Désole la révision n’a pas été faite, correctement obliger de le ramener à lingostière ou ils me l’ont tout refait ( Patins changer, Chaine graisser .......) gratuitement. Si je sors du garage et que le garagiste me dis vous avez plus de frein, C’est bon, vous reviendrez, j’avais pas vue! je porte plainte, Incroyable! Ma fille c’est son moyen de déplacement, elle n’a pas eu le choix que de repartir avec un vélo dangereux. Inadmissible."
Posté le 19/07/2018 à 15:50"Magasin Décathlon tout beau tout neuf, au 1er étage de TNL, très grand et très bien fourni. Belle game de prix avec des vendeurs sympas et qui conseillent sans rechigner. Un endroit très ludique ou l'on peut essayer beaucoup de matériel sur place. Comparé à Go Sport c'est carrément le top."
Posté le 11/08/2018 à 20:51"Première visite en fin d'après-midi. Plutôt calme et allées parfaitement rangées. Cependant étiquetage défaillant, obligée de regarder les bornes, dommage. Demande de conseils sur le camping, impeccables, réponses très claires."
Posté le 22/10/2018 à 18:32"J'aime beaucoup décathlon d'habitude. Mais celui là a des conditions de détentions douteuses concernant ses appâts de pêche vivants. Les crabes sont entassés dans un petit bac où la moitié jonchent les uns sur les autres morts..."
Posté le 03/11/2018 à 19:17"Bonjour, après plusieurs année sans soucis avec cette chaine de magasin, je poste un commentaire suite à une expérience spéciale. J'ai commandé un hoverboard qui devait être livré à mon domicile, mais chronopost à fait preuve d'une immense incompétence et mon colis s'est retrouvé en point relais. J'ai fait par de mon expérience par mail à décathlon qui m'a envoyé un mail d'excuse dans la demi journée, m'a appelé dans les 24h pour me proposer les solutions qui m'arrangeait le plus, à fait en sorte que le problème soit réglé (colisrécupéré au point relai et livré chez moi dans les 48h à ma convenance à leur frais) et m'a envoyé par mail un chèque cadeau de 20€ (minimum d'achat de 1€de plus que le chèque, ma commande initiale faisait 300€) sans que je le demande ni même me le dire au téléphone. Le colis s'est de nouveau retrouvé en point relai, Décathlon m'a contacté avant même que je m'en rende compte pour me proposer soit de me l'envoyer une 3eme fois, soit de me faire un geste commercial. Comme un ami pouvait aller le chercher, je leur ai dit de la laisser et ils m'ont fait un remboursement sur la commande plus que correct. Tout le monde peut faire des erreurs, personne n'est infaillible, là où on reconnait une bonne ou mauvaise boite, c'est dans la gestion des erreurs. Décathlon, en plus d'avoir, à mon gout, un matériel ayant un super rapport qualité/prix, se permet de réparer les erreurs de ses partenaires avec excellence."
Posté le 22/11/2018 à 22:38"Gigantesque, beaucoup d'espace et c'est vraiment très agréable, magasin bien aérer pas chargé bien nettoyer une équipe disponible agréable et gentil"
Posté le 04/12/2018 à 11:59"Decathlon ne veut plus vendre de marques (comme adidas, nike etc)quand cela est possible (en rando columbia est tjs présente) et ne propose plus que les siennes (weedze, kalendji, domyos etc). Résultat : on n'est peut être gagnant en rapport qualité /prix à la condition de n' acheter que les 1ers prix decathlon. En effet on paye les articles marque décathlon pratiquement au prix d'une marque reconnue internationalement... Le système de caisse semble génial mais en fait il est nul. Les articles ne sont pas scannés un par un. Donc impossible de vérifier au fur et à mesure le prix. Les produits sont déposés ds un bac qui d'une part lit les codes barres et d'autre part démagnétise les étiquettes et le total est annoncé. Vous payez. Ce n'est que sur le ticket de caisse imprimé que l'on peut détailler les prix de chaque article. Alors je prends systématiquement 5min pour contrôler les prix, en particulier quand il y a une promo ou une fin de série. Car malheureusement bien souvent l'article passe au prix fort et non au prix réduit, ce qui oblige à refaire la queue à l'accueil qui appelle un vendeur pour vérifier vos dires. Bref! Vive la perte de temps De façon générale les prix affichés sont souvent au choix :erronés, mal indiqués ou absents. Toutes les tailles ne sont pas présentes quelque soit la période de l'année. Exemple: les tutus de danse pr petite fille en septembre: pdt tracté avec pub télé...Comment est il possible de ne pas prévoir les stocks suffisants ? Les différences entre 2 articles (vestes ou gants de ski par exemple)ne sont pas percutantes et mal expliquées...ce qui ne me permet pas de comprendre pourquoi il existe un écart de prix important. Les fins de séries sont entassées (rayon fitness par ex) ds un bout du rayon concerné. Tellement serrés qu'il est difficile de se servir et surtout surtout il est très rare d'en connaître le prix initial ou le prix remisé et absence totale d'explication sur les qualités techniques du produit. Impossible de savoir si c'est un article pr débutant /confirmé / imperméable / etc etc. Les fins de séries deviennent des articles bannis qui n'ont plus aucune qualité à revendiquer. Bizarre"
Posté le 28/12/2018 à 15:34"Magasin très agréable, ainsi que les employés, il est très regrettable que le parking reste payant au delà de 1h30 !"
Posté le 11/01/2019 à 13:04"C un peu le bordel , les locaux sont immenses, toute fois le choix n est pas extraordinaire....peu mieux faire...tout à l air un peu cheap et pas très entretenu...Dommage"
Posté le 25/01/2019 à 20:02"Le petit vendeur qui tavailler hier samedi 26 a TNL il est au top !!!!!! a l ecoute du client tres serviable et sympathique !!!!!!"
Posté le 27/01/2019 à 19:49"Je confirme mon avis 5 etoiles d'il y a un an . problème de remboursement non réglé via la banque . SAV parfait et problème résolu avec efficacité et compétence . Bravo à votre équipe . un problème n'est jamais grave,et peut arriver mais ,tout est dans la manière de le résoudre ."
Posté le 07/02/2019 à 19:59"Très grande surface et beaucoup de choix. Le personnel est compétent et gentil. Merci"
Posté le 07/02/2019 à 20:55"Honnêtement... Très satisfait et pourtant je ne suis pas un client facile. Coup sur coup, deux employés m'ont très bien accueilli, avenants et sympathiques. Le 04 février, Je suis venu au rayon ski et accessoires pour ski + bâtons. Les deux employés méritent d'être félicités et encouragés. Je ne connaissais pas ce magasin du centre, je recommanderai et reviendrai. Continuez ainsi !"
Posté le 09/02/2019 à 13:42"Personnel pas au courant des stocks ni même d'où se trouve les articles demandés !!! Sur 3 personnes différentes une seule a su répondre que le produit (après ski) était en rupture stock !!!"
