Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:45–18:45
  • Mardi 08:45–18:45
  • Mercredi 08:45–18:45
  • Jeudi 08:45–18:45
  • Vendredi 08:45–19:30
  • Samedi 08:45–19:30
  • Dimanche08:45–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Decathlon Mountain La Plagne qui se situe au 221 route departementale residence Lauze, 73210 La Plagne-Tarentaise (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.79.04.00.91
Site web : www.skimium.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

" Service très sympathique avec de bons skis. "

Posté le 14/01/2018 à 19:10
Avis de : cel.n.
Note de : 3 / 5

"Ski de bonne marque mais ayant déjà fait quelque saisons. Par contre l'accueil, nous avons vraiment l'impression de déranger le jeune homme qui reste dans ses papiers malgré notre presence devant lui et ceux deux fois quand on prend nos ski et quand on les rends. Ce n'est pas très vendeur!"

Posté le 02/02/2018 à 17:46
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

" Un petit magasin de location par hasard et très bien situé dans le hall de l’hôtel où je logeais. Offert les meilleurs prix en ligne que j'ai pu trouver avec une remise Decathlon supplémentaire. Le gars qui dirigeait le magasin était sympathique et pour la première fois (en plus de 30 ans de location de skis), il n'y avait pas de vente difficile sur l'assurance, les surclassements, les dépôts obligatoires, les avertissements de frais en cas de dommages, etc. C'était juste un simple cas d'ajustement. mes chaussures aux fixations et payer le solde avec un scan rapide des skis au retour - efficace et sans problème. Je dirai cependant que la petite taille du magasin signifie que la gamme de skis disponibles est limitée et que dans mon cas, je n'ai pas pu obtenir la longueur que je souhaitais. J'en ai pris des un peu plus longs mais je n'avais pas l'impression de skier aussi bien dedans, alors je les ai changés dans une autre agence Skimium pendant que j'étais au ski - pas de questions, juste un échange direct. J'étais là la semaine avant la mi-session - mais quand je partais (alors que la mi-trimestre commençait tout juste), j'ai vu le magasin plein de monde et je me demandais comment ils s'en sortiraient - ils avaient un gars supplémentaire pour m'aider. Je suis cependant convaincu que l'efficacité avec laquelle les locations sont effectuées ici contribuera grandement à déplacer cette foule plus rapidement que d'habitude avec la location de skis. "

Posté le 06/03/2018 à 10:14
Avis de : Jacques.y.
Note de : 1 / 5

"Aucun sens du commerce. Suite à une blessure ma fille n'a utilisée que 4 1/2 journées son snowboard et 3 1/2 journées ses skis. Reporter le vendredi puisque les autres jours de la semaine ce magasin est fermé (du lundi au jeudi inclus : pratique si vous rencontrez un problème avec votre matériel !). Aucun geste commercial car il aurait fallu les reporter nous-même dans une autre boutique (Plagne Centre / Plagne Bellecote) Pour notre part Skimium c'est fini et nous vous déconseillons fortement !"

Posté le 16/02/2019 à 17:13
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Prix attractifs, personnel sympathique et arrangeant"

Posté le 06/07/2019 à 13:37
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

" Merci à toute l'équipe de skimium. Nous avons récupéré notre matériel de ski la veille de la fermeture de la station en raison de la pandémie mondiale. Nous avons été très impressionnés par le service lors de la récupération de notre matériel ainsi que par la qualité du matériel. Ce qui était encore plus impressionnant, c’était la façon dont tout le monde a géré les choses lors de la fermeture du complexe. L'équipe du magasin a été très serviable et gentille lorsque nous avons dû tout rendre le lendemain matin et nous a organisé un remboursement sans aucune question. L'équipe du service client en ligne était également incroyable. Je ne saurais trop les recommander. "

Posté le 23/03/2020 à 08:29
Avis de : Natalia.a.
Note de : 5 / 5

" Lion, n'oublie pas MINDUNDI🧡 "

Posté le 06/01/2022 à 15:21
Avis de : Kevin.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top. Sympathique et à l'écoute je recommande !"

Posté le 09/01/2022 à 18:26
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, magasin bien achalandé ! J’y retournerai les yeux fermés."

Posté le 16/01/2022 à 15:13
Avis de : Marine..
Note de : 2 / 5

"On y trouve l'essentiel mais ATTENTION ce n'est pas un vrai Decathlon mais un franchisé qui n'accepte ni la carte de fidélité ni les cartes cadeaux."

