Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:45
- Mardi 09:30–18:45
- Mercredi 09:30–18:45
- Jeudi 09:30–18:45
- Vendredi 09:30–18:45
- Samedi 09:30–18:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports MOD'SHOW qui se situe au 21 Rue Marc Verdier, 10150 Pont-Sainte-Marie (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellents conseils de la part de la vendeuse. Ourlets fait dans les 30 minutes qui ont suivi! Beaucoup de choix. Très bonnes adresse"
Posté le 17/04/2016 à 06:07"Très bons conseils avisés et énormément de choix."
Posté le 20/02/2017 à 19:18"Personel super pro connaissant remarquablement les produits. Ici vous trouverez le costume qu'il vous faut"
Posté le 03/03/2017 à 03:38"J'ai rarement vu un tel choix de costume et un vendeur de si bon conseil !! Merci pour tout !"
Posté le 16/04/2017 à 11:01"Du choix mais des prix trop élevés"
Posté le 07/05/2017 à 02:17"Des années que je prends des costumes chez eux, si votre êtes conseillés par les vendeuses, c'est la galère infinie et elles ne vous lâchent pas!!! Par contre, quand ce sont les 2 hommes, on voit que ça gère. De plus, ils ont renvoyé la couturière qui faisait leur énorme atout par rapport à d'autres destockeurs, elle raccourcissait les vestes... Maintenant c'est juste les manches et encore... Elles sont tellement chia...ntes qu'il faut insister comme un sourd pour avoir le résultat que vous souhaitez... Pour ma part, fini ce destockeur ci. Bon courage pour les téméraires qui y vont encore."
Posté le 14/07/2017 à 13:24"Du choix, de nombreuses marques, pas trop de foule, des bons conseils. Spécialisés dans les grandes tailles. Je recommande d'y passer avant d'aller aux autres magazins."
Posté le 14/07/2017 à 17:55"Des bonnes affaires"
Posté le 11/04/2018 à 14:59"Énorme choix de vêtements de toutes tailles et de marques"
Posté le 20/04/2018 à 17:13"Mauvais accueil..."
Posté le 08/05/2018 à 13:08"Vêtements de qualité à des prix raisonnables pour les grands gabarits."
Posté le 24/05/2018 à 12:43"Le vendeur super sympa.la femme aux cabines pas gracieuse du tt.plusieurs fois que je le remarque. ..."
Posté le 01/06/2018 à 13:50"Tres large choix de grandes tailles, marques a prix reduits"
Posté le 02/06/2018 à 10:50"Conseils parfaits.Très bons produits."
Posté le 12/06/2018 à 22:37"Plein de vêtements mais pas ce que je recherche"
Posté le 15/06/2018 à 18:02"Grand choix de vêtements et accessoires prix intéressant"
Posté le 23/06/2018 à 09:59"Super magasin 👍"
Posté le 30/06/2018 à 06:37"Rapport Qualité/Prix exceptionnel. Un large choix y compris dans les grandes tailles,....... Et surtout une famille de professionnels à sa tête et à la vente. Je conseille à tout le monde d'aller y faire un tour."
Posté le 15/07/2018 à 21:20"Très bien pour les grandes tailles"
Posté le 29/07/2018 à 19:58"Vendeur très professionnel et de bon conseil. Un choix important de costumes, adaptés aux différentes morphologies. A visiter sans risque."
Posté le 31/07/2018 à 16:03"ras"
Posté le 02/08/2018 à 12:49"De belles marques pour hommes."
Posté le 20/08/2018 à 14:11"Grand choix mais tarifs un peu élevés, à voir pendant les soldes... Rayons surchargés, on ne voit que des portes-manteau à perte de vue, bref la présentation des marchandises est catastrophique. Malgré tout il y a sûrement de bonnes affaires mais il faut y passer du temps !"
Posté le 15/09/2018 à 15:09"Très bon accueil Vendeuses très aimables, de bons conseils. Grandes tailles , grands choix"
Posté le 12/10/2018 à 07:24"Pas de séjour à Troyes sans faire un tour dans cette enseigne où je trouve des marques que j'aime en particulier Janine Pauporté, Devernois.."
