Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Mercredi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Samedi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Dimanche08:30–12:30, 13:30–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Charles Sports - SKISET qui se situe au 88 Rte de Thonon, 74390 Châtel (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très serviables. Ils m'ont échangés un frein défectueux sur un vélo de location de la région. Un dépannage fort apprécié."
Posté le 25/06/2016 à 09:03"Personnes très accueillantes, matériels un peu vétuste et parfois pas en très bon état. Personnel à l'écoute."
Posté le 20/03/2017 à 06:21"Très bon magasin"
Posté le 27/08/2017 à 08:26" Bon pour la randonnée "
Posté le 16/09/2017 à 08:31" Un dernier "
Posté le 19/12/2017 à 14:08"Serviable et rapide"
Posté le 31/12/2017 à 09:29"Super accueill"
Posté le 04/01/2018 à 12:29"Très bien"
Posté le 20/01/2018 à 18:59" J'ai emprunté un bon kit de ski. Ça a bien fonctionné, aucun problème. Personnel sympathique "
Posté le 14/02/2018 à 10:06"Pome mais moyen"
Posté le 19/02/2018 à 16:03"Personnel très accueillant, agréable et à l'écoute du client, rien à voir avec les boutiques voisines qui ne cherchent qu'à vendre. Merci !"
Posté le 04/03/2018 à 12:21"Ski de mauvaise qualité"
Posté le 04/03/2018 à 15:08"Personnel sympa ,bon matériel"
Posté le 10/03/2018 à 19:43"Trop cool"
Posté le 08/04/2018 à 14:55"Très bon accueil. Efficace et professionnel. Prix très raisonnable"
Posté le 09/12/2018 à 16:38" J'ai loué un ensemble pour ma fille, tandis que mes propres affaires peuvent également y être rangées. excellent emplacement car juste en face du terminal de bus. A 300 mètres du télécabine de Super Chatel. personnel sympathique "
Posté le 31/12/2018 à 11:31" Un formateur au plus haut niveau pour atteindre efficacement vos objectifs ! Les meilleures installations de Lucerne et un incontournable pour tous les habitants de la région ! "
Posté le 04/01/2019 à 10:49" Bon service pour un prix raisonnable "
Posté le 17/02/2019 à 08:53"Un bon endroit pour louer des skis, personnel aimable"
Posté le 26/02/2019 à 09:41"Matériel réservé sur Internet et récupéré en boutique sans souci, de bonne qualité. Personnel aimable et de bon conseil. Magasin bien situé en centre ville, très facile de se garer dans la parking situé juste en face, la première heure est gratuite. Mettez un 👍 si vous appréciez la pertinence de l’avis."
Posté le 04/03/2019 à 13:06"Très commerçant je recommande"
Posté le 11/03/2019 à 19:36"Je recommande. Accueil, conseil et bonne humeur. Une équipe jeune et dynamique a votre écoute !"
Posté le 14/03/2019 à 18:26" Il est très facile d'échanger des sets loués si vous ne les aimez pas. "
Posté le 15/03/2019 à 07:46"Accueil très sympa"
Posté le 18/03/2019 à 15:29"Super accueil Super service Bon rapport qualité/ prix À recommander !"
Posté le 14/04/2019 à 08:50"TOP...... professionnels, accueillants, matos entretenu et PRIX IMBATTABLES !!! je recommande vivement (comparé à certains d autres loueurs sur place !) Notre meilleure expérience de locations de bike sur Chatel 🙂"
Posté le 06/07/2019 à 13:11"Vélo en piteuse état une vraie catastrophe ! Un personnel audieux et agressif Malgré une assurance complète sur le vélo après 15min d'utilisation comprenant uniquement 3 virages relevés sans aucun sauts ou obstacles, le derailleur est littéralement brisé avec 71€ d'encaissés Je déconseille très fortement ce magasin qui ne vous apportera que des problèmes"
Posté le 18/07/2019 à 20:33"Très bon magasin de location, très bien situé et très bon matériel, tarif correct. Personnel d'expérience, agréable, et de qualité. Je le recommande.."
Posté le 29/12/2019 à 19:02" Super, très utile..... "
Posté le 18/01/2020 à 17:38"Bonne adresse"
Posté le 27/02/2020 à 13:44"Accueil très sympathique, matériel (skis, chaussures) impeccable. Techniciens chevronnés, et de bon conseils. Rapport qualite/prix excellent ! Magasin très bien placé (gare routière des navettes). Tous ces éléments nous incitent à être fidèles depuis de nombreuses années. De la part de Mme et Mr JACQUET."
Posté le 16/03/2020 à 22:47"Bon service, personnelle sympathique."
Posté le 25/07/2020 à 21:12" Matériel convivial, facile et bon - absolument recommandable ! "
Posté le 09/08/2020 à 12:56" Aujourd'hui, nous avons loué 5 vélos électriques pour une journée complète de cross-country dans les montagnes. Les vélos de qualité étaient en très bon état, pas toujours sûr quand on prend un vélo de location. Personnel très sympathique aussi. Nous étions 10 minutes trop tard pour rendre les vélos mais ça allait. Nous avons passé une journée très agréable ! "
Posté le 18/08/2020 à 21:00" Service au top. Toujours prêt à aider. "
Posté le 11/02/2021 à 16:43"Accueil et personnel agréable et réactif. Nois avons profité des vtt électriques sur neige avec un guide très sympa et patient. Nous recommandons 👍"
Posté le 24/03/2021 à 06:09"Acceuil pro et sympathique. VTT Scott neuf, à conseiller."