Posté le 11/02/2019 à 15:53"Peut être fin de semaine oblige, vendeur fatigué? En tout cas celui du rayon montagne n'attendait pas le client ce matin 23 février 2019! A ma question, aprés le bonjour d'usage, pouvez vous me dire où sont les raquettes neiges? Sa réponse : au fond du magasin là bas, avec un mouvement vague de la main. Bonjour l'accueil! En effet il en restait 4-5 paires mais pas de prix affichés, en fait ils étaient éparpillés au sol et donc à nous de deviner lequel est le bon. Personne pour vous proposer de l'aide quant au choix du matériel et des prix... Pourtant pas de client à l'horizon. Déception , surtout qu'en me rendant à celui de Lingostière je découvre que la dernière paire de raquettes qui correspond à mes besoins se trouve en fait à TNL!! Sauf que le prix ne se trouvait pas parmi ceux trouvés au sol. Heureusement le vendeur de Lingostière plus professionnel a téléphoné pour me les faire réserver. Et donc après 3 aller retour entre mon domicile (arrière pays), Nice et Lingostière j'ai enfin ce que chercher...."
Posté le 23/02/2019 à 14:08"si maintenant Decathlon veut nous voiler autant qu'il nous le disent ils ont qu'à les vendent leurs produits chez eux là-bas ou les bonnes femmes sont dans les cages... Pour y a vraiment Pour y a vraiment que le pognon Maintenant terminé Decathlon on ira ailleurs"
Posté le 26/02/2019 à 22:05"Bonsoir, C top +++ j'ai déniché la doudoune q je désirerais. Cool. Accueil sympa....avec le sourire.😃👍"
Posté le 01/03/2019 à 19:21"très bon magasin de sport en plus c'est français cocorico,il y a de bon produit pas très cher,mon avis allez si c'est cool comme endroit."
Posté le 04/03/2019 à 15:15"Vraiment très grand mais on s y perd un peu et l utilisation des caisses pour trouver les étiquettes des prix, c est une galère"
Posté le 05/03/2019 à 10:50"Le magasin est bien au niveau de sa superficie par contre l accueil est désastreux les caissières incompétentes aucun vendeur en rayon bref nul sans compter qu on ne trouve presque plus de marques..."
Posté le 09/03/2019 à 22:04"Rayon running très décevant désormais. Les kalenji c'est une plaisanterie. C est étroit et ça ne tient pas aux pieds. Les autres marques quasi absentes. Temps perdu"
Posté le 10/03/2019 à 12:48"Bien, enfin un decathlon en centre ville :-) assez grand. Les rayonnages ont été revus et modifiés, ça change mais pas en mieux, la circulation n'est pas naturelle avec des rayons en impasse, ça n'est pas terrible... Toujours pas assez de caisses je trouve et on respire mal dans ce magasin, on a vite chaud et mal à la tête quand on y reste trop longtemps ! A se demander si la ventilation fonctionne correctement ?"
Posté le 23/03/2019 à 16:01"Un magasin très grand et bien organisé ! On s'y retrouve facilement grâce aux vendeurs qui sont compétents et qui savent bien vous conseiller. Tout ce dont vous avez besoin pour le sport y est !"
Posté le 25/03/2019 à 08:33"Petit sac à dos à mettre dans la valise 2€ . idéal pour bagage à main"
Posté le 26/03/2019 à 11:47"Enfin un grand decathlon à Nice qui rassemble tous les rayons au même endroit! Il était temps! Lieu parfaitement achalandé pour les amoureux du sport! Large choix, toute gamme de prix. On pourrait y passer l'après midi entière. Le personnel est efficace (quand on tombe sur la bonne personne) Point négatif. Les caisses sont à l intérieur du magasin et ne donnent pas sur la sortie. Concept original. Je recommande quand même!"
Posté le 03/05/2019 à 10:51"Beau magasin a l'étage, bien organisé. De l'espace pour circuler, les employés sont agréables avec le sourire...les caisses sontadsez rapides 😉les cabines pour essayer sont nickel bref rien a redire pour le moment 👏👏"
Posté le 11/05/2019 à 13:26"Le magasin est grand avec beaucoup de choix. Les allées sont très bien rangées. Le magasin est bien achalandé dans tous les sports. Il est appréciable d'avoir tous les articles aux même endroit contrairement à Lingostière ou l'on doit défois faire les 2 magasins pour ses achats. Le personnel est serviable, de bon conseil. Pas d'attente au caisse."
Posté le 14/05/2019 à 13:42"Une demi heure pour trouver des articles de pêche à ma convenance, pour un total de plus de 150 euros. Arrivé devant les caisses ,je pose mon panier juste en face et je retourne au rayon pêche pour un article oublié,5 mins après je reviens pour récupérer mon panier ,ce dernier a disparu . Après une brève recherche,je retrouve mon panier au rayon pêche, avec certains articles déjà remis en rayon.Renseignements pris ,on me répond que c'est pour des raisons de sécurité (pour éviter les vols) , même si je comprends vos règles mais au bout de.... 5mins !!!! À ce niveau ce n'est plus de la sécurité mais de la paranoïa. Tant pis , j'irai mettre mon argent ailleurs."
Posté le 04/06/2019 à 13:39"Les réparateurs de l'atelier sont très efficaces et très aimables. Je recommande fortement leurs prestations."
Posté le 03/07/2019 à 19:27"Grande surface très bien desservie beaucoup de chose des prix qui défient la concurrence."
Posté le 17/07/2019 à 19:23"un grand magasin, en plein centre ville, très bien achalandé avec un personnel disponible et compétent. Nous avons été servis par Robin et Fabrice...un grand merci à eux pour leur gentillesse et leurs conseils avisés!"
Posté le 23/07/2019 à 13:55"Magasin agréable, vendeuses très serviable et souriantes (ça change de certain commerces)"
Posté le 30/07/2019 à 16:00"L enseigne cherche à vendre des produits de la marque distributeur. Il y a de moins en moins de produits de grandes marque style Nike et adidas mais on y trouve des articles d un bon rapport qualité prix pour tous les sports 🎽🎣🎱🎳⚾⛳🎾⚽🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏇🏈🏊🏉 plutôt sympa pour les familles ... ca vaut le coup d oeil"
Posté le 02/08/2019 à 13:47"Très content du service dans l'atelier de ce Décathlon. J'y suis allé plusieurs fois et ils ont toujours pris le temps pour nous aider et trouver des solutions pour nos vieux vélos. En plus, ils sont rapides, on a eu les vélos le lendemain."
Posté le 13/08/2019 à 21:02"Merci à Benjamin, un vrai gentleman ! Il a réparé mon vélo de nombreuses fois avec une rapidité étonnante ! En plus il est beau gosse =p"
Posté le 17/08/2019 à 16:38"Toujours très bon produits et prix très attractifs. Par contre comme dans la plupart des grandes surfaces, on fait l'économie de personnel. Donc il ne faut pas avoir besoin d'un conseil, on est livré à soi même."