Posté le 30/10/2018 à 11:40"Très facile d'accès. Convivialité du personnel. Mieux achalandé pour Hommes"
Posté le 31/10/2018 à 17:46"Personnel peu aimable"
Posté le 09/11/2018 à 11:27"Pas top"
Posté le 15/11/2018 à 13:09"On y retourne"
Posté le 20/11/2018 à 06:15"Super choix et produits qualitatifs"
Posté le 02/12/2018 à 17:25"Beaucoup de choix sur des très grandes marques a prix magasin d'usine"
Posté le 24/12/2018 à 16:04"Énorme choix de manteaux"
Posté le 02/01/2019 à 00:17"Beaucoup de choix de coupes pour toutes les morphologies (manches plus longues, 1/2 tailles, etc.), plusieurs marques à disposition, un personnel très attentionné et compétant, une ambiance plus magasins d’usines que chez Mac Arthur Glen et beaucoup moins de monde."
Posté le 14/01/2019 à 09:50"Très bon magasin et bien conseillé"
Posté le 16/01/2019 à 17:10"Plein de costume pour pas trop cher et de très bon conseil"
Posté le 17/01/2019 à 06:02"Très bon style, un peu chère"
Posté le 17/01/2019 à 08:40"Personnel très accueillant et de très bons conseils.....merci Christine"
Posté le 22/01/2019 à 16:21"On ne peut que rejoindre la satisfaction quasi générale de 4,7, mais regretter l'absence de toilettes surtout pour les femmes, dont c'était pourtant la journée hier (...). A & F ( Châtillon)"
Posté le 09/03/2019 à 09:13"Mode 'show"
Posté le 21/05/2019 à 19:25"Tres très déçu après avoir demandé conseil a 2 vendeuses nous ont passablement ignoré. Du n importe quoi très très déçu changé de vendeuses si vous ne voulez pas fermé rapidement."
Posté le 08/06/2019 à 19:32"Pas d'accord avec Laulau! Très grand choix pour l'homme et la femme à tous les prix. Nous avons toujours eu un accueil professionnel et agréable de tout le personnel. À recommander."
Posté le 10/06/2019 à 18:32"Très bons conseils .on prend le temps d écouter le client et les prix sont corrects pour un magasin ou l on peut s habillée de la tête aux pieds."
Posté le 12/06/2019 à 18:20"Personnel pas trop aimable"
Posté le 09/07/2019 à 14:00"Qualité prix au topt"
Posté le 09/07/2019 à 16:19"Très bon magasin, il faut juste faire attention aux étiquettes des vêtements, par exemple ce qui m'est arrivé pour un costume il était affiché 130.00 par exemple or il s'est avéré que cette étiquette était sur la veste mais le pantalon n'était pas inclus dans ce prix et donc il faut voir avec le magasin donc 1 étoile en moins."
Posté le 19/07/2019 à 21:38"Pour les tailles - disons enrobées- Mod'Show est la caverne d'Ali Baba. Le paradis sur terre. Ici, point de ces vendeurs et vendeuses aussi agaçants que des mouches. Et les portants sont, malgré les apparences,, la libération des gros, et des pas gros du tout: il suffit de savoir lire les tailles affichées. En outre, les cabines d'essayage sont généreusement à disposition. Et il ne manque pas de vendeuses (rs) pour renseigner le pèlerin déboussolé. Je dis pèlerin car c'est devenu un rite annuel. Ici, nous faisons collection de bonnes marques à des prix plus que raisonnables. Surtout ne changez rien et ne vous mettez pas à ressembler au village ripoliné voisin!"
Posté le 15/08/2019 à 15:13"Vaste choix dans différentes gammes"
Posté le 21/08/2019 à 10:11"Rapport qualité/prix imbattable avec du personnel disponible et de bon conseil et, pour finir un large choix.j'y retournerai dès que possible."
Posté le 28/08/2019 à 05:46"Magasin tres bien parking et personnel top et vous pourquoi demander si je deteste vous forcer a critiquer"
Posté le 31/08/2019 à 16:20"Magasin avec beaucoup d 'offre mais collection ancienne"
Posté le 05/09/2019 à 06:09"Un grand choix. Des prix bas. Et un accueil commercial. J'y retournerai"
Posté le 10/11/2019 à 08:56"Toujours des nouveautés à des prix très abordables surtout pour des grandes marques."
