Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 14:00–19:00
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Le Vestiaire Strasbourg qui se situe au 38 Rte de Mittelhausbergen, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vendeur très sympa."
Posté le 20/09/2017 à 16:56"Vendeur à l’écoute, de bons conseils, très sympa."
Posté le 27/01/2018 à 18:24"Boutique incontournable à Strasbourg pour les hockeyeurs et les patineurs sur glace. Conseils de pro, matériel de qualité, prix intéressants."
Posté le 29/09/2018 à 15:53"Vendeur à l'écoute qui conseil bien. Il essaye de satisfaire et de fidéliser sa clientèle."
Posté le 26/10/2018 à 11:12"Service très sympa. très bon conseil. Le vendeur se prends du temps pour qu’on achète le bon produit. Merci"
Posté le 29/10/2018 à 11:38"Super petite boutique, affutage parfait!"
Posté le 15/02/2019 à 20:03"Très bon magasin, de bon conseil et de bon produits à prix raisonnable. Il y a très peu de magasin qui vendent des patins à glace, artistique ou hockey, j'ai été très contente de pouvoir essayer :)"
Posté le 17/02/2019 à 09:51"Le dernier spot où se fournir en matériel de hockey dans les environs. On peut tout trouver mais il faut souvent commander. Le service est très bien et qualifié"
Posté le 17/10/2019 à 16:53"Vendeur très agréable, qui prend le temps de renseigner sa clientèle, notamment sur les aléas des patins, en termes de confort par exemple. En outre, on y trouve de bons accessoires pour la gestion et l'entretien de son matériel. La boutique est petite, mais bien fournie et parfaite pour les amateurs de glisse. Il y a également un service rapide d'affûtage des lames de patins. Vraiment bien pour ceux qui n'habitent pas à Strasbourg (on peut passer en magasin et aller patiner à l'Iceberg le jour même)."
Posté le 13/09/2020 à 14:24"Toujours très bien reçu, bien conseillé et bien servi!"
Posté le 02/10/2020 à 10:30"Très bon magasin. Très bon affûtage aussi"
Posté le 27/10/2020 à 20:08"Conseils au top !"
Posté le 11/09/2021 à 10:41"😊 super"
Posté le 07/10/2021 à 11:34"Le meilleur magasin sur Strasbourg pour les patineurs😌⛸"
Posté le 21/02/2022 à 11:15"Vendeur agréable et prends le temps de renseigner les clients cependant l'affutage et de moins moins bien. J'ai fait affuter mes patins le soir même aucune adhérence sur la glace"
Posté le 12/04/2022 à 07:17"Gérant très pro et très bon matos Ne pas hésiter pour les sports de glace"
Posté le 03/09/2022 à 15:46"Bon matériel d'habitude ! Mais fermé à durée indéterminée, un peu déçue de m'être déplacée pour rien"
Posté le 21/10/2022 à 15:18"Personnel très gentil et réactif 👌🏼 Merci beaucoup je recommande 👍🏻"
Posté le 10/01/2023 à 19:51"Un patron sympa qui s'y connaît et des tarifs corrects. Un lieu incontournable pour le hockey"
Posté le 30/01/2023 à 12:03"Ça fait deux fois que l'on vient (de loin) le samedi est que c'est fermé !! Pourquoi afficher des horaires d'ouvertures le samedi si vous êtes fermé ! J'irai ailleurs !"
Posté le 04/02/2023 à 13:23"Très bon accueil, affûtage des patins fait immédiatement. Très satisfaite de ma visite."
Posté le 08/02/2023 à 12:08"LE magasin pour les amateurs de sports de glace. Conseils, choix, tarifs compétitifs tout est réuni."
Posté le 08/02/2023 à 13:41"Super accueil, super pro, je recommande !"
Posté le 22/03/2023 à 11:39"Content d avoir trouvé une boutique de hockey avec du stock et du choix ! Venant de Moselle ou il n y a rien ou presque Et merci au chef pour ses conseils"
Posté le 26/04/2023 à 16:46"Faire plus de 300km pour venir chercher des patins, arriver et voir que le magasin est fermé car les horaires ne sont pas à jour sur le site ! Super il n’y a plus qu’à faire demi-tour…"
Posté le 15/06/2023 à 13:29"Très pro avec de supers bons conseils pour tous les niveaux. Je recommande 👌"
Posté le 18/10/2023 à 07:55"Très bien, le vendeur était gentil et de bon conseil!"
Posté le 24/11/2023 à 19:57"Petite boutique sympa pour les fans de hockey et patin à glace"
Posté le 18/12/2023 à 06:35"Très bonne boutique. Vendeurs compétents, serviables et sympathiques. Du tout bon !"
Posté le 07/01/2024 à 16:46"Bon magasin pour hockeyeurs"
Posté le 01/03/2024 à 14:30"Mathieu t es trop fort"
Posté le 27/03/2024 à 15:59Entreprises à proximité