Posté le 04/09/2019 à 06:53"Fini le Running ! Decat pense convertir les coureurs à n'utiliser que sa marque bien plus rentable en terme de marge. Ils reviendront très vite à vendre les marques ultra connues comme Ni.. Ree... Asi .. et autres. Ce n'est pas le vendeur qui décide mais l'acheteur qui choisi :)"
Posté le 29/09/2019 à 09:07"Le magasin est géant, il y a tout ... en plus les vendeurs et responsables de rayons sont sympathiques et à l'écoute pour vous conseiller au mieux"
Posté le 05/10/2019 à 16:57"Très bons produits, personnel disponible et souvent compétent. MAIS pour moi la façon ''maison'' de ranger les objets en vente par ''activité à laquelle ils sont destinés'' me dérange, par exemple, si je veux un t-shirt, il faut que je parcourre plusieurs rayons pour pouvoir comparer. De plus sous prétexte écologique, on ne vous fournit pas de sachet pour emballer et transporter vos achats, on vous laisse repartir avec ceux-ci sous les bras... Par contre si vous payez le sac il ne doit plus polluer car dans ce cas vous pouvez l'obtenir... Perso, je suis passé dans ce décathlon pour choisir des chaussures que je vais commander par l'intermédiaire d'internet et me les faire livrer (gratuitement si prix supérieur à 50€), ou retirer toujours gratuitement ma commande emballée dans le décathlon de mon choix si le prix n'atteint pas cette somme."
Posté le 22/10/2019 à 05:56"J'ai acheté un vélo électrique il n'y a as très longtemps, tombé en panne très rapidement malheureusement... Cependant l'atelier a été très réactif et mon vélo a été réparé en quelques jours alors qu'il a été envoyé à l'atelier régional. Il est comme neuf. Cliente satisfaite."
Posté le 22/10/2019 à 15:52"Merci à Julien et Alexandre pour leur efficacité et leur aide lors de notre commande d'Avenir gym Côte d'Azur."
Posté le 16/11/2019 à 16:01"Caissière désagréable, vigile qui dévisage les gens de la tête aux pieds, une chaleur pas possible dans le magasin, je n'y retournerais pas"
Posté le 16/02/2020 à 03:21"Très grand choix, matériels de qualité et prix très raisonnables. De plus les bornes info produits et les caisses self sont un bonheur à utiliser, il n'y a qu'à approcher le produit de la borne pour avoir toutes les infos à l'écran, idem pour la caisse, il n'y a qu'à poser les produits dans un panier pour avoir le total.."
Posté le 21/02/2020 à 07:54"L'atelier réparation est super, très réactif, professionnel. La prise en charge de mon vélo a été très rapide et les problèmes de batterie et dérailleur sont réglés. Le personnel est sympathique, disponible et impliqué. Grand merci à Benjamin. Rien à redire sur la qualité du service, si ce n'est que je recommande"
Posté le 25/02/2020 à 19:56"Wow super d'avoir un Décathlon en centre ville! Il est grand et accueillant. Avec un personnel toujours attentif et bienveillant. Il n'y a pas beaucoup de monde donc vous êtes tranquilles pour faire vos achats sportifs !!"
Posté le 05/04/2020 à 20:54"Agent de sécurité déplorable la politesse ça s'apprend... Et agents de decatlon font poiroter les clients pendant plus d'une demi heure et tout ça pour refuser de faire une révision de vélo électrique pour venir ce jour à partir de... 😠😠😤 Franchement remettez un atelier à decatlon la Trinité au moins le technicien de tnl pourras prendre autant de pose qu'il veut... 😡"
Posté le 25/05/2020 à 13:16"Situé en ville, on y trouve tout, et on peut commander à l'accueil ce que l'on ne trouve pas. Le personnel est agréable et compétent."
Posté le 10/06/2020 à 05:45"Je demande à une vendeuse où sont les parasols de plage et elle me répond ici on ne fait que des articles de sport. À bon mais j’en ai acheté 2 ici et il y en a pleins les plages. Réponse « alors ça doit faire des années maintenant on ne fait plus ». C’etait l’année dernière mon dernier achat et en allant payer des articles, on les a trouvé, ils étaient juste à côté des caisses. Je vais faire vendeuse chez décathlon lol."
Posté le 30/06/2020 à 15:34"Malgré la prime de 50€ de l'état pour réparation d'un vélo qui amène un afflux massif ....l'atelier à pu réparer avec célérité et talent mon vélo. Je suis ravi ...Bravo"
Posté le 04/07/2020 à 11:13"J'avais besoin d'une pompe pour gonfler un kayac acheté chez décathlon. Je vérifie sur le site, l'article était disponible sur ce magasin. Venant de loin, j'essaie d'appeler pour m'en assurer mais malheureusement je n'arrive à avoir personne. Je me présente au magasin, l'article toujours disponible sur le site n'était pas là. Je le commande et le règle. 10 jours plus tard, toujours pas reçu, le service incapable de me dire ou se trouvait la pompe malgré plusieurs appels, j'ai annulé et trouvé ailleurs..."
Posté le 06/07/2020 à 17:24"Malgré un sous effectif flagrant à l'atelier vélo, Benjamin a gentiment pris le temps de me régler mes cales ainsi que mon vélo afin de régler des problèmes de genoux ! Au top !"
Posté le 08/07/2020 à 11:16"Je tient à remercier l' accueil et le professionnalisme de MR Eric et son équipe. Un sacré travail a été réalisé sur mon vélo. Bien cordialement Monsieur."
Posté le 17/07/2020 à 17:04"Beaucoup de choix, accueil sécurisé/covid , personnel accessible et sympathique, du début à la fin."
Posté le 22/07/2020 à 20:39"Accueil dramatique, service vente et après vente en baisse de qualité. Il faut apparemment prendre rdv avec les employés de ce magasin pour obtenir un renseignement... Fidèle client depuis des années, j'irai désormais me servir ailleurs. Au revoir et merci !"
Posté le 01/09/2020 à 08:13"Excellent magasin !!! Pour un Decathlon de centre ville vraiment je recommande. La possibilité de faire des achats en ligne et de les retirer en magasin est un grand plus qui vous fera gagner un temps précieux. Sur place les conseils demandés trouvent toujours une bonne réponse. Les vendeurs sont a l écoute et l acceuil est toujours chaleureux. Vraiment n hésitez pas. Il y a énormément de choix et en règle générale les produits sont de très bonne qualité. Le rapport qualité prix est très correct."
Posté le 01/09/2020 à 09:18"Accueil agréable , vendeurs, vendeuses de bons conseils et sympathiques, respect des règles sanitaires, magasin bien achalandé."