Posté le 24/12/2019 à 18:40"Grandes Marques de qualité"
Posté le 12/01/2020 à 12:06"Beaucoup de choix du personnel.qualifié une vendeuse d'une gentillesse formidable en résumé des achats faits avec plaisir"
Posté le 17/01/2020 à 10:05"De grandes marques d'habillement mais pas beaucoup de soldes pour les hommes"
Posté le 19/01/2020 à 07:14"Tres grand choix de grande taille pour homme jusqu'au 6xl a prix très abordable"
Posté le 23/01/2020 à 07:34"De bonnes opportunités à trouver dans stock conséquent"
Posté le 23/01/2020 à 08:03"Les prix sont tro élevés"
Posté le 27/01/2020 à 16:51"Limite aimable"
Posté le 01/02/2020 à 11:22"Un grand choix Des prix attractifs"
Posté le 20/02/2020 à 17:34"Génial service, choix et prix de qualité. Je recommande de jeter un coup d'œil..."
Posté le 07/03/2020 à 23:34"Conseiller de vente au top, très pro ! Une belle expérience shopping."
Posté le 14/03/2020 à 10:39"Style ringard et trop cher..personnel assez froid"
Posté le 11/07/2020 à 17:30"On trouve tout"
Posté le 26/07/2020 à 10:03"Il y a de jolies choses mais pas beaucoup de tailles par article pas de soldes et un peu fouilli"
Posté le 26/07/2020 à 13:28"Grandes tailles (jusqu'au 8xl). Tenue par des personnes sympathique. J'enlève une étoile pour les prix relativement cher"
Posté le 29/07/2020 à 12:39"Super lieu ou on trouve de tout, prix abordable, grands et petits trouveront leurs bonheur"
Posté le 07/09/2020 à 20:25"Beaucoup de choix et surtout des grandes tailles"
Posté le 08/09/2020 à 16:58"Un endroit où je n etais pas revenue depuis de nombreuses années.. Je l ai retrouvé avec un grand plaisir des produits pour homme femme enfant toujours de qualité à des prix très abordables"
Posté le 13/10/2020 à 06:04"Magasin très bien achalandé où l'on trouve énormément de marques et un grand panel de tailles , le tout avec les conseils de vendeurs très professionnels."
Posté le 22/10/2020 à 21:33"Un super magasin avec des super vendeurs et vendeuses qui sont là pour vous aider à choisir et de trouver votre taille"
Posté le 11/12/2020 à 19:11"Fidèle depuis très longtemps j'aime bien"
Posté le 12/02/2021 à 21:59"Magasin un peut dépasser vieillot"
Posté le 13/02/2021 à 07:10"Dommage qu'ils n'y aient pas plus de grandes tailles."
Posté le 23/02/2021 à 20:02"Bon conseil, choix important pour les grandes tailles"
Posté le 26/05/2021 à 14:04"Beaucoup de choix..."
Posté le 24/06/2021 à 17:09"Excellent magasin"
Posté le 05/10/2021 à 07:04"Enfin trouvé la veste matelassée droite col velours Barbour recherchée"
Posté le 07/10/2021 à 12:33"Bien un peu charger et cher mais vende des grande taille"
Posté le 16/10/2021 à 08:54"Toujours très bien reçu. Jamais déçu de nôtre choix car toujours bien guidé par un Monsieur d une longue expérience et très a l écoute de ses clients. Homme de confiance de plus très aimable ce qui est très agréable. Un grand MERCI et BRAVO. oubliez internet. Et les grandes plateformes. Profitez des vrais commerçant au contact humain......"
Posté le 27/10/2021 à 20:37"De bons conseils De bon prix"
Posté le 31/10/2021 à 13:53"Bien regardé les vêtements achetés un manteau 100 euros a la place de 200 pi rentré a la maison une pression déchiré je vais pas refaire 300 klm"
Posté le 20/11/2021 à 21:18"Magasin très agréable et on trouve de tout selon ses besoins"
Posté le 11/12/2021 à 11:33"Magasin agréable mais surtout : - large choix - conseils très professionnels - SAV de qualité - prix très compétitifs Je recommande sans hésiter"
Posté le 16/12/2021 à 08:26"Vendeuses odieuseq"
Posté le 24/12/2021 à 09:53"Toujours un stock impressionnant. Depuis 40 ans environ je pratique ce commerçant."
Posté le 30/12/2021 à 14:35"Bon accueil..choix et bons produits..prix corrects"
Posté le 09/01/2022 à 18:33"De vrais professionnels (cela devient rare). Ils savent tout de suite ce qui convient à leurs clients et sont de très bons conseils."
Posté le 13/01/2022 à 08:39"Un très grand choix pour hommes et femmes, le personnel est toujours très aimable et donne de bons conseils. Je recommande"
Posté le 26/02/2022 à 15:10"Toujours très aimable, beaucoup de choix pour les personnes ayant besoin de vêtements de grandes tailles (hommes ou femmes)"
Posté le 21/04/2022 à 18:39"Un super conseil de Véronique nous a permis de Trouver rapidement de quoi rhabiller ma maman de 90 ans !! Compétence, gentillesse, conseil, efficacité . Quel plaisir !!!"
Posté le 01/05/2022 à 12:46"Quel professionnalisme ! Nous devions ht un costume pour un mariage. Un énorme choix dans ce magasin mais du coup nous étions un peu perdu. Un vendeur nous a super bien conseillé du début jusqu a la fin et n a pa s ménage sa peine ! Nous le remercions !"
Posté le 21/05/2022 à 14:31"Très bon magazine et très bon vendeur (euse) un patron qui s investi pour ça clientèle je recommande cette enseigne pour les gens qui cherche un costume a prix resonable grand merci a cette équipe"
Posté le 18/06/2022 à 20:47"Personnels aux petits soins, de très bons conseils, qui prennent du temps pour vous, et boucoup de choix. Un grand merci à M. grâce à lui on a trouvé le costume idéal pour le mariage."
Posté le 18/06/2022 à 20:56"Un peu ronde ( taille 46 -48 ) je trouve toujours des vêtements élégants, bien coupés dans cette boutique. Les vendeurs sont patients et de très bon conseil. Je n'hésite pas à faire une excursion à Troyes et à joindre l'utile à l'agréable, il y a de très bons restaurants à Troyes et à Pont Sainte Marie pour renouveler ma garde robe et celle de mon compagnon . Une très bonne adresse !"
Posté le 04/07/2022 à 03:59"Quelques produits de marque intéressants. Il faut fouiner."
Posté le 23/07/2022 à 18:10"Très bon conseil pour l achat d un costume complet"
Posté le 14/08/2022 à 20:15"De belles marques au bon prix"
Posté le 24/08/2022 à 09:29"Magasin d'usine, conseil des vendeurs, et prix très attractifs."
Posté le 25/08/2022 à 17:54"Je recommande grandement ce magasin, les deux Stéphanie qui m'ont guidées dans le choix du costume était vraiment exceptionnel. Un oeil remarquable, des conseils précieux, un prix abordable et une ristourne inopinée ont fait de mon passage chez eux un véritable plaisir."
Posté le 14/09/2022 à 21:16"Venu pour un costume, j'ai eu affaire à un monsieur âgée d'une gentillesse et d'un professionnel comme on en trouve plus, de votre silhouette il vous trouvera le model qu'il vous faut! Merci Mr ce fut un plaisir de vous rencontrer et d'en apprendre beaucoup sur les costumes. N'hésitez pas à aller le voir"
Posté le 15/10/2022 à 17:45" J'aimerais pouvoir donner 11 étoiles à ce magasin! Il s’agit probablement du magasin grande taille le plus complet pour hommes et femmes. Si vous voyagez, souhaitez faire du shopping à prix réduit et que vous êtes de taille plus, je vous recommande fortement d'intégrer cette boutique à votre itinéraire. De plus, le personnel était super sympa et patient avec le fait que nous ne parlions pas français. Le gérant était attentif et très gentil avec les formulaires fiscaux. J'aurais aimé pouvoir passer plus de temps à regarder les choses, mais je suis tellement contente d'être passée par ici. Shopping réussi, c'est sûr ! J'ai trouvé des vêtements très uniques. "
Posté le 07/01/2023 à 06:41"Magasin idéal pour les hommes hors normes ainsi que les femmes. On est conseillé, aidé sans être forcé à l’achat. Merci à la dame cheveux gris avec une queue de cheval et des lunettes."
Posté le 16/01/2023 à 16:42"Très grand magasin, pour homme et femme. seul bémol, on retrouve des stocks anciens d année en année même si il y a vraiment du choix et dans tous les styles ... il faudrait faire un bon tri sur les anciens stocks en pratiquant de vrais soldes histoire d aérer le magasin..."
Posté le 25/01/2023 à 18:07"Je connais ce magasin depuis plusieurs années et j aime pour les différentes marques et beaucoup de choix De plus il y avait encore des prix intéressants Merci à eux"
Posté le 02/02/2023 à 20:52"De bonnes marques"
Posté le 10/02/2023 à 09:57"Du choix, beaux produits mais assez chers"
Posté le 28/02/2023 à 07:44"Grand magasin avec énormément de choix, très bons conseils. Tarifs un peu élevés"
Posté le 02/03/2023 à 01:06"Très bien pour des tailles seniors, et qualité aussi"
Posté le 02/03/2023 à 17:23"Prix sympa pour les grandes tailles"
Posté le 12/03/2023 à 15:30"Un accueil formidable, des vendeuses à l écoute du client et surtout un rapport qualité-prix très intéressant"
Posté le 16/03/2023 à 07:20"Bien aidé ds nos choix"
Posté le 22/03/2023 à 15:08"Un choix phénoménal avec de très beaux articles et de la très belle confection ...il y a le choix ..les prix sont un peu élevés ..mais le beau se paye ..."
Posté le 23/03/2023 à 23:57"Remarquable accueil et professionnalisme dans ce magasin où on trouve un large choix de vêtements classiques pour les grandes tailles."
Posté le 02/04/2023 à 08:57"Super pour les grandes tailles Prix intéressant"
Posté le 05/04/2023 à 15:11"A l entrée du magasin, large choix de taille standard avec de nombreuses promos. Arrivée rayon grande taille ce n est pas la même chanson! Large choix mais aucune promo!! J'ai demandé à la vendeuse où était les promos, elle m'a répondu avec mépris que les bonnes affaires se trouvait sur un petit pan de mur. Pour moi c'est de la discrimination. Pourquoi les tailles standard ont le droit à des promos slors que le rayon grande taille non! Vous mettez en avant que vous faites de grandes tailles mais précisez sans promo!! Les gros payez !! Honte à vous!!"
Posté le 29/04/2023 à 16:30"Très beau produit et le monsieur a super bien conseillé mon conjoint. Nous recommandons"
Posté le 02/05/2023 à 15:17"j'y suis allé pour un costume et le personnel est très compétent dans leur conseil, ils connaissent bien leur produits, sont chaleureux et sympathiques, prennent leur temps pour vous aider. Je recommande sans hésitation !!"
Posté le 05/05/2023 à 16:14"Acceptable"
Posté le 06/05/2023 à 20:33"Déçu"
Posté le 09/05/2023 à 15:57"Super merci pour votre accueil"
Posté le 11/05/2023 à 07:14"Très très bien reçu cette après midi par un jeune vendeur au service impeccable avec les clients.bravo"
Posté le 29/05/2023 à 16:54"Magasin propre avec des marques variées. Promotions attractives (1 article acheté avec pastille le deuxième à -50%). Vêtements de qualité avec beaucoup de choix. L’équipe est accueillante, attentive avec de bons conseils. Merci à la vendeuse pour les polos Vicomte :)."
Posté le 25/06/2023 à 10:56"Spécialisé dans les grandes tailles. Équipe accueillante"
Posté le 29/06/2023 à 19:41"Magasin avec un énorme choix. Avec des coupes et des tailles vraiment pour tous. Nous avons eu la chance de tomber sur une super vendeuse. On sent la connaissance du métier. Hommes/femmes chaussures tout de marques. Je recommande."
Posté le 30/06/2023 à 19:58"J'ai découvert ce magasin il y a 4 ans Franchement pour les personnes de grande taille c'est fantastique Vous trouvez toutes sortes de costumes pierre Cardin etc. C'est une boutique familiale et ça se voit les vendeurs sont formidables patient ils ne sont pas là pour vous faire acheter pour acheter"
Posté le 01/07/2023 à 21:47"Super endroit pour faire des économies .j'étais cliente depuis plus de 10 ans avec des achats de 200 à 400 euros tous les 3 mois et depuis environ 1 an je n'ai plus ni bonjour ni puis je vous aider , quand les vendeuses me mettent des coups dans mon sac il n'y a pas d excuses .Aujourd'hui en achetant j 'ai ressenti ainsi que ma mère un grand malaise j'ai demandé pourquoi se comportement alors que j 'avais pour plus de 200 euros dans les mains et on m'a traité de parano et demandé de sortir.Cest donc avec plaisir que maintenant je vais acheter sur internet dans mon pays de résidence les memes produits allemand et délaisser ma ville d 'origine ...et vive la chine au passage malheusement"
Posté le 09/07/2023 à 16:34"Le personnel est très sympathique, on se sent à l'aise même avec une grande taille. Merci à vous."
Posté le 12/07/2023 à 13:01"Choix et tailles incroyablee"
Posté le 12/07/2023 à 17:52"Un petit rayon fred perry ,intéressant"
Posté le 15/07/2023 à 07:28"Tres grand choix surtout pour les grandes tailles. Bonne adresse. Je recommande."
Posté le 15/07/2023 à 11:31"Grand choix à prix attractifs. Le personnel est très gentil et serviable."
Posté le 27/07/2023 à 10:54"Vraiment génial, énormément de choix disponible, de coupes différentes de textiles différents, en plus comparé aux magasins habituels où les prix sont beaucoup plus élevés, MOD'SHOW est vraiment moins cher et la qualité est toujours au top. Franchement que vous soyez grand large ou même de taille normale, je vous le recommande à 100%!"
Posté le 01/08/2023 à 09:32"Super magasin il y en a pour tout le monde du plus mince au plus fort on y trouve toujours quelques vêtements de qualité à sa taille La caverne d’Alibaba"
Posté le 13/08/2023 à 20:16"Depuis 20 ans j acheté vêtements hommes de qualité. Les messieurs sont de bons conseils et voient tout de suite nous diriger vers le rayon qui convient à la morphologie. Je conseille à tous nos amis. Le rayon femme est également très bien, les grands, petits, bras longs,courts tous trouvent leur bonheur."
Posté le 15/08/2023 à 09:43"Mon conjoint a acheté un costume AZZARO pour un mariage le 29 juillet à 150€, 1er lavage aujourd’hui le 1er septembre le pantalon s’est décousu, a perdu sa couleur, tout froissé avec des bouloches, comme si le tissus avait perdu sa première couche j’ai l’impression qu’il va craquer d’un moment à l’autre…. Nous n’habitons pas à côté en plus… je ne conseille pas du tout…"
Posté le 01/09/2023 à 19:38"Nous avons dépensé 800€ dans le magasin, c'était des cadeaux pour les membres de la famille, ne connaissant pas les taille exacte nous avons demandé à la vendeuse si on pouvait être remboursé dans le cas ou les tailles ne convenaient pas, ce a quoi elle nous a répondu que oui remboursé ou échangé dans les 15 jours suivant l'achat, arrivé quelques jours plus tard pour rendre quelques articles et être remboursée a notre grande surprise pas de remboursement possible, apparemment ils ont jamais remboursé, alors soit vous formé vos hôtesses de caisses correctement soit vous accordé le remboursement!!! Vous imaginez bien que plus jamais on reviendra la, vue les prix on peut très bien trouver des bons articles ailleurs !"
Posté le 22/09/2023 à 12:44"Plus onéreux que Zalando."
Posté le 01/11/2023 à 19:08"De très bon conseil, rapport qualité prix"
Posté le 02/11/2023 à 20:12"Super magasin, beaucoup de choix,"
Posté le 21/11/2023 à 16:32"Choix très important pour homme et femme. Prix raisonnables et bon conseils. Un peu en dehors des autres magasins mais vaut la peine d'y aller 👍🏻"
Posté le 27/12/2023 à 20:39"Très bon service sur place. Beaucoup de conseils et ils vous aident à bien choisir."
Posté le 09/01/2024 à 13:34"Beaucoup de choix en blouson cuir la vendeuse assez jeune à su me convaincre pour l achat d un cuir qui me va à merveille je reviendrai merci"
Posté le 23/01/2024 à 13:25"Je vous déconseille fortement ce magasin qui est pour moi, une arnaque totale je suis allé sur le site officiel, des vêtements de marque qui était moins cher que dans ce magasin, et apparemment la direction fait de la discrimination. Les vêtements XL sont moins chers que ceux XXL je n’ai jamais vu ça. 😂"
Posté le 25/01/2024 à 11:27Entreprises à proximité