Switch5 & Barber Shop

📌 Résidence Castel des Neiges, Rte du Linga, 74390 Châtel

4.8 / 5
(84 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Mardi 09:30–12:30, 15:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Dimanche09:00–12:30, 15:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Switch5 & Barber Shop qui se situe au Résidence Castel des Neiges, Rte du Linga, 74390 Châtel (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.50.81.61.79
Site web : switch5.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ian.u.
Note de : 5 / 5

" Des gars au top qui ont ouvert hors saison pour me louer un vélo d'enduro alors que toutes les remontées mécaniques étaient fermées. Très arrangeant et sympathique. Leurs équipements de descente avaient également l'air modernes et flambant neufs. Super petite boutique, bravo ! "

Posté le 12/06/2017 à 14:22
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"En été, c'est LE bike shop incontournable de chatel. 1 - les prix ne sont pas abusés 2 - on trouve les trucs indispensables pour réparer / entretenir du gros vélo ( valve tubeless, preventif, durite de frein, pneus de qualité ) 3 - les vélos de loc sont entretenus, et y a du très bon matos ( gambler ) 4 - Le patron Alex et sa femme sont très sympas et commerçants. Alex roule pas mal en descente, et son mécano a un très bon niveau 5 - Ils proposent un shop deporté avec assistance mécanique au pied des pistes de près la joux. Donc je ne sais pas ce que tu fais encore ici à lire mon avis, file au switch 5 et plus vite que ça !"

Posté le 14/08/2017 à 18:54
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel et magasin au top ! Le genre de bon shop local qui fait bon de voir , sans doute le meilleur de la vallée de l'abondance en ce qui concerne la culture ride (snowboard,ski,vélo). De plus les marques et produits sélectionnés sont toujours fiables et de bonne qualité. En bref un shop comme il en faudrait plus !"

Posté le 09/09/2017 à 14:25
Avis de : Marco.a.
Note de : 5 / 5

" Point de référence pour tout le quartier des Portes du Soleil, le magasin est toujours approvisionné avec les marques du moment ! la présence aux remontées mécaniques est une sécurité pour l'assistance et la location de vélos. J'ai toujours eu de belles expériences. Hautement recommandé! "

Posté le 08/07/2018 à 15:26
Avis de : filippo.i.
Note de : 5 / 5

" Le magasin de référence dans la Mecque du VTT "

Posté le 08/07/2018 à 18:46
Avis de : Michael.q.
Note de : 5 / 5

"Très bon shop pour la location VTT. Bon matériel, bon accueil, prix correct, stand très pratique en bas des pistes pour récupérer le vélo et faire des réglages/mécanique. Top !"

Posté le 23/07/2018 à 18:45
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Du bon matos..super acceuil..et des supers mécanos.. Des pros"

Posté le 02/08/2018 à 14:19
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

" M'a aidé deux fois avec mes pauses. Personnel sympathique, rapide, qualifié et parlant anglais à des prix raisonnables. Merci d'être disponible au Télésiège Pierre Longue. Continue comme ça ! "

Posté le 02/08/2018 à 21:24
Avis de : EMMANUEL.C.
Note de : 5 / 5

"Service, matériel, dépose des vélos et protections au pied du Bike park"

Posté le 08/08/2018 à 18:07
Avis de : Ben.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, super gentil, franchement le top. Prix très attractif, le côté vous réservez et ils vous ramènent eux même le vélo en bas des pistes c’est génial. Merci beaucoup à eux l’equipe Est vraiment génial, on voit une équipe humaine très soudé ça fait plaisir vraiment. Ils conseils très bien pour les pistes, les petits endroits à éviter ou à faire. Vraiment excellent. En tant que professionnel je les recommande à 3000% Au plaisir des les devoirs pour de nouvelles aventures Petit clin d’oeil Merci Alex pour la Go-Pro..."

Posté le 10/08/2018 à 17:07
Avis de : Fafa.l.
Note de : 5 / 5

"Super équipe: très accueillant et dispo; et super matos ! Je recommande 😁🤙🏼"

Posté le 12/08/2018 à 16:36
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Au top !! Toujours de bons conseils, du bon matos !!! et très agréable 😉"

Posté le 04/12/2018 à 16:23
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"Location et service en bas des pistes au top. Merci !"