Posté le 07/09/2020 à 15:18"Materiel de pêche assez restreint je pourrais même me dire presque inexistant dommage"
Posté le 19/09/2020 à 19:54"J'apprécie les Decathlon depuis fort longtemps mais concernant ce magasin, cherchant plusieurs shorts j'ai eu un mal fou à me dépatouiller entre les étiquettes et les tailles qui était non visibles. ayant une taille M il y avait énormément de L donc je trouve que niveau gestion de stock et de commande il y a mieux à faire"
Posté le 21/09/2020 à 10:28"Caisse autonome juste génial !!!! pas dattente en magaisin propre et bien ranger , parcontre un odeur de wc qui nous pousse a ne pas prendre notre temps ...mais je pence que le problème vient des canalisations du centre tnl."
Posté le 13/10/2020 à 08:00"La moitié des rayons sont vide. Au rayon plongée et chasse sous marine les prix ne sont pas écrits sur les combinaison qui sont rangé n'importe comment. J'étais déjà passé il y a un mois et c'était la même chose......décevant"
Posté le 13/10/2020 à 10:32"Cest une catastrophe ce magasin !!!! ... avec une surface pareille ca devrait etre un monstre !!!! Rayons vides .... 2 velos exposés .... pas de vélos d'appartement ..... bref vide vide vide....!!!"
Posté le 21/10/2020 à 12:55"Vendeur se prénomment Jérémie impolie et désagréable à souhait il ne véhicule totalement pas l image de Decathlon je trouve cela honteux de la part de ce vendeur heureusement que je ne tombe pas dans les amalgames facilement mais tous me pousse à y croire pour ce genre d employé ingrats et impolie en cette période de crise bref Jeremie change de JOB ou prend des vacances nous les clients qui te permettent d etre payés t avons rien fait donc rien rien que pour sa a éviter ce Decathlon"
Posté le 12/11/2020 à 19:53"Vendeur du rayon cycle exécrable. Jeremy son prénom, vulgaire et antipathique. Les vendeurs des magasins de lingostiere et d’Antibes sont beaucoup plus sympa et pro. Merci de revoir le recrutement de vos collaborateurs ... surtout pour un client prêt à dépenser 2000 euros dans un velo route Van Rysel ..."
Posté le 12/11/2020 à 20:12"J'ai été à l atelier cycle pour régler mon vélo course Bien reçu et surtout bien dépanné"
Posté le 23/11/2020 à 12:01"Lors-ce que l'on souhaite faire reviser un vélo et qu'il nous est rétorqué désagréablement qu'il faut préalablement obtenir un rendez vous avec un délai de 3 semaines d'attente pour avoir une simple grille tarifaire il est aisé de supposer que ces gens ne font pas leurs métiers avec passion. Je ne recommande absolument pas. Trouvez des alternatives si vous ne voulez pas être désagréablement traité."
Posté le 12/12/2020 à 20:33"L'équipe de l'atelier (flocage, réparations vélos, etc) est top. Super souriants, réactifs, de bons conseils, ils ont faits un super boulot je recommande à 2000 %"
Posté le 19/12/2020 à 17:43"Si vous venez regarder vous renseigner ou autre passez votre chemins le vigile ne laisse rentrer que les client, je ne sais pas comment il peut savoir d'avance qui vient acheter ou non mais il le sait en tout cas."
Posté le 19/12/2020 à 20:39"Très bien ce magasin, dommage que la jeune fille caissière n'était pas gentille, voilà!"
Posté le 21/12/2020 à 17:11"Troisième visite chez Décathlon en 1 mois pour faire des achats fitness et c'est la Troisième fois qu'il n'y a absolument plus rien, Vide . Vraiment déçu"
Posté le 08/01/2021 à 17:30"Ce magasin na aucun produit de peche franchement ils font aucun effor chaque fois que je me rend je trouve rien chez eux m'aimes les hameson ce qui et un truc basique ya pas franchement je me rend plus la ba pas la peine ta rien vous perdrez votre temps pour rien à éviter si vous allez pour la pêche"
Posté le 11/01/2021 à 20:10"Tres bonne accueil consigne de sécurité bien respecté produits de fitness et musculation arrivage fréquent."
Posté le 18/01/2021 à 07:39"Benjamin c'est le reuf il est trop Vif ,super boulot en un temps record alors qu'il était tout seul à l'atelier Franchement bravo👌🏼💪🏼"
Posté le 20/01/2021 à 20:57"Personne ne décroche le téléphone alors qu'il est 16h00, un jour de semaine. De qui on se fout chez DECATHLON ? Ca écorcherait les doigts au personnel de répondre à des clients qui font qu'à la fin du mois, il y a un salaire, hm ?"
Posté le 18/05/2021 à 14:09"Personnel très sympathique accueillant qui vous propose leurs services 👍"
Posté le 22/05/2021 à 14:30"Grand choix de produits pour toutes les activités. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Des chaussures Meindl. Et une pelle US multi usage. Je trouverai ailleurs."
Posté le 22/05/2021 à 21:22"Très bizarre de retrouver nos magasins ouverts et particulièrement décathlon nice tnl les rayons ont changé la qualité dès produits s'améliore 🤔"
Posté le 24/05/2021 à 19:32"vous trouverez tout le nécessaire pour le sport et toutes les activités de plein air..le magasin est très vaste et très bien achalandé. il fait parti de la galerie commerciale de Carrefour TNL avec beaucoup d'autres enseignes.Vous disposez d'un vaste parking souterrain pour le stationnement ,ce qui est très appréciable."
Posté le 27/05/2021 à 09:08"Grand décathlon avec beaucoup de choix, Guillaume nous a aidé et nous a conseillé pour le camping, il a pris le temps qu’il fallait pour nous expliquer tout le matériel. Je recommande !!"
Posté le 29/05/2021 à 12:25"Beau magasin, même si difficile de s'orienter car très grand. Vendeurs disponibles et aimables. Personnel de caisse serviable et souriant"
Posté le 29/05/2021 à 13:52"Un service piètre avec des petits crabes qui vendus chez nature active à l'agonie. Bonjour l'écologie. A méditer pour les amoureux de la nature que nous sommes tous. La com est en décalage avec les actes..."
Posté le 04/06/2021 à 18:19"Bonjour .je retourner à decathlon nice tnl pour acheter des nouvelles chaussures de marche athlétique sur leur site il marque que les chaussures disponibles en magasin arriver au magasin 30 minutes déjà pour trouver un vendeur pour entendre dire qu'il faut commander en ligne donc un magasin sans stock. A éviter pour vous les amis spécialistes de course à pied il y a aucun vendeur dans les rayons magasin fantôme"
Posté le 05/06/2021 à 10:51"J'ai achetés beaucoups de choses J'ai la carte fidélité J'ai pas eu beaucoup de bon réduction 😡"
Posté le 05/06/2021 à 18:13"Comme l'accueil est très sympathique 😀. Les vendeurs vous conseillent bien, et ne vous forcent pas à l'achat à tout prix 👍, ça fait du bien. On peut tester presque tous les produits avant d'acheter. C'est top !"