Posté le 22/07/2021 à 17:47"Location de VTT électrique qui s'est très bien déroulée. Vélos très récents et en parfait état. Tous suspendus, selle télescopique etc ... Ils sauront vous donner de bons conseils pour exploiter au mieux le vélo et les différents modes. Cela reste tout de même un peu onéreux, mais à faire une fois ou deux en vacances."
Posté le 23/07/2021 à 15:34"Super accueil, un VTT au top et de bons conseils pour un parcours sur 1/2 journée ! Allez y les yeux fermés"
Posté le 19/08/2021 à 16:19"Petit magasin de location de VTT, VTT électrique. Personnes accueillante, et conseille avisés pour une journée parfaite en VTT électrique."
Posté le 25/08/2021 à 18:22"Je recommande cet endroit pour la location de VTT électriques, les patrons sont adorables et on est toujours bien reçus. 3 sorties VTT en 2 mois et matériel de super qualité. Rien à dire ! On espère revenir cet hiver pour tester les skis À très bientôt Carla et Julien Neveu"
Posté le 31/08/2021 à 14:34"Équipe au top"
Posté le 20/02/2022 à 21:39"Accueil par la patronne très désagréable. Une formule 6 jours +1 jour offert payé à l'avance, n'est pas valable quand on vaut commencer une journée plus tôt juste si on veut rester une journée de plus Donc on paie une journée plein pot. Matériel correct malgré le fait d'avoir pris une formule or."
Posté le 25/02/2022 à 16:37" Excellent service par un personnel de ski très compétent. Nous a également indiqué le moyen le plus rapide d'obtenir la meilleure neige depuis notre hébergement. "
Posté le 16/03/2022 à 13:25"Commerçants très avenants et qui prennent leur temps pour vous expliquer les rudiments du VTTAE, je recommande cet établissement sans réserve et je précise que dès le premier contact ils sont à l'écoute c, j'ai pu comparé les prix et l'accueil sur Châtel et ils sont très bien."
Posté le 25/07/2022 à 15:50"Une équipe très sympa avec un super service. Les vélos sont bien entretenus et les skis bien préparés. On recommande vivement"
Posté le 27/07/2022 à 12:30"Vous pouvez y aller les yeux fermés Les velos sont top Et votre hote vous prodiguera de très bons conseils"
Posté le 27/07/2022 à 14:55"Accueil très sympathique, les vélos de DH sont au top, révisés et entretenus par le patron. Bonne qualité des équipements de protections individuelles fournis avec les vélos. Merci a toute l'équipe pour votre gentillesse et votre professionnalisme."
Posté le 29/07/2022 à 06:40"Super Les velos au top Super conseils"
Posté le 04/08/2022 à 19:27"Excellent accueil, de bons conseils et du matériel de bonne qualité. Je recommande sans hésiter"
Posté le 12/08/2022 à 07:43" Très bon service! J'ai acheté un pneu extérieur pour un vélo d'enduro. A eu un impact étrange après l'installation. Même si j'avais déjà roulé dessus une fois, il a été remplacé gratuitement et même par une version plus chère du pneu. "
Posté le 01/09/2022 à 09:36"A bannir ! Aucune cohérence dans les tarifs. Paiement incoherent de plusieurs suppléments. Je déconseille très fortement. Personnel pas arrangeant et désagréable."
Posté le 17/02/2023 à 21:15"Installation d'une batterie plus performante (de 500 à 625 watts - 1125 watts embarqués pour une plus grande autonomie) et réglages au diapason de mon Trek Rail 5 (2022). Un grand merci aux responsables de l'enseigne pour les précieux conseils et leur disponibilité."
Posté le 21/06/2023 à 17:40"Location de VTT à assistance électrique pour toute la famille : super matériel, conseils adaptés vers une balade magnifique, expérience au top 👌"
Posté le 27/07/2023 à 10:42"Sympathique magasin sportif"
Posté le 11/08/2023 à 10:07"Excellente adresse. Bon accueil et professionnalisme. Réparation de qualité et prix correct. J'y suis allé pour changer une gaine de derailleur avec passage dans le cadre à 10h et j'ai pu récupérer le vélo avant midi. Merci"
Posté le 16/08/2023 à 16:24"Personnel très sympathique et matériel toujours très bien entretenu."
Posté le 22/08/2023 à 15:48" Très bon lieu de location de skis, avec accessoires à vendre si besoin. Le personnel était vraiment gentil et sympathique. "
Posté le 20/01/2024 à 12:13" Nous louons et achetons des skis à Anthony et son équipe depuis environ 8 ans. Un service toujours bon et sympathique et des conseils avisés. Nous n’irions nulle part ailleurs. "
Posté le 25/01/2024 à 15:24"Matériel de qualité moyenne et surtout personnel qui survend la qualité du service ! Fuyez le vendeur (saisonnier) qui ne sera pas entretenir vos skis... Horrible j'ai dû retourner dans un autre magasin...."
Posté le 08/02/2024 à 23:41"Personnels très aimable et bon accueil. Merci pour votre service."
Posté le 19/02/2024 à 14:17"Personel très accueillant, actif et bien organisé. Nous avons fait la réservation via le site Skiset. Le retrait du matériel était très rapide, ainsi que le retour. Un très bon service."
Posté le 23/02/2024 à 19:54Entreprises à proximité