Posté le 10/01/2019 à 08:01
Avis de : matthieu.r.
Note de : 5 / 5

"Si tu as l’habitude de réserver tes locations à l’avance, que tu ne veux être qu’un client de plus, vite traité, vite expédié, un chaland parmi tant d’autres alors.... passe ton chemin Oui car ici on prend le temps de t’aider, de te conseiller et de te faire sentir que tu n’es pas une pompe à fric venu de la capitale.... Après m’être fait envoyer promener par «richard sport » parce qu’ils ne font pas de fartage sur les planches des clients le week-end ( en gros tu attend lundi pour commencer à rider) et qu’ils se foutent totalement de tes problèmes et de tes demandes (désir de fuir, joie de décevoir), je suis tombé par hasard sur switch five, petit shop coincé entre des grosses enseignes.... Non seulement tout à coup, mes demandes semblaient très simple, mais en plus le vendeur m’a réparé ma boots défectueuse sans compter son temps... Au final en rajoutant une location pour mon fils cela m’a coûté moins cher que chez les mastodontes .... Plus qu’une recommandation, dans une société où le chiffre et l’individualisme font rage, switch five se pose là où d’autres on définitivement abandonné la qualité sur l’autel de la quantité Courez y"

Posté le 23/02/2019 à 13:19
Avis de : Alp'in.r.
Note de : 5 / 5

"Super shop, super vendeur"

Posté le 20/03/2019 à 17:38
Avis de : Steve.i.
Note de : 5 / 5

" Vraiment satisfait du service et de la qualité du vélo. Avoir un mécanicien au bas de l'ascenseur était très utile pour les ajustements nécessaires. Vraiment sympathique, compétent et rien n'était trop leur demander "

Posté le 08/07/2019 à 18:59
Avis de : anais.a.
Note de : 5 / 5

"Accueille au top Loc de vélos électrique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Super vélos pour visiter toute nos belles montagnes !🙏"

Posté le 18/07/2019 à 15:33
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Et très bon vtt dh de location. Pneus et plaquettes neuves."

Posté le 29/08/2019 à 13:27
Avis de : Andrew.i.
Note de : 5 / 5

" Service amical. J'ai réparé ma fixation en 10 minutes 👍 "

Posté le 13/01/2020 à 11:38
Avis de : Vianney.E.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil dynamique et souriant. Ils te dépannent rapidement et avec cœur. C'est rare de nos jours! Merci les gars pour ma platine de fix de snow!!! Si j'avais pu, j'aurais acheté tout le shop tellement la sélection de marques/produits est canon. continuez!"

Posté le 13/02/2020 à 12:59
Avis de : Ramahandry.a.
Note de : 2 / 5

"Super accueil des monsieurs qui sont sur le stand mecanique à Pré la joux. Sur cette lancée, je me suis rendu au magasin à Chatel, et là, deception: accueil froid, on dirait que madame choisit la tête du client. Je voulais louer un vtt enduro, réponse seche: on ne fait pas de l enduro, point. Donc, si vous faites de l enduro, allez ailleurs ..."

Posté le 21/07/2020 à 18:36
Avis de : CM.4.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, super pratique en bas des remontées, équipe sympa et au top niveau prépa. Ils m’ont dépanné 2 fois en 2 jours sur place (freins, vitesses + fourche av) ce qui m’a évité de bonnes grosses galères sur un court séjour à ne pas devoir courir partout pour trouver des solutions! Je recommande sans soucis pour le matos nickel, la bonne humeur et les ptits prix! Merci l’équipe Switch 5, en espérant pouvoir remonter vous voir très vite pour initier mes potes qui vous prendrons vos vtt de DH sans soucis! A+"

Posté le 29/07/2020 à 10:09
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Super experience matériel au top et surtout très bon accueil !"

Posté le 30/07/2020 à 12:28
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 5 / 5

"Plus qu'un magasin, l'impression d'échanger avec des potes, accueil nickel, choix et fringues uniques, location de VTT au top, Matos entretenu en temps et en heure, et atelier en bas des pistes en cas de problème, vous y serez entourés par des pros qui rident et savent vous conseiller ! Un grand merci à l'équipe piste et magasin qui sont LE facteur de réussite pour vos vacances VTT !"

Posté le 03/08/2020 à 05:55
Avis de : THC.4.
Note de : 5 / 5

"Une personne en or, je recommande fortement même si le prix de la location reste plus tôt cher"

Posté le 03/08/2020 à 14:02
Avis de : Film.c.
Note de : 5 / 5

"Très commercial super service je recommande !"