Posté le 06/06/2021 à 06:50"Bien équiper en tout genre espace vaste personnel disponible et agréable un lieux où lon aurai envie de faire carrière bref pour résumer j adore"
Posté le 08/06/2021 à 14:29"Personel incapable de renseigner, responsable de vente qui n'arrive pas à compléter un dossier 4 fois sans frais. Merci aux ventes Internet j'ai pu avoir mon article."
Posté le 17/06/2021 à 17:38"Pour l'atelier vélo: 6 étoiles sur 5.Éric est vraiment top,malgré la charge de travail et les réparations en attente,il a mis 1 jour pour réparer mon vélo alors qu'on me donnait 1 à 2 semaines de délais dans d'autres magasins. Son diagnostic a été rapide,clair,net et précis. Pas de il faut voir ce qu'on va trouver plus tard en atelier quand vous le laisserez,on vous appeler s'il y a des choses à changer en plus.Pas de baratin,juste de l'efficacité au juste prix! Sinon le magasin est très bien achalandé dans tous les domaines,vous y trouverez forcément ce que vous cherchez."
Posté le 03/07/2021 à 10:24"Magasin propre les employés sont à l'écoute de la clientèle surtout à l'atelier vélo 🚲🚲qui est à l'écoute du client professionnel dans son métier merci bravo."
Posté le 15/07/2021 à 09:50"Les magasins bien espacieux. Une diversité de produits pour divers activités. Pas trop le choix pour le vêtements fitness hommes Les personnels très disponibles."
Posté le 17/07/2021 à 10:50"Pas de commentaires particulier, C décathlon avec tt ce q cela veut dire mais plutôt du positif,, trop d attente aux caisses"
Posté le 27/07/2021 à 17:14"Un grand Decathlon dans le centre ça fait plaisir! Personnel au top surtout le réparateur vélo ( personne agréable et serviable )."
Posté le 31/07/2021 à 16:24"J ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l'amabilité du personnel Je recommande"
Posté le 23/08/2021 à 14:13"Pass sanitaire obligatoire ...fort dommage , Vous allez perdre bcp de clients à ce rythme"
Posté le 24/08/2021 à 13:57"Très bon magasin de sport . Bon il faut traverser la ville mais les vendeurs sont très sympa et professionnels . Je recommande."
Posté le 26/08/2021 à 20:37"Ce magasin est ouvert dans le centre commercial Nice tnl il est spacieux et propose un large éventail d'équipements pour toute les activités sportives"
Posté le 30/08/2021 à 08:24"Magasin pas entretenu la moitié des lampes ne fonctionnent plus donc très noir pas rangé de plus j appel afin d éviter de me déplacer pour rien mettre un article de côté une Mathilde me répond oui pas de problème une fois arrivé au magasin pas le produit je ne recommande pas du tout ce magasin qui ne reflète pas la mentalité de l enseigne"
Posté le 12/09/2021 à 11:14"Grande surface du sport, sans surprise mais toujours bien achalandée."
Posté le 24/09/2021 à 11:45"Bien, bcp de choix pour tous les sports, prix corrects, magasin agréable 👍🤗"
Posté le 03/10/2021 à 14:42"Grand choix de vêtements de randonnée par exemple. Magasin bien achalandé et belle superficie."
Posté le 09/10/2021 à 05:32"Très déçu ,un magasin attachant vers des clients ponctuels ,depuis quelques temps que je fait mes achats chez eux . Malheureusement c est la dernière fois . On critique amazon mais je vais m orienter vers ce service . Bonne chance Decathlon"
Posté le 30/10/2021 à 13:40"Ce magasin est magique il y a toujours des bons prix en fait de très bonnes affaires merci à vous tous"
Posté le 11/11/2021 à 12:45"On peut trouver notre bonheur. L'equipe super sympa, accueillant, agréable. Comme partout ça dépend sur qui on tombe. Il y a toujours des gens super sympa qui donne des bonnes renseignements et vous accompagne. Il ya des gens qui vous dis oui c'est ici( ce rayon), et continu de son travail. Merci a l'equipe."
Posté le 12/11/2021 à 14:36"Magasin assez grand Vendeuse et vendeur sympathique"
Posté le 14/11/2021 à 07:49"Le personnel est très sympathique et de bons conseils. J'adore"
Posté le 14/11/2021 à 22:52"Tres bien Acceuil Matériel Produits de qualité Je recommande"
Posté le 16/11/2021 à 00:17"C'est grand et il ya de tous presque et pas très cher et ya de la calitie"
Posté le 29/11/2021 à 10:40"Super magasin je recommande à toute personne d y aller super grand vous trouverez tout se que vous voulez 👍👍👍💯💯💯💯♥️♥️♥️"
Posté le 14/12/2021 à 12:59"Ce magasin est très bien agencé on trouve facilement ce qu'on cherche"
Posté le 15/12/2021 à 12:37"C'est le petit magasin, mais on peut y trouver l'essentiel. Assez satisfaisant dans l'ensensemble"
Posté le 20/12/2021 à 19:53"Une personne au rayon vélo à l'écoute, disponible, même pendant midi et deux"
Posté le 04/01/2022 à 19:40"REFUSE l’ENTREE AUX CHIENS MÊME TENUS EN LAISSE ! BOYCOTTEZ CES MAGASINS QUI N'ACCEPTE PAS NOS AMIS A QUATRE PATTES!"
Posté le 04/01/2022 à 21:08"Aucun vendeur disponible. A la caisse ils font passer les clients derrière vous devant pour le même type de paiement. J'étais cliente...je me tâte à le rester"
Posté le 15/01/2022 à 15:49"Très bien, beaucoup ce choix ,magasin agreable avec des super prix"
Posté le 25/01/2022 à 15:43"A l accueil. Le jeune au téléphone personnel. On attend. Il ne demande même pas ce que l on veut. Dommage car le reste de l équipe est sérieuse."
Posté le 26/01/2022 à 16:11"Toujours un bon accueil 🤩 du personnel qualifié et de bon conseil Beaucoup de choix et magasin très bien ténu 👍 je recommande ⚽🎾🎿🩰🥎"
Posté le 07/02/2022 à 15:51"Beaucoup de choix, personnel compétent et très aimable."
Posté le 08/02/2022 à 21:30"Au top merci pour cette journée notre formateurs ÉRIC est très professionnel et qualifié merci pour tout les conseilles"
Posté le 17/02/2022 à 00:01"J'ai trouvé trouver les produits recherchés avec un bon rapport qualité prix. Baskets, chaussures de marche, équipements marche homme et femme, vêtements ski, maillots de bain, tapis yoga....."
Posté le 17/02/2022 à 12:52"Le personnel est très sympa mais il est regrettable de nos jours qu’il ne soit pas possible de boire de l’eau du robinet c’est très mauvais pour la planète merci décathlon de penser aux générations futures"
Posté le 26/02/2022 à 13:08"Pas aussi bien que celui de lingostiere moins de choix c'est bien pour dépanner"
Posté le 01/04/2022 à 14:57"Beaucoup d'articles disponibles aussi bien pour la marche que pour le yoga ou ski ou vélo.... Vêtements des chaussures des chaussettes et autres articles de sport et des accessoires Cet établissement se situe au 1er étage de la galerie marchande de Carrefour TNL Parking de Carrefour Avec une heure gratuite Proximité du tramway également"
Posté le 01/05/2022 à 12:34"Decathlon était un super magasin où on pouvait trouver beaucoup de choses en boutique .Maintenant c'est surtout du service en ligne, pratiquement rien est en magasin de plus moins de vendeur il n'y a plus de caisse ça devient assez désastreux"
Posté le 26/05/2022 à 08:03"J'ai déposé mon vélo à 14h30 Pour changer la chaîne et un réglage de mon dérailleur À l'atelier Le devis était conforme La personne accueillante Aimable, Et donne de bons renseignements J'ai récupérer mon vélo à 18h Je suis satisfaitbDe la rapidité Du chef d'atelier De plus le rapport qualité prix est intéressant Je vous le recommande"
Posté le 27/05/2022 à 17:05"Un magasin très pratique dans le quartier Riquier derrière le port de Nice. Beaucoup de choix Situé à l'étage dans le centre commercial Nice TNL avec l'hypermarché Carrefour. Vendeurs serviables et sympas. Le responsable Anto nous a d'ailleurs règlé un PB d'affichage de prix avec efficacité lors d'un achat. En résumé : qualité et des prix qui démocratisent l'accès aux sports et aux activités de plein air."
Posté le 07/07/2022 à 13:46"Très bon service. Rayons bien rangés. Du choix. Parking du centre commercial dispo"
Posté le 09/07/2022 à 11:06"Je cherchais des chaussures de piscine mais j'en pas trouvé, dommage pour un si grand magasin"
Posté le 22/07/2022 à 18:03"Très bien sauf pour les pièces détachées"
Posté le 25/07/2022 à 15:26"Très grand decathlon, on peut trouver tout ce qui est possible avec ma qualité et le prix decathlon"
Posté le 01/08/2022 à 14:58"Je comprends pas l utilité de prendre rdv avec l atelier pour des reparations simples sur un velo si le velo n est pas pris en charge et reparé dans l heure. D habitude je viens sans rdv le velo est reparé dans la demi heure"
Posté le 08/08/2022 à 13:46"Beau magasin avec un large choix, vendeur à l écoute."
Posté le 11/08/2022 à 21:42"Je sors du décathlon TNL après avoir attendu devant le réparateur vélo + 1/2h à moins d’1 m de lui ce matin. Visiblement très occupé pour ni dire bonjour ni demander pourquoi on attend ( j’étais avec 2 enfants)… Je l’informe ( au bout d’1/2h donc) que c’est pour déposer un vélo en réparation. Il m’informe alors que c’est sur rdv et qu’il n’a pas de place avec un grand sourir de vendeur professionnel… J’observe autour de moi qu’il n’y a aucune indication à ce sujet De plus, pour les trottinettes que nous avions portées, rupture de stock de roues, du coup on rentre bredouille et la matinée est passée… Décathlon, c’est TER-MI-NE"
Posté le 03/09/2022 à 10:15"Le magasin est grand spacieux ,rapport qualité et prix intéressant."
Posté le 03/09/2022 à 16:19"Bon magasin et abordable prix resononable"
Posté le 19/09/2022 à 13:47"Super magazin mais ça manque un peu de personnel pour avoir des renseignements au niveau des vélos et surtout au niveau des nouvelles caisse avec les paiements en CB"
Posté le 19/09/2022 à 18:56"Il y a souvent du monde et des rupture régulière. Dommage"
Posté le 23/09/2022 à 19:57"Très sympa pour faire réparer la trottinette pas besoin de rdv et très professionnel"
Posté le 04/10/2022 à 08:38"service horrible, on était à décathlon et mon petit fils s’était approchée d’une trottinette pour l’essayer car on voulait en acheter une, et le bip sonner, un vendeur s’est approché et a commencer et le traiter de voleur, je suis aller voir ce vendeur il m’a dit « c’était une blague » ce n’était pas drôle du tout, mon fils a commencer a pleurer quand on est sorti, puis la responsable est venu et ils ont tous commencer à m’agrainer et à être contre moi, je ne recommande pas du tout !!!!!!!"
Posté le 08/10/2022 à 14:36"J’ai rencontré un vendeur très désagréable, qui n’écoute pas le client, me dis qu’il ne peut rien faire pour moi. Heureusement , je ne l’ai pas écouté et j’ai été voir un autre vendeur qui a su très bien me conseillé."
Posté le 17/10/2022 à 19:01"Super magasin, propre bien rangé Des promo intéressantes Personnel super sympathique j'ai acheté 2 vélos pour mes enfants la bas J'ai fais quelques achats avec ma famille et un vendeur a même sorti des vers vivants pour amuser mes enfants alors que je passais seulement devant le rayon pêche... Super sympa Je recommande"
Posté le 02/11/2022 à 18:05"Établissement spacieux de nombreux choix vêtements prix très abordable personnels (les)à l écoute et compétents"
Posté le 22/11/2022 à 19:57"Bof.....le personnel manque d entrain. Personne ne fera un mètre pour vous renseigner...quel dommage !!! 3 étoiles j ai trouvé ce que je souhaitais....."
Posté le 03/12/2022 à 11:44"Beaucoup de choix concernant les équipements de sport prix raisonnable bonne qualité"
Posté le 05/12/2022 à 12:42"Très pratique en plein centre ville! Bon choix et vendeurs agréables sauf au service atelier vélo! 2 fois que je viens, pas polis, pas commercials, limite moqueur / insolent… Ce n est pas la peine d avoir un atelier/ reprise ou un service réparation si on les ennuie quand on pose simplement des questions… Quelle mauvaise image…"
Posté le 06/12/2022 à 10:27"L’atelier de Velo et top top!! Trop bon service!!"
Posté le 09/12/2022 à 22:52"Beaucoup de choix et large gamme de prix"
Posté le 20/12/2022 à 08:34"Un vendeur GUILLAUME du rayon Ski très sympathique et professionnel contrairement à ceux à qui on a à faire en général. Un scandale on achète près de 600€ de matériel de ski et on revient pour faire le réglage comme proposé lors de l'achat et un autre nous fait payer 9€ juste pour le réglage alors qu'on lui a dit tout ce qu'on a acheté ,bel esprit 😡😡😡😡"
Posté le 22/12/2022 à 16:36"Un scandale on achète près de 600€ de matériel de ski et on revient pour faire le réglage comme proposé lors de l'achat et un autre nous fait payer 9€ juste pour le réglage alors qu'on lui a dit tout ce qu'on a acheté (ticket et étiquettes à l'appui)en nous envoyant bouler et nous disant qu'il faut bien qu'ils gagnent leur vie QUEL ESPRIT 😡😡😡😡"
Posté le 22/12/2022 à 16:39"Difficile de trouver un vendeur quand on en a besoin et le rayon pêche on dirait qu'il est à l'abandon Total ça va vraiment négliger et limite dégueulasse les pauvres crabes sont en majorité mort et le reste agonisant sur le coin du bucal"
Posté le 09/01/2023 à 20:26"Un Décathlon bien agencé et facilité de circulation entre les rayons jusqu'aux caisses. Pour ce qui est des soldes, choix restreints mais acceptables"
Posté le 11/01/2023 à 14:36"Magnifique lieu pour tout ceux qui aime le sport employé au top très sympathique et surtout à l'écoute de nos demande je recommande ce magazin"
Posté le 12/01/2023 à 20:33"Venu acheter un sac de couchage, j'ai demandé conseil à un jeune vendeur, bien m'en a pris, parce que je ne prenais pas la bonne taille. Merci, c'est professionnel !"
Posté le 24/01/2023 à 15:53"Surface importante on trouve tout pour le sport,la chasse,la pêche, vélos, trottinette,etc"
Posté le 01/02/2023 à 09:36"Support technique au top Très accueillant, très responsable."
Posté le 10/02/2023 à 08:13"Quel bruit cette musique d'ambiance au moment d'essayer des chaussures de rando ! Le signalant on m'a répondu qu'il n'y avait rien d'anormal.... À bon entendeur salut."
Posté le 10/02/2023 à 20:35"Ce Décathlon est grand, y'a peu de chance de ne pas trouver son bonheur. Il se situe dans Carrefour TNL, qui a son parking. Accès en Escalator car au 1er étage."
Posté le 26/02/2023 à 08:52"Nous avons réceptionné aujourd’hui deux vélos électriques que nous avions commandé dernièrement. Un grand merci a l’équipe du rayon vélo pour l’accueil, la disponibilité et le professionnalisme et la disponibilité pour la mise en main. Une mention spéciale pour Christian qui nous a très bien guidé dans cet achat et qui a pris le temps de venir nous saluer malgré qu’il n’était plus en service… Merci à tous !"
Posté le 07/03/2023 à 20:24"L’incompétence a son comble ! Je viens deux jours d’affilée pour une chambre à air de trottinette, pour finalement me dire qu’ils ont pas la réf alors que la veille ils m’annoncent qu’il faut venir avec la trott pour la faire installer directement chez eux, ce que je fais et ce matin après avoir attendu 30 min pour rien, et bien pas de pneu ou de chambre à air à la taille !! Comment perdre son temps avec des commerçants qui ne savent pas travailler !!!"
Posté le 24/03/2023 à 11:24"Le personnel n est pas très aimable, les prix affichés ne correspondent pas aux prix en caisse ! C est navrant"
Posté le 27/03/2023 à 18:04"J'ai acheté un VTT il y a une semaine ds ce magasin. Aujourd'hui je demande quelques réglages à la personne responsable de l'ATELIER.....PAS DE BONJOUR...CONVERSATION qui se poursuit avec un collègue.... En fait je dérange.... MERCI à un vendeur qui a vu que j'attendais depuis un moment et qui a tout de suite fait l'intervention...."
Posté le 28/03/2023 à 16:58"Une équipe absolument au top, Martin, Benoît Karen, Thibault et les autres. Merci beaucoup"
Posté le 05/04/2023 à 09:49"Première au decathlon TNL et super expérience ! Parti pour faire floquer un logo compliqué, nous sommes tombés sur deux vendeurs très sympatiques qui ont pris du temps afin de le retoucher pour un resultat plus que parfait ! Merci à Martin et à Benjamin vous avez été au top ! :) A bientôt !"
Posté le 13/04/2023 à 16:42"Un magasin bien placé et grand, avec différents articles sur plusieurs sports !"
Posté le 20/04/2023 à 07:50"Il prend tout le 1er étage. C’est vraiment un temple du sport. Il est très grand et agréable. Les vendeurs m’ont dit bonjour plusieurs fois. Tous les sports courants sont représentés même la peche avec des appats 😀. Les allées sont larges. Franchement il est très agréable et on voit bien tous les produits."
Posté le 15/05/2023 à 09:58"Très belle surprise de trouver ce grand Décathlon avec beaucoup de choix au dessus de la galerie marchande. Vendeurs agréables et serviables ! Merci"
Posté le 23/05/2023 à 07:24"Je suis alle hier pour acheter un velo, Arnaud a su parfaitement me conseiller sur c'est que je voulais ,trop gentilment il a meme Pris le Temps de mettre le velo a point just Avant partir ,superbien aceuilli par sa part.merci pour l'attention"
Posté le 20/06/2023 à 06:20"J’ai été surprise et très satisfaite de l’atelier de vélo : personnes très accueillantes - service rapide et très bon qualité prix -"
Posté le 10/07/2023 à 11:17"Grosse déception alors que sur le site Decathlon affirme reprendre les articles de sport après appel téléphonique en fait ils ne reprennent que les articles de leur marque donc publicité mensongère...😡"
Posté le 17/07/2023 à 08:24"Le responsable n'est pas professionnel il faut lui trouver un autre job. il ferme à 19h40 au lieu de 20h00 qui est marquer sur l'affiche l'agent a l'accueil il se comporte comme un portier dans une boite de nuit (non c'est fermer et ta rien a faire pour nous)"
Posté le 10/08/2023 à 19:07"Digne d'un décathlon. Grand, bien équipé et accessible 30 minutes avant fermeture. Pas testé la disponibilité des produits sur le site par contre."
Posté le 16/08/2023 à 10:04"J'ai voulu déposer mon vélo à 14h, après 10mn d'attente j'apprends que le technicien arrivait à 14h20, car il avait finit en retard avant...Le client peut donc attendre. Le vélo n'a pas non plus été récupéré par son collègue pour compenser le retard, et aucunes excuses. Sans hésitation, j'irais faire réparer mon vélo ailleurs"
Posté le 18/08/2023 à 12:38"J'adore venir faire mes cours de yoga a Decathlon. Hier je me suis faite insulté par deux clients. Ca a duré 10 minutes. Personne dans le magasin a réagit (personnel, membre de la sécurité....) C'était deux hommes et étant seule je me suis sentie en danger."
Posté le 19/08/2023 à 09:30"Délai de livraison de vélos non respecté=vacances gâchées! Dates de livraison reportées à plusieurs reprises puis plus de nouvelles!! Service après- vente quasi- injoignable! Dédommagement ridicule proposé par ce même Service après- vente (=frais d' une hypothétique livraison offerts!!) Heureusement que Mr Christian, vendeur au rayon vélos, rehausse le niveau par son professionnalisme!! (disponibiité, cinseils etc)"
Posté le 19/08/2023 à 17:08"Trop d'attente aux rayons des vélos, ils faudrait aux moins deux vendeurs au service réparation et accessoires pour vélos."
Posté le 28/08/2023 à 13:32"Bien, sans plus. Le rayon buschcraft systématiquement négligé."
Posté le 29/08/2023 à 12:08"Comme quoi d'un magasin à un autre , l'amabilité , le conseil , et l’écoute du client peuvent faire la différence. Excellent conseil de masque et autres articles de nage.( jeune homme à cheveux long ) Échange sans discussion (SAV). Je recommande ce magasin"
Posté le 07/09/2023 à 15:17"Magasin au top, la qualité des produits n'est plus à démontrer... client depuis l'ouverture, je viens toute les 2 semaines faire des achats."
Posté le 09/09/2023 à 12:52"Très bien et très grand. C'est juste chiant de devoir faire le tour complet pour sortir mais ça doit être une question de sécurité"
Posté le 10/09/2023 à 16:25"Un honnête Décathlon, employés disponibles et de bon conseil, pas de queue."
Posté le 11/09/2023 à 20:41"La seule affaire était à la caisse au moment du paiement, la caissière était sympathique, j'ai toujours trouvé ce que je cherchais."
Posté le 13/09/2023 à 16:47"Les vendeurs sont vraiment formidable"
Posté le 15/09/2023 à 16:38"Personnel sympa mais beaucoup trop d'attente"
Posté le 07/10/2023 à 10:01"Magasin bien achalandé. Grand choix d'articles selon les disciplines, sauf en cyclisme. Magasin en travaux actuellement, à voir prochainement..."
Posté le 07/10/2023 à 16:22"Super accueil ,personnel agréable et serviable. Une très bonne équipe dans l'ensemble"
Posté le 21/10/2023 à 16:41"L'incompétence est hors échelle! Je peux me tenir derrière la scène de la chambre pendant deux jours, mais dire qu'en aucun cas je ne me référerai quand la veille ils me disent que je devrais approcher la scène pour l'installer directement chez eux, ce que je fais ce matin, libérer 30 minutes d'admission, Eh bien, pas de couvercle, pas de caméra à l'esprit!! Comment perdre du temps sur les commerçants qui ne savent pas travailler!!!"
Posté le 30/10/2023 à 08:47"Très mauvaise expérience... Je déconseille fortement"
Posté le 02/11/2023 à 14:18"J'ai été changé la chambre a air de mon vélo il y a trois semaines, le temps de faire 200 mètres jusqu'à chez moi elle c'est crevé. Je suis retournée la changer croyant à de la mal chance. J'ai fait trois aller retour pour le travail elle renouveau morte. Pourtant je prends des pistes cyclables. Je l'avais également changer il y a quelques mois. J'ai essayé d'appeler en me disant ils font prendre en compte et faire un geste, que nenni c'est ma faute et point barre. L'installation mal faite? La qualité de la chambre médiocre ? Bref ça me revient plus cher en chambre à air que le vélo lui même."
Posté le 07/11/2023 à 18:04"TRès sympathique le personnel, c'est très appréciable, surtout lorsque l'on vient de Carrefour en dessous ou les caissières sont désagréables au possible. Bien commode aussi les caisses automatiques qui reconnaissent les produits, pas besoin de scanner"
Posté le 29/11/2023 à 18:09"Pratique centralisé et parking gratuit 2 h"
Posté le 06/12/2023 à 10:49"j'ai acheté aujourd'hui une paire de ski j'ai été très bien renseigné le vendeur a répondu professionnellement a toutes mes questions et m'a conseillé selon mes critères donnés. je conseille très fortement ce magasin et particulièrement Benoît pour son écoute et ses conseils."
Posté le 18/12/2023 à 21:09"Je laisse rarement des avis sur Google, mais là, le vendeur à qui nous avons eu à faire le mérite à 1000% ! Nous venions regarder pour faire des balades en raquettes, et une jeune fille nous a envoyé le vendeur du rayon après quelques minutes d’attentes. On rencontre donc Maxime ! Un amour ! Hyper clair dans ces explications, plein d’informations très interessantes, propositions d’achats supplémentaires comme le sac de transport et renseignements sur un futur achat de bâton…tout ça dans la bonne humeur et avec le sourire !! Si tout les vendeurs étaient comme Maxime, toutes les expériences clients seraient géniales, et je parle en connaissance de cause étant moi même vendeuse ! Nous sommes donc reparti avec deux paires de raquettes grâce à lui et nous reviendrons pour les bâtons avec grand plaisir dans ce décathlon. Merci Maxime !!"
Posté le 11/01/2024 à 14:14"Merci pour l'entretien de mon vélo ! Il roule a nouveau super bien!"
Posté le 11/01/2024 à 17:43"Canne défectueuse a l’achat, le personnel (franchement désagréable) m’a dit d’un ton hautain que la canne ne pouvait être remboursé, c de l’arnaque en tout point, une vrai mafia ! A fuir"
Posté le 13/01/2024 à 19:46"Préparateur vélo au top , j’ai récupéré un vélo électrique commandé à décathlon Monaco et j’ai eu tous les conseils ainsi que les conseils sur les antivols"
Posté le 17/01/2024 à 20:29"Atelier Vélo au top! le technicien prends le temps de nous expliquer les soucis, de regarder le vélo et de le réparer instantanément si c'est possible"
Posté le 23/01/2024 à 14:18"A Décathlon TNL, faut pas y aller en baskets neuves!! J'y vais me renseigner sur un produit, je suis suspecté de vol de chaussures en sortant....."
Posté le 27/02/2024 à 18:15"Superbe expérience pour l’achat d’un vélo, on est pris en charge rapidement et bien, les vendeurs sont tous très agréables mais mention spéciale à Karen qui a su faire preuve d’une patience exceptionnelle, et qui m’aura bien aidé, merci encore !"
Posté le 01/03/2024 à 16:10"J'achète chez Decathlon depuis des années, toujours satisfait. Aujourd'hui, on m'a expliqué que je ne savais pas utiliser des après ski, et que c'était pour ça qu'ils prenaient l'eau. Merci pour vos conseils! D'habitude, c'est beaucoup mieux que ça."
Posté le 16/03/2024 à 17:30"Déçue par ce magasin qui ne propose pas beaucoup de choix et les produits à la vente ne sont pas tenus disponibles dans toutes les tailles De plus il faut courir après les vendeurs Attention si vous achetez une montre connectée de cette marque car leur logiciel bug souvent et pas de véritable solution proposée à long terme et parfois pas de réponse ils se renvoient la balle entre services Très décevant"
Posté le 27/03/2024 à 09:02Entreprises à proximité