Posté le 23/01/2022 à 16:39
Avis de : mag.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon materiel, très bien entretenu, bon accueil !"

Posté le 13/02/2022 à 18:31
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé ce que je cherchais avec le sourire en plus et cela n'a pas de prix. Un bon choix et très sympa de trouver cette enseigne ici."

Posté le 19/03/2022 à 10:03
Avis de : Sing.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance pro et conviviale. Rendre le sport accessible à toustes est leur devise! Personnel compétent et dévoué. Simon propose de super trip en VTT accessible à toute la famille. Mes ados ont adoré. Merci à toute l'équipe !"

Posté le 23/07/2022 à 00:57
Avis de : Guillaume.s.
Note de : 5 / 5

"Petit décathlon qui contient tout l'essentiel de la montagne en partant de la randonnée au vélo de descente au maillots de bains pour la piscine."

Posté le 15/08/2022 à 17:34
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 16/08/2022 à 09:20
Avis de : lounis.a.
Note de : 5 / 5

"Les prix abordable"

Posté le 18/08/2022 à 06:22
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très professionnelle et très sympathique"

Posté le 19/08/2022 à 07:45
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin d'articles de montagne, excellent accueil, bon conseil, petits prix"

Posté le 19/08/2022 à 08:00
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Super quand on est au pied d'une station de ski."

Posté le 03/09/2022 à 12:09
Avis de : Stanislas.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, merci à Elodie pour ses conseils."

Posté le 20/01/2023 à 20:50
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été extrêmement bien conseillés par un vendeur, dont je ne connais malheureusement pas le nom, avec ma compagne sur du matos de ski (chaussures et skis - bien que le magasin n'avait pas de référence en stock). Encore merci pour cet échange et pour les précieux conseils que nous avons reçus. Nous ne pouvons que recommander ce magasin."

Posté le 20/03/2023 à 15:28
Avis de : Ran.h.
Note de : 5 / 5

" Super endroit 👌 "

Posté le 04/04/2023 à 18:53
Avis de : Alix..
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé ce magasin pour savoir s'ils pouvaient m'envoyer par colis un produit qu'il n'y avait plus dans les autres Décathlon de France et la personne qui m'a répondu a été très professionnelle. J'ai reçu mon colis."

Posté le 23/04/2023 à 09:44
Avis de : Samy.e.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit très sympa, avec des prix de location de vélos très abordables, et avec une variété de choses à neige et autres jeux, 5 étoiles "

Posté le 11/08/2023 à 17:57
Avis de : Maxence.e.
Note de : 4 / 5

"Super pratique un mini Decathlon au milieu de la montagne"

Posté le 15/08/2023 à 10:08
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et sympathique"

Posté le 16/08/2023 à 11:16
Avis de : amaury.c.
Note de : 1 / 5

"45€ pour un velo qui déraille et que les vitesses passe très mal sois disant réviser a chaque sortie. La graisse de chaine dois coûter cher . A la fin de la balade on signale que le cache pédalier es totalement tordu on nous facture 115€ du coup plutôt bien vendu pour quelque chose que l’on as pas casser. Aucune négociation avec le patron qui parle derrière son téléphone Au niveau des conseils pour la rando les chemins étaient pas appropriés pour le velo. A fuir il vaut mieux allez un peu plus haut chez la concurrence Au plaisir"

Posté le 20/08/2023 à 11:10
Avis de : aurelien.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Dommage qu’il n’y est pas de note négative, car cette étoile est bien de trop. Au comptoir, 2 jeunes forts sympathiques, n’a qu’une dent et son mannequin très accueillant. Nous louent des vélos électriques une demie journée plus une journée de vélo de descente pour le lendemain. Nous demandons conseil pour la première demie journée, et de bons conseils ils nous indiquent un sommet à éviter à tout prix en vélo (à éviter selon 2 autres loueurs de vélos). Top, merci du conseil. Tout en sachant qu’en partant de la boutique, nous nous sommes aperçu que le cache pédalier était plus que tordu. Trop tard, nous étions parti et en aucun cas ils n’auraient pu loué quelque chose dans cet état car un Check est fait chaque jour 🤷‍♂️(certainement pas sur le graissage de la chaîne !) Fort content de cette après midi nous leur rendons les vélos tout en leur indiquant qu’un des vélos boîte un peu. On avait signé, on avait qu’à regarder, c’est de notre faute. Résultat des courses, paie 70€ de réparation (avec soit disant un remboursement au prorata du prix de la pièce et du temps passé = 0€) + 45€ car le vélo n’est plus louable demain matin. Chouette ! De cette déconvenue nous souhaitons annuler notre location de la journée suivante, et plein de culot ils osent nous demander le pourquoi. « On va pas se faire escroquer 2 fois » a été notre réponse. Vous l’aurez compris, si vous cherchez des vélos ou des conseils fuyez à tout prix cette boutique. Au plaisir, aime la plagne"

Posté le 20/08/2023 à 11:44
Avis de : Christopher.a.
Note de : 1 / 5

"1 étoile car je ne peux pas mettre zéro. Nous avons loués 4 vélo pour faire une randonnée. Nous faisons 300 mètres et on ce rencontre que la protection du pédalier et bien tordu ( soi-disant réviser tour les jours par 4 personnes aveugle) on fait tant bien que mal la randonné de plus mal conseillé sur l’itinéraire (nous somme débutants et nous envoie au mont Everest) on leur rend leur vélos le soir en leur disant le problème du vélos et nous facture 70 euros de pièces + 45 euros car pas louable le lendemain ( bien chère payer ). Donc je déconseille fortement cette établissement aller plus haut ils sont de meilleur conseil et ils vous vole pas."

Posté le 20/08/2023 à 12:06
Avis de : Maxence.e.
Note de : 1 / 5

"Vous avez besoin de vélos ? Mieux vaut charger celui de votre grand père ou la chaîne n’a pas été graissée depuis 60 ans plutôt que de louer dans cette boutique sans personnel. Si vous avez besoin de rien n’hésitez pas à les contacter pour ce sujet ils sont très pro ."

Posté le 20/08/2023 à 17:00
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli dans le magasin du choix"

Posté le 20/08/2023 à 19:56
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympathique et de bons conseils ; aussi bien sur les trajets à faire en vélo que sur les vélos en eux-mêmes et leur utilisation. Nous sommes vraiment ravis de la balade qui nous a été conseillé. De notre côté un check up des vélos a été fait au départ et à l’arrivée, nous n’avons eu aucun problème. Je recommande vivement."

Posté le 23/08/2023 à 07:21
Avis de : Amyn.E.
Note de : 5 / 5

"Tres sympas et professionels"

Posté le 08/09/2023 à 13:36
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"Tres beau magasin et personnel très sympathique qui a pris le temps de m’expliquer comment regler ma planche de snowboard !"

Posté le 17/12/2023 à 11:10
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Super réactifs et arrangeant !"

Posté le 18/12/2023 à 16:37
Avis de : Clement.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillé dans ce Decathlon"

Posté le 22/12/2023 à 08:54
Avis de : Gatien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli. Location de ski simple et rapide."

Posté le 25/12/2023 à 15:28
Avis de : bouledoux.4.
Note de : 5 / 5

" Un bon magasin de matériel de ski peut également louer des vélos "

Posté le 10/01/2024 à 05:08
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"C est la première fois en 20 ans que je n ai pas eu besoin de faire des allers retours pour changer mes chaussures de ski! Très bon conseil du loueur!"

Posté le 02/02/2024 à 10:27
Avis de : Regis.1.
Note de : 3 / 5

"L essentiel pour les montagnes"

Posté le 10/02/2024 à 22:37
Avis de : Ary.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Toute l'équipe est adorable, et le matériel de qualité."

Posté le 11/02/2024 à 15:35
Avis de : A..u.
Note de : 4 / 5

" J'ai oublié quelque chose ou si quelque chose est cassé, alors ce décathlon est génial."

Posté le 12/02/2024 à 09:45
Avis de : Jacques.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et a m'ecoute"

Posté le 18/02/2024 à 19:28
Avis de : pierre-alain.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon conseil pour la location de matereil de ski pour nous et notre fille. Le materiel etait plus que bien entretenu, la personne qui gere cela est tres competante et mets beaucoup de passion a ce que le materiel en location soit parfait. Nous avons également pu échanger sur le materiel pour faire le bon choix et pouvoir profiter au maximun des pistes A recommander et nous n'hesiterons pas a repasser par eux pour une prochaine location"

Posté le 27/02/2024 à 08:31
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu a faire avec Pierre, super vendeur et très bon conseiller, nous reviendrons pour les locations de toute la famille !"

Posté le 26/03/2024 à 19:48

Entreprises à proximité