Posté le 04/08/2020 à 17:24
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Merci au Mecanicien et à son professionnalisme pour nous avoirs dépanner notre vélo au pré la joux ! Et merci à la patronne pour votre accueil au magasin de Chatel."

Posté le 05/08/2020 à 11:22
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Un super shop avec des conseils de pro. A recommander vivement ! Merci a eux"

Posté le 07/08/2020 à 08:48
Avis de : Virginie.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil. Nous avions l'impression de déranger. Très dommage, car la personne en bas des pistes est très sympathique. L'étoile est Mr."

Posté le 10/08/2020 à 14:41
Avis de : Easy.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top grâce à la sympathique et souriante équipe de Switch Five. Récup' des Bike au pied des pistes après un rapide passage à la boutique pour s'équiper et régler. Rien à redire, je reviendrai, c'est sur !"

Posté le 16/08/2020 à 22:47
Avis de : Aude.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, gentillesse, sourire, et sens de l'humour !"

Posté le 17/08/2020 à 21:20
Avis de : Eliott.e.
Note de : 5 / 5

"Très content de la qualité du vélo, très bien entretenu, vendeuse et vendeur très agréable équipe au top je conseil !!"

Posté le 19/08/2020 à 10:50
Avis de : AdrénAddict.v.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur gars "

Posté le 19/08/2020 à 15:38
Avis de : Alex.A.
Note de : 5 / 5

"Meilleur shop du 74 aucun autre ne lui arrive à la cheville !!"

Posté le 20/08/2020 à 15:07
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil super matos Prix correct Merci à l'équipe"

Posté le 21/08/2020 à 10:44
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, les VTT étaient neufs et Valentina et Alex ont proposé de déposer les VTT au bike park alors que ce n'était pas prévu pour le WE d'ouverture. En plus de ça, très sympas et super accueil donc rien à redire !"

Posté le 15/06/2021 à 15:23
Avis de : bikers.h.
Note de : 5 / 5

" Super boutique avec des produits de Chatel, Valentina et Alex sont si gentils ! Même eux nous aident à réserver un restaurant pour dîner !! "

Posté le 13/07/2021 à 17:20
Avis de : MTB.l.
Note de : 5 / 5

" Beaucoup, Valentina est un charme. En plus de la variété des produits, bon prix. Des vêtements de qualité, originaux et un superbe souvenir de Chatel. Le magasin le plus cool du coin. De plus, Valentina nous a aidé et nous a conseillé de dîner à Chatel et nous avons adoré la recommandation. Nous reviendrons lors de notre voyage annuel ! "

Posté le 13/07/2021 à 21:15
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe et super matos…"

Posté le 18/07/2021 à 07:46
Avis de : Wiwi.n.
Note de : 5 / 5

"Shop très sympathique avec des prix très compétitifs, très satisfait !"

Posté le 20/07/2021 à 04:39
Avis de : Vincent.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil nickel, organisation super efficace, velos pris et rendus au pied des pistes en quelques secondes (vraiment: résa à 13h, dans le télésiège à 13h02) du coup un maximum de temps à profiter. Vélos top et conseils utiles au passage. Bref, rien à changer!"

Posté le 06/08/2021 à 17:48
Avis de : Allison.E.
Note de : 4 / 5

"Service de qualité pour la location de VTT de Descente , très pratique de laisser les équipements au bike park !"

Posté le 09/08/2021 à 06:26
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super conseil je recommande"

Posté le 12/08/2021 à 16:53
Avis de : Jean-philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement ce service de location excellent accueil et très pro. Ne cherchez pas ailleurs l’équipe de SWITCH 5 à le sens du commerce de l’accueil et du service et c’est un conseillé commercial qui vous le dit. Merci à toutes l’équipe et bonne continuation et j’espère à bientôt 👋."

Posté le 12/08/2021 à 17:55
Avis de : detraz.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand bravo à cette super équipe autant au magasin que sur le site, ce sont de vrai pro et très commerçant en plus avec le sourire et la convivialité. On a passé une super journée grâce à eux et aussi les pistes qui sont terribles. Encore bravo merci et hâte de revenir."

Posté le 01/09/2021 à 07:46
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil! 😁 Produits au top!"

Posté le 02/02/2022 à 18:53
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 26/06/2022 à 06:34
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Au top Nous avons loué nos vélos de DH chez Switch five a Châtel et nous sommes très contents du service : accueil très chaleureux, vélos tout neuf , conseil tout était super"

Posté le 26/07/2022 à 07:38
Avis de : Peter.a.
Note de : 5 / 5

" La meilleure boutique 🤘🏻😎 "

Posté le 29/07/2022 à 09:49
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Super matos, équipe efficace et attentionnée. Récupération des vélos directement au pied du télésiège, dans un conteneur atelier très pro. Comment faire mieux ? Un vrai sens du service, bravo au boss et à son équipe !"

Posté le 07/08/2022 à 20:07
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"LA boutique où louer des vélos à Châtel ! Nous avons loué un VTT électrique pour ma femme. Alexandre a accepté avec gentillesse de nous fixer notre shotgun, la selle pour notre enfant de 3 ans, positionnée entre le guidon et l’adulte. D’autres loueurs refusent directement. Alex l’a monté et notre fille a adoré l’expérience de VTT en montagne. Super balade en famille. Seconde expérience de location de VTT de DH. Service au top et gentillesse inégalée. Nous reviendrons."

Posté le 15/08/2022 à 23:16
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ,au top du choix et très bon accueil"

Posté le 18/08/2022 à 14:26
Avis de : robi.i.
Note de : 5 / 5

" Amical et serviable. Bonne qualité et prêt à déballer un nouveau snowboard s'il convient mieux. J'aimerais voir des planches plus grandes et plus larges dans la collection pour les plus grands Européens :P Dans l'ensemble, si vous aimez le snowboard et avez de l'expérience... Évitez les autres magasins et optez pour Switch Five. "

Posté le 22/01/2023 à 10:13
Avis de : Laurent.i.
Note de : 1 / 5

"Nous avons loué 3 VTT pour 2 journées afin de participer aux Passportes VTT. Nous avons pris possession des vélos qui n'étaient pas propres, pas graissés et mal réglés, avec sur un des vélos des plaquettes de freins au bout de leur vie... Une mauvaise chute (sans dégâts mécaniques) m'a contraint à leur restituer un des VTT en fin de première journée. Malgré notre demande, ils ont tout de même facturé la seconde journée !!! Ayant loué 3 VTT pour 2 journées, un geste commercial sur la journée perdue d'un vélo aurait été la moindre des choses. En résumé : Un personnel antipathique, amateur au niveau technique et par dessus tout anti commercial... A éviter !"

Posté le 29/06/2023 à 08:55
Avis de : Motoki.e.
Note de : 5 / 5

" Propriétaire très gentil et flexible et bon service !! J'ai demandé plusieurs choses par email au préalable, et ils m'ont répondu gentiment à chaque fois. Le magasin principal est situé au milieu du centre de Châtel, et il est également pratique de pouvoir récupérer un vélo au bas de la station de remontée mécanique. Merci beaucoup! "

Posté le 30/06/2023 à 10:53
Avis de : aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"On a loué avec mon père un dh pour lui avec l’équipement, accueil super avec un sens de l’humour qui fait plaisir. Super shop au passage ! Tout s’est bien passé malgré une chute qui nous a fait rendre le vélo plus tard que prévu, aucun soucis toujours le sourire dans le shop Merci à eux je recommande à très bientôt !"

Posté le 01/07/2023 à 18:00
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une semaine au bike Park de chatel et j'ai a chaque fois loue mon DH chez eux. Très bon VTT rien a redire. Il y a un atelier en bas des pistes en cas de problème sur le vélo. Personnel au magasin comme a l'atelier très sympathique! Je recommande"

Posté le 02/07/2023 à 15:11
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, très bien accueilli, dans la bonne humeur, on se sent direct à l’aise, location de vélo à la hauteur du prix, proximité avec les risées qu’est hyper agréable foncez vous allez passer une journée de dingue"

Posté le 18/07/2023 à 15:53
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des VTT pour une journée au bike park. Les vélos étaient top, mon fils a eu un vélo enfant de très bonne qualité. Le personnel est très sympathique, toujours souriant et fait tout ce qu'il faut pour que tout se passe bien. La réception des vélos en bas des pistes ainsi que l'atelier sont des vrais plus... Expérience à renouveler dès notre prochain passage à Châtel, sans aucune hésitation"

Posté le 22/07/2023 à 10:28
Avis de : valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et impliqué"

Posté le 24/07/2023 à 06:52
Avis de : Thomas.R.
Note de : 5 / 5

"Shop et coiffeur parfait, je recommande 🤟🏻"

Posté le 25/07/2023 à 09:31
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Location de 3 vttae pour la journée, très bon matériel haut de gamme bien puissant 👌 55km de bonheur en famille Équipe super sympa et de très bon conseil ! Je recommande !"

Posté le 01/08/2023 à 07:23
Avis de : antoine..
Note de : 2 / 5

"Hors de prix - pas commerçant pour un sous - bref l’esprit station 😎😎 les touristes doivent sortir le porte monnaie. Point positif : les produits sont de bonne qualité pas de doute."

Posté le 13/08/2023 à 17:51
Avis de : Ilies.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil au top, sape et équipements de qualité, rien à dire."

Posté le 15/08/2023 à 17:52
Avis de : dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa et cool, VTT, équipements, au top...merci pour tout !!👍👍👍👍 J'ai pu passer une superbe mâtiné au Bike Park avec mon fils...sans me soucier du matos."

Posté le 17/08/2023 à 17:14
Avis de : avion.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu ici pour la première fois Pour aller rider à Châtel 2 jour. J’ai louer le Scott gambler 920 De la folie !! Le personnel est très sympa plein de discussions autour de la passion. Ils proposent des vélos haut de gamme, du débutant au haut niveau il y en a pour tout le monde, les vélos sont en très très bon état bien entretenus , du bon choix de qualité en therme de bike. Bon rapport qualité prix . Rien a redire ! Au top les gars merci à vous , je reviendrais."

Posté le 19/08/2023 à 08:13
Avis de : Robert.d.
Note de : 5 / 5

" Je suis donc passé au Switch 5 après avoir décidé, après 6 ans, que j'avais besoin d'une coupe de cheveux et d'une coupe de barbe.... Mes cheveux étaient en dessous des épaules, mais dans une chaleur de 40°C dans les Alpes, ce n'était pas amusant du tout. Ils m'ont tout de suite adapté - un service incroyable, exactement ce que je voulais, je le recommande sans hésiter ! "

Posté le 22/08/2023 à 19:59
Avis de : See.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai loué un vélo de descente ici et la configuration du vélo était parfaite et solide. Bonne sensation de freinage, les pneus étaient de bonne qualité et bien assaisonnés. Service très utile également. J'ai obtenu des indications pour le parc à vélos, la ligne de bus et même la nourriture. Je recommanderais ceci. "

Posté le 03/09/2023 à 15:20
Avis de : adli..
Note de : 5 / 5

" Propriétaires super sympathiques. J'ai adoré la boutique et tout le reste. Mécaniques super sympathiques. Déposé pour obtenir de l'aide pendant l'EDR "

Posté le 19/09/2023 à 19:27
Avis de : Derilien.u.
Note de : 5 / 5

"Super barber shop coiffeur tres sympathique et tres professionnel avec un accueil tres chaleureux ."

Posté le 22/11/2023 à 16:31
Avis de : A.k.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes passés le 30/12/23, en magasin, un ami a acheté une paire de gant pour 60€. Nous avons remarqué des ponchos en magasin et n'avons pas eu le temps de repasser le lendemain car il a neigé et nous avons préféré partir avant d'être bloqué. Nous avons appelé le magasin le 31/12/23, afin d'en savoir plus sur ces ponchos qui nous ont plu, et sachant qu'il est impossible pour nous de repasser car pas de la région. La femme qui nous a répondu au téléphone, nous a clairement fait comprendre qu'elle ne nous donnerait pas le nom de la marque de ceux ci, et que si nous les voulions on à qu'à repasser. Sur un ton bien condescendant. Évidemment que vous ne voulez pas perdre des clients qui irait sur le e commerce, mais avec une mentalité pareil de la part du commerçant, il ne faudra pas s'étonner de voir disparaître vos boutiques. Qui plus est, le site ne propose pas les produits en question. Bref, bien déçu de ce genre de comportement."

Posté le 31/12/2023 à 17:19
Avis de : Michaël.a.
Note de : 5 / 5

"Shop accueillant avec une bonne ambiance. Barber au top avec une super playlist en prime 🙏 merci et à bientôt 🤙"

Posté le 22/02/2024 à 08:57

Entreprises à proximité