ALLAIS SKI SKISET PLAGNE CENTRE

📌 29 Pl. du Chaudron, 73210 La Plagne-Tarentaise

4.5 / 5
(76 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:30
  • Mardi 08:30–19:30
  • Mercredi 08:30–19:30
  • Jeudi 08:30–19:30
  • Vendredi 08:30–19:30
  • Samedi 08:30–19:30
  • Dimanche08:30–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports ALLAIS SKI SKISET PLAGNE CENTRE qui se situe au 29 Pl. du Chaudron, 73210 La Plagne-Tarentaise (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.79.09.01.52

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : lo.e.
Note de : 1 / 5

"Faites attention à bien avoir des preuves de paiement pour tout sinon ils se feront un plaisir de vous arnaquer en particulier pour l'assurance ski!!! A bon entendeur salut."

Posté le 03/02/2017 à 15:53
Avis de : gauthier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe, un accueil chaleureux, du très bon matériel et un conseil de qualité. Location ou achat de matériel, skieur ou snowboardeur,puriste ou amateur, vous trouverez ce que vous cherchez!!"

Posté le 23/12/2017 à 18:11
Avis de : Frederic.a.
Note de : 1 / 5

"Attitude commerciale déplorable. Le prix du décompte ne correspond pas au prix annoncé et le gérant estime qu'il n'est pas responsable des informations données par ses collaborateurs. J'éviterai à tout prix Skiset la prochaine fois. Ce qui me permettra d'ailleurs d'avoir deux bâtons de la même couleur."

Posté le 29/12/2017 à 16:07
Avis de : Frederic.-.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres pro et personnel extraordinairement gentil. Très commode aux pieds des pistes."

Posté le 17/02/2018 à 08:16
Avis de : Timothée.R.
Note de : 5 / 5

"Le service est super"

Posté le 05/08/2018 à 11:22
Avis de : Axel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne sélection de produits Je recommande grandement ce magasin qui après un an de négligence de ma part sur un article oublié en station a pu répondre à mes besoin dans les plus brèves délais et me faire parvenir mon bien à plus de 2000km. Je remercie toute l’équipe qui a su ce montrer à tout moment aimable et à l’écoute. Cordialement axel Lefevre"

Posté le 04/01/2019 à 12:28
Avis de : Bernard.e.
Note de : 4 / 5

"Bien et pratique en rdv le France"

Posté le 09/02/2019 à 17:01
Avis de : arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Anthony et son collègue son excellent. Une grande disponibilité et un grand professionnalisme. Les avis négatifs sont peut être dû au manque de politesse d’amabili Des clients. Anthony est un skiman génial et l’an prochain nous le retrouverons avec grand plaisir."

Posté le 23/02/2019 à 11:22
Avis de : BARRIERE.H.
Note de : 5 / 5

"PERSONNEL ACCUEILLANT ET AU SERVICE DU CLIENT AUTANT POUR L EQUIPE COMMERCIALE REACTIVE ET TRES PRO"

Posté le 02/03/2019 à 11:47
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement ca me gave, après plusieurs années, y en a Mare !!!! Rien à critiquer !!! Toujours bien et agréables ..... L'année prochaine ils vont se planter !!?🐇"

Posté le 05/03/2019 à 19:49
Avis de : Maxens..
Note de : 5 / 5

"Très bonne endroit j'y ai passer 2 semaines et j'ai pu louez en été des vtt dh pour profitez du bike park très bon ne équipe j'ai pris un plaisir fou avec nico qui été mon moniteur super sympa"

Posté le 05/09/2019 à 14:03
Avis de : Malotaux.�.
Note de : 5 / 5

"Réservation en ligne, pas d’attente le jour j. Très professionnel, gestion et résolution rapide du problème technique rencontré au début du séjour. N’hésitez pas à louer vos skis chez eux."

Posté le 13/01/2020 à 16:50
Avis de : Theo.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et matériel de qualité!"

Posté le 02/02/2020 à 22:11
Avis de : FDAUD..
Note de : 5 / 5

"Super équipe très sympa et pro"

Posté le 15/02/2020 à 07:48
Avis de : Pascal.u.
Note de : 2 / 5

"Pas toujours très aimable ... dommage vu ce qu’on paye ... au moins un sourire à défaut d’autres choses."

Posté le 16/02/2020 à 08:14
Avis de : francis.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe super sympa et magasin idéalement placé !"

Posté le 22/02/2020 à 13:55
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré l'équipe de vente et de technicien ! Bravo à vous pour votre disponibilité et votre gentillesse, notamment à Arnaud qui a su nous écouté et choisir avec nous le matériel le plus adapté ! Je recommande vivement ce magasin ! Bonne continuation et ne changez rien !"

Posté le 04/03/2020 à 13:21
Avis de : Gilles.l.
Note de : 5 / 5

"Le responsable est un passionné de montagne , de bon conseil et à l'écoute avec des produits de qualité , sav au top je recommande."

Posté le 30/06/2020 à 05:22
Avis de : Maryse.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe sortie en vtt électrique sur les hauteurs de la Plagne. Merci à Fabien pour ses conseils techniques et à l année prochaine. Aubin, Maryse et Fabien"

Posté le 15/07/2020 à 15:37
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Super parcours moniteur au top"

Posté le 17/07/2020 à 15:00
Avis de : vam..
Note de : 5 / 5

"Équipe très agréable, excellent accueil toujours souriant et de bon conseils. Très disponible et à l’écoute des petits maux de nos vélos. Merci pour mon bergamont il a trouvé un lieu idéal pour prendre soin de lui !"

Posté le 17/07/2020 à 19:20
Avis de : Nadim.a.
Note de : 5 / 5

"Location de protections pour le VTT très pratique et très complète (genouillère, dorsale, coudières, casque...) tout ça pour 10€. On recommande !"

Posté le 25/08/2020 à 09:17
Avis de : Kevin.i.
Note de : 1 / 5

"Une organisation médiocre! Une gérante qui vous traite de voleur alors que nous avons rendu le matériel en question! Les employés sont débordés (voir dépassés) et ce sont les clients qui trinquent! Fuyez ! Les tarifs sont en plus exorbitants! Un concurrent bien plus agréable dans les galeries vous attendra! Dixit un touriste pris pour une pompe à fric!"

Posté le 13/02/2021 à 10:10
Avis de : virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Un magasin avec un large choix et surtout la sympathie et le professionnalisme de toute l’équipe. Idéalement situé."

Posté le 13/02/2021 à 18:33
Avis de : Caroline.E.
Note de : 5 / 5

"Matériel au top, merci à Sophie pour sa bonne humeur permanente."

Posté le 18/02/2021 à 15:11
Avis de : Cyrille.i.
Note de : 5 / 5

"Accueillant sympathique bon conseil au top merci pour mon fils 😁😁"

Posté le 03/03/2021 à 13:56
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Avec Fabien, bienveillant et patient, séance de découverte et prise en main des VTT électriques. Belle pédagogie, bonnes explications et superbe tracé adapté et commenté de 2h. A ne pas manquer si vous voulez débuter en toute sécurité et découvrir le domaine de La Plagne."

Posté le 11/08/2021 à 18:16
Avis de : Clément.R.
Note de : 5 / 5

"Une excellente découverte de VTT descente avec Fabien sous un beau soleil! De très bons conseils pour apprécier au mieux les descentes et les bosses! Je recommande sans hésitation!"

Posté le 13/08/2021 à 14:48
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

" J'ai récemment fait un montage de bottes là-bas. Équipe très sympa et sympathique (je crois que Sam m'a aidé). Patient, professionnel et doué ! Le montage a été très bien évalué et réalisé avec beaucoup de soin. Cela m'a vraiment aidé :) merci encore 😊 "

Posté le 27/12/2021 à 19:16
Avis de : Tat.g.
Note de : 2 / 5

"Très insatisfait du service client, quelle arrogance... Enfin, nous parlons ici d'un vendeur en particulier! Nous avons d'abord acheté 2 casques à 300€ chacun (séparément mais sans grands conseils, mais ca reste des casques donc c'était ok pour nous), des bâtons de ski à 99€ (acheté également séparément) puis nous avons malheureusement rencontré un mauvais vendeur lors de l'achat d'une planche de snow à 400€ et de fixations à 229€: Ce dernier très pressé a pu notamment faire les commentaires suivant: Je vais me prendre un café le temps que madame se décide Ne m'assomer pas de questions, j'ai autre chose à faire (>> désolée de demander des conseils, c'est un peu votre métier...) C'est ca les vacances au ski, faut toujours s'équiper, sinon faut se mettre à la pétanque Bref, comme je le disais tous les vendeurs de ce magasin ne sont pas comme ca, et heureusement! Mais il faudrait recadrer votre force de vente car ce genre de commentaires est très désagréable, et il suffit d'une très mauvaise expérience pour être refroidie. Ps: j'ai reverifié nos tickets de caisse, et il s'agit du bon magasin."

Posté le 01/02/2022 à 11:53
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait des conseils reçus. Je souffre chaque année depuis trop longtemps des blessures aux malléoles internes. Le Bootfitter du magasin, au demeurant très sympathique et maîtrisant son art, à su me conseiller sans pousser à la vente. J'ai donc suivi ses conseils pour l'achat d'une paires de chaussures et de semelles qu'il m'a formées à mes pieds. S'en ai suivi une semaine de ski sans douleur(s) / et appréhension. Je recommande !"

Posté le 13/02/2022 à 10:27
Avis de : P..
Note de : 4 / 5

"Réservation en ligne, matériel prêt et correspondant presque à nos critères. Nous avons pu ajuster l’écart facilement en changeant une paire de ski. C’est plutôt efficace. Un bémol sur le port du masque 😷 (lors des essais de chaussures) par les vendeurs mais ceux-ci sont à notre écoute pour que nous soyons bien servis et satisfaits de notre matériel. C’est quand-même le principal. Je recommande ce magasin positionné en plein ♥️ de la station et très facile d’accès."

Posté le 14/02/2022 à 08:19
Avis de : Graham.l.
Note de : 5 / 5

" Idéal pour la location de snowboard à La Plagne. Je n'avais pas réservé en ligne. En visitant différents magasins de ski dont Interski et même un autre magasin SKISET dans les villages de La Plange, j'ai été déçu de la qualité. Jusqu'à ce que je trouve ce magasin. Les gens l'appellent Snow Planet. Il est situé au premier étage du magasin SKISET. Le service et la restauration étaient excellents. 194 euros pour six jours de location de snowboard et de chaussures étaient d'un bon rapport qualité-prix. "

Posté le 06/03/2022 à 08:01
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"L'accueil est plus que limite. Pensez à changer de travail si servir des vacanciers vous embête."

Posté le 11/03/2022 à 17:04
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que nous venons cette année et nous sommes toujours bien accueillis! Les équipements sont assez récents et l équipe est vraiment top! Mention spéciale à Alex pour sa gentillesse et ses bons plans restau! Emilie & Momo (costaud 😉)"

Posté le 18/03/2022 à 22:50
Avis de : Noe.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseil de qualité, la paire de chaussure de ski que j'y ai achetée me vas parfaitement et j'ai pu revenir pour faire quelques ajustements. Merci à l'équipe et en particulier à Noémie 👌"

Posté le 30/03/2022 à 12:03
Avis de : Martin.'.
Note de : 5 / 5

"Super service merci beaucoup"

Posté le 31/03/2022 à 16:41
Avis de : Fabien.u.
Note de : 5 / 5

"Deuxième année que nous louons des vtt Dh. Très bon conseil , matériels de qualités , et personnels très pro . A recommander sans hésitation."

Posté le 29/07/2022 à 19:40
Avis de : François.r.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils, bon produits."

Posté le 15/08/2022 à 11:15
Avis de : LO.H.
Note de : 5 / 5

"Location de VTT de descente pour 4 personnes Super matériel et de très bon conseils"

Posté le 25/08/2022 à 15:38
Avis de : Jeremy.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande a fond !! Très très content, j’ai acheté un vélo ici, qui m’a été livré, vélo nickel, préparé avec soins, livré rapidement ! Après essai le vélo est nickel ! Un personnel au top, à l’écoute, qui n’a pas hésité à m’envoyer des photos le long du cursus, très pro! agréables et très cool, je recommande à fond, et je tiens encore à les remercier de leur sympathie ! C’était mon premier vélo que j’achetais, en plus à distance, j’avais peur, mais je suis vraiment très très satisfait ! Plus qu’à aller rouler chez eux !"

Posté le 28/08/2022 à 06:26
Avis de : Peter.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Maxence pour ses conseils 👍"

Posté le 17/01/2023 à 15:46
Avis de : Candice.i.
Note de : 5 / 5

"Top! Je recommande vivement Sophie qui a directement su me trouver la paire de chaussures de ski adaptée à mon pied et à mon niveau. Encore merci ✨"

Posté le 19/02/2023 à 15:51
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Achat de ski Salomon S Race SL10, équipement au top, super équipe, merci pour les conseils, giom_pato"

Posté le 29/03/2023 à 15:15
Avis de : Joël.e.
Note de : 5 / 5

" Service très sympathique et serviable (néerlandais). Bonne explication de quelqu'un d'expert ! "

Posté le 07/04/2023 à 21:42
Avis de : jean-philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec un large choix sur deux étages Bon conseils techniques et services, Je recommande !"

Posté le 21/04/2023 à 17:39
Avis de : gandiol.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe professionnelle et à l’écoute de ses clients"

Posté le 03/08/2023 à 12:18
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils, personnel compétent, professionnels, disponibles et très agréables, que ce soit au niveau de la vente de chaussures de ski ou de l atelier réparation ski, accueil tellement agréable 👍👍👍"

Posté le 22/01/2024 à 17:37
Avis de : olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et service"

Posté le 25/01/2024 à 17:07
Avis de : Agathe..
Note de : 3 / 5

"Réservation facile par internet, mais le matériel était très vieux…"

Posté le 27/01/2024 à 18:35
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 4 / 5

" Service client amical, nous lui avons fait installer des semelles intérieures personnalisées et le personnel était très serviable ! Un membre du personnel a dû prendre sa pause déjeuner et n'a laissé qu'un seul membre du personnel dans le magasin pour nous servir ainsi que les autres clients, mais ce n'était pas de sa faute ! "

Posté le 30/01/2024 à 16:32
Avis de : Loïc..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu voir Noémie sur les conseils de l’UCPA pour une chaussure neuve que j’ai acheté dans un intersport qui me faisait souffrir au niveau du coup de pied à cause d’un mauvais conseil du vendeur… Arrivée tardive à 18h, elle a accepté de me prendre en charge Elle a proposé une solution de découper le chausson plutôt que de racheter des chaussures et de les revendre sur LBC. J’ai accepté la découpe qui a été réalisée très proprement au scalpel et a libéré la douleur et a sauvé mes vacances 🥰😍 MERCI"

Posté le 30/01/2024 à 17:15
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe super compétente qui prend bien soin de proposer des skis et des chaussures adaptés à la pratique souhaitée. J'avais réservé le pack excellence pour avoir des skis de slalom performants."

Posté le 03/02/2024 à 10:37
Avis de : Peter.o.
Note de : 5 / 5

" Super équipe, bon matériel, personnel sympathique, très serviable, problème avec cette enquête, elle ne me laisse pas sélectionner janvier. "

Posté le 04/02/2024 à 11:26
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs années à pratiquer les stations et donc les magasins de location, je suis très heureuse d'avoir poussé la porte d'Allais ski. En plus d'un matériel de qualité et de très bons conseils nous avons eu la chance de rencontrer une équipe dynamique et à notre écoute avec notamment Sophie aux chaussures et Colette aux skis. Les enfants et nous mêmes sommes ravis !"

Posté le 06/02/2024 à 20:56
Avis de : Marc.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe super professionnelle et en plus très sympa. Résultat, ils fournissent dans la bonne humeur, du matériel de location confortable et performant qui permet de passer une excellente semaine de ski."

Posté le 09/02/2024 à 16:57
Avis de : Felix.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa et réactive, merci à Charles en particulier pour sa sympathie et sa souplesse dans la prise en charge de ma location de ski ;)"

Posté le 12/02/2024 à 09:51
Avis de : nigel.w.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu discuter de l'équipement de snowboard, en particulier des fixations. Tout le personnel était extrêmement serviable et sympathique et bien informé sur l'équipement et la station. Ils ont fait un test d'ajustement complet et m'ont permis d'emprunter des fixations et des bottes pour une journée, ce qui m'a permis de faire un achat le lendemain. Notez qu'ils peuvent présenter les documents pertinents pour vous permettre de réclamer la taxe à l'aéroport, ce qui, comme ils étaient déjà moins chers que l'achat au Royaume-Uni, m'a permis d'économiser près de 200 £ au total. Excellent service et rappel pourquoi le service en face à face est préférable à l'achat en ligne. Je recommande vivement cette boutique "

Posté le 18/02/2024 à 10:56
Avis de : Agnes.a.
Note de : 1 / 5

"Service client decevant : Fixe one steep + boots Burton achetées en boutique (1200€), la pince à pantalon se casse dès la 1ere sortie, vendeuse désinvolte qui n’a pas le sens du service client, dommage vous perdez un client présent à la Plagne toute la saison de ski tous les ans …"

Posté le 18/02/2024 à 17:06
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Noemie qui a sauvé ma semaine de ski suite à une douleur au pied elle a su être à mon écoute et trouver la solution. Une super bootfitteuse Vous pouvez y allez les yeux fermés"

Posté le 19/02/2024 à 16:11
Avis de : Aubin.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de toute l’équipe. Un grand merci à Noémie la bootfitter qui a retravaillé mon chausson. Grâce à elle j’ai pu skier sans douleur . Très à l’écoute et professionnelle ."

Posté le 04/03/2024 à 18:26
Avis de : Geert.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympa, un service de qualité (fartage affûtage ski), du matériel en ordre, un bon conseil concernant mes bottes devenues trop grande, bref si je reviens à la Plagne, c'est là que je loue ou achète."

Posté le 05/03/2024 à 05:51
Avis de : Nico.e.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas acheté cette fois-ci mais j'ai eu de super conseils personnalisés pour acheter mes boots de snow, grâce à la compétence et l'expérience des vendeurs, mais aussi à leur technologie gratuite de mesure des 2 pieds en 3D, géniale pour comprendre comment faire son choix. Je ne manquerai pas de revenir !"

Posté le 08/03/2024 à 07:37
Avis de : daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Super équipe très pro et sympa : excellents conseils"

Posté le 26/03/2024 à 07:17

Entreprises à proximité