Le coq sportif Mc Arthur Glen

📌 CC Mac Arthur Glen cellule, 13 Voie du Bois, 10150 Pont-Sainte-Marie

4 / 5
(228 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • Dimanche09:30–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Le coq sportif Mc Arthur Glen qui se situe au CC Mac Arthur Glen cellule, 13 Voie du Bois, 10150 Pont-Sainte-Marie (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.25.70.20.62

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christian..
Note de : 5 / 5

"Les produits sont très beau un peux cher à mon goût mais vu la qualité des vêtements ça vaut le détour"

Posté le 03/09/2016 à 19:47
Avis de : kyky.7.
Note de : 5 / 5

"Au Top.... Textile made in France 🇫🇷...haute qualité"

Posté le 06/10/2018 à 12:45
Avis de : Orlane.o.
Note de : 3 / 5

"Produit assez cher"

Posté le 03/01/2019 à 13:15
Avis de : Christian.r.
Note de : 3 / 5

"Magasin de marque mais articles encore un peu chers"

Posté le 08/01/2019 à 17:38
Avis de : lolo10boss..
Note de : 3 / 5

"De tres beau habits mes un peu cher et pas asser de choix ."

Posté le 19/01/2019 à 20:11
Avis de : Michel.e.
Note de : 3 / 5

"Peu de choix en pointure"

Posté le 25/01/2019 à 14:12
Avis de : bertrand.h.
Note de : 4 / 5

"vendeurs sympathiques"

Posté le 16/02/2019 à 07:10
Avis de : Céline.c.
Note de : 5 / 5

"Très bons prix"

Posté le 01/04/2019 à 06:51
Avis de : Luccio.r.
Note de : 1 / 5

"A quand la collection rugby dans ce magasin?"

Posté le 10/04/2019 à 15:23
Avis de : Habert.i.
Note de : 5 / 5

"Du Top made in France cocorico"

Posté le 20/05/2019 à 14:55
Avis de : mamour.2.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 23/05/2019 à 16:53
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Impec 👌👍🇫🇷"

Posté le 01/06/2019 à 04:29
Avis de : Gareth.e.
Note de : 1 / 5

" Trop cher, trucs de mauvaise qualité qui s'estompent rapidement "

Posté le 06/06/2019 à 12:46
Avis de : Pauline.o.
Note de : 2 / 5

"Je suis déçue car il n'y a que 4 articles pour les femmes, avant je trouvais toujours des robes,jupes"

Posté le 11/06/2019 à 10:00
Avis de : Titi.h.
Note de : 2 / 5

"Pauvre en choix"

Posté le 19/06/2019 à 04:04
Avis de : Kenma.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime trop tous les magasins de cette zone commerciale surtout guess puma Nike Serge blanco Ralph lo éminence"

Posté le 07/07/2019 à 12:04
Avis de : duode.o.
Note de : 3 / 5

"Perso je n'ai rien acheté magasin convenable"

Posté le 17/08/2019 à 16:14
Avis de : Dennis.a.
Note de : 5 / 5

" C'est toujours une bonne décision d'aller dans ce magasin. Très bons prix "

Posté le 24/08/2019 à 18:50
Avis de : Maëlle.i.
Note de : 5 / 5

"Tout le personnel très accueillant et agréable, à l'écoute et à notre disponibilité. Un vendeur d'une quarantaine d'année, est très accueillant, très professionnel, de bons conseils. De plus, tous les vendeurs étaient habillés d'un même t-shirt en raison du match de coupe de France de rugby, c'est très professionnel ! Je recommande à 100000%."

Posté le 21/09/2019 à 16:07
Avis de : Eric.y.
Note de : 4 / 5

"Belle boutique avec du choix"

Posté le 23/10/2019 à 07:17
Avis de : Daddy.x.
Note de : 3 / 5

"Pas trop de choix et prix identique que chez Intersport"

Posté le 12/11/2019 à 06:49
Avis de : Amel.b.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est toujours accueillantes, du choix, toujours bien conseillé et de bon prix de quoi plaire à tous types de clientèles."

Posté le 14/12/2019 à 12:09
Avis de : ECATERINA.R.
Note de : 1 / 5

"Des vêtements que pour les jeunes et du synthétique biensur !"

Posté le 24/01/2020 à 16:02
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Accueil sympathique"

Posté le 09/06/2020 à 17:52
Avis de : PLT.0.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux des produits de qualité, fabriqués dans le coin à prix plus qu'attractifs!!"

Posté le 01/07/2020 à 14:52
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"Bonjour Y a t il des maillots de foot de saint Étienne ou autres. Cordialement"

Posté le 25/08/2020 à 08:09
Avis de : Celine.U.
Note de : 5 / 5

"De beaux produits ,de belle qualité à prix correct. Les employés sont très avenants et aimables."

Posté le 10/01/2021 à 17:39
Avis de : Dangin.r.
Note de : 2 / 5

"Les personnes fortes non pas le droit de porter des tenues de cette marque et des vendeurs qui ne renseignement personnes"

Posté le 02/07/2021 à 18:57
Avis de : LePoney.a.
Note de : 3 / 5

"Assez petit mais des bons choix de qualité malgré une collection assez réduite"

Posté le 03/07/2021 à 22:02
Avis de : Jp.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 07/07/2021 à 15:01
Avis de : Nitro..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 12/07/2021 à 10:17
Avis de : Virginie.a.
Note de : 3 / 5

"Peu de soldes dommage"

Posté le 15/07/2021 à 18:38
Avis de : Hervé.o.
Note de : 3 / 5

"Bof"

Posté le 16/07/2021 à 20:53
Avis de : Em.i.
Note de : 4 / 5

"Beaux produits de belle qualité.Quelques bonnes réductions pendant les soldes malheureusement peu de choix en tailles."

Posté le 17/07/2021 à 21:20
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin le coq sportif"

Posté le 21/07/2021 à 17:30
Avis de : Gui.e.
Note de : 5 / 5

"Une marque de l Aube, produits de qualités. Parfois un peu cher. Super accueil"

Posté le 23/07/2021 à 08:49
Avis de : Steve.e.
Note de : 5 / 5

" AUSSI "

Posté le 23/07/2021 à 20:39
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 08/08/2021 à 17:33
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"personnel agréable mais dommage de proposer un avoir alors qu un article était mal étiqueté...au départ.. néanmoins articles bon rapport qualité prix proposés !"

Posté le 09/08/2021 à 17:42
Avis de : Sophie.l.
Note de : 4 / 5

"Prix correct"

Posté le 15/08/2021 à 13:48
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Du choix pour une marque qui s'expose peu dans d'autres boutiques sports"

Posté le 24/08/2021 à 10:01
Avis de : BRAHIM..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa..."

Posté le 24/08/2021 à 19:20
Avis de : Gia.a.
Note de : 5 / 5

"Chouette boutique de la marque Le Coq Sportif. Les prix y sont intéressants. Le choix est correct."

Posté le 02/09/2021 à 17:58
Avis de : Bernadette.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré la qualité et le prix sont au rdv"

Posté le 13/09/2021 à 10:01
Avis de : Jerome.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin classique pour ceux qui aiment cette marque"

Posté le 19/09/2021 à 21:14
Avis de : Aslan.h.
Note de : 4 / 5

" Réductions "

Posté le 25/10/2021 à 17:03
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin bien arrangé et personnel agréable. Les prix restent très excessifs tout de même et les promotions trop rares."

Posté le 29/10/2021 à 09:45
Avis de : myriam.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours les mêmes gammes de produits"

Posté le 07/11/2021 à 17:21
Avis de : Christophe...
Note de : 4 / 5

"Belle boutique et jolis vêtements. Prix un peu chers"

Posté le 31/12/2021 à 15:32
Avis de : Pierre-Alexandre.A.
Note de : 1 / 5

"Un bonjour forcé sur fond de rigolode et de Rap volume boîte de nuit.... bof... il y a mieux ..."

Posté le 11/01/2022 à 09:06
Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"Bon prix"

Posté le 27/01/2022 à 16:28
Avis de : coralie.i.
Note de : 4 / 5

"Bon prix et magasin bien tenue le personnel y est commerçants."

Posté le 30/01/2022 à 11:46
Avis de : Denis.a.
Note de : 2 / 5

"Produits un peu chers et personnel ne vous propose même pas un sac quand vous achetez un sweat et qu’il pleut dehors. Doit mieux faire …"

Posté le 06/02/2022 à 19:32
Avis de : cedric.i.
Note de : 3 / 5

"Bon Magasin un peu chère"

Posté le 07/02/2022 à 18:44
Avis de : Sophie.c.
Note de : 5 / 5

"Super contente de mon achat ....super prix ....j adore"

Posté le 06/03/2022 à 12:39
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique et vendeurs très sympa et disponibles"

Posté le 07/03/2022 à 19:13
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin,chaleureux et bien approvisionné..Produits de qualité, made in France ...parfait Equipe toujours serviable et souriante,conseil avisé et professionnels,bref j'y vais les yeux fermés"

Posté le 09/04/2022 à 11:57
Avis de : Thom's.h.
Note de : 4 / 5

"Pas mal d'articles très intéressant à prix attractifs. Je recommande !"

Posté le 12/05/2022 à 09:25
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin"

Posté le 14/06/2022 à 14:03
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 1 / 5

"Un serveur qui vous débité à la vitesse grand V tout ce qui est en solde mais finalement pas en solde ,rien compris à son baratin.Dommage,la nouvelle collection est sympa d apparence.Je ré-essairai malgré tout"

Posté le 06/07/2022 à 13:28
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette enseigne , jamais déçu de la qualité."

Posté le 07/08/2022 à 17:11
Avis de : Jerome.e.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin, mais pas trouvé ma taille sur plusieurs produits...."

Posté le 23/08/2022 à 13:32
Avis de : Sonia.a.
Note de : 1 / 5

"Venu pour acheter un pull et une veste. Le pull était a 50€ et avait 50%. Il y avait un défaut dessus. Je demande au cas où si c'est possible de faire une remise (j'étais prête à l'acheter à 20€ si il me disait non je ne le prenais pas puis ça s' arrêtait là). Le vendeur qui était la me dit sur un ton pas très correct de toute façon 25€ ou moins le défaut est toujours là. Je lui dit ducoup vous n' allez pas le remettre en rayon. Il me dit si, il y a bien quelqu'un qui l'achètera . Puis se permet de me tuttoyer et me traiter de clocharde. Il me dit de penser à laisser un avis sur Google. Sauf amour de la marque je déconseille ce magasin, il y a des magazins plus accueillants!"

Posté le 24/08/2022 à 08:51
Avis de : Lou.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle marque de qualité à prix contenus...et ce surtout en outlet. Personnel au demeurant très sympathique."

Posté le 28/08/2022 à 20:26
Avis de : Nina.a.
Note de : 3 / 5

"10h08 devant la porte et toujours pas ouvert ???"

Posté le 17/09/2022 à 08:08
Avis de : Lucie.l.
Note de : 5 / 5

"J'aime la marque et les prix sont avantageux !"

Posté le 19/10/2022 à 14:13
Avis de : Celia.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours autant de choix et de bonne qualité. Le petit plus les conseils du caissier pour le lavage."

Posté le 10/01/2023 à 21:15
Avis de : Loïc.u.
Note de : 3 / 5

"Dommage qu'il n'y ai pas toutes les tailles dans l'enfant"

Posté le 12/01/2023 à 14:15
Avis de : helga.n.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse top"

Posté le 31/01/2023 à 22:35
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe du magasin qui s'est donné du mal pour résoudre un problème de pointure. Nous ne pouvions pas repasser au magasin, étant trop loin. L'équipe a été aidante et compréhensive."

Posté le 08/02/2023 à 13:04
Avis de : Therese.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin intéressant avec des prix corrects"

Posté le 22/03/2023 à 20:10
Avis de : Catherine.o.
Note de : 3 / 5

"Vêtements unisexe, couleur gris bleu ou noir...pas de taille pour petites hauteur de jambes"

Posté le 27/03/2023 à 13:03
Avis de : Christophe.r.
Note de : 2 / 5

"Très déçu. J'ai acheté un article avec une étiquette qui disait qu'il soldé était soldé à 40%. A la caisse étant étonné du total, je demande à la caissière si elle avait bien fait la réduction des 40%, et j'ai eu comme réponse que cela correspondait aux anciennes soldes et qu'elle n'avait pas encore enlevé les étiquettes."

Posté le 18/04/2023 à 18:33
Avis de : Didier.o.
Note de : 3 / 5

"Manque de coordination entre les 2 magasins pour le déclenchement des 10 fois sans frais"

Posté le 22/04/2023 à 19:32
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Petit magasin sympa. Vendeur accueillants"

Posté le 27/04/2023 à 19:10
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une paire de chaussures lundi 21 Août, Une fois revenu chez moi je remarque qu'ils ont oublié l anti-vols... l'erreur est humaine. Donc je téléphone une dame très adorable prends la chose au sérieux et m'aide par tout les moyens de trouver un endroit pour l'enlever. J'ai réussi à enlever l antivol chez un autre magasin sans aucun problème. La dame me rappelle le soir pour savoir si j'avais réussi, je trouvais ça d'un professionnalisme et d'une gentillesse qu'elle prennent encore le temps de m'appeler afin de m'aider davantage si j'avais pas réussi. Donc je recommande vivement ce magasin un personnel au top 😇"

Posté le 23/08/2023 à 08:57
Avis de : Alexandre...
Note de : 5 / 5

"Achat de 2 polos, bien conseillé et prix attractifs au vu de la qualité 👍"

Posté le 11/09/2023 à 11:46
Avis de : the.l.
Note de : 1 / 5

"La couture des baskets est arrachée sur le bord. Elles ont été portées 10 fois. Je me déplace au magasin, le vendeur me prend de haut, me rit au nez, limite insultant, en me disant qu'elles ont été portées qu'ils ne feront rien Nous étions bon client. C'est terminé. Le made in France? Baskets HS au bout de 10 jours, et service relations clients nul. Nous irons nous chausser ailleurs mais plus au coq sportif"

Posté le 14/09/2023 à 11:26
Avis de : Patrick.5.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup cette marque et ce magasin."

Posté le 21/01/2024 à 21:31
Avis de : Véronique.e.
Note de : 1 / 5

"Très bonne marque. En revanche, je me suis rendu cet après midi acheter une paire de baskets pour mon fils mais impossible de trouver la taille et le vendeur en caisse n'a pas pris la peine de venir m'aider car trop occupé sur son téléphone. Je trouve ça vraiment dommage!!"

Posté le 14/02/2024 à 21:49
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 16/03/2024 à 17:44

Entreprises